Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

pierrot ^^

+5
safranev624s(cougard27)
CIBERICK
cooldrick
Corvetterouge
pierrot80400
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pierrot ^^ Empty pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 1:21

coucou a tous!

et oui j'ai été banni il y a un certain temps deja!

pour la petite histoire j'ai été banni en meme temps que alain56 (moderateur) pat02 et quelques autres tigre, et par MP j'ai envoyé a quelques membres sympatisant a notre cause l'adresse d'un autre forum!

oups banni quelques jour aprés Rolling Eyes

je suis réinscrit sous le meme pseudo mais je nepost pas juste pour lire^^ What a Face
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Corvetterouge Jeu 25 Mar - 1:28

Bienvenu à toi Smile
Que d'inscrits en si peu de temps....lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  cooldrick Jeu 25 Mar - 18:33

bienvenue

toi aussi ici? lol!

cooldrick

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Jeu 25 Mar - 19:01

bienvenue chez les banni.
en ce qui te concerne et te connaissant ,là je suis tres tres surpris.
mais si tu a envoyé des MP c'est que ceux ci sont lu par les modos?
quid de ceux sur safrane?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 20:50

bah tu sais des fois on croit connaitre des gens Laughing

j'ai du l'envoyé un mp a une personne "rappoorteuse" et voila! de memoire c'etait xxxx de brest celui avec sont caniche la! mais plus trés sur!

sur safrane on ne s'amuse pas a lire les mp! on a pas que ca a faire!! de toute seul l'admin a accés a la base de donné What a Face
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Jeu 25 Mar - 21:11

ah! mais je trouve cela anormal de pouvoir lire les MP,qui finalement n'en sont plus! Rolling Eyes
et oui parfois il y a des gens que crois connaitre...
je pense que c'est pour moi. ben sa arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 21:14

pareil je trouve pas ca normal! pour ca que l'on ne le fait pas sur le forum safrane Razz

et oui les gens les choses changent! mais bon ca c'est le net! sur le net on est qui on veut! sur le net on peut avoir les couilles qu'on a pas en vrai aussi Embarassed !

regarde on ma bien reserver un moteur! sur je le prend etc du coup moi je lui reserve! j'ai été obligé d'aller voir sur un autre forum pour savoir qu'il mettait en pieces la voiture! ca n'aurait pas du etre moi le premier averti en disant bah dsl je prend plus...? bon c'est pas trés grave! ya pas mort d'homme Basketball bom
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  CIBERICK Jeu 25 Mar - 22:06

Là il y a une mauvaise interpretation, on a acces a la base de donnée, mais on ne peut pas rentrer dans ton compte pour lire tes MP

Ici il y a des administrateurs de site, qui pourront me contredire si j'ai tord, Pour retrouver tes MP parmis les millions de ligne de code qui constitue le forum, c'est comme rechercher une aiguille dans une botte de foin!

Machouse a fait la migration du forum de Free a notre hebergeur pro, il m'as dit que la base de donnée MP est plus grosse que celles qui constitue les posts du forum, imagine le taf pour aller fouiné tes MP!

le moyen le plus facile, serai de changer ton mot de passe (qu'on peut pas connaitre)sur ton profil, et là "espionner" tes MP mais là tu t'en rendrai compte puisque tu ne pourrai plus te connecter avec ton compte. seul moyen pour toi, c'est de redemander un nouveau mot de passe automatiquement avec "mot de passe oublié", tu recevrai donc un mot de passe aléatoirement fourni par le systeme, ou bien de me le demander directment le mot de passe que j'aurai forcé dsur ton compte.

Et puis il y a quoi dans tes MP? des critique a notre encontre? des petit potins sur l'un et l'autre? de la pub pour un autre forum? franchement on s'en fou un peu Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Jeu 25 Mar - 22:15

ben tu devrais savoir que je ne m'appel pas yoyo30 qd j'ai un truc a dire je le dis!
sa tu ne peus pas l'ignoré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  safranev624s(cougard27) Jeu 25 Mar - 22:27

[quote="pierrot80400"]pareil je trouve pas ca normal! pour ca que l'on ne le fait pas sur le forum safrane Razz

et oui les gens les choses changent! mais bon ca c'est le net! sur le net on est qui on veut! sur le net on peut avoir les couilles qu'on a pas en vrai aussi Embarassed !

regarde on ma bien reserver un moteur! sur je le prend etc du coup moi je lui reserve! j'ai été obligé d'aller voir sur un autre forum pour savoir qu'il mettait en pieces la voiture! ca n'aurait pas du etre moi le premier averti en disant bah dsl je prend plus...? bon c'est pas trés grave! ya pas mort d'homme Basketball bom[/quote


je tien quand méme a te précisé pierrot que je t'ai proposé un dédomagement pour ce que j'ai fais, oui c'est vrai je te l'ai réservé ce moteur je t'ai méme proposé a la base de t'envoyé un chéque au cas, ou tu ma répondu non c'est bon!!! comme je t'ai dit dans mes mp pierrot on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, oui c'est vrai tu l'as appris sur un autre forum ou je suis peu présent aussi!!!!! je compté bien te contacté rapidement car cette saf je l'ai dépouillé sur un coup de téte c'est vrai, en démontant j'ai retrouvé des nids de souris et une parti du faisceau habitacle rongé, je ne vais pas mettre 2000€ dans la rénovation de cette saf....
je t'ai méme proposé par mp ce que tu recherché comme piéces pour ta saf et je trouve cela normale de ma part car je t'ai fais perdre ton temps ......
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 22:29

Wink geek
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  safranev624s(cougard27) Jeu 25 Mar - 22:32

je ne suis pas de ce genre j'avoue mais l'erreur est humaine a ce que je sache Shocked
sache que tu es l'un des modos que j'aime bien sur safrane ainsi que claude27 si tous était comme vous Cool
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 22:34

c'est quand meme grave de nos jours de deformer des choses dites en mp Evil or Very Mad
Smile

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  yoyo30 Jeu 25 Mar - 22:37

safranev624s(cougard27) a écrit:je ne suis pas de ce genre j'avoue mais l'erreur est humaine a ce que je sache Shocked
sache que tu es l'un des modos que j'aime bien sur safrane ainsi que claude27 si tous était comme vous Cool


tu dis cela, mais que je sache , tu n'as jamais eu de soucis avec qui que ce soit sur forum safrane ....je ne comprends pas trop .....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 22:40

Very Happy fredo dit rien mais voit beaucoup Very Happy

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 22:45

safranev624s(cougard27) a écrit:je ne suis pas de ce genre j'avoue mais l'erreur est humaine a ce que je sache Shocked
sache que tu es l'un des modos que j'aime bien sur safrane ainsi que claude27 si tous était comme vous Cool

je suis moderateur quand j'ecrit en vers! sinon je suis un membres comme les autres du forum!! Wink
je n'ai pas plus de droit que les autres etc!

de toute facon etre modo sur un forum c'est pas facile et on s'attire tjs des "ennuis" puisque c'est nous qui devons faire "respecter" la chartre et les codes de bonne conduites!

je ne t'en veut pas cougard Wink je sais bien que si ca avait été possible tu me l'aurai pris sans pb! Wink
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 23:02

fredo comme moi nous sommes modos ( ca pas mal le sait mdr )
on se parle tres souvent et une fois on sait dit la meme chose :
vous les modos d'autres forum on trouve que vous etes trop crus sur le rappel a l'ordre
ca effraye certains et enerve d'autres ...
modo n'est pas policier ! il faut juste un petit brin d'humour dans un rappel a l'ordre qui serait plus agreable pour de bons nombres de nouveaux non ?
apres peut etre que je me trompe mais c'est ce que j'ai pu remarqué depuis 2006 la ou je debarque sur safrane cheers

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 23:13

bah j'attend de voir comment ca va se passer quand vous aurez du monde sur votre forum Wink la c'est facile ya pas grand monde pas bcp de boulot What a Face
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  safranev624s(cougard27) Jeu 25 Mar - 23:15

sache que ma proposition a toujours lieu pierrot, si j'ai une biellette gmp en bonne état je te la met de coté, et surtout n'hésite pas a me demandé ce que tu as besoin Wink
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Jeu 25 Mar - 23:17

ben là je me permet de mettre mon grain de sel.
modo c'est pas facile,certains le font avec respect des autres,le meilleurs ds cet exercice est claude27 suivi de pres par pierrot et lolosaf34(que l'on ne voit plus bcp)
suit fkp94 et safranite qui ne parle pas pour ne rien dire,ensuite les derniers je vous laisse deviné mon appreciation!
cibé n'est pas inclus.il est hors categorie, champion du concensus.honnetement je l'envis, mais je voudrai sa place pour rien au monde.
pour le monde sur le forum c'est vrai c'est calme mais pas de prise de tete est sa c'est reposant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 23:20

safranev624s(cougard27) a écrit:sache que ma proposition a toujours lieu pierrot, si j'ai une biellette gmp en bonne état je te la met de coté, et surtout n'hésite pas a me demandé ce que tu as besoin Wink

tout est dans mon mp Wink
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 23:22

bien je dois etre trop cool alors lol!
je suis comme ca apres chaqu'un procede comme il le sent ...
si je dois jouer mon role plus severement je pense que je cederais ma place car hors de questions de mettre des rappels tres stricts !
il faut savoir le dire !
c'est juste mon opinion lol!

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  safranev624s(cougard27) Jeu 25 Mar - 23:24

pierrot80400 a écrit:
safranev624s(cougard27) a écrit:sache que ma proposition a toujours lieu pierrot, si j'ai une biellette gmp en bonne état je te la met de coté, et surtout n'hésite pas a me demandé ce que tu as besoin Wink

tout est dans mon mp Wink

ok dés que je l'ai, samedi je fais le tour des piéces que tu veus et leurs états!!!!! et je te tien au courant via le forum safrane Laughing
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  fkp 94 Ven 26 Mar - 13:10

sebsafrane a écrit:bien je dois etre trop cool alors lol!
je suis comme ca apres chaqu'un procede comme il le sent ...
si je dois jouer mon role plus severement je pense que je cederais ma place car hors de questions de mettre des rappels tres stricts !
il faut savoir le dire !
c'est juste mon opinion lol!

au debut tu es gentil mais face à certains comportements tu es obligé de recentrer puis appliquer des regles. pourquoi ? car l'admin est responsable de ce qui est ecrit sur son forum donc celui qui dit du mal de quelque chose ou quelqu'un doit soit se reprendre soit etre repris. en t'inscrivant tu acceptes des regles, tu les appliques à defaut sanction.

le forum full libre n'existe pas sinon il periclite ...et l'exces de zele est vrai aussi (R25-saf). bien pour cela que le fofo dont cibe est l'admin perdure si bien, l'entente est reelle meme si aux yeux d'une minorité nous sommes trops durs ou manquons d'impartialité.Lire des centaines de messages / jour, vérifier, corriger etc tout cela gratuitement sans but autre que le service n'est pas facile tout les jours et coute cher tant l'investissement personnel est grand.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Ven 26 Mar - 13:21

"Lire des centaines de messages / jour, vérifier, corriger etc tout cela gratuitement sans but autre que le service n'est pas facile tout les jours et coute cher tant l'investissement personnel est grand"
là je suis bien d'accord avec toi cotes investissement personnel(et ces possible resultat... What a Face )mais bon d'un autre cotes c'est une situation voulue,personne n'est obligé.qd c'est un petit forum sa va mais des que sa monte un peu sa comence a etre du boulot!et la gestion vie privée/forum deviend problématique.sa c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ Empty Re: pierrot ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum