Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pierrot ^^

+5
safranev624s(cougard27)
CIBERICK
cooldrick
Corvetterouge
pierrot80400
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  Invité Ven 26 Mar - 13:51

moi je peux vous dire que creer un forum le gerer trouver les membres les moderateurs
le faire vivre l animé ..... et bin
je peux vous dire que c est pas evident !!!
createur de 2 forums je sais de quoi je parles ils sont tous les 2 differents
entre les mp tuc devrais faire si , fais ca , comme ci , comme ca .... et quant tu demandes a un gars d etre modo ou tu fais un post pour savoir qui est modo .... et bin la pas de reponses ....
ca met les boulles surtout quant le forum fait 60/70 messages jours et que tu geres tout tout seul !!!!
sur mon forum moto pas de bleme ca roule mais sur les fourgons aie aie .... il est pas evident en temps qu admin de faire ce que l on veut
je viens de prendre un equipe de modos et leur attribuer la categorie de leurs choix et de s en occuper ...
etre moderateur pour certain est un bien grand mot mais etre moderateurs n est rien sur un forum .... (par rapport a ce que c est d etre admin)
les moderateurs executent les choix de l admin est sont "triés" suivant leur discourt leurs manieres d etre leur frequentation sur le forum leur qualitée de messages et non pas la quantitée moi maintenant sur les autres forum ou je vais quant j ai besoin je ne contact pas le moderateur mais l admin
bref tous ca pour dire que tout ca est benevole et que on croit que c est pas grand chose a faire ...
mais quant on voit que le forum safrane (ace.....) et il c est remis sur pied en 3 jours .... chapeau !
creer un forum est facile (en 3 cliques on en fait un (ce forum par exemple lol! )
mais geré le est faites le vivre la c est autre chose (ici il y aura toujours du monde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  CIBERICK Ven 26 Mar - 21:08

création du forum Safrane sur ACEBOARD le 21 mai 2005, ouverture officiel le 21 jiun 2005 apres le crash de r25-safrane, 1 mois d'anticipation!

remise en marche du forum Safrane lors du crash d'ACEBOARD 3 jours apres, et là le forum n'est pas une plateforme gratuite et clé en main type Forumactif ou Aceboard, mais tout a ete monté manuellement sur un serveur, free sur une page perso de mon compte, ensuite sur un hebergement pro payant.

La gestion d'un forum, d'un site accéssoirement pour mon cas, meme si ce n'est pas l'activité principale, maintenant Président de l'association SAFRANE AUTOMOBILE CLUB, c'est effectivement un investissement personnel, et egalement financier. Le nom de domaine, l'hebergement a un cout. l'admin a donc besoin d'etre soutenu par une equipe envers lequel il a confiance, choisir ses modos nous amenent toujours a se poser de nombreuse questions sur la personnalité d'un futur modos. C'est pas facile, car l'admin doit s'entendre avec ses modos, mais ils doivent s'entendre egalement entre eux
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  fkp 94 Ven 26 Mar - 21:54

et oui patron, l'union fait la force Smile

bon we à tous
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  mike72 Sam 27 Mar - 0:25

et bien je viends de lire tous cela et je suis d'avis partagé il est vrais que crée un forum et le diriger un forum n'est pas chose facile d'ailleur je remerci loic 49 car il ma beaucoups aidé a trouvé des membres
mon forum est jeune certe mais l'ambiance cool
et franchement je préfere mon forum petit et limite anonyme que r25-safrane en haut des moteurs de recherche mais ou discuter deviends une reprimande sans arret
oui il faud organisé c'est claire
mais trops c'est trops
r25 saf c'est devenus n'importe quoi
et le forum safrane que j'aime bien j'ai trops de souci a posté
trops long surement le fonds noir!!!
voila tous est dis

mike72

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

http://www.nos-renault.com

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  CIBERICK Sam 27 Mar - 0:30

Ca doit faire longtemps que tu n'as pas du passer mike, car effectivement sur Free c'etait pas top du tout, mais depuis qu'on est hebergé sur un serveur pro, on a une tres grosse bande passante, et depuis personne c'est plaint de la vitesse de chargement
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  mike72 Sam 27 Mar - 0:32

et bien je devrais y repasser alors car j'aime beaucoups ce forum

mike72

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

http://www.nos-renault.com

Revenir en haut Aller en bas

pierrot ^^ - Page 2 Empty Re: pierrot ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum