Les Bannis de R25-Safrane

les messages de pascal !!! topic

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

les messages de pascal !!! topic

Message  Invité le Jeu 25 Mar - 18:22

les reponses a la cons de pascal !

mettez les ici

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité le Jeu 25 Mar - 18:36

Je suis de ton avis, cependant pour ceux qui restent à force de se faire insulter et calomnier par des pauvres gens en mal de popularité, on finit par se faire pas mal d'ennemis. La plupart du temps d'autres que l'on ne connait d'ailleurs même pas, qui n'ont eux non plus rien à nous reprocher, mais qui dans certains cas ( http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/le-forum-a-failli-tre-orphelin-t19226-45.htm , voir l'intervention de Stratkurt) nous témoignent une haine... jusqu'à se réjouir d'un accident qui aurait pu couter notre vie. Comme tu peux le comprendre, cela est parfois lourd à porter, tu mets en ligne un site d'entraide, tu y passe tes heures, et au bout du compte des gens incapables d'en faire autant, te calomnient, tentent par leurs position de modos (par le passé) d'être proches de membres pour ensuite te planter un couteau dans le dos. Il est évident que ce genre de personne est incapable de te faire face ensuite, car se savent en faute, mais toi tu en ressort sali, sans avoir rien fait à personne, le côté malsain de certains, conjugué avec leur jalousie fait le reste.
Comme vous pouvez le constater, pour le moment nous n'avons pas fait d'effort pour le club... pas plus pour les 25 ans de la r25 (pourtant idée émanant d'ici) car en fait nous sommes fatigué de ce genre de personnes...
Pour ma part, j'ai carrément dégagé ma présentation (trop de voitures, trop jalousé, regarde le dernier Bubulle38 qui se réjoui de la perte de ma R25 205 ch) la frontière est mince, on est toujours proche des bas instincts de beaucoup... pour vivre heureux, vivons caché...
Je sais que Bertrand le regrette mais c'est mon choix, je suis là, mais pour y être, je ne partage plus qu'avec très peu. La dernière attaque Chris 29300 (je lui prête ma R25 182ch, me reproche ensuite le fait qu'il est prit une épave, alors que je lui vendais la mienne dans le même ordre de prix que la sienne) résulta cette personne nous a traité de tout, un samedi soir pendant notre absence avec un nom d'emprunt (lâche) cette personne nous reprochait de nous balader (Bertrand et moi) dans de belles voitures les lunettes de soleil vissées sur le nez... alors que lui était sur le bord de la route à arranger la chaussée en plein soleil... que répondre à ceci? Devrions nous être en 4L ou Dyane et bosser au fond d'une usine pour plaire à ce genre personne? nous sommes nous même un point c'est tout, n'en déplaise à certains, nous sommes intouchables (jamais rien fait de mal) et indéracinables, si un jour le site ferme cela sera notre choix, nous n'avons pas besoin de membres qui essaient de nous faire "tomber" pour récupérer des places qu'ils seraient pour la plupart incapables de tenir
Voyez la réussite on ne plus mitigé de ceux qui nous ont trahi...
Voilà c'est une personne écœurée par 4 ans d'administration d'un site qui a parlé, c'est clair, sur le net peu de gens montrent le meilleur d'eux même.
J'ai pris la peine d'écrire tout ceci pour répondre à ceux qui nous reprochent les histoires qui ponctuent un peu trop souvent ce site.
Amicalement
Pascal

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Mar - 18:45

Benjamin a écrit:
Le Hasard n'existe pas j'en sais quelque chose , tout les jours méme...........

Tu sais mon beau père était l'un des plus grand médium, nous avons été reçu en suisse hotel 4 étoiles... rien que pour qu'on le consulte... mon grand père maternel travaillait avec le commissariat de bordeaux il retrouvait des disparus au pendule... je suis d'une lignée assez spéciale, ma rencontre avec Bertrand n'est pas le fruit du hasard non plus... je suis arrivé pile quand son ancien co-administrateur l'a trahi...
Il est né un 24/11
Ma mère est né un 24/11
Mon ancienne R25 qui sa rouge est du 13/03
La mère de Bertrand est né un 13/03
Nos mots de passe pendant longtemps étaient pour lui **/26
Moi depuis mes 16 ans 26/**...
Son frère est né un 23/07
Le mien un 23/07...
On a récupéré ensemble une CX (ma GTI T2) sur l'assurance 24/11 quand tu sais que pour moi elle a remplacé ma R25 182 ch que Bertrand m'a racheté
Je pourrai vous donnez pleins d'autres exemples, on est lié bien plus que par ce site, nos destin se croisent...

Invité
Invité

Message  machouse le Jeu 25 Mar - 20:51

Peut-être un paxe entre les 2 admins un jour qui sait... Rolling Eyes
machouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prv-concept.com

Message  Solid.Hak le Jeu 25 Mar - 21:17

machouse a écrit:Peut-être un paxe entre les 2 admins un jour qui sait... Rolling Eyes

Ptdrrrrrrr.
Solid.Hak

Message  pierrot80400 le Jeu 25 Mar - 21:18