Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Dim 9 Jan - 0:25

Sowi a écrit:
Basketball tu fais quoi toi ici ? , ...
Et toi andouille ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 10:59

Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:ouai donc la plupart des gens du forum sont des anes moutons.

c'est bien de soutenir un mytho menteur. tiens c'est marrant mais c'est comme ca que fonctionne une secte : soutient d'un dieu qui n'est que du vent.

Basketball tu fais quoi toi ici ? , .... tu soutiens le couple Cyberick/Yoyo , et eux leur but c'est = 1 Seul grand forum Safrane , ..... question secte : sur le forum de r25/saf on ne parle pas bcp ...( moi jamais ), du forum de la folle cyberick .

- bizarre tout de même ... cyberick parle ( écris ) et disparais : ... et immédiatement on vois surgir la secte : Yoyo , fkp , La Pipinelle Smile , .... + les léché culs : GIBBS , max la menace = 53KG tongue , etc .... jocolor

en bref : la secte c'est ou ? pig

perso la secte je la vois ici : les messages de pascal !!! topic - Page 6 Site_logo

.



dans ton cas ca s appelle ne pas avoir d amis ......
on connais tres bien la mentalitée de r25/safrane !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:36

ah ouai ? ben moi je connais bien la mentalité forum safrane. des amis come certains qui ce sont appeler comme tel je m'en passerai, avec des amis comme sa pas besoin d'ennemi albino
et y a du vrai ds le fais que dés qu'un des modos debarquent tous le reste ce pointe.
ensuite qui a ete foutre le bordel ou a essayé souvent sur l'autre forum? hein dis moi..
ceux de r25 sont-ils là pour foutre le bazard chez vous ou essayé? non! et pourtant ils sont nombreux a etre sur les deux forum.
sur r25/safrane pas coup vache des membres ,même parfois rediriger un gars ds la merde vers le votre pour avoir un reportage photo qui lui expliquera mieux si il y en a un.
alors arreter votre bordel et contentez vous de votre forum sans faire chier les autres.
pour preuve vous modos etes inscrit ds pas mal de forum qui concerne la safrane dés leurs ouverture et ensuite si il ne prends pas de proportion importante vous n'y allez plus , quel interet?montrer a ceux qui iront que vous savez qu'ils sont la aussi? tenter de le couler?
pathetique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:40

tu as raison ..... !!!
c est vrai que ceux qui ont etait bannis sur r25 au sujet du boitier de mike .....
ou sinon des qu il y avait une couille sur un post avec bertrand , maitre bannisseur .... (pas guerrisseur) arrivai direct .... No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Dim 9 Jan - 15:43

tonnerre41 a écrit:je repete donc ce que j'ai dit sur un autre post.
je n'aurais pas le kit j'en suis pas heureux mais c'est comme sa. apres je m'en fous sa empeche pas ma safrane de rouler.
apres je me dis que peut-etre que si vous n'aviez pas foutus le bordel sur r25 sa aurait peut-etre ete diffèrent.sa vous emmerde a ce point? torchez vous. albino
tu aime bien essayé de ridiculiser les autres mais je m'en fous vois-tu, tu pense etre superieur un jour tu retombera sur terre.


Tonnère ....

te franchise et ton franc parler si ""légendaire"" que tu dis souvent mettre en avant , on les retrouve pas dans ce que tu écris sur ce kit ...histoire de ménager la chèvre et le choux ....
encore une fois ca s'appelle naviguer entre deux eaux ....ou bien faire l'anguille ....

tu ne dis pas ce que tu penses réellement Basketball Basketball donc arrêtes de te définir comme quelqu'un de franc qui dit ce qu'il pense même si ca ne plait pas ...car tu ne veux pas "" ne pas plaire à Mike .... .""

au moins, moi, j'assume complètement....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 16:16

max la menace a écrit:
dans ton cas ca s appelle ne pas avoir d amis ......

Tu te trompes .... j'ai pas mal d'amis Wink .

max la menace a écrit:
on connais tres bien la mentalitée de r25/safrane !!!!

Tu veux parler de ce lien ? https://r25-safrane.forumperso.com/

.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 16:23

tu pense ce que tu veus , je m'en bas les couilles!
et toi le prof arrete de faire des fautes d'hortographe,dejas.
et avant de vouloir donner des leçons donne un coup de balais devant ta porte.
il fut un temps ou nous discutions qd il y avait un truc qui allait pas, mais je n'ai jamais enregistré les conversations ni même rapporté tes opinions sur d'autres membres.ta duplicité ne date pas d'hiers.
vois-tu l'enseignement que j'en ai tiré c'est que sur internet on ne peut faire confiance a pas grand monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Dim 9 Jan - 17:00

tonnerre41 a écrit:tu pense ce que tu veus , je m'en bas les couilles!
et toi le prof arrete de faire des fautes d'hortographe,dejas.
et avant de vouloir donner des leçons donne un coup de balais devant ta porte.
il fut un temps ou nous discutions qd il y avait un truc qui allait pas, mais je n'ai jamais enregistré les conversations ni même rapporté tes opinions sur d'autres membres.ta duplicité ne date pas d'hiers.
vois-tu l'enseignement que j'en ai tiré c'est que sur internet on ne peut faire confiance a pas grand monde.


qui est prof ici ??? lol! lol!

j'en connais un que tu connais aussi d'ailleurs .....mais je ne le vois pas ici cyclops cyclops drunken
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 17:21

bel essai pour noyer le poisson.
par contre de qui veus-tu parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 23:43

yoyo30 a écrit:

qui est prof ici ??? lol! lol!

j'en connais un que tu connais aussi d'ailleurs .....mais je ne le vois pas ici cyclops cyclops drunken

Lol le YoYo tu planes bcp la !! , a première vue ta copine Cyberick et tes gods ... max la menace Very Happy , et ... fkp le rendeer , ne sont pas la pour t’assister scratch


. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  CIBERICK Dim 9 Jan - 23:48

Yoyo, il vient tres souvent mais ne poste pas.

Tonerre, on parle de celui avec qui tu as eu quelques deboire, encore des problemes de poste il me semble un truc dans ce genre Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 9 Jan - 23:55

CIBERICK a écrit:Yoyo, il vient tres souvent mais ne poste pas.

tu rigoles ? .... ton mec est ici en permanence et questions posts il est largement devant toi .... et moi .



Dernière édition par Sowi le Lun 10 Jan - 0:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  CIBERICK Lun 10 Jan - 0:00

Je sais de qui je parle Wink pas toi Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:04

Sowi a écrit:
CIBERICK a écrit:Yoyo, il vient tres souvent mais ne poste pas.

tu rigoles ? .... ton mec est ici en permanence et questions posts il est largement devant toi .

Purée Sowi tu comprends même pas ce que tu lis ; t'as vraiment un bocal de pisse à la place du cerveau Razz . Continues stp , je me suis jamais autant marré qu'en lisant tes messages débiles .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  CIBERICK Lun 10 Jan - 0:06

Arf, il essayes de rigoler avec nous autant qu'on rigole avec lui, on devait lui manquer, du coup il etait jaloux qu'on rigoles ensemble etc etc Laughing

Moi je commence a l'apprécier SOWI tout compte fait lorsqu'il fait le clown et pas le con! Embarassed
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 0:12

GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:
CIBERICK a écrit:Yoyo, il vient tres souvent mais ne poste pas.

tu rigoles ? .... ton mec est ici en permanence et questions posts il est largement devant toi .

Purée Sowi tu comprends même pas ce que tu lis ; t'as vraiment un bocal de pisse à la place du cerveau Razz . Continues stp , je me suis jamais autant marré qu'en lisant tes messages débiles .

Bonsoir Gilbert Very Happy

Tu as bien pris tes cachets !!!

au dodo maintenant -- affraid

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 0:20

CIBERICK a écrit:Arf, il essayes de rigoler avec nous autant qu'on rigole avec lui, on devait lui manquer, du coup il etait jaloux qu'on rigoles ensemble etc etc Laughing

Moi je commence a l'apprécier SOWI tout compte fait lorsqu'il fait le clown et pas le con! Embarassed

Perso je te trouve très mignonne avec ta chemise en satin Rose/mauve et ton magnum.

mais a mon age on dois faire gaffe Mad

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  CIBERICK Lun 10 Jan - 0:34

T'inkieTTe pas, on trouvera une solution Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:39

Sowi a écrit:

Bonsoir Gilbert Very Happy

Tu as bien pris tes cachets !!!

au dodo maintenant -- affraid

.
Whoua là je suis calmé putain ; je ne posterai plus jamais t'es trop fort , quel sens de la répartie , quelle inspiration , quelle intelligence , dans ton groupe de discussion "j'ai survécu à une ablation du cerveau" tu dois au moins être le chef Razz Razz Razz .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:41

Nan sérieux , tu devrais arrêter la drogue ; ton humour est à chier vraiment , t'a même pas la répartie d'un élève de sixième sous acide .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Pimprenelle - 91 Lun 10 Jan - 0:59

le problème, c'est que mépriser tout le monde ne te rend que plus méprisable. D'autant plus que personne ne te connaît personnellement, donc personne ne peut prendre ta défense en disant : "non, Sowi c'est un mec bien, c'est juste un gros déconneur, c'est vous qui comprenez pas son humour"...

Tu es l'illustration parfaite de la citation de Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".. ton humour, fortement sous la ceinture et sans aucune recherche, devient risible tellement il est nul. Remarque que le but premier recherché de l'humour étant de faire rire, on peut dire que c'est réussi... Wink

En fait, je pense (et je ne suis pas psy... Wink ) que ton manque flagrant de personnalité et de répartie te poussent (non non, il n'y a pas de faute, c'est bien ENT à la fin du verbe pousser... Laughing ) à la méchanceté gratuite, t'assurant par là même des réponses à tes posts, qui, sans çà, n'auraient qu'un succès limité, voire nul...

@+ et continue donc à raconter n'importe quoi, tu nous amuses...

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 2:33

CIBERICK a écrit:T'inkieTTe pas, on trouvera une solution Wink

Je ne me inquiet-te pas , car nous c'est déjà trouve I love you

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 2:39

Pimprenelle - 91 a écrit:le problème, c'est que mépriser tout le monde ne te rend que plus méprisable. D'autant plus que personne ne te connaît personnellement, donc personne ne peut prendre ta défense en disant : "non, Sowi c'est un mec bien, c'est juste un gros déconneur, c'est vous qui comprenez pas son humour"...

Tu es l'illustration parfaite de la citation de Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".. ton humour, fortement sous la ceinture et sans aucune recherche, devient risible tellement il est nul. Remarque que le but premier recherché de l'humour étant de faire rire, on peut dire que c'est réussi... Wink

En fait, je pense (et je ne suis pas psy... Wink ) que ton manque flagrant de personnalité et de répartie te poussent (non non, il n'y a pas de faute, c'est bien ENT à la fin du verbe pousser... Laughing ) à la méchanceté gratuite, t'assurant par là même des réponses à tes posts, qui, sans çà, n'auraient qu'un succès limité, voire nul...

@+ et continue donc à raconter n'importe quoi, tu nous amuses...


Sleep Sleep Sleep Basketball Basketball Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 10 Jan - 2:43

GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:

Bonsoir Gilbert Very Happy

Tu as bien pris tes cachets !!!

au dodo maintenant -- affraid

.
Whoua là je suis calmé putain ; je ne posterai plus jamais t'es trop fort , quel sens de la répartie , quelle inspiration , quelle intelligence , dans ton groupe de discussion "j'ai survécu à une ablation du cerveau" tu dois au moins être le chef Razz Razz Razz .

Content d'avoir pus t'aider Gilbert ... pirat

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 2:55

Sowi a écrit:
Pimprenelle - 91 a écrit:le problème, c'est que mépriser tout le monde ne te rend que plus méprisable. D'autant plus que personne ne te connaît personnellement, donc personne ne peut prendre ta défense en disant : "non, Sowi c'est un mec bien, c'est juste un gros déconneur, c'est vous qui comprenez pas son humour"...

Tu es l'illustration parfaite de la citation de Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".. ton humour, fortement sous la ceinture et sans aucune recherche, devient risible tellement il est nul. Remarque que le but premier recherché de l'humour étant de faire rire, on peut dire que c'est réussi... Wink

En fait, je pense (et je ne suis pas psy... Wink ) que ton manque flagrant de personnalité et de répartie te poussent (non non, il n'y a pas de faute, c'est bien ENT à la fin du verbe pousser... Laughing ) à la méchanceté gratuite, t'assurant par là même des réponses à tes posts, qui, sans çà, n'auraient qu'un succès limité, voire nul...

@+ et continue donc à raconter n'importe quoi, tu nous amuses...


Sleep Sleep Sleep Basketball Basketball Rolling Eyes
Ah ça fait de la lecture tout ça ; ça doit te changer Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 6 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum