Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 13:10

je te certifie que c'est la verité, je n'ai vu ce post a aucun moment. tu faisait partis des amis a ce moment et tu peus demander a loic je ne suis jamais le dernier qd il faut defendre qq, parfois même sa coute cher. Rolling Eyes
loic non ce n'est pas un cadeau le telephone.ensuite la plaque tonnerre41 AR est toujours sur la voiture mais pas celle safrane.com devant. Laughing
ta place ici en temps que bannis de r25 oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 13:19

oublie cette dette !
pour ma part comme t as pu le voir j ai enterrer la hache de guerre lol ...
meme si je ne suis pas d accord avec tes propos ou autres choses cité il y a quelques mois au debut de ce forum !
c est un jeu sans fin .... et personne aura le dernier mots ! Rolling Eyes
oublies le telephone ...... et autres .... (car le reste a chaque fois ca etat des echanges ou tarif preferentiel ) je n ai pas besoin de ca ! de toutes facon meme si t envois un cheque il sera pas encaissé !
je prefere qu on en reste la .... sur ces dettes et autres propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 13:47

pour les propos je suis d'accord .restons en là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  roro Jeu 13 Jan - 14:04

par tonnerre41 le Jeu 13 Jan - 11:10
je te certifie que c'est la verité, je n'ai vu ce post a aucun moment. tu faisait partis des amis a ce moment ........


Tonnerre qui ne lit pas un post sur lequel il a été modéré pour ses propos plus que limite et tendancieux, et même répréhensible par la loi!!

Et c'est moi qu'on traite de menteur......

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 13 Jan - 14:17

mais de quel post parle tu enfin?
celui qui a conduit au bannissement de sowi? je repéte que je n'ai rien vu des propos de sowi. donc le post je ne vois pas lequel.
je deduis que ce post est un post ou j'ai des propos dur envers une cayegorie d'etranger et si ne ne me trompe pas herwan4 de vierzon avait ete a l'origine de ce post.nous avions echanger des propos a cet epoque mais correct a propos de gens en prison, c'est celui-là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 8 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum