Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 2 Oct - 10:26

on rigole mais c'est surement un gentil garçon trés influençable qui ferait bien de rencontrer des gens de son age et faire autre chose que prendre des photos de sa voiture le week end a son age on a d'autres choses dans la téte quand méme mais que font les parents moi je serai inquiet si j'avai un gamin comme ça

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Sam 2 Oct - 12:30

phr a écrit:moi je serai inquiet si j'avai un gamin comme ça
Moi je serais déçu ; je me demanderai ce que j'ai foiré lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 2 Oct - 12:39

oui j ai une fille mais ça serait un garçon comme lui je serai inquiet qu'il roule en r25 déja moi ma fille se foutrait de moi alors un gamin et puis on pense plus aux filles normalement on fréquente pas des mecs de 40 balais l'autre s'il est pas foutu d'avoir des amis de son age c'est bien qu'il a un probléme aussi encore un gamin qui a un ami de 40 ans ça peut etre valorisant pour lui peut etre mais le contraire je comprends pas trop

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 2 Oct - 12:50

et puis on peut dire ce qu on veut mais n'importe qui regarde ce comportement ça n'est pas raconter n'importe quoi en disant que c'est curieux c'est un fait c'est méme pas étre méchant juste bizarre

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Sam 2 Oct - 13:40

un truc qui va vous plaire lol! lol! lol!

Page 4.....buisness quand tu nous tiens .....

faut etre inscrit par contre .....

http://www.lacitroencx.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=130886#130886
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Sam 2 Oct - 14:56

GIBBS a écrit:
phr a écrit:moi je serai inquiet si j'avai un gamin comme ça
Moi je serais déçu ; je me demanderai ce que j'ai foiré lol!

lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Solid.Hak Sam 2 Oct - 22:23

YOYO30, prends ton lasso, et fais nous une belle capture !!!
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Sam 2 Oct - 23:00

Ouais ! cheers cheers cheers
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Dim 3 Oct - 0:06

CXGTITURBO allias Pascal presente sa CX....et un lien d'annonce lbc est posté par un membre.....je vous laisse voir la suite...



CXGTITURBO2
Conducteur du dimanche


Inscrit le: Apr 19, 2008
Messages: 27


MessagePosté le: 23/09/2010 10:28 Sujet du message: Répondre en citant
CXM a écrit:
Belles autos...j'adore le GTI Turbo....plus jeune, je bloquais sur le T stylisé du capot..en plus aec cet intérieur!!
Belles autos aussi les 25 et 21...selon moi la R25 est la dernière "belle Renault" HDG...après la safrane est trop consensuelle et je ne parle pas de la Velsatis, cousine éloignée du char Leclerc..une honte stylistique!!!!
Bref une belle brochette qui ne pose qu'un problème: laquelle prendre pour aller s'éclater!!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas fan de Vel Satis, même si elle reste une auto au confort appréciable.

La Safrane est une berline des années 90, passe partout, pratique et confortable, elle sait se faire apprécier lors des long voyages. Aucuns bruits mécanique ou aérodynamiques ne viennent perturber la quiétude des passager, une bonne voiture. Je ne présente d'ailleurs pas la mienne ici, car elle ne semble pas appartenir au même genre d'auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix_k
Conducteur régulier de CX


Inscrit le: Oct 31, 2007
Messages: 135


MessagePosté le: 24/09/2010 21:42 Sujet du message: Répondre en citant
Beau parc !

Merci de nous en faire profiter !

J'envie ton hangar derrière pour ranger tout cela ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CXGTITURBO2
Conducteur du dimanche


Inscrit le: Apr 19, 2008
Messages: 27


MessagePosté le: 26/09/2010 00:41 Sujet du message: Répondre en citant
Elle illustre cette pendule Wink
http://www.leboncoin.fr/decoration/83465364.htm?ca=6_s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebre
Conducteur régulier de CX


Inscrit le: Mar 13, 2010
Messages: 159
Localisation: neuf cube

MessagePosté le: 29/09/2010 18:40 Sujet du message: Répondre en citant
CXGTITURBO2 a écrit:
Elle illustre cette pendule Wink
http://www.leboncoin.fr/decoration/83465364.htm?ca=6_s


C'est toi qui fait ses pendules (tant que tu ne les chi... pas) ?

z.
_________________
Histoire de créer polémique :

"With baguettes, we trust."

Mon p38 lightning
http://www.lacitroencx.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8206&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CXGTITURBO2
Conducteur du dimanche


Inscrit le: Apr 19, 2008
Messages: 27


MessagePosté le: 29/09/2010 22:43 Sujet du message: Répondre en citant
Comme je le dis plus haut, je suis un des administrateurs du forum r25-safrane.com.
Lors d'un rassemblement à Lohéac (musée automobile et circuit) nous avons fait la connaissance d'une personne sympathique qui nous a proposé de mettre en vente des pendules avec en illustration des autos de chez nous.
Mon meilleur ami et co-administrateur à donné une une photo de la R25 Baccara Turbo qu'il possédait. Une de ces Safrane à servit de modèle aussi. C'est tout naturellement, connaissant mon attachement à ma CX qu'il l'a proposé au fabricant/vendeur de Pendules. Il a de suite accepté, admirant cette berline depuis longtemps.

Nous n’avons aucuns intérêt sur les ventes, mon seul but est de montrer que des beaux modèles de cette dernière (pour moi) vraie Citroën existent encore.
Lors des meeting R25-Safrane, je ne me prive pas du plaisir de montrer aux personnes présentes ma CX. Ils l'adorent.
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 3 Oct - 9:48

oui ben et alors?
cet accésoire est ds la boutique de r25-safrane,perso j'en ai pas
c'eest une proposition comme une autre, certain c'est des porte clés,pin's ou autre babiole.pas d'obligation d'achat donc achete qui le veus.sa plait ou sa plait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Dim 3 Oct - 9:58

"Nous n'avons aucun intérrêt sur les ventes" ben voyons, qu'est ce qu'elles foutent sur LBC alors ? Putain mais qu'il est con .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 3 Oct - 11:21

qui fait les anonces lui?(j'ai pas ete voir) mais qui encaisse? perso j'ai vendus des trucs pour d'autre sans encaissé quoi que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Dim 3 Oct - 13:27

et la marmotte ...... albino albino albino
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Dim 3 Oct - 18:51

tonnerre41 a écrit:qui fait les anonces lui?(j'ai pas ete voir) mais qui encaisse? perso j'ai vendus des trucs pour d'autre sans encaissé quoi que ce soit
Nan mais là on t'a lavé le cerveau Tonnerre c'est pas possible .
'tain j'ai l'impression d'être dans un dojo ou les élèves idéalisent le "maitre" (encore + que Jésus) juste parce qu'il a les yeux bridés .
Tu crois vraiment que le mec vend des horloges en carton juste pour rendre les gens heureux ???
T'es quelqu'un d'intelligent en + (c'est ça qui m' énerve) ; je ne comprend pas pourquoi tu t'accroche à des tocards comme eux . D'autant que t'en prend plein la tête à leur place (surtout ici) et que tu n'aura jamais rien en retour de leur part . Ca fait un peu secte ça non ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Dim 3 Oct - 21:25

GIBBS a écrit:
tonnerre41 a écrit:qui fait les anonces lui?(j'ai pas ete voir) mais qui encaisse? perso j'ai vendus des trucs pour d'autre sans encaissé quoi que ce soit
Nan mais là on t'a lavé le cerveau Tonnerre c'est pas possible .
'tain j'ai l'impression d'être dans un dojo ou les élèves idéalisent le "maitre" (encore + que Jésus) juste parce qu'il a les yeux bridés .
Tu crois vraiment que le mec vend des horloges en carton juste pour rendre les gens heureux ???
T'es quelqu'un d'intelligent en + (c'est ça qui m' énerve) ; je ne comprend pas pourquoi tu t'accroche à des tocards comme eux . D'autant que t'en prend plein la tête à leur place (surtout ici) et que tu n'aura jamais rien en retour de leur part . Ca fait un peu secte ça non ?


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  fkp 94 Dim 3 Oct - 22:07

+ 1000000000000000000000
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Dim 3 Oct - 22:52

GIBBS a écrit:
tonnerre41 a écrit:qui fait les anonces lui?(j'ai pas ete voir) mais qui encaisse? perso j'ai vendus des trucs pour d'autre sans encaissé quoi que ce soit
Nan mais là on t'a lavé le cerveau Tonnerre c'est pas possible .
'tain j'ai l'impression d'être dans un dojo ou les élèves idéalisent le "maitre" (encore + que Jésus) juste parce qu'il a les yeux bridés .
Tu crois vraiment que le mec vend des horloges en carton juste pour rendre les gens heureux ???
T'es quelqu'un d'intelligent en + (c'est ça qui m' énerve) ; je ne comprend pas pourquoi tu t'accroche à des tocards comme eux . D'autant que t'en prend plein la tête à leur place (surtout ici) et que tu n'aura jamais rien en retour de leur part . Ca fait un peu secte ça non ?


Merci Gibbs de prendre la peine de lui expliquer ca ...

Au moins ca vient pas de nous cette fois ci lol! lol! albino albino albino
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Lun 4 Oct - 14:22

oui ! mais il a du passer en mp..... car il repond pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Lun 4 Oct - 21:39

ahhh oui ...le MP..... si ca existait pas il en deviendrait malade lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 4 Oct - 21:57

Ah nan , j'ai pas reçu de MP ...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Ven 8 Oct - 20:55

EN TOUT CAS !!! ......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Jeu 21 Oct - 20:37

max la menace a écrit:Je suis de ton avis, cependant pour ceux qui restent à force de se faire insulter et calomnier par des pauvres gens en mal de popularité, on finit par se faire pas mal d'ennemis. La plupart du temps d'autres que l'on ne connait d'ailleurs même pas, qui n'ont eux non plus rien à nous reprocher, mais qui dans certains cas ( http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/le-forum-a-failli-tre-orphelin-t19226-45.htm , voir l'intervention de Stratkurt) nous témoignent une haine... jusqu'à se réjouir d'un accident qui aurait pu couter notre vie. Comme tu peux le comprendre, cela est parfois lourd à porter, tu mets en ligne un site d'entraide, tu y passe tes heures, et au bout du compte des gens incapables d'en faire autant, te calomnient, tentent par leurs position de modos (par le passé) d'être proches de membres pour ensuite te planter un couteau dans le dos. Il est évident que ce genre de personne est incapable de te faire face ensuite, car se savent en faute, mais toi tu en ressort sali, sans avoir rien fait à personne, le côté malsain de certains, conjugué avec leur jalousie fait le reste.
Comme vous pouvez le constater, pour le moment nous n'avons pas fait d'effort pour le club... pas plus pour les 25 ans de la r25 (pourtant idée émanant d'ici) car en fait nous sommes fatigué de ce genre de personnes...
Pour ma part, j'ai carrément dégagé ma présentation (trop de voitures, trop jalousé, regarde le dernier Bubulle38 qui se réjoui de la perte de ma R25 205 ch) la frontière est mince, on est toujours proche des bas instincts de beaucoup... pour vivre heureux, vivons caché...
Je sais que Bertrand le regrette mais c'est mon choix, je suis là, mais pour y être, je ne partage plus qu'avec très peu. La dernière attaque Chris 29300 (je lui prête ma R25 182ch, me reproche ensuite le fait qu'il est prit une épave, alors que je lui vendais la mienne dans le même ordre de prix que la sienne) résulta cette personne nous a traité de tout, un samedi soir pendant notre absence avec un nom d'emprunt (lâche) cette personne nous reprochait de nous balader (Bertrand et moi) dans de belles voitures les lunettes de soleil vissées sur le nez... alors que lui était sur le bord de la route à arranger la chaussée en plein soleil... que répondre à ceci? Devrions nous être en 4L ou Dyane et bosser au fond d'une usine pour plaire à ce genre personne? nous sommes nous même un point c'est tout, n'en déplaise à certains, nous sommes intouchables (jamais rien fait de mal) et indéracinables, si un jour le site ferme cela sera notre choix, nous n'avons pas besoin de membres qui essaient de nous faire "tomber" pour récupérer des places qu'ils seraient pour la plupart incapables de tenir
Voyez la réussite on ne plus mitigé de ceux qui nous ont trahi...
Voilà c'est une personne écœurée par 4 ans d'administration d'un site qui a parlé, c'est clair, sur le net peu de gens montrent le meilleur d'eux même.
J'ai pris la peine d'écrire tout ceci pour répondre à ceux qui nous reprochent les histoires qui ponctuent un peu trop souvent ce site.
Amicalement
Pascal

hé bhé je vois qu'il raconte des choses sur mois et bien sur à sa sauce en pauvre victime incomprise qu'il est!!.

je ferais un récit en détail de cette fameuse histoire avec sa merguez pas fraiche.

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Ven 22 Oct - 8:04

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Ven 22 Oct - 8:15

ce que j adore il parle toujour de jalousie des qu il a quelqun dans le nez c'est sur on est jaloux moi ça a toujour été mon reve d'avoir un parc de voitures a 500 euros les autos qu il a je les ai eu il y a 20 ans faire le pinpin avec les lunettes de soleil dans une r25 j'évite les gamins me jetteraient des cailloux ma fille ne voudrait pas que je l'emmene ou que ce soit c'est lui le pauvre garçon comme je l ai deja dis avoir pour seul amis un gamin de vingt ans en dit déja long sur le garçon

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Ven 22 Oct - 16:05

pour sur , moi je peux te dire je les croisait quasi touts les jours avec mon camion , à mourir de rires , il faisaient leur bogoss lunettes sur les yeux , fier comme deux coqs , au point de même pas dire bonjour un jour ou j'ai croiser le gamin sur Concarneau ce jour la j'étais au bord de la route , ben non trop fier pour dire bonjour....

enfin je crois qu'ils ont pas bien compris je ne suis jaloux de rien e leurs vies de misérable cérébral , j'aime juste pas les cons comme ca , qui se prennent pour tout quand à contrario il ne sont rien , même pas de petit caca.

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 3 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum