Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Ven 22 Oct - 22:48

De toutes façons....penser....c'est bien une chose qu'ils ne savent pas faire....
Prendre des photos de ceux qui réparent leurs caisses....là par contre....ils sont champion Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Ven 22 Oct - 23:00

oui et encore , bien souvent ils faisait croire que le taf était fait par eux , c'est aussi pour ca que fab et mitch a l'époque les ont envoyez bouler. Laughing

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Sam 23 Oct - 6:31

chrisdu29300 a écrit:oui et encore , bien souvent ils faisait croire que le taf était fait par eux , c'est aussi pour ca que fab et mitch a l'époque les ont envoyez bouler. Laughing

+1... Laughing ..je confirme surtout que je connais Fab et mitch,qui par ailleurs somme toujours en contacte régulièrement.
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Sam 23 Oct - 12:35

je les connais aussi , je les ais perdu de vue depuis j'ai eu quelques soucis personnels.

dernières frasques des frères mickey , il essaye de casser du sucre sur ma vente sur le bon coin.

si ils savait comment je m'en tape , non seulement la mienne est une bonne affaire au prix , que je la vend , de plus je ne suis pas de leurs genre a revendre une caisse en la vendant 10 x le prix sans rien faire dessus .

je n'ai rien à cacher contrairement à eux.


mais qu'il se méfie à ce petit jeu la il vont très vite perdre .

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Sam 23 Oct - 20:44

Ils n'ont plus que ça pour se défendre,casser du sucre sur les annonces....C'est de la mesquinerie,et ça leur ressemble tout à fait...
D'ailleurs,quand on voit le nombre spectaculaire qui sont venus au rassemblement,parmis les 7400 inscrits!!!! les inscrits ont bien compris à qui ils on à faire...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 23 Oct - 20:55

et de toute façon regardes il y a de moins en moins de personnes qui participent et beaucoup qui participaient on ne les voit plus du tout si on fait le compte 10 personnes tout au plus il faut qu'ils passent la main les blaireaux ils sont pas aimés méme par les gens du forum et ils s en rendent pas comptes quand tu discutes avec en dehors du forum ils le disent mais a toi aussi je pense il parait qu il aimerait bien savoir qui je suis le cretin pascal mais qu il se rassure il le saura mais je serai censurai bien sur

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Sam 23 Oct - 21:52

Corvetterouge a écrit:Ils n'ont plus que ça pour se défendre,casser du sucre sur les annonces....C'est de la mesquinerie,et ça leur ressemble tout à fait...
D'ailleurs,quand on voit le nombre spectaculaire qui sont venus au rassemblement,parmis les 7400 inscrits!!!! les inscrits ont bien compris à qui ils on à faire...lol...

c'était quelle sortie ca enieme edition squatte du e.leclerc de concarneau? mdr

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 23 Oct - 22:59

oui meeting parking super marché et aprés cafétéria ça fait peur

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 23 Oct - 23:04

le barbecue chez le cinglé magouilleur de voiture david je sais plus quoi était mieux celui la aussi encore un bon

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Sam 23 Oct - 23:13

ha je le connais pas celui la , surement pas une grosse perte .

mais j'avoue ca dechire leurs meeting pour un forum de presque 8.000 membres mdr. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Dim 24 Oct - 8:11

phr a écrit:le barbecue chez le cinglé magouilleur de voiture david je sais plus quoi était mieux celui la aussi encore un bon

je crois savoir de qui tu parle la !! geek

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Dim 24 Oct - 8:26

chrisdu29300 a écrit:ha je le connais pas celui la , surement pas une grosse perte .

mais j'avoue ca dechire leurs meeting pour un forum de presque 8.000 membres mdr. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

oui comme tu dit ! presque 8000 membres dont je fait encore partie comme la plus part d'entre nous et tout ceux qui ne sont jamais revenue depuis des année lumière Laughing
nous avons été bannis.....mais pour eux il est important de gardé les membres bannis rien que pour les chiffres lol! lol! .....ou la la !!!!! se forum est le plus grand du net dans le monde !!! geek ....du jamais vue encore... drunken

leur meeting...OH la la ....il y a tellement de monde qu'il ne peuve faire venir les presque 8000 membres..ces dire !! lol!

se qui me fait marré,est qu'il n'ont toujours pas compris qu'il était grié de partout sur le net Laughing ...
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Dim 24 Oct - 9:03

Alain 56 a écrit:
phr a écrit:le barbecue chez le cinglé magouilleur de voiture david je sais plus quoi était mieux celui la aussi encore un bon

je crois savoir de qui tu parle la !! geek

c'etait un magouilleur qui acheter et revender des autos pour faire du fric il avait fait ça sur un forum chrysler voyager déja qui racontait n'importe quoi un myto de plus et rappelez vous du jaques w un beau specimen aussi mais ils aiment bien le gyver est pas mal aussi il tombe au chomage est méme pas foutu de payer le turbo à 200 euros pour sa 25 et nous balance q'il a acheté une bmw E46 moi aussi je vais balancer le patrimoine de mes parents en vous disant que c'est à moi en méme temps si ça leur plait pas ce qu'on dit ils peuvent venir se défendre la porte est grande ouverte moi si on racontait des conneries sur moi je viendrai m'expliquer c'est comme ça que je fais dans la vie mais bon contredire des véritées n'est pas facile

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chrisdu29300 Lun 25 Oct - 20:10

des winneurs quoi...... mdr

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Lun 25 Oct - 23:54

phr a écrit: moi aussi je vais balancer le patrimoine de mes parents en vous disant que c'est à moi
Moi c'est mort ; ils ont une Laguna Razz Razz Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Jeu 28 Oct - 23:25

GIBBS a écrit:
phr a écrit: moi aussi je vais balancer le patrimoine de mes parents en vous disant que c'est à moi
Moi c'est mort ; ils ont une Laguna Razz Razz Razz

bahhh tout n'est pas perdu ils sont en renault lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:10

pascal :


Certains parlent de la vente de ma CX ailleurs, je les en remercie, cela fait de la publicité pour cette vente, que je ne souhaite pas plus que cela.
Cette vente est dictée par une envie de changement, elle est au fond du hangar. Elle pourrait faire un heureux.
Je roule en ce moment en R25 V6 BVA, elle consomme moins que la CX pour un agrément équivalent.
Ayant ma R21 turbo, le coté performance ne m’intéresse plus autant qu'avant
Je ris toujours autant d'avoir autant d'importance dans la misérable et daignée de toute intérêt vie de ces gens, pour tout dire, je me marre.

Si il savaient à quel point Bertrand et moi les méprisons, il vomiraient dès qu'il se trouveraient devant un miroir


Pauvres gens, même à Noel ils ne s'alimentent que de nos déchets.
Tout est tellement ridicule venant d’une personne qui revend une Safrane V6 BVA Tuning à plus de 7000 euros en panne dès le lendemain chez l'acheteur
Un acheteur, ou plutôt une victime, a fait affaire avec ce marchand de tapis en tous genres, qui vendrait père et mère pour une boite auto qui serait passé entre ses main sans casser dans la journée

Soyons digne, ne rions pas trop...

Ceci n'est qu'un petit coucou, mais vu les fous rires que je me paie difficile de ne pas les faire partager.


Petit message à leur attention, ils sont rares disons que j'aurai fait ma B. A. de l'année

Je vous remercie d'une telle passion, elle me touche beaucoup et me réchauffe le coeur.
Lorsque l'on a affaire à des innocents, il ne faut retenir que le fond, la passion qui vous anime pour nous et nos vies tellement plus intéressantes que les vôtres.

Encore une fois merci, notre forum continuera son ascension grâce aux reflets de vos pensées profondes, continuez à nous divertir par l’extrême pauvreté d'esprit qui vous caractérise

A venir, de superbes photos de mes autos pour alimenter vos fantasmes


















bertrand :

Ils viennent même ici juste faire des "copier/coller" de nos messages pour ensuite critiquer ...

Les pauvres mecs Ils nous détestent mais ne peuvent se passer de venir voir ce que l'on fait.
Les moindres faits et gestes est rapportés sur leur forum. Magnifique de voir ça.
Vous vous rendez compte ?? Quand je déteste quelqu'un, je l'ignore au plus haut point. Et eux, non ! Ils passent des soirées et des soirées à parler de nous sur leur forum pour ne rien dire. Ce sont vraiment des minables Mais tellement attachant ... De voir les messages contre nous ... J'adore ! La méchanceté gratuite, ils ne connaissent que cela derrière un écran de PC. Leur forum est simplement une décharge à ciel ouverte ou finissent des gens inintéressants que nous avons pas besoin ici pour continuer à avancer. La preuve, sans eux nous allons très bien. Et de mieux en mieux !!

Nous avons jamais eu autant de membres. Le forum marche du tonnerre. Et comme je sais que certains vont lire ce message. Un grand merci à eux !! Et Joyeux Noel ! Au plaisir de lire encore des choses sur nous.























Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:14

j aime bien quant bertrand ecris : Les pauvres mecs Ils nous détestent mais ne peuvent se passer de venir voir ce que l'on fait.


qu est ce qu ils viennent nous lire ???? lol!

je leurs rappel (memoire courte surement)
que si ce forum est la ..... bin vous pouvez en vouloir qu a vous et a vos agissements !!! des qu il y a un truc qui vous plait pas vous bannissez et sans grande raison ..... surtout quant c est vous qui avez tord avec le fameux boitier de mike !!!!

la ..... d ailleurs ........



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  safranev624s(cougard27) Mar 28 Déc - 18:33

+1 tout a fait d'accord
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Mar 28 Déc - 21:38

Pauvre r21 mal mené Rolling Eyes ...
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Mar 28 Déc - 21:53

qu il la maltraite ca bagnole je m en moque
mais qu on bannisse un membre (gegevz)
pour des raisons comme celle ci ... alors que l on sait tres bien qu ils roulent bien (vitesse) avec leurs voitures .... des membres peuvent le dire ....
bref peu importe moi aussi je roulais bien avec ma safrane .... (sur autoroute)
mais quant on ce plante avec faut assumer peu importe les raisons les tracteurs ou les enfants qui traversent ............
car la video que j ai posté sur le bannissement de gegevz on peut facillement voir que dans le village .... il est pas a 50 ! et vas y que je coupe mon virage ...
bref qu ils s estiment heureux que ce soit pas un enfant qui ai traversé !!!! car la c est pas la meme donne du paysan du coin qui met la musique a fond dans son tracteur !

n oublions que nous devons rester maitre de notre vehicule (bon en ce moment sur le verglas ... mais la c est autre chose !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Mar 28 Déc - 21:58

Bah il a justement pas l'air de maitriser grand chose ; ni le volant, ni le pingouin derrière au caméscope et sans ceinture .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Mar 28 Déc - 21:59

Donne le lien stp !
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Mer 29 Déc - 1:46

[quote="max la menace"]pascal :


Certains parlent de la vente de ma CX ailleurs, je les en remercie, cela fait de la publicité pour cette vente, que je ne souhaite pas plus que cela.
Cette vente est dictée par une envie de changement, elle est au fond du hangar. Elle pourrait faire un heureux.
Je roule en ce moment en R25 V6 BVA, elle consomme moins que la CX pour un agrément équivalent.
Ayant ma R21 turbo, le coté performance ne m’intéresse plus autant qu'avant
Je ris toujours autant d'avoir autant d'importance dans la misérable et daignée de toute intérêt vie de ces gens, pour tout dire, je me marre.

Si il savaient à quel point Bertrand et moi les méprisons, il vomiraient dès qu'il se trouveraient devant un miroir


Pauvres gens, même à Noel ils ne s'alimentent que de nos déchets.
Tout est tellement ridicule venant d’une personne qui revend une Safrane V6 BVA Tuning à plus de 7000 euros en panne dès le lendemain chez l'acheteur
Un acheteur, ou plutôt une victime, a fait affaire avec ce marchand de tapis en tous genres, qui vendrait père et mère pour une boite auto qui serait passé entre ses main sans casser dans la journée

Soyons digne, ne rions pas trop...

Ceci n'est qu'un petit coucou, mais vu les fous rires que je me paie difficile de ne pas les faire partager.


Petit message à leur attention, ils sont rares disons que j'aurai fait ma B. A. de l'année

Je vous remercie d'une telle passion, elle me touche beaucoup et me réchauffe le coeur.
Lorsque l'on a affaire à des innocents, il ne faut retenir que le fond, la passion qui vous anime pour nous et nos vies tellement plus intéressantes que les vôtres.

Encore une fois merci, notre forum continuera son ascension grâce aux reflets de vos pensées profondes, continuez à nous divertir par l’extrême pauvreté d'esprit qui vous caractérise

A venir, de superbes photos de mes autos pour alimenter vos fantasmes


















bertrand :

Ils viennent même ici juste faire des "copier/coller" de nos messages pour ensuite critiquer ...

Les pauvres mecs Ils nous détestent mais ne peuvent se passer de venir voir ce que l'on fait.
Les moindres faits et gestes est rapportés sur leur forum. Magnifique de voir ça.
Vous vous rendez compte ?? Quand je déteste quelqu'un, je l'ignore au plus haut point. Et eux, non ! Ils passent des soirées et des soirées à parler de nous sur leur forum pour ne rien dire. Ce sont vraiment des minables Mais tellement attachant ... De voir les messages contre nous ... J'adore ! La méchanceté gratuite, ils ne connaissent que cela derrière un écran de PC. Leur forum est simplement une décharge à ciel ouverte ou finissent des gens inintéressants que nous avons pas besoin ici pour continuer à avancer. La preuve, sans eux nous allons très bien. Et de mieux en mieux !!

Nous avons jamais eu autant de membres. Le forum marche du tonnerre. Et comme je sais que certains vont lire ce message. Un grand merci à eux !! Et Joyeux Noel ! Au plaisir de lire encore des choses sur nous.


1èrement vous direz au débilos de Pascal (gourou,débilos,memteur....dictateur....faite votre choix Smile ) que ce n'est pas plus de 7000€,mais 5400€ que je l'ai vendu,et que la peine n'était pas de ma faute,,que ça s'est arrangé,et que c'est moi qui ai payé la réparation en partie.
Facile de casser du sucre sur le dos quand on ne peux pas répondre...mais ils sont spécaialistes pour ça....
Ils n'ont jamais eu autant de membres....ah oui c'est vrai....tous le monde sait que c'est la quantité qui compte...surtout pas la qualitée...
Quand je vois comment sont menées vos caisses,rien d'étonnant que les moteurs et boite lâchent à tour de bras....sans compter le moteur d'occ remonté dans la rouge,dans un compartiment moteur toujours aussi blanc,et toujours aussi crassous.
L'avantage içi,je peux dire ce que je pense... Smile
Me défendre? Ceux qui me connaisse savent qui je suis....
Quand à mes détracteurs..y'en à surmement,on ne peux pas être amis avec tous le monde,ils sont surment 10 fois moins que les votres,qui se comptent par plusieurs dizaines....
Mais comme vous avez le meilleur forum du monde,avec des nouveaux membres tous les jours (en même temps,c'est normal,vu que les anciens sont bannis...)
Ah oui....j'oubliais....Bertrand....quand on veux faire le cake sur les videos....on cache sa plaque.....mais pour ça....il faut avoir un peu plus qu'un pois chiche dans la caboche...
Sur ce...je pense que je vais encore en prendre pour mon grade là bas...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 4 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum