Les Bannis de R25-Safrane

Le Kit de Mike

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Sam 1 Mai - 21:18

ah quel moment a peut-pres gibb's? car sa doit etre loin sa.pas souvenir non plus.
pour ceux qui veulent savoir pour le kit de mike ,je previendrai qd j'aurai reçus le mien.donc attendez mais mike n'a plus aucun contact avec aucun membre hormis bertrand et pascal.ce qui etait convenus lors de sa déconnexion.
voila

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  tiz2000 le Sam 1 Mai - 22:55

tonnerre41 a écrit:ah quel moment a peut-pres gibb's? car sa doit etre loin sa.pas souvenir non plus.
pour ceux qui veulent savoir pour le kit de mike ,je previendrai qd j'aurai reçus le mien.donc attendez mais mike n'a plus aucun contact avec aucun membre hormis bertrand et pascal.ce qui etait convenus lors de sa déconnexion.
voila

je veux pas etre trop brutale avec toi, alors je te laisse te reveiller lentement, ouvre un oeil,respire,ouvre le second,respire encore, et une fois bien réveillé tu t'apercevra comme certain qui se sont réveillés un peu plus vite que d'autres, que cela ne fut qu'un réve! lol

yo à tous

tiz2000

Message  Invité le Dim 2 Mai - 11:18

salut tiz2000 ben si tu a lu ce post tu sais ce que je pense,peut-etre que je me trompe mais sa reste a confirmer.
enfin puisque comme le dise les "grands mecanicien" de safrane sebastoph ou fkp94(j'ai jamais vu une cles de 10 ailleurs que sous blister,d'apres lui)je suis un nul en mecanique et ne connais pas gd chose a la safrane sortis de mes documents,tu comprendra surement pourquoi je peus me tromper!ou raconté que des coneries selon eux.

Invité
Invité

Message  calculo le Mer 12 Mai - 11:21

Bonjour everybody

Je constate que beaucoup se pose des questions sur ce projet et sa réalisation etc.

Pour le circuit c'est possible car pas cher moins de 200 euros TTC au vigeant en journée open stand compris.

Par contre un truc est assez gros la DRIRE lui à donné un carnet à souches pour qu'il marque les immatriculations et n° de série des véhicules modifiés.

Gaston toi qui à été gendarme tu ne te pose pas de question sur la légalité de la chose?

Un autre point le démontage pour controler les cotes.

Cela veut dire démontage,controle,remontage,essais avec la modification et à nouveau démontage,controle et remontage.

Toujours pas de question Gaston?

calculo

Message  phr le Mer 12 Mai - 12:22

calculo a écrit:Bonjour everybody

Je constate que beaucoup se pose des questions sur ce projet et sa réalisation etc.

Pour le circuit c'est possible car pas cher moins de 200 euros TTC au vigeant en journée open stand compris.

Par contre un truc est assez gros la DRIRE lui à donné un carnet à souches pour qu'il marque les immatriculations et n° de série des véhicules modifiés.

Gaston toi qui à été gendarme tu ne te pose pas de question sur la légalité de la chose?

Cela veut dire démontage,controle,remontage,essais avec la modification et à nouveau démontage,controle et remontage.

moi je me rappelle plus de la date pour le circuit et c est bien dommage ça aurait été vite controlé sinon le véracitée et puis un truc pareil il se serait fait une joie de faire des photos et les montrer au moins pour ennuyer les detracteurs moi on douterait de quelque chose de moi je me fendrai de prouver que c'est vrai question d honneur j aimerai pas qu on doute trop facile de dire ils sont mechants avec moi donc je participerai plus au forum (courage fuyons) moi j y connais rien en electronique donc je croyai a son truc mais a force de raconter des enormitées le circuit loué la mise au point de wrc quand ils avaient ces garages on l aurait laissé faire renault f1 l aurait appeler pour mettre au point leurs autos et en le brossant un peux plus il aurait pis le chemin de la scuderia et puis peut etre la nasa et puis un decolage pour mars et pour finir il serai un déscendant de einstein mais en mieux mais je m égare

phr

Message  tiz2000 le Mer 12 Mai - 13:38

mouai j'aimerai bien l'avoir entre 4 yeux ce mike.

enfin bon, nous sommes bientot mi mai et personne ne semble avoir reçu quoique ce soit de sa part.

purée des mitos j'en connais quelques un, mais lui il les bat à plates coutures!

tiz2000

Message  phr le Mer 12 Mai - 14:42

moi je ne critique pas la personne ni ces competences et il en a je cite ce qu il a dis et au vu de ça toute personne normalement constituée peux se poser des questions c est tout

phr

Message  Invité le Mer 12 Mai - 19:13

calculo a écrit:Bonjour everybody

Par contre un truc est assez gros la DRIRE lui à donné un carnet à souches pour qu'il marque les immatriculations et n° de série des véhicules modifiés.Gaston toi qui à été gendarme tu ne te pose pas de question sur la légalité de la chose?

je n'ai vu nul par ce que tu cite, bien sur c'est impossible sa c'est evident pour les raison que tout le monde comprendra.
même les preparateurs ayant pignons sur rue doivent passer par leurs service.
phr perso j'ai une date je m' y tiens.
perso je repéte je sais que monter la puissance de ce moteur a 130cv est possible,les moyens employé je ne les connais pas.mon avis aujourd'hui est pourquoi pas?
apres un truc que je pige pas ,qu'est-ce que sa peut vous faire?mike a aider bcp de gars a ce sortir du petrin par des conseils avisé,que seule la doc (je sais de quoi je parle) ne peut justifier.quels sont les motivations de certains a vouloir le demolir?quel est l'interet.
et si quelques un comme moi y croit, qu'est-ce que sa peut bien vous foutre? passez votre chemin et voila tout,espérez que d'autre voit la même chose que vous si vous avez raison.
je croyais que c'etait les admin que vous vouliez critiquer, vous vous eloignez du sujet là ou pour certains c'est ds un but bien precis bien autre que le kit mike ou mike lui-même?
voila
et j'ajouterai ce que j'ai dejas dis.
si le kit ne sort pas je n'en mourrai pas,j'en tirerai seulement les consequences.mais sa n'elevera pas les nbrs depannage et intervention de mike.

Invité
Invité

Message  phr le Mer 12 Mai - 20:03

moi perso je m en fous du kit le probleme c est quelqun qui raconte des conneries moi je lui fais plus confiance c est tout j en ai plein de mytos autour de moi et je supporte pas c est tout pour se faire mousser ils raccontent des énormitées ça sert a rien et a la sortie ils perdent toute credibilitées et quand ils racontent un truc on les croit plus

phr

Message  Pimprenelle - 91 le Mer 12 Mai - 21:42

Moi perso, j'y crois pas...

Mais d'un autre côté, Mike a jamais demandé d'argent à personne, donc on ne peux rien lui reprocher... si c'est du mytho tant pis, au moins çà aura rien couté à personne..

et puis si çà marchait son truc (j'y crois toujours pas mais bon)... çà couterais rien à personne non plus... Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Message  Invité le Mer 12 Mai - 22:06

je comprends ta reaction phr,mais hormis cette histoire de kit,mike a-t-il raconter des bobards?il c'est parfois trompé ou emmelé les pinceau sa arrive a n'importe qui.
mais comme le dit si bien pimprenelle,il ne leze personne puisqu'il n'a rien demandé a personne,même son premier calculo il l'a payé(n'est-ce pas nico?).
si c'est pour ce faire mousser j'en vois pas l'interet car il perdrait le credit tres important qu'il a dejas acquis sur r25.là c'est couper la branche sur laquelle il est assis!
petite rectification pour calculo:
je n'ai pas ete gendarme, j'y ai fait mon service militaire c'est tout!

Invité
Invité

Message  phr le Mer 12 Mai - 22:49

le calculo il l a peut etre fait c est pas ça le probleme pour moi c est les a cotés quand il disait qu il avait des garages apres j ai regardé son profile et il avait mis qu il était ingenieur en je ne sais quoi plus mise au point de wrc excuses mais la je me suis dis ça fait un peux beaucoup donc ça a levé un doute mais ça n enleve en rien ces competences et beaucoup de solutions données par lui mais c est ce que j ai dis j en ai autour de moi qui en raccontent trop donc je supporte plus c est ce que j ai dis il s instal une méfiance envers ces gens alors bien sur sur le forum saf meme s ils ont des doutes aussi ils vont pas le dire vu les services rendus par lui mais quand tu vas sur d autres forum ou il y a des mikes aussi le comportement n est pas le meme du tout un peux chopé le melon le mike aussi et pourquoi demander de se faire enlever sous pretexte qu ailleur on le critique alors moi je vais virer mes amis parceque ailleur des gens me critiquent ça tient pas debout ça non plus

phr

Message  calculo le Mer 12 Mai - 23:14

Je comprends mieux pourquoi tu y crois encore gaston.

Soit tu perds la mémoire soit tu ne lis pas tout et dans ce cas tu parle sans savoir car mike a bien écrit ce que je relate pour la DRIRE.

Il t'en a fallu du temps pour corriger pour la gendarmerie!!!(alors que le sujet est toujours lisible et que l'info te concerne)

Ton ami mike a dépanné beaucoup de gars mais il a également dit que les mécanos sont des changeurs de pièces et ses propos sont médisants.

Tu nous demande ce que ca peut nous foutre.
Moi j'y vois un sujet relatif à l'honnêteté et au respect d'autrui.

Je suppose que la poire est ton fruit préféré.
Un jour un démarcheur à domicile arrivera à te vendre ta propre voiture.

calculo

Message  Invité le Mer 12 Mai - 23:26

tu crois ce que tu veus calculo ou autre car je pense que tu te planque drriére ce pseudo pour pas que je sache qui tu es!
la rectif je l'avais juste zappé ds mon premier post . c'est tout!!
phr sur le forum r25 certains ont emis des doutes (yoyo30,seb99(sebastoph) et d'autres, mais mike n'a jamais repondus seul certains comme moi l'on fait ,gibb's lui-même n'a rien dit il me semble(mais je n'ai pas lu l'integrité du post) ceux qui ont critiqué venaient de safrane . mike a reçus le soutien des membres du forum ds sa majorité pour l'apport qu'il fait,certains ont peut-etre eu des doutes,mais n'ont rien dit car l'aport de mike etait plus important que cepost, que l'on ai ou non le kit qu'elle importance?si un jour mike vous depanne par une astuce quelconque?

Invité
Invité

Message  calculo le Jeu 13 Mai - 18:15

gaston tu es en progrès

Enfin tu reconnais qu'il t'arrive de zapper des choses et de ne pas lire en entier les sujets où tu participes

Personne n'est lésé.

Personne de lésé d'un point de vue argent mais préjudice moral car ton ami a profité de son statut de membre d'honneur et de la grande estime que tous ont pour lui.

Tu nous dis que l'on ai ou non le kit quelle importance?
Je sens le doute qui commence à pointer.

calculo

Message  Invité le Jeu 13 Mai - 19:28

je vois pas où est le progrés mais bon c'est pas important!
apres que tu interpréte mais parole ds le sens qui t'arrange pareil ,je commence a m'habitué.
sinon pour le carnet a souche de la drire et bien c'etais surement en vue de remplir les formulaire de pre-declaration sa ce fait ds le domaine de l'homolgation d'un nbrs important de voiture par un preparateur.mais sa n'empeche nullement le vehicul de passer par les service d'homologation puisque le tampon ne s'obtiends qu'une fois le vehicul passé a la drire.

Invité
Invité

Message  calculo le Ven 14 Mai - 9:43

Tu nous dis
je vois pas où est le progrés mais bon c'est pas important!
apres que tu interpréte mais parole ds le sens qui t'arrange pareil ,je commence a m'habitué.

Tu vois après quelques messages tu commences à t'habituer alors j'imagine que ton ami avec plus de 6000 il t'a complètement endormi.

calculo

Message  Invité le Ven 14 Mai - 9:58

on verra bien.
6000 messages pour lui mais combien a ma destination? une petite 30 aines.

Invité
Invité

Message  GIBBS le Dim 16 Mai - 19:23

No news ???
GIBBS

Message  Corvetterouge le Dim 16 Mai - 22:22

Pas pour le moment en tout cas...
Corvetterouge
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Message  phr le Dim 16 Mai - 22:35

au moins il va etre au point le truc depuis le temps

phr

Message  tiz2000 le Lun 17 Mai - 0:44

pour envoyer du vent, il va d'abord attendre quelques années histoire que la safrane ne soit plus qu'un lointain souvenir. lol

bon courage à ceux qui y croient encore.

tiz2000

Message  fkp 94 le Lun 17 Mai - 18:27

il doit attendre la mort de la derniere 2.2 dt pour sortir son kit qui sera devenu inmontable lol! c'est pas de bol vraiment ...
fkp 94

Message  phr le Lun 17 Mai - 18:40

c est ce que je disai mettre au point un truc pour un moteur qui n existe plus faut déja le faire encore ça serait pour des moteurs dci mais la c est sur d ici qu il soit pres ça sera bon pour les gens du forum devenus vieillard et dont les moteurs auront été patient aussi mais peut etre plus capable d encaisser 20cv de plus que les 70 qui leur restera

phr

Message  touring le Jeu 20 Mai - 19:58

toujours pas de nouvelles pour le calculo Mad Question
et 'y en pas un sur l'autre forum qui bouge une oreille
à croire qu' ils ont tous peur des deux super chefs lol!
il n'y à plus qu'ici qu' ont en parle , à croire que l'histoire n'à jamais existée
ou alors il faut endormir l'assistance hein! Sleep
j'ai un ami qui est mécano et garagiste depuis plus de 30ans m'à dits:" dès que ça sort tu m'appelles ", parce que pour lui "tu auras beau le triturer dans tous les sens ton calculo ta bagnole ne gagnera pas un cheval" et un gars qui la méca depuis plus de 35 ans j'ai plutot tendance à le croire

touring

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut