Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 11:08


--------------------------------------------------------------------------------

Papi Mougeot a écrit:
Le forum est super, j'en conviens, j'aime bien y fouiner !!
Je regrette tout de même énormément une personne qui me fascinait à chaque intervention sur le fofo !


PASCAL:
?
Si cette personne te fascinait, dis lui de revenir
Si nous pensons à la même personne sache que cette personne est partie d'elle même en zappant beaucoup de question auxquelles on nous a demandé de répondre...

D'ailleurs cette personne est restée ici en caché encore très très longtemps après son prétendu départ, et que seul le fait de demander des explications sur ses promesses par respect pour nos membres l'a fait fuir définitivement...

Il est mieux où il est, disons que pour lui c'est plus simple ainsi.

Nous vous laissons libre de chercher par vous même les vraies raisons qui poussent une personne à fuir sans aucunes raisons.
Surtout lorsque la personne prétend avoir 200 objets à adresser aux membres gratuitement, mais pas le moindre appareil photos pour le prouver, pas même un scanner pour montrer un passage à la DRIRE de conformité après avoir fait des tours sur un circuit...

Un rendez-vous au salon de l'auto dernier où nous avions convenu de le voir, arrivé à Paris, personne ne connaissait cet "ingénieur mécanique Renault" nous étions rentré en VIP, là aussi personne n'avait entendu parlé de lui, mais de peur de vous décevoir, nous n’avions rien dit, personne bien-sur ne répondait chez lui ni sur son portable, il aura fallu attendre 2 long mois pour qu'il se connecte à nouveau...

Je préfère ne rien dire de plus le concernant, je le considérais comme un ami...
Nous ne souhaitons en dire plus, par respect pour ce qu'il a fait ici, mais bon, maintenant nous savons que parfois la déception est forte lorsque l'on fait confiance aux gens.


papi mougeot:
En tout cas, il m'a bien aidé à de nombreuses reprises et j'aurais aimé lui rendre.

Après, il est vrai que son départ m'a semblé nébuleux. Je suis d'une nature relativement confiante et il ne m'a jamais déçu, je ne comptais pas sur la fameuse black box.
Je pense qu'il était tellement mis en avant sur ce forum et aussi tellement contesté ici et là qu'il a eu du mal à gérer l'ensemble, je n'aurais pas fait mieux.




pascal :
Alors nous te conseillons d'aller lui demander...

Possible qu'à toi il te fournisse ne serait-ce qu'un début de preuve...
Nous avons toujours été ses "chouchoux' c'est vrai, notre intérêt n'est pas de lui nuire, bien eu contraire!

Connais-tu beaucoup d’administrateurs qui se seraient laisser taper dessus par les jaloux, au sujet des dires d'un membre qui a choisi de se tirer au plus mauvais moment, en refusant de fournir toutes preuves de ce qu'il avait avancé mais qui continuait à se balader en caché sur le forum pendant des mois?
Nous on a rien dit...
Je te rappel qu'il peut encore s'expliquer car il n'est pas mort...
Pour ma part j'ai l'impression de servir de bouclier depuis le salon de Paris, dès lors je savais, PatdeBrest et Bertrand aussi...
PatdeBrest ne voulait plus poster à cause de cela, il nous reprochait de protéger Mike. Il ne l'aimait pas...

Encore une fois, ceci n'est pas un procès, je te dis ce qu'il en est, c'est tout.

Fin du hors sujet, merci




tonnerre41
papy mougeot la gestion de la black box comme tu dis(moi j'aurai aimé l'avoir pour clore le bec de certains qui ne ce sont pas gené pour me faire passer pour un con.)perso je n'adhére pas.
a quoi bon ce casser le c***! et encaisser les attaque de certains si c'est pour une fois l'objet termine ne pas le sortir?
sa je comprends pas!
le savoir de mike est indiscutable,sur ce forum nous sommes nombreux a en avoir profité dont moi.
vrai ou faux j'estime que ceux qui l'ont respecté et soutenus on le droit de savoir.
moi je lui ai demandé, je sais ce qu'il en ai.


phil63
en attendant il passe pour un menteur qui a raconté n'importe quoi et pour info il n'a jamais loué de circuit ça les a bien fait rire au circuit dailleur pour moi c'est un menteur qui a pris les gens des c__ et ça c'est un manque de respect alors moi les types comme ça méme si c'est vrai qu'il dominait bien son truc je n'ai aucun respect pour lui le respect ça se merite et quand on se fout des gens voila ce qui arrive on perd toute confiance ça c'est fait et je suis pas le seul a le penser méme si les gens n'osent pas le dire et je les comprends bien




pascal:


--------------------------------------------------------------------------------


Si tu sais ce qu'il en est, dis nous Tonnerre41.

Nous les administrateurs, nous sommes reconnaissant à cette personne pour tout ce qu'il nous a apporté, nous avons donc voulu lui laisser le temps...

Mais lorsque nous lui avons demandé ces derniers jours ce qu'il en était et qu'ils nous envoyé bouler nos doutes se sont avérés fondés.

Je ne regrette pas de lui avoir laisser le temps... car cette personne nous a soutenu à de maintes reprises, disons que tout ce paie, et cette fureur contre nous (ailleurs) est le prix pour avoir été trop gentil...

Il n'est pas facile de mettre en doute la parole d'un ami surtout quand ce dernier a raconté ceci de son propre chef, des choses qu'il n'assume pas...

En ce qui me concerne, je vous encourage à lui poser les questions directement, car de notre coté, nous n'en saurons pas davantage.

Nous sommes victimes tout comme vous

Merci à Papi Mougeot, nous voulions vous faire part de tout ceci, mais pas facile de balancer cela de but en blanc sans avoir l'impression de nous attaquer à Mike.
Encore une fois, ceci n'est pas le sujet, il est et restera un cas à part, pour la petite histoire, il y a 2 ans je lui avais proposé ma place, car je n'avais plus le temps de venir ici.
Quand on voit le résultat, l'embarras dans lequel il nous a mit

On préfère en rire...




bertrand:
Cela nous a permis d'ouvrir les yeux sur certains membres que l'on regrette pas du tout !

Concernant Mike ... Que dire ? Il a déçu énormément de membres, surtout avec l'attitude qu'il a eu envers nous. Quitter le forum pour mieux revenir d'après lui et depuis, plus de nouvelle. Et si par malheur, nous essayons de comprendre, il part dans un énorme texte pour nous embobiner.

Partir ainsi sans donner de raison à ce fameux kit ... Ça va lui suivre à vie !

Le forum fonctionne très bien, même après le départ de ce membre. Il y aura toujours des gens qui nous critiquerons, quoi qu'on face. Que voulez vous ? C'est ainsi. Cela me passe au dessus




tonnerre41:

--------------------------------------------------------------------------------

eh bien je vais vous dire alors !
le kit n'existe plus! il ne sera fournit a personne. il aurait ete detruit par son producteur.
longtemps nous avons attendus endurant les soupçons de uns et les sarcasmes des autres ayant foi en mike qui ne nous avait jamais laisser ds la M****! nous comptions bien pour certains(moi entre autre) leurs clouer le bec par un retentissant passage au banc.
je ne dramatiserai pas en disant que je me sents trahis, juste déçus. que ma voiture fasse 115 ou 130 cv sa reste l'objet de ma passion( la notre devrais-je dire pour les safranistes).
perso la page est tournée peu importe.
mike nous a apprté bcp par ces connaissance là où bcp d'entre nous etait perdus,il a solutionné un nombre ahurissant de probléme,même certains n'avait pas trouvé reponse sur un forum dedié uniquement a la safrane pourtant mike a trouvé.
je veus dire que mike peut nous donner sa version.
seul lui peus justifier sa façon d'agir.
je le repéte pour moi la page est tournée.
je vous propose un sujet plus "exitant"

L'ELECTION DU PRESIDENT FAYOT
venez votez pour moi.





odul:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas modo et je vais surment passer pour un chieur, mais je pense que là on s'éloigne totalement du sujet, qui est à la base plus joyeux que le sujet entamé ci-dessus.

Je pense donc qu'il serais bon de revenir a ce sujet, car le débat sur cette histoire à été clos, déjà, plusieurs fois...

Entendez bien dans mon intervention, que je ne prend partit pour personne...



bertrand :
tonnerre41 a écrit:
eh bien je vais vous dire alors !
le kit n'existe plus! il ne sera fournit a personne. il aurait ete detruit par son producteur



Si facile comme excuse ... 200 kits détruits ? Et dire qu'il avait dépensé plus de 3000euros pour ça ... Il reste les kit de ses 15 voisins

Je laisserai chacun avoir son avis à ce sujet. Pour ma part, je sais quoi penser.


Fin du hors sujet, merci





pascal :
Moi je devais avoir un nouveau calculateur pour ma r25 GTX... elle aurait fait 160ch comme celle que Mike a possédé par le passé... mais il a du se perdre par la poste...

Et le calculateur pour R25 V6 i 2,8L
Je l'adorais celui-là car il permettait 243 ch sans aucun autre ajout, mieux, si on achetait des pièces à part, on montait direct à 260 ch.. vous savez la même modification que les Ingénieurs Renault faisaient sur les R25 de la BAC...

Enfin n'oubliez pas les appuies êtes électriques de sa R25 GTX série 1 fournis en série.. même si seule sa R25 les a eu...

N'en jetons plus... pour nous l'affaire est entendu depuis la fin de semaine dernière.


Ce kit n'a jamais existé ceci est maintenant une certitude.





phil63:



--------------------------------------------------------------------------------

Pascal a écrit:
Moi je devais avoir un nouveau calculateur pour ma r25 GTX... elle aurait fait 160ch comme celle que Mike a possédé par le passé... mais il a du se perdre par la poste...

Et le calculateur pour R25 V6 i 2,8L
Je l'adorais celui-là car il permettait 243 ch sans aucun autre ajout, mieux, si on achetait des pièces à part, on montait direct à 260 ch.. vous savez la même modification que les Ingénieurs Renault faisaient sur les R25 de la BAC...

Enfin n'oubliez pas les appuies êtes électriques de sa R25 GTX série 1 fournis en série.. même si seule sa R25 les a eu...

N'en jetons plus... pour nous l'affaire est entendu depuis la fin de semaine dernière.


Ce kit n'a jamais existé ceci est maintenant une certitude.
formidable ce que tu nous dis la mais as tu pensé a t'excuser auprés des gens avec qui tu as été bien désagréable à ce sujet entre autre dailleur puisque ça arrive fréquemment tout de méme quand on te contrarie

























voici ce qu il ce dit afin de tenir informé ceux qui n y on plus acces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 11:24

merci a phil 63
ayant le plaisir de nous "defendre" la bas c est tout a son honneur !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Ven 1 Oct - 11:45

Eh bien ca eclaici les choses, on voit comment est geré le forum la-bas. Nous il aurai pas fait une page sur son kit. Quand on voit le nombre de banni a cause d'un seul membre....

Ca me rapelle Med69 avec sa BT, direct on lui a demandé des explications, qu'il n'a d'ailleur pas pu donner, ses appuies tete soit disant electrique, et sur le forum r25-safrane il se faisait mousser.

Le probleme c'est qui'ils verifie pas leurs sources, car l'equipe est techniquement faible, et les modos peut etre pas assez impliqué car peut etre "verouillés", alors que sur notre forum, il y a peut etre des breles en meca comme moi, mais des modos on assez de connaissance technique pour différencier le vrai du faux, et lorsqu'il y a doute, toutes l'equipe en cause pour trouver la bonne decision, meme si on n'est pas toujours tous d'accord entre nous.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Ven 1 Oct - 11:48

Meme pour remettre l'affaire Biturbal en avant, la supercherie n'a pas duré longtemps, de suite on a bien vu que certain éléments n'etait pas clair, on a essayé de nous faire passer pour des cons et d'enfoncé des membres, mais la mayo n'a pas prise avec nous Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Ven 1 Oct - 11:57

Et puis pour l'humour, je trouve bisard que Pascal est rien vu venir dans son jeu de taraud! A part la petit, il a rien deniché Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 12:16

il y a un manque de respect total !
surtout quant on dirige les renes d un tel forum on peut ce rendre compte d un manque de respect total et d aucune consideration pour les membres !
ce forum sert plus a les faire mousser (jeu de mots des photos que l on peut voir qu a chaque fois que la voiture sort c est pour la laver ! mr superjet doit etre heureux )
bref peu importe !
mais je suis content que certains membres de la bas pensent comme nous et veulent des explications !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Ven 1 Oct - 13:02

Comme je l'ai dit sur un autre post , Pascal nous ressort réchauffé TOUS les arguments qui ont fait qu'en les disant nous à une époque , on s'est fait bannir .

La ou ca passe pas , c'est que lui il savait , il le dit lui meme: """apres le salon de l'auto il avait compris!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais pourquoi avoir couvert si longtemps un membre qui finalement n'aura servi qu'a foutre le bordel sur leur forum???

Uniquement parce qu'il est indéniable que Mike avait les connaissance pour aider le max de personnes et donc il était nécessaire au forum.

Perso c'est pas une excuse en soit .

le mec il peut être bon , si il manque de correction et prend les membres pour des gros jambon d'andalousie il doit etre rappelé à l'ordre par les admin et modos.

au fait Gaston ...visiblement les ""black box"" ont bien existé mais ils ont étés detruits......

Serieux ...tu y crois encore ????????

tu es le seul à persister dans ton délire ...

remarque je comprends un peu ...

tu es actif sur le nouveau forum de Mike ......

peut être une chance pour toi d'être enfin modo ....il te reste que ca....vu que sur R25 saf tu es grillé....

en tous cas j'ai une question pour tous ceux qui nous ont accusé sur R25 de foutre le bordel , de manquer de respect, d'etre jaloux blablabla blablabla à la suite des propos qui nous ont valu le bann.....

VOUS DITES QUOI MAINTENANT??????????????

C'EST QUI LES CONS DANS L'HISTOIRE????????????????????????????

la on vois ni entend plus personne ...à part Phil63 qui ose ......

allez ....sans rancune les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 13:57

bah moi je dis qu'helas comme souvent j'avais raison. que j'ai ete un des premiers si ce n'est le premier à dire que son truc c'etait un pipot à 3 octaves en clé de 13 certains n'ayant rien dans le calecon ont soit disant fermé leur grande bouche à commencer par la bande à bonnot qui administra le forum resultat ils ont perdu plein de bons membres cad intelligents qui avainet bien cerné le truc et hop hop hop direction chez nous Smile

allez qui s'inscrit la bas sous le pseudo de mike2 le retour et qui va leur faire croire qu'il a monté une turbine d'helico sur sa saf ? et va les en..... à sec sans huile de colza ?

tiens gaston vas y tu auras ta revanche apres tout tu y capte pas moins que mike en mecanique tu pourrais etre credible lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:18

lionel 30! ce que je dis? ben je l'ai dejas dis! mais des excuses non! a vous certainement pas! par contre merci de l'info que tu viends de me fournir ,c'est fou qq petites info distillé comme sa tu viends de grillé une de tes sources,d'ailleurs je suis assez surpris , mais bon je commence a m'habituer.
tu m'a toujours pas repondus fkp94 "je sais tout" c'est quoi une cles de 10?
a pipe tu dois connaitre toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 1 Oct - 16:59

fkp 94 a écrit:bah moi je dis qu'helas comme souvent j'avais raison. que j'ai ete un des premiers si ce n'est le premier à dire que son truc c'etait un pipot à 3 octaves en clé de 13 certains n'ayant rien dans le calecon ont soit disant fermé leur grande bouche à commencer par la bande à bonnot qui administra le forum resultat ils ont perdu plein de bons membres cad intelligents qui avainet bien cerné le truc et hop hop hop direction chez nous Smile

allez qui s'inscrit la bas sous le pseudo de mike2 le retour et qui va leur faire croire qu'il a monté une turbine d'helico sur sa saf ? et va les en..... à sec sans huile de colza ?

tiens gaston vas y tu auras ta revanche apres tout tu y capte pas moins que mike en mecanique tu pourrais etre credible lol!

et ben non lol c était moi , 1er a etre viré pour avoir dis que c était du pipo !

bon alors tonnerre tu va nous dire quoi , que te té lamentable trompé comme une merde et que a par faire le mouton tu sais pas faire autre chose

c est quand meme fort , tu es pret a croire que mike cours a poil sur la lune en tutu rose et qu'on soit 50 a te dire que c est de la connerie tu nous croit pas , c est fort quand meme !!

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 17:20

seb99 a écrit:[
c est quand meme fort , tu es pret a croire que mike cours a poil sur la lune en tutu rose et qu'on soit 50 a te dire que c est de la connerie tu nous croit pas , c est fort quand meme !!


je tiens juste a rectifier a poil ou en tutu ??? histoire que ce soit clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 1 Oct - 17:27

ben a poil mais avec un tutu Smile mais rose (c est important sinon ca marche pas)

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 17:32

comme ca ?

Le Kit de Mike - Page 12 Untitl11


Ou comme ca ?

Le Kit de Mike - Page 12 Untitl12




lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Ven 1 Oct - 17:33

tonnerre41 a écrit:lionel 30! ce que je dis? ben je l'ai dejas dis! mais des excuses non! a vous certainement pas! par contre merci de l'info que tu viends de me fournir ,c'est fou qq petites info distillé comme sa tu viends de grillé une de tes sources,d'ailleurs je suis assez surpris , mais bon je commence a m'habituer.
tu m'a toujours pas repondus fkp94 "je sais tout" c'est quoi une cles de 10?
a pipe tu dois connaitre toi.

t'inquiète ....que ce soit plate ou à pipe il la manie mieux que toi ca c'est certain lol! lol!

Pour ce qui est de mes sources , tu as tout faux il n'y en a pas...d'ailleurs je connais personne de la bas sauf ceux qui sont sur safrane . .....

quand je dis que tu es grillé la bas , j'ai personne pour me faire un rapport , j'ai des yeux pour lire et un cerveau pour analyser ce que mes yeux lisent ..... tout simplement .....

tu ne t'aperçoit même pas que tu es en train de refaire la bas ce que tu as fait sur Safrane .....avec l'issue que l'on connais tous lol! lol!

remarque , y a le tout nouveau forum de mike qui est prêt à t'accueillir.... bounce albino albino ou bien les autres forum safrane ....heureusement pour toi on est pas les seuls...
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:08

exact car c'est un gars de safrane!
je fais des progres aussi ds les demarche a trouvé certaines chose,si il y a un truc que vous avez réussi c'est a m'apprendre a etre mefiant. là impec 100% reçus.
pour fkp94 je n'en doute pas un moment ,mais je pense que tu as pris la phrase au mauvais genre, elle peut etre lu de 2 maniére Rolling Eyes et là tu tombe ds le panneau avec les deux pieds! clown
mort de rire.(ben oui moi aussi je peus insulté les autres ,fkp attaque j'en fais autant et pourtant c'est un des seul que je respecté sur votre forum Smile les temps change. m'enfin sa m'amuse bien. j'espére que vous aussi corvetterouge demandera peut-etre aussi l'arret de ce post!
mais bon on verra, parait que je vais toujours au max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 19:49

mode idiot toujours on "et pourtant c'est un des seul que je respecté sur votre forum" et tu oses te plaindre chez les neu neu de t'etre fait bannir lol!

ah la belle gastonnade, je confirme tu es bien la bas chez les neu neu : qui se ressemble s'assemble.

ps:on dit une clé de 10 et non une clés de dix.
l'ecole m'a servi un minimum au singulier clé ne prend pas de "s"

"que je respecté" raté c'est "que je respectais"

aussi doué en francais qu'en mécanique ?
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 1 Oct - 22:16

Bon,à moi de répondre sur ce sujet.
Personnelement je n'ai rien contre Mike,que je considère comme quelqu'un de bien,et que je respecte,il ne m'a jamais fait faux bons sur les questions que j'ai plus lui posé,même si moi je n'ai jamais été confronté au sujet du calculo,n'ayant pas de 2.2 dt,il garde mon estime,même si cela déplaira ptète à certains,on peux "destester" quelqu'un pour quelques raisons que ce soit,mais je le respecte en tant que "personne".
Ou est le vrai,ou est le faux? Nul ne le sait,et ne le saura jamais....quoi quil en soit,je pense qu'il à de très bonne connaissances,j'ai pu conversé avec lui,autrement que sur des posts,et même s'il à pu aller trouver certaines de ses sources sur des livres,et bien c'est normal,personne ne peux connaitre tout sur tout.....
Mais tous n'est pas dit par pascal,vous avez sa version,mais pas celle de la partie adverse...et comme à son habitude,jette les tord sur les autres....pour passer pour une victime,que ce soit sur Mike ou les autres bannis ou partis avant Mike...
Leur bateau prend l'eau de toutes part....et ne savent plus quoi inventer pour essayer de garder ses membres....
Vous ne savez pas tout,ils ont étouffés d'autres problèmes dont vous ignorez même l'existence...mais je ne rentrerais pas dans les détails...
Ce sont leur methode....bannir.....et passer pour la victime.....et dire qu'ils ont bannis car les autres ont été méchants avec eux...lol....
C'est pathétique....
Ils on quand même fait "partir" celui qui leur à tant apporté à leur "forum"....si on peux encore appelé ça un forum....ou l'on est censé échanger....et je trouve un peu lamentable de leur part de tels agissements...comme d'hab...je pensais que rien ne m'étonerais d'eux...et bien si...
Et puis....Mike est passé de l'autre côté...donc je le considère comme l'un des notre,même si cela déplaira ptète à certains.
Voilà pour mon opinion personnelle!


Dernière édition par Corvetterouge le Ven 1 Oct - 22:21, édité 1 fois
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 22:18

non! mais plus que toi en politese et courtoisie. exemple tes reponses"courtes et concises" sur le forum le bonjour merci c'est juste pour le membre lambda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 22:20

corvetterouge ceux qui sont en contact avec mike ont forcement l'autre version.et si toi tu l'es tu sais aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 1 Oct - 22:24

Tout à fait,j'ai les 2 versions...ce qui me fait pencher beaucoup plus du côté de Mike...que ces 2 "profiteurs"....et je peux vous dire que ce mot n'a jamais été aussi bien utilisé que dans leur cas...mais ils ont vite étouffé l'affaire.....comme à leur habitude....c'est la seule chose qu'ils savent faire....baillonner tous ce qui ne va pas dans leur sens....ça toujours été comme ça...depuis toujours...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 22:31

Corvetterouge a écrit:Tout à fait,j'ai les 2 versions...ce qui me fait pencher beaucoup plus du côté de Mike...que ces 2 "profiteurs"....et je peux vous dire que ce mot n'a jamais été aussi bien utilisé que dans leur cas...mais ils ont vite étouffé l'affaire.....comme à leur habitude....c'est la seule chose qu'ils savent faire....baillonner tous ce qui ne va pas dans leur sens....ça toujours été comme ça...depuis toujours...



dommage certain sont curieux comme moi .....surtout pour un forum qui a la base a etait fait pour faire exploser la veritée et en discuter !
deja des cachoteries ..... lol!

mais en tout cas que ce soit sur r25(admin) ou mike personne n est encore venu ici .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 1 Oct - 22:45

max la menace a écrit:
Corvetterouge a écrit:Tout à fait,j'ai les 2 versions...ce qui me fait pencher beaucoup plus du côté de Mike...que ces 2 "profiteurs"....et je peux vous dire que ce mot n'a jamais été aussi bien utilisé que dans leur cas...mais ils ont vite étouffé l'affaire.....comme à leur habitude....c'est la seule chose qu'ils savent faire....baillonner tous ce qui ne va pas dans leur sens....ça toujours été comme ça...depuis toujours...



dommage certain sont curieux comme moi .....surtout pour un forum qui a la base a etait fait pour faire exploser la veritée et en discuter !
deja des cachoteries ..... lol!

mais en tout cas que ce soit sur r25(admin) ou mike personne n est encore venu ici .....
Disons que certains "problèmes" ne regardent qu'eux,vu qu'ils ne me concernent pas,et c'est donc pour cela que je n'en parle pas,je parle de mes problèmes que j'ai eu,si les autres veuleent s'exprimé,il le peuvent,mais ce n'est à moi de parler pour eux,et que les causes de la discorde soient déformés.
Pour faire "courts",certains (en fait 2.....lol...) voulaient "profiter" de certaines compétences de quelqu'un pour en faire un commerce...et ça ils se cache bien de le dire....
Je n'en dirait pas plus,car cela ne me concerne pas.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 1 Oct - 22:46

oui pour en tirer profit .... mais ca c est pas d aujourd hui !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 22:59

ouai pas con ca tiens corvette je vais creer un fofo carrosserie ou je te recommanderai vivement, je ne te demanderai qu'une modeste contribution de 10% de ce que tu factures lol! bah quoi ????
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 1 Oct - 23:02

J'ai même mieux à te proposer...j'offre mes prestations...et tu prend 100% de la facture....c'est ce qu'eux ont oser faire.... Evil or Very Mad
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 12 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum