Les Bannis de R25-Safrane

Le Kit de Mike

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Mer 12 Jan - 13:16

ah vla l'bon dieu fkp94. je suis bien ici moi sa me rapelle le forum safrane.com plein de tete connue. et puis je rigole bien mon p'tit françois.
c'est bien sa non?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  fkp 94 le Mer 12 Jan - 14:18

je proteste

pas le bon dieu, dieu tout court me conviendra mieux
fkp 94

Message  Alain 56 le Mer 12 Jan - 14:37

perso les problèmes sur les autre forum,je ne vois pas pourquoi il en est débattue ici Rolling Eyes

a par pour foutre le bordel !!!!!!!!!
Alain 56

Message  Pimprenelle - 91 le Mer 12 Jan - 15:26

pour cette annonce on verra. leboncoin ne veut pas la supprimé pas assez d'element!

ben si c'est ton numéro (ancien ou pas), dis leur que quelqu'un a usurpé ton numéro, envoie leur par mail une facture (même si c'est une ancienne facture, il verront pas), et normalement, c'est bon pour faire annuler le truc ...

par contre si c'est ton ancien numéro, il a pu être réattribué, mais il est très très peu probable qu'il ait été réattribué à quelqu'un qui aurait le même prénom que toi... Wink

Pimprenelle - 91

Message  yoyo30 le Mer 12 Jan - 15:29

Alain 56 a écrit:perso les problèmes sur les autre forum,je ne vois pas pourquoi il en est débattue ici Rolling Eyes

a par pour foutre le bordel !!!!!!!!!

Oui Alain...c'est bien ce que l'on essaie d'expliquer à Tonnère depuis longtemps .

Il est pas banni de R25 saf donc completement hors sujet à moins qu'il vienne comme d'autre apporter son expérience de ""membre dénigre""" la bas ...

sa presence ici n'a qu'un seul but , nous foutre à travers la figure toute la rancoeur qu'il a envers l'equipe de Safrane.com qui a prononcé A L'UNANIMITÉ son bannissement (très rares chez nous ) .

Donc Tonnère et Sowi ,

comme vous l'a suggeré Corvette , si vous voulez debattre des problèmes rencontrés sur Safrane.com créez votre propre forum Wink
yoyo30

Message  yoyo30 le Mer 12 Jan - 15:31

Pimprenelle - 91 a écrit:
pour cette annonce on verra. leboncoin ne veut pas la supprimé pas assez d'element!

ben si c'est ton numéro (ancien ou pas), dis leur que quelqu'un a usurpé ton numéro, envoie leur par mail une facture (même si c'est une ancienne facture, il verront pas), et normalement, c'est bon pour faire annuler le truc ...

par contre si c'est ton ancien numéro, il a pu être réattribué, mais il est très très peu probable qu'il ait été réattribué à quelqu'un qui aurait le même prénom que toi... Wink

Perso j'ai fait annuler deux annonces d'espace 3 hier car ""arnaques africaine"""

et cela sans soucis .
yoyo30

Message  CIBERICK le Mer 12 Jan - 17:08

je vais essayer d'annule l'annonce, a mon avis d'ici ce soir elle n'y est plus Wink
CIBERICK

Message  GIBBS le Mer 12 Jan - 17:11

Ca prend - de 1min si tu leur dit que les coordonnées sont usurpées .
GIBBS

Message  CIBERICK le Mer 12 Jan - 17:12

voila, j'ai signalé au boncoin que l'annonce etait bidon....

Top Chrono...
CIBERICK

Message  GIBBS le Mer 12 Jan - 17:17

Pareil Razz
GIBBS

Message  GIBBS le Mer 12 Jan - 17:38

Bon bah , ils s'en foutent on dirait .
GIBBS

Message  yoyo30 le Mer 12 Jan - 18:09

nan ca prend une paire d'heure voire d'ici ce soir .

ils vont vous renvoyer un mail vous disant le résultat du ""ticket d'incident""
yoyo30

Message  CIBERICK le Mer 12 Jan - 18:16

Laughing

J'ai été recaler :

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

bon bah ca change sur lecoincoin, ils ne suppriment plus pour rien Laughing
CIBERICK

Message  seb99 le Mer 12 Jan - 18:24

ca depend le message que vous tu leur a fait !

avec : bonjour , cette annonce montre une photo de mon vehicule mais celui ci n est pas a vendre ,ca doit etre une arnaque merci de retiere celle ci immediatement

ben ca traine pas lol

(je viens de le faire sur une photo du bac que j avais acheter , ou une fois il ya vais mon prv en photos a vendre lol que je vendais pas bien sur mdr!

seb99

Message  chrisdu29300 le Mer 12 Jan - 21:03

Sowi a écrit:
chrisdu29300 a écrit:ça devient puérile depuis quelques jours içi , dommage je pensais que ça serait plus ssencer que sur le forum des deux nanards , mais finalement c'est pire....

Je pense que quant tu parles des deux nanards , tu veux parler de : Bertrand et Pascal ? .

** ici c'est un Forum crée par Corvetterouge ...... mais géré par Safrane.com .

.

Oui et ?? , écoute sowi ici à la base c'est un forum pour pouvoir s'exprimer sur nos bannissements à l'emporte pièce du forum r25 et , visiblement si tu n'es pas dans cette optique , que viens tu faire ici en finale??.

moi les 2 nanards je les connais assez , je les ais vus de visu , et j'ai de bonnes raisons de l'avoir mauvaise quand à leurs façon d'agir et leur bêtise humaine sans fin , ni limite.
tout ça pour dire que si tu ne les connais pas et n'a rien à dire de concret et dans le contexte de ce pourquoi ce forum à été fait , pas la peine de les brisés à tout le monde.

donc soit sage et retourne sur r25-saf si tu y est bien , et laisse ce forum aux gens qui ont des raisons d'y être.

quel intérêt trouve tu à venir nous les briser ici? , quand à priori tu ne les connais que très mal et très peu? de la à les défendre bec et ongles , quand nous avons clairement de bonnes raisons et arguments......!

t'inquiète ta missive sera entendu ils te nommeront modo et tu seras heureux..... jusqu'à finir comme tant d'autres virer sans droit à l'information , au dialogue etc...

pour conclure montre nous que tu es un grand et arrête de venir semer la zizanie ici alors que tu es loin de connaitre le sujet autant que d'autres ici.

chrisdu29300

Message  Invité le Mer 12 Jan - 21:10

tout est dit !

Invité
Invité

Message  phr le Mer 12 Jan - 22:14

késkikose bien je n'aurai pas dis mieux

phr

Message  phr le Mer 12 Jan - 22:16

chris tu connais donc pascal il parait qu'il est beaucoup moins grande gueule en vrai beaucoup plus discret a ce qu'on m'a dit

phr

Message  Alain 56 le Mer 12 Jan - 22:23

phr a écrit:chris tu connais donc pascal il parait qu'il est beaucoup moins grande gueule en vrai beaucoup plus discret a ce qu'on m'a dit

oui je confirme....pour le connaitre et donc vue a de nombreuse reprise !! Laughing
tout comme le bertand Laughing

sur le net....les Roi en puissance, mais dans la réalité des mielleuse et hypocrite de 1ere Twisted Evil
Alain 56

Message  Invité le Mer 12 Jan - 23:05

chrisdu29300 a écrit:
Sowi a écrit:
chrisdu29300 a écrit:ça devient puérile depuis quelques jours içi , dommage je pensais que ça serait plus ssencer que sur le forum des deux nanards , mais finalement c'est pire....

Je pense que quant tu parles des deux nanards , tu veux parler de : Bertrand et Pascal ? .

.

Oui et ?? , écoute sowi ici à la base c'est un forum pour pouvoir s'exprimer sur nos bannissements à l'emporte pièce du forum r25 et , visiblement si tu n'es pas dans cette optique , que viens tu faire ici en finale??.

moi les 2 nanards je les connais assez , je les ais vus de visu , et j'ai de bonnes raisons de l'avoir mauvaise quand à leurs façon d'agir et leur bêtise humaine sans fin , ni limite.
tout ça pour dire que si tu ne les connais pas et n'a rien à dire de concret et dans le contexte de ce pourquoi ce forum à été fait , pas la peine de les brisés à tout le monde.

donc soit sage et retourne sur r25-saf si tu y est bien , et laisse ce forum aux gens qui ont des raisons d'y être.

quel intérêt trouve tu à venir nous les briser ici? , quand à priori tu ne les connais que très mal et très peu? de la à les défendre bec et ongles , quand nous avons clairement de bonnes raisons et arguments......!

t'inquiète ta missive sera entendu ils te nommeront modo et tu seras heureux..... jusqu'à finir comme tant d'autres virer sans droit à l'information , au dialogue etc...

pour conclure montre nous que tu es un grand et arrête de venir semer la zizanie ici alors que tu es loin de connaitre le sujet autant que d'autres ici.

Bon .

Je crois que tu ne comprends pas , perso je ne connais pas ; Bertrand , ni Pascal .. et je ne cherche pas de new titre de modo .-

ici vous êtes presque tous banni de r25-safrane , bcp d'entre vous ont tout fait pour se faire bannir ,

perso je me fous ... c'est votre pb pas le mien , mais je ne trouve pas normal que vous ...vous avez le droit de critiquer , et personne na le droit de dire que il n'est pas d’accord avec vous , . en faite on s'inscrit ici uniquement pour critiquer un forum concurrent du forum que vous aimez bien , et ceux qui ne le font pas c'est les méchants.

- Vous devriez remarquer que bcp de modérateurs de Safrane.com , ne s'expriment pas ici ??? ..plus intelligents que les autres ? , Pas a 100% avec l'Admin , yoyo, et françois ? .

Invité
Invité

Message  phr le Mer 12 Jan - 23:22

moi en tout cas je n ai jamais mis les pieds sur le forum safrane je suis pas un mordu des forum j y vais parcequ il y a un intérét sur le 25 j y étais resté parcequ il y avait des mecs que j aimais bien mais je me fous completement de ne plus y etre il ne m apportait rien et franchement je suis sur un pour la moto et le range rover et quand on regarde c'est un autre niveau car regardez bien les discutions de pas mal de gens de 25 je pense pas qu il en sortira des prix nobel c'est quand méme pas du haut de gamme il y en a de biens mais dans la majoritée ça vole pas haut et puis quelles bandes de déconeurs en plus aucun humour on doit bien se faire chier avec eux

phr

Message  chrisdu29300 le Mer 12 Jan - 23:30

phr a écrit:chris tu connais donc pascal il parait qu'il est beaucoup moins grande gueule en vrai beaucoup plus discret a ce qu'on m'a dit

ha ben ça c'est sur il se sont bien garder de déclaré les hostilités en face , ils ont attendu d'etre sur le net , une fois les contacts de visu finit , sinon il en aurait été autrement .!!

grande bouche oui mais sur le net , ils savent bien ce qui leurs arriveraient si il sortait dehors.

soyons courageux et fuyons tel pourrait être leurs devises.

chrisdu29300

Message  phr le Mer 12 Jan - 23:37

pauvre bertrand il va bien avancé avec ça comme ami dans la vie ça me fait penser a ma fille quand je la voyais trainer avec des guignols je lui avai dis à fréquenter de la merde on devient de la merde

phr

Message  chrisdu29300 le Mer 12 Jan - 23:41

Sowi a écrit:
chrisdu29300 a écrit:
Sowi a écrit:

.

Bon .

Je crois que tu ne comprends pas , perso je ne connais pas ; Bertrand , ni Pascal .. et je ne cherche pas de new titre de modo .-

ici vous êtes presque tous banni de r25-safrane , bcp d'entre vous ont tout fait pour se faire bannir ,

perso je me fous ... c'est votre pb pas le mien , mais je ne trouve pas normal que vous ...vous avez le droit de critiquer , et personne na le droit de dire que il n'est pas d’accord avec vous , . en faite on s'inscrit ici uniquement pour critiquer un forum concurrent du forum que vous aimez bien , et ceux qui ne le font pas c'est les méchants.

- Vous devriez remarquer que bcp de modérateurs de Safrane.com , ne s'expriment pas ici ??? ..plus intelligents que les autres ? , Pas a 100% avec l'Admin , yoyo, et françois ? .

Tout est dit , donc en toute logique si tu ne les connais pas , ne vient pas emmerder ceux qui ont de réels griefs à porter.

dernière intervention , je veux bien être patient mais voir depuis des jours des interventions sans intérêts , ni sens , ca gonfle.

donc soit gentil soit tu joue profil bas compte tenu de toutes ces raisons , soit tu ripe , c'est pas plus compliquer.

même moi à ta place je serais gêner de venir causer , insulter , emmerder le monde alors que tu ne sais rien ou bien peu et que finalement tu es ici pour troller , rien de plus ni de moins.

bonne soirée , en espérant que tu sois capable de te remettre en question ce qui serait déjà au moins ça , plutôt que rester le nez dans ton caca sans jamais rien lâcher.... ou admettre.
Ce qui ressemble aux deux nanards , rassure moi tu ne veux pas être comme eux???.!! Suspect Suspect

chrisdu29300

Message  pierrot80400 le Jeu 13 Jan - 0:38

hihi on rigole bien ici^^

Laughing Laughing

sowi : --> RIP Laughing Laughing

tonnere: --> p'tain pour te prouver quelque chose il te faut quoi? connaissant un mini lionel tu devrait savoir que l'espace spo lui!

vivement la saison 2!!
pierrot80400

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant