Les Bannis de R25-Safrane

Le Kit de Mike

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Lun 12 Avr - 15:21

tonnerre41 a écrit:ben qd tu a le même moteur,il faut bien la monter sur le pont cette auto!
demande a franky la différence entre la sienne et la mienne avant que j'interviene dessus(info j'ai rien bricoler juste remis qq durite)

et le bidon posé sur le calculateur ... What a Face What a Face

et le gars , il a fermé sa boutique pour aller essayer la "Mikysaf " Basketball Basketball lol!
yoyo30

Revenir en haut Aller en bas

Message  GIBBS le Lun 12 Avr - 15:35

Ca me fait penser à une vieille série de quand j'étais petit tout ça . Remington Steele que ça s'appelait, avec Pierce Brosnan (bien avant qu'il devienne J.Bond) . Vous vous souvenez ?
GIBBS

Message  yoyo30 le Lun 12 Avr - 15:37

yoyo30

Message  GIBBS le Lun 12 Avr - 15:38

Excellent cheers !
GIBBS

Message  GIBBS le Lun 12 Avr - 15:44

Voilà, tout ça pour dire que c'est plutôt fastoche de créer un perso virtuel cohérent sur le net . La plupart es membres ici l'on fait (avec vos comptes et pseudos multiples) . Alors, je me dis parfois : "pourquoi pas eux" .
Avec quelques MR/NT, un résumé genre "Freud pour les nuls" (niveau Seconde quoi) et hop ! On crée un personnage fédérateur et on fidélise le client. A mon avis, c'est possible . J'vais pas parler de religion parce que je vais encore me faire engueuler Very Happy mais bon, ça marche bien, on le sait .
GIBBS

Message  Invité le Lun 12 Avr - 15:56

oui oui !!! (deja fais sur safrane et on m a cru .... au debut)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Avr - 15:58

sauf que sur safrane en 3 jours ils ont grillé .... de toutes facon cette "blagueé devait durer une journée .... Laughing

Invité
Invité

Message  tony49 le Lun 12 Avr - 17:14

GIBBS a écrit:Voilà, tout ça pour dire que c'est plutôt fastoche de créer un perso virtuel cohérent sur le net . La plupart es membres ici l'on fait (avec vos comptes et pseudos multiples) . Alors, je me dis parfois : "pourquoi pas eux" .
Avec quelques MR/NT, un résumé genre "Freud pour les nuls" (niveau Seconde quoi) et hop ! On crée un personnage fédérateur et on fidélise le client. A mon avis, c'est possible . J'vais pas parler de religion parce que je vais encore me faire engueuler Very Happy mais bon, ça marche bien, on le sait .

Je suis du même avis que toi, beaucoup de ses réponses me font penser à une récitation de manuel technique et non à quelqu'un qui a de réelles connaissances.
tony49

Message  Invité le Lun 12 Avr - 19:22

sauf un truc! le pseudo a bien une adresse d'où il t'envois un truc et où toi tu lui envois un autre! Suspect

Invité
Invité

Message  mike72 le Lun 12 Avr - 22:06

mike72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nos-renault.com

Message  Solid.Hak le Lun 12 Avr - 22:16

GIBBS a écrit:
loic49 a écrit:je comprend pas ils ont debannis nonnon !!! ...... surement qu ils veulent mon ip ....
Ouai ça sent le vieux piège ...

En tout cas, ça à l'air mort pout lui, parce que s'il s'est aperçu qu'ils ont débannis nonnon, c'est qu'il c'est bel et bien connecté non ???

Et puis quelle idée de retenter de se connecter sous un pseudo banni ??
Solid.Hak

Message  Invité le Lun 12 Avr - 22:19

heu la il y a meme un membre qui post qui a 88 messages ca ; ca veut rien dire mais inscrit depuis le 1/04/10 .....
et voici sont texte : pfffffffffff ca me rend malade mais bon MIKE c'est toi le boss

il ne sait pas le 10eme de ce qu il ce passe .......

moi j avais organisé un forum avec d autres membres de mon coin tout est tombé a l eau a cause d un seul gars
et qui au bout de plus de je ne sais combien de mois d existance sur "son forum"
me demande qui je suis ? lol il s interresserai un peu plus au forum r25 il aurai su qui j etais (devais etre heberger chez moi a cette epoque en plus )

bertrand j ai rien contre toi tu es perdu sur l ampleur des choses c est normal tu n es pas soutenue par la bonne personnes trouve un admin plus present et moins rentre dedans car oui j ai pas digeré la maniere dont j ai ete traité (de la merde)
et certain membre proche qui l on fermé et d autre l on ouvert .....

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Avr - 22:21

Solid.Hak a écrit:
GIBBS a écrit:
loic49 a écrit:je comprend pas ils ont debannis nonnon !!! ...... surement qu ils veulent mon ip ....

En tout cas, ça à l'air mort pout lui, parce que s'il s'est aperçu qu'ils ont débannis nonnon, c'est qu'il c'est bel et bien connecté non ???

heu j ai pas le droit d avoir un favoris deja inscris sous ce pseudo ??? desolé moi quant je clique sur ce liens il me connecte direct a nonnon ...
et quelle idee de parler sur ce ton ....

Invité
Invité

Message  Solid.Hak le Lun 12 Avr - 22:31

loic49 a écrit:
Solid.Hak a écrit:
GIBBS a écrit:

heu j ai pas le droit d avoir un favoris deja inscris sous ce pseudo ??? desolé moi quant je clique sur ce liens il me connecte direct a nonnon ...
et quelle idee de parler sur ce ton ....

Ca n'était qu'une question, je le rappelle, je trouve bizarre de se connecter quand on sait qu'on est banni.

Après si tu as enregistré ton MDP c'est tout simplement la réponse à ma question.. C'était pas écrit non plus.
Solid.Hak

Message  Invité le Lun 12 Avr - 22:33

non c est sur c est pas ecris mais tu sais je suis partout en meme temps et ce liens dans mes favoris et nonnon pas bannis depuis longtemps .....

Invité
Invité

Message  Solid.Hak le Lun 12 Avr - 22:42

mike72 a écrit:allez voir avans qu'il ne me bannise lol
http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/deconnexion-de-mike-t23806.htm#277441

Aïe.

Perso je ne suis pas convaincu que c'était La solution... Les bonhommes manifestant un doute ou à contrario une défiance ou moquerie ouvertement proclammée à l'encontre de son projet se sont retrouvée bannis sans ménagement.

De ce fait, bcp d'entre eux se vengent sur Mike ici proférant des sentences que bien entendu ils n'auraient jamais pu esquisser la moindre lettre sur r25-saf...

Mais regardons les choses en face, ces bonhommes ont été bannis PARCE QU'ILS ont été la cible d'admins à la "gâchette" facile.

Moi j'aurais vraiment aimé voir un VRAI débat sur le sujet avec arguments/contre arguments dans le plus grand respect mutuel, mais bon...

Maintenant, il faut se poser la question de savoir ce qu'il serait advenu si ce projet n'avait jamais vu le jour, aurait-on vu d'autres joutes du genre dans les nombreux autres post de Mike ??? Pas si sûr.

me concernant je trouve dommage sa décision

MAIS

Pas question pour autant de se sentir coupable quant à la création de ce site. Ce forum n'est pas comme il se plait à dire (pscl) un lieu de calomnie, mais un moyen d'expression qui nous a été volé là-bas.

Mike s'arrête là ! C'est dommage, je ne souhaite pas pour autant la mort de r25-saf, pas non plus la mort de ses ADMINS (je n'en suis pas là !! Very Happy) , mais disons que s'ils passaient le flambeau, ça ne serait pas plus mal...

Voilà pour moi
Solid.Hak

Message  Invité le Lun 12 Avr - 22:44

+1000

Invité
Invité

Message  Corvetterouge le Lun 12 Avr - 22:59

Je remarque en tout cas,que quand on ne musèle pas les gens,ils peuvent avoir des reflexions constructives....ce qu'on ne peux jamais faire là bas....banni avant même de pouvoir placer 2 mots....
Mais pour pouvoir avoir des echanges constructifs,il faut pouvoir....echanger....et il faut pour cela un minimum d'intelligence....ce que Pascal n'a pas l'air d'avoir....
Je le nomme,vu qu'il en fait de même chez lui... lol!

Dernière édition par Corvetterouge le Lun 12 Avr - 23:09, édité 1 fois
Corvetterouge
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Message  Invité le Lun 12 Avr - 23:01

si des foies les critiques (positive ou negative ) ont le temps d etre posé mais les messages s envole vite y a eu un courant d air de dictature ....

Invité
Invité

Message  chacal le Mar 13 Avr - 0:12

bonsoir
voila mon opinion
mike doit avoir environ 70 ans et roule en safrane blanche du coter de limoges...
a verifier
il dit que sa fait 40 ans de meca, ben tant mieux!
mais le plus important, c est qu en creant ce forum de bannis, une sortie de secour lui a ete ouverte si son kit n aboutie pas

personne ne pourra verifier si ce kit existe ou pas.... dommage

je ne comprend pas le but de tout ça.....
mike est calé en meca, ça c est sur.....(je me demande meme si il existe et si ce n est pas plutot 2 ou 3 personne cale en meca et electronique qui prennent le relais..)
dort pas beaucoup le papy mike.....

tout ça pour dire que j ai des doutes, mais je reconnais qu il m a aider
beaucoup de choses sont bizarres sur ce forum, les pieces de bertrand , pascal, toutes ces voitures, ben tout est louches.....
peuvent memes pas payer des pneu a toutes ces voitures, ils echangent les roues des voitures suivant leurs besoins....
bref il y en aurait a dire, mais est vraiment important?

tout est virtuel, toutes ces histoires ne vont pas m empecher de vivre

chacal

Message  Corvetterouge le Mar 13 Avr - 0:18

Moi non plus ça ne m'empêche pas de vivre Smile
Ils font ce qu'ils veulent avec leur caisses,en achètent tant quils veulent..les dépouille s'ils veulent.....
Par contre...la dictature....ça OUI!!! ça m'insuporte!!!!!!!
Corvetterouge
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Message  tiz2000 le Mer 14 Avr - 20:12

mdr

on dit du mal du mike sur ce forum et il disparait de l'autre forum. hallucinant le mec.

au moins il aura trouvé la bonne soluce pour ne plus refourguer son pseudo kit , à si, à des mecs trés trés gentils qui n'ont jamais douté de son kit (va pas en envoyer beaucoup lol)

cordialement

tiz2000

Message  fkp 94 le Jeu 15 Avr - 12:26

c'est surement à cause de nous que le pauvre ne pourra pas finir ses kits, trop dur moralement, franchement on devrait se cotiser pour lui payer une thalasso lol!

ca me fait ch.. qu'il soit parti de la bas car finalement ca rend services aux admins et users qu'un mytho se barre.

il va ptet s'inscrire coté force obscure lol!
fkp 94

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 12:53

pô grave y en a encore un!

Invité
Invité

Message  GIBBS le Jeu 15 Avr - 13:13

Tonnerre, réveilles toi ; tu ne les intéresse pas, trop vieux ...
GIBBS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut