Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite présentation

4 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  electronic Ven 2 Avr - 6:37

Salut à tous , je viens de découvrir ce nouveau forum de notre cher corvette tout à fait par hasard en naviguant sur le net et je suis très content de retrouver certains membres du forum r25/safrane.

Je vous prècise que je suis toujours membres de ce forum mais que j'ai juste changer mon pseudo , car si je suis tombé sur ce forum par hasard d'autres peuvent le faire et je ne souhaite pas faire connaitre mon pseudo pour l'instant ( si tu veux nicolas je te le ferais savoir par mp).

Je peux juste vous dire que je possède une saf et que je participe sur le forum lorsque je le peux.
En résumé je ne réponds à des sujets que si j'ai les connaissance nécessaire et que si ce n'est pas le cas je ferme ma g.....
Contrairement à certains membres qui prennent un malin plaisir à se contredire et ensuite ça part en live.

Certains sont très doué pour ça et parfois je me demande si c'est un forum automobile ou le café du coin !!!!

Mon but n'est pas de vous "espionner" simplement je suis content d'avoir retrouver corvette car j'avais suivi le post sur son bannissement et j'ai vraiment trouvé cela injuste.



Franchement rien compris à l'affaire et comme il le dit il n'a pas pu se défendre correctement.

J'ai parcouru certains sujets de ce forum et j'ai retrouvé des sujets qui m'ont moi même parfois laisser interrogatif.
Par exemple que certains sujets disparaissaient la nuit!!!!!

Je sais de quoi je parle car ayant répondu une fois à l'un deux ,il a disparu le lendemain et aucune réponse à ma demande d'explication ne m'a été faite.

Je n'ai aucun souci sur le forum pour l'instant ( mais sait on de quoi sera fait demain?).

Je regrette également le bannissement de jp01 il y a quelques mois si vous vous souvenez de lui , tout ça parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait.

Est il sur ce forum sous un autre pseudo? Si ce n'est pas le cas et si l'un de vous sait comment le contacter peut être voudra t 'il s'inscrire ici ?

Voila , je me demandais ce que corvette était devenu ( hormis le forum biturbo), et je suis content de le retrouver.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  tony49 Ven 2 Avr - 8:55

Bienvenue parmi les bannis Very Happy
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Corvetterouge Ven 2 Avr - 19:37

Salut à toi Smile
Ce que je deviens? Et bien je suis là,et ma titine toujours pas finie....lol...mais je vais ptète esayer de poncer mon PC ce we,il y'a 3 jours Smile
Pas obliger pour toi de donner ton vrai pseudo de là bas,tu risquerais d'avoir des ennuis Wink
Et comme tu dis,si toi tu est arrivé içi "par hasard",d'autre y arriveront Smile
Rien ne t'empêche d'en faire la pub Smile
Içi tu pourra parler de ce que tu veux,sur quelques sujet que tu souhaite,sans aucunes crainte d'être banni,du moment qu'il n'y a ni menaces,ni insultes trop "violentes" .
A+
Nicolas
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  electronic Ven 2 Avr - 21:03

Salut et merci de votre accueil ,t'inquiètes pas Nicolas si je ne donne pas mon autre pseudo ce n'est pas par peur "d'avoir des ennuis sur l'autre forum" , je suis un grand garçon ( plus de 40 ans) et nous sommes en démocratie et je suis libre de faire ce que je veux.

C'est juste en rapport avec un ancien membre de l'autre forum qui m'a dècu pour certaines choses et comme je sais qu'il s'inscrit sur pas mal de forum je me doute que s'il voit mon pseudo içi il ne se manifestera pas.

En gros je suis un peu aussi à sa recherche et j'aimerais avoir le plaisir de "le coincer" pour sa mythomanie.

J'avais ses coordonnées mais depuis pas mal de temps " plus de son plus d'image".

Je veux juste l'empêcher d'abuser des gens qui lui font confiance , mais ce ne sont pas des choses graves juste beaucoup de mythomanie et en gros de prendre les gens pour des c...

Moi je suis content de t'avoir retrouver car je t'appréciais beaucoup sur l'autre forum.

Et c'est le principal.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  electronic Ven 2 Avr - 21:35

D'ailleurs comme je l'ai dit chacun s'inscrit sur le forum qu'il a envie.

Pour preuve allez faire un tout sur ce lien , vous y retrouverez de vieilles connaissances en page d'accueil .


http://www.autotitre.com/forum/Renault/Safrane/


A moins que certains d'entre vous le savait déja.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Corvetterouge Ven 2 Avr - 22:59

Quique tu sois,tu es le bienvenu,sauf si tu t'appel Pascal ou Bertrand...lol...surtout Pascal d'ailleurs...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Corvetterouge Ven 2 Avr - 23:02

D'ailleurs,je veux bien que tu me dise qui tu es en MP Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  electronic Sam 3 Avr - 2:48

Mp envoyé et t'inquiètes pas Nicolas je suis pas madame irma , sinon j'aurais trouvé ton forum dans ma boule de cristal lol!

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  JP01 Sam 17 Avr - 2:26

electronic a écrit:
Je regrette également le bannissement de jp01 il y a quelques mois si vous vous souvenez de lui , tout ça parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait.

Salut l'ami cheers

Merci pour ton MP, je n'avais pas lu encore. J'ai failli parler te toi et de qui tu sais Laughing mais je ne voulais pas faire trop long Embarassed On s'amusait bien, mais c'était plus fort que moi, fallait que je leur cause Laughing Laughing Laughing

Je réponds a ton MP Wink

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Corvetterouge Sam 17 Avr - 11:45

Non mais les gars.....dire là bas ce que vous pensez??
Vous rêvez ou quoi? lol!
Faut être fou pour faire ça geek
ça serait "valable" en démocratie....là bas,ça ressemblerait plutot à la corée du nord... lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  JP01 Sam 17 Avr - 13:37

Ca ressemble pas mal à la chine aussi Very Happy Tu l'ouvres et paf une balle dans la nuque What a Face lol!

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  electronic Sam 17 Avr - 14:01

N'empêche que les meilleures çà mon sens se retrouvent içi , si c'est pas un signe çà!!!!! cheers

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum