Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

+7
CIBERICK
fkp 94
S4E-51
safranev624s(cougard27)
tony49
Corvetterouge
GIBBS
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:22

CIBERICK a écrit:effectivement, ton compte est inactif, créé le 13 fevrier, ca date de + de quelques jour Laughing
J'ai dis quelques semaines lol! . Quand-même .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 21:23

C'est automatique le mail d'inscription, c'est pas nous qui l'envoyons un par un a chaque membre.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:24

CIBERICK a écrit:yon compte est actif, et je peux meme te dire que tu as certainement eu un mail de rapel pour ton inscription. Tu es certain de l'email que tu as enregistré?
Bah du coup tu me met un doute . Comment je peux vérifier l'Email que j'ai donné à l'inscription ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 21:27

Je peux te le donner, j'y ai acces, je te le passe en MP
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:30

Ah bah non ça marche maintenant, je comprends plus rien moi dsl .Vais prendre un tube d'aspirine et au lit !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:32

L'Email est bien bon en tous cas .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Corvetterouge Dim 11 Avr - 21:58

Ben voilà,mon forum aura au moins rendu service à quelqu'un Smile Smile Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 22:04

Corvetterouge a écrit:Ben voilà,mon forum aura au moins rendu service à quelqu'un Smile Smile Smile
C'est clair lol!
Bon bah j'ai plus qu'à aller me présenter alors...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Dim 11 Avr - 22:51

Corvetterouge a écrit:
GIBBS a écrit:
fkp 94 a écrit:gibbs bienvenue ici meme si pas encore banni la bas. pour ton info coco78, safraneux et autre pseudo banni pour critique de mike c'est moi. avec le recul ne penses tu pas que d'une part mike est mytho et bertrand/pascal neuneus et aveugles ? (ouh là je vais finir en prison pour diffamation, pas grave je filerai le nom de mon ex lol).

sinon si un bon forum safrane te manque viens chez les "concurrents" quoique à mon sens pas de concurrence avec ton futur ex forum ...
Oui ,pour Bertrand et Pascal, je ne me suis jamais fait d'illusion .
Pour Mike, je l'ai défendu car certains propo étaient vraiment insultant,et ça, j'aime po ça . Mais il faudra qu'on reparle de Mike je pense, quand les esprits se seront un peu calmés à propos de cette "affaire". Si ça arrive un jour .
Quant au forum "concurrent" je crois bien que j'en suis bannis à vie malheureusement lol! .
Moi personnelemnt,comme je l'ai déja dit,je n'ai rien contre Mike,je n'ai d'ailleurs jamais parlé sur lui pour dénigrer ce qu'il fait,il m'a souvent apporter des solutions à mes problèmes,d'autant que c'est moi qui lui à fourni le 1er boitier à désosser.
En même ,au sujet du boitier,je ne peux pas tout juger,n'ayant pas de 2.2 dT,et donc je n'ai pas tout suivi le post.
Donc moi personnelement,il est une personne compétente,avec de grande qualitées humaines,mais c'est un ressenti purement perso.
Chacun à doit d'avoir une opinion,on ne peux pas être amis avec tous le monde,on a d'ailleurs tous des ennemis,que ce soit içi ou dans la "vrai" vie.


Le soucis dans tous cela , c'est que beaucoup des derniers banni le sont pour avoir oser critiquer ""sa Seigneurie Mike"".et la plupart se sont réinscris ici ;
normal donc que ce sujet prenne une part non négligeable des discussions.
comme j'ai souvent eu l'occasion de le dire , je pense que Mike possede incontestablement des connaissance poussées en matière d'automobile mais cela ne lui donne pas le droit de nous faire prendre des vessies pour des lanternes .
Je suis quasi certain que cette histoire de calculateur a été au depart un sujet pour se faire mousser, peut etre aussi pour faire une petite concurrence au safranitkit(je precise que ce n'est que mon avis ) et qu'il s'est tres vite laissé emporté jusqu'au point de non retour .
J'insiste sur le fait que lorsque l'on reprend le sujet de A a Z (voirs le sujet sur Mike sur ce forum) on peut y relever les incoherences qu'il n'a meme pas pris la peine de relever lui meme .la supercherie est plus qu'évidente et ce n'est pas l'insulter que de le dire haut et fort .
A partir de la , sans preuve, on ne peut croire à ce qui ressemble à un véritable hold hup sur les membres du forum même si il n'y a pas d'argent en jeu c'est quand meme ""dégueulasse"" de laisser espérer plus de 200 membres qui à l'arrivée seront autant de déçus .
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Dim 11 Avr - 23:07

mike tu vas aller en prison !!! lol!
tromperie abus de confiance faux et usage de faux ...... aie aie ca va porter dans les 30 ans avec les menotes et tout ....








et moi aussi ma mere travail aux impot ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Dim 11 Avr - 23:31

J'en ai fait une tartine dans mon precedent post et je m' aperçois que je n'ai même pas eu la politesse de souhaiter la bienvenue à Gibbs.

donc....bienvenue à toi Gibbs et esperons que tu conservera encore quelques temps ton compte la bas .

au pire tu pourras venir sur l'autre forum (LE Forum ) .
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 1:05

yoyo30 a écrit:bienvenue à toi Gibbs et esperons que tu conservera encore quelques temps ton compte la bas . .
Merci bien . Pour mon compte, ça va être tendu, quoique ... Je ne sais même pas ce que je ferais de moi à leur place, c'est pas évident lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  La taupe Lun 12 Avr - 1:09

Gibbs toi ici aussi... fiou et c'est marrant de voir qu'on était en fait pas mal a se poser des questions quand même !!!! même si elles étaient au fin fond de nous ces questions ! ils ont de quoi s'inquieter là les mecs! faudrait peut-être qu'ils se reprennent en main les pti gars ! il est temps que les réflexions soient prisent en compte !
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 1:11

Pour en revenir aux incohérences, c'est clair, je ne peux pas le nier . Le problème c'est que depuis des mois, j'en ai relever d'autres dans d'autres sujets qui sont passées apparemment inaperçues, parce qu'un peu technique peut-être (encore que ...) et qui m'ont beaucoup beaucoup beaucoup troublé .Surtout qu'à côté de ça, il fait preuve de connaissances très pointues . A croire que ce n'est pas toujours le même qui est au clavier ; vous comprenez ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 1:17

La taupe a écrit:Gibbs toi ici aussi... fiou et c'est marrant de voir qu'on était en fait pas mal a se poser des questions quand même !!!! même si elles étaient au fin fond de nous ces questions ! ils ont de quoi s'inquieter là les mecs! faudrait peut-être qu'ils se reprennent en main les pti gars ! il est temps que les réflexions soient prisent en compte !
Et bé oui, ça fait très longtemps que je me pose des questions mais je croyais être le seul . Un soir ,avec Bubulle d'ailleurs à l'époque on avait fait un sujet sur les bannissements et les messages effacés mais personne n'a dû le voir puisque le lendemain, tout avait disparu ... lol! C'est ça qui m'a motivé à rester d'ailleurs (en plus de filer des tuyaux aux autres quand-même ). J'ai décidé de rester mais sans foutre le bordel, pour en savoir plus, comprendre comment ça fonctionne réellement derrière le rideau . Puis des anciens ont encore été virés, en pagaille et je me commençais à me croire tout seul ... Donc quand j'ai eût vent de l'initiative de Corvetterouge, tu m'étonnes que je suis venu voir lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  safranev624s(cougard27) Lun 12 Avr - 1:18

GIBBS a écrit:Pour en revenir aux incohérences, c'est clair, je ne peux pas le nier . Le problème c'est que depuis des mois, j'en ai relever d'autres dans d'autres sujets qui sont passées apparemment inaperçues, parce qu'un peu technique peut-être (encore que ...) et qui m'ont beaucoup beaucoup beaucoup troublé .Surtout qu'à côté de ça, il fait preuve de connaissances très pointues . A croire que ce n'est pas toujours le même qui est au clavier ; vous comprenez ?

+1 je suis d'accord SUPERCHERIE??????
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 1:18

Au fait La Taupe, on s'ait pas parlé en MP genre la semaine dernière ? Ca me travaille ce pseudo geek
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  electronic Lun 12 Avr - 1:23

Bienvenue à toi GIBBS ,un peu en retard ,mais quelle heureuse surprise de te voir içi cheers

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 1:25

electronic a écrit:Bienvenue à toi GIBBS ,un peu en retard ,mais quelle heureuse surprise de te voir içi cheers
Merci ! Very Happy
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Solid.Hak Lun 12 Avr - 2:43

GIBBS a écrit:Merci . Bah écoutes, si ils veulent me bannir, faut surtout pas qu'ils se gênent, c'est leurs forum, pas le miens Razz . C'est pas pour autant que je vais faire une dépression, me tailler les veines . C'est par pour ça non-plus que je ne pourrais plus filler des coup de mains en méca . Ca ne changera rien du tout à ma vraie vie en fait .
Hier, ils voulaient mon tèl pour qu'on discute .Bah oui mais non . Pourquoi pas mon numéro de sécu, mes empreintes et un échantillon de sperme aussi ?!!! Suspect Moi je ne mélange pas mes "relations" internet et ma vraie vie, tout ça doit rester compartimenté, question de sécurité et de tranquillité aussi .
Alors Bertrand m'a dit en gros que ça ne menait pas loin de dialoguer derrière un clavier . Correct !cheers Mais c'est justement le principe d'internet et d'un forum Razz Razz Razz
Le problème c'est qu'on te demande tes coordonnée tout ça et après on te dis : "oui, tu es bien Mr untel, on sait ou tu habite, on va t'envoyer les impôt, les gendarmes (mdr), porter plainte pour diffamation . La diff c'est quand-même autre-chose que tout ce qui c'est dit sur leur forum jusqu'ici . Un truc est clair déjà, ils n'ont suivi ni l'un ni l'autre de cours de droit .

J'imagine bien quelqu'un se pointer à la Gendarmerie :
"Ouin ! Untel a dit sur internet que j'y connait rien en mécanique M'sieur !"
"AH, et vous êtes mécanicien ? C'est vôtre métier ?"
"Bah non"
"Bah barres toi alors"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'as raison, il doit impérativement y avoir une limite entre un forum et la VRAIE vie. Après, strictement rien n'empêche personne de se dévoiler, même un peu, ça à parfois du bon, mais bon....
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 10:46

GIBBS a écrit:Pour en revenir aux incohérences, c'est clair, je ne peux pas le nier . Le problème c'est que depuis des mois, j'en ai relever d'autres dans d'autres sujets qui sont passées apparemment inaperçues, parce qu'un peu technique peut-être (encore que ...) et qui m'ont beaucoup beaucoup beaucoup troublé .Surtout qu'à côté de ça, il fait preuve de connaissances très pointues . A croire que ce n'est pas toujours le même qui est au clavier ; vous comprenez ?

Sans avoir passé beaucoup de temps sur ce forum , j'ai tout de même comme toi essayé de comprendre cet aspect de ""la chose"" qui m'avait moi aussi interpellé.
ce qui est sur c'est qu'il possède la collection des MR safrane mais à la limite comme nous tous .
sauf que souvent , j'ai l'impression qu'il essaie de faire passer ce qu'il lit et retranscris sur les post pour un savoir et une compétence sans limite de la chose .(genre les couples de serrage .....vous pensez qu'il les a tous en têtes What a FaceWhat a Face???
en effet les explications sont souvent étoffées de noms savant qui en mettent plein la vue mais je trouve que c'est une manière de surjouer ses connaissances et ca fini par en perdre en crédibilité surtout lorsque des anneries sont suggérées face à des problèmes mécanique de moindre importance comme ca a souvent eté le cas .
Mais Comme Mike est un dieu en face , personne n'ose le dire et ca passe souvent à l'as....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Lun 12 Avr - 10:53

tu as oublié une chose importe c est de signaler que ceux qui contre disent ...... on leurs imposent de prendre la porte !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Lun 12 Avr - 12:28

nan,j'ai contredit mike sur certain sujet et j'y suis encore.
quand au fait de donner les renseignement demandé quelqu'ils soit, moi aussi je les donne et souvent c'est pas mes connaissance perso juste un retour d'expérience d'autre forumeur ou tiré d'une doc technique.
qd au annerie vous ne vous trompez jamais ? non bien sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 12:35

tonnerre41 a écrit:nan,j'ai contredit mike sur certain sujet et j'y suis encore.
quand au fait de donner les renseignement demandé quelqu'ils soit, moi aussi je les donne et souvent c'est pas mes connaissance perso juste un retour d'expérience d'autre forumeur ou tiré d'une doc technique.
qd au annerie vous ne vous trompez jamais ? non bien sur!
Nan mais les couples de serrage de tête (par ex) c'est vrai c'est un peu chaud quand-même .
Non puis ce qui me trouble vraiment, c'est que des fois c'est brillant et d'autres, c'est juste confondant a tel point que je quitte le sujet en question en général .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:05

ben mon erudition doit etre inferrieur a la tienne souvent je suis mais parfois je suis largué,le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que parfois c'est assez pointus mais bon je suis pas une lumiére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 2 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum