Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

5 participants

Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  seb99 Lun 22 Mar - 0:06

et oui moi aussi me suis fait virer de r25 saf

quel honte a moi j avais osé dire que mike était un gros mitho ! po bien !!

mais tout le monde sais que sur un moteur mecanique , en bricolant de l electronique tu prend 200cv

d ailleur je suis en train de preparer l injection sequentielle active de mon 103 SP Sport biturbo !

plus de 500 chinois on fait 1 milliards de km avec demontage du piston tout les 3 secondes pour mesurer l impact ! c est siderant ! !

rha lala quel bande de branquignole !

heu sinon bonjour a tous amis banni Smile

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  CIBERICK Lun 22 Mar - 0:08

Bonjour Seb!
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Corvetterouge Lun 22 Mar - 0:28

Salut à toi!
Pleins de têtes connus que je retrouve içi Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:19

tiens oui, mais comme on peu dire ce que l'on pense ici je vais dire que c'etait amplement merité!
qd on sait pas qu'il n'y a pas de bouchon sur le filtre a gas oil d'une safrane,ben j'ai des doutes qd au connaissance mecanique de l'auteur!surtout qd on ce permet de tenter de lui faire la leçon sur un moteur qu'il connait bien sans etre un expert.
a lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  seb99 Mer 24 Mar - 21:37

et sinon gaston t'a pas tes chausettes a ranger ? , c est quoi le rapport avec ce forum ... aucun !

donc va faire tes geremiades de calimero ailleurs !

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Calimero.1239543982

c est vraiment vraiment trop inzuste snif , pov gaston !

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:41

Very Happy même pas en rogne mon pôv toto
on verra si l'admin souhaite que j'aille ailleurs
sa t'arrangerai bien je m'en doute, mais je suis là pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Corvetterouge Mer 24 Mar - 21:54

Zen les gars Smile
Vous pouvez dire tous ce que vous voulez,mais en restant "correct" Wink
J'ai creer ce forum pour donné un ressenti sur un forum (même si à la base c'est r25-safrane) ,mais après si il doit y avoir un réglement de compte entre membres,ça ne regarde que vous,vous pouvez vous exprimer librement içi,sans censure de ma part,mais si c'est un problème dù à un litige entre vous,autant que ça reste dans votre domaine privé Wink
Après si c'est d'ordre général,je laisse carte blanche Smile
Je ne suis pas là pour faire la police sur des conflits dont je ne connais pas la cause,chacun sera libre d'exprimer ses ressentiments,tant qu'il n'y a pas de menaces.
Pas questions pour moi de prendre parti Smile encore + pour des problèmes dont je ne connais pas la cause.
Par contre,déblaterrer sur ceux qui m'ont banni,ça oui je peux Smile
Maintenant,ce que vous dites n'engagent que vous lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:59

salut corvetterouge, ben de litige y en a pletore!telement que bah j'y fais plus attention,gaston a la tete ailleurs souvent! Very Happy
qd a etre correct pour moi aucun soucis,je designerai pas nomement le membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  seb99 Mer 24 Mar - 22:07

pas de souci Corvetterouge , je suis pas la pour ecouter les geremiades et pleurnichade , j ai autre chose a faire que ca dans ma vie que me plaindre , j ai deja tenté de m expliqué mais on joue au chat et a la souris , gaston se plain mais repond jamais au mp ou mesage , et va pleuniché aillleur , ta vu il é mechant il a dis ca , nia nia nia nia , lé pas gentil
encore a un gosse tu peux lui mettre une fessé !a son age c est mort Wink

donc j en rajouterai pas sur son cas ,

par contre si tu veux je peux un peu critiqué le kit +200cv du 2.2dt Very Happy Very Happy Very Happy

au fait ta trouvé pour les icones du forum ?

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Corvetterouge Mer 24 Mar - 22:13

Chacusn est libres de ses paroles Wink
Moi je ne suis ennemi avec personne,du moins pas içi en tous cas,après ce n'est pas parce que vous êtes "ennemis" que je ne vais pas être "amis" avec l'un et l'autre Wink
Après je peux avoir + d'affinités avec les uns ou les autres,mais je n'empêcherais personen de dire ce qu'il pense.,ce forum à été creer pour avoir une complète liberté de parole Wink
Après,critiquez comme vous voulez Smile (bon,,ok,plutot r25-safrane..lol...)
Profitez-en,vous avez totale liberté içi ,vu que les propos n'engagent que vous même Wink

SInon,Oui pour les icones j'ai "à peu près" trouvé,en fait je vais en recreer des plus petit Smile
En attendant,je les ai supprimé sur une partie,mais pas encore réussi à les supprimer dans les sous catégories
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Invité Mer 24 Mar - 23:22

heu désolé toto mais expliqué quoi?que t'aime jouer au flic borné?sa je sais.
ensuite moi je bave pas sur les autres forums a denigré et dire sur un autre il pleurniche.qd ont te dis un chose en direct tu supprime le post!
qd a discuter avec toi autant parler a un mur.tu voulais me virer, tu a réussi ton coup tu doit etre tres content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  seb99 Jeu 25 Mar - 11:12

dsl de te decevoir mais que tu sois viré , modo ou admin j en ai rien a carrer ! j ai autre chose a faire dans ma vie que trainé sur forum safrane , forum bidule ou forum truc !

on ma demander d etre modo, y a des regles , tu les respectes pas , mon boulot c est de les faires respecter , apres que ca soit toi ou un autre c pareil !

j ai jamais refusé de te parler , mais tu m insulte avant de me repondre, donc prend toi en qu a toi

la decision de te bannir de safrane c est cib qui la prise a la demande de tout le monde et non pas a ma demande !

pour moi le sujet est clos , fait ce que tu veux de ta vie , mais arrete de me cassé les couilles ! j ai autre chosea faire !

Ah....attention Smile limiter les grossieretées . Merci Wink ou mettez "me casser les c..." Smile

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 22:38

tonnerre41 a écrit:heu désolé toto mais expliqué quoi?que t'aime jouer au flic borné?sa je sais.
ensuite moi je bave pas sur les autres forums a denigré et dire sur un autre il pleurniche.qd ont te dis un chose en direct tu supprime le post!
qd a discuter avec toi autant parler a un mur.tu voulais me virer, tu a réussi ton coup tu doit etre tres content.

comme je te l'ai deja dit mon copain laisse tomber tout ca
tu as rien a prouver !
ca sert a rien de s'enerver derriere son clavier
fait comme moi et fais la part des choses
tu zapes et point barre
Smile

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 22:48

sebsafrane a écrit:

comme je te l'ai deja dit mon copain laisse tomber tout ca
tu as rien a prouver !
ca sert a rien de s'enerver derriere son clavier
fait comme moi et fais la part des choses
tu zapes et point barre
Smile

je suis bien d'accord avec ca! pas besoin de forum pour vivre sa passion Wink
mais ca apporte quand meme un petit plus! et ca permet de mettre des connaissance en commun pour ceux qui aime ca et qui en ont..... Laughing
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 22:54

ben oui il y a msn pour les afinitées
moi je continue meme sur mon forum ou j'y suis tres peu je passe plus de temps avec des potes safranistes quand je le peux
ricouille59 , max59 , gaetan59 , et des nouveaux arrivants ....
j'ai toujours etait le meme
donc voila thery croit moi c'est bien mieux Smile

ps : c'est sur que le temps d'acebord c'etait vraiment le top Sad

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Invité Ven 26 Mar - 0:22

oui seb pourtant toto etait là je me demande où il a perdu certaines choses qui faisait qu'il etait apprecié...????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p Empty Re: ola ! ma qui ose critiquer le manitou :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum