Les Bannis de R25-Safrane

pierre45 bannis alias moi

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: pierre45 bannis alias moi

Message  yoyo30 le Mer 12 Mai - 23:15

Pimprenelle - 91 a écrit:

au fait, t'a remarqué... pas un seul post : ou est Tonnerre41 ??? j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en branle que tu soies parti... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ne lui dit pas ca....avec son nouveau pseudo chez nous il va venir créer le post rien que pour te faire mentir Basketball Basketball Sleep

Bon allez ...c'était pour que tu tiennes juqu'a Dimanche soir


Nous tu vois, pendant que tu perdras ton temps a avoir le dernier mot ICI, on viens vers chez toi concrétiser le TRES BON RELATIONNEL avec les membres du forum...

bon WE meca lol!
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité le Mer 12 Mai - 23:29

j'ai remarqué mais sa changerai quoi? lol!
qui vous dis que je vais pas profité du week end pour tenter de foutre le bordel? study
les meetings sa ma pas manquer,picoler ouarf toujours un verre ds la main ! faire le beau ,t'as vu la miene est plus longue que la tienne,ou comme toi raconter ensuite les potins derriére le dos de certains(sa t'es fort,d'ailleurs sebastoph j'en ai entendue de belles apres ton meeting)
certain vont encore ce balladr avec une pancarte ,tu parle d'un relationnel! geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité le Mer 12 Mai - 23:54

foutre le bordel .... le gaston d avant j aurais dit pfff tu le feras jamais !
mais la = venant de toi actuellement plus rien m etonnerais !



les meeting ca t as pas manqué ??? t en a fais combien ?

faire le beau .... bin lol c est pas ce que j ai pu remarquer a arleux .....
en tout cas cette année j aurais le plus gros ! lol!

raconter derriere le dos de certain bin la oui c est normal et les autre forum en font autant ! l hypocrisie et dans tout les sujets ! regarder la tele respirer , vivre ....


arretes d essayer de ne prouver je ne sais quoi


d ailleur j ai trouver une nouvelle video !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité le Jeu 13 Mai - 0:06