Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

le forum safrane devient payant!!

+7
GIBBS
seb99
CIBERICK
Paspoil
yoyo30
machouse
pierrot80400
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 10:13

d ailleur ils doivent etre content que tu reveilles ce forum aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 22:26

silent


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 18 Juin - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 22:32

c est trop injuste !

j ai rien a prouver moi !!!!

par contre un sujet que tu esquives a chaque fois dis nous ou en ai le sujet de mike ?



apres tes attaques bidon sur soeur therese .com ou .fr tu sais .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  yoyo30 Mar 8 Juin - 23:56

tonnerre41 a écrit:loic et lionel je vous emmerde. enfin pas besoin parceque vous etes de la merde!
l'un ce prends pour un grand depuis qu'il est monter en grade,et oublis au passage ce qu'il disait avant,sur ceux dont il baise les pieds maintenant.
et l'autre je sais pas trop pourquoi! mais une chose est sure en matiére de traitrise et de can can c'est un expert !j'aurai du faire comme lui archiver mes conversation msn.!
sa aurait mis certains au courant de ce qu'il dit derriére leurs dos! un jour il les ressortira et comme moi vous comprendrez pas trop.moi j'avais surement manquer de respect a son altesse yoyo30 imaginer un pauvre petit membre de forum face a un PROFESSEUR?doublr d'un moderateur et admin' sur un autre forum.
vous etes obliger d'etre d'accord avec lui sinon............
il commence a suivre tout vos post, releve la moindre erreur(lui jamais il ne fait que dire la même chose que vous d'une autre maninére) vous balance des smill ayant l'air d'etre amicaux pour la galerie,mais sais tres bien se qu'il fait vous pousser a la faute!
si sa vous arrive un jour mefiez-vous!


tu connais ca???

https://www.dailymotion.com/video/x3cy01_fatal-bazooka-parles-a-ma-main_news


lol! lol! lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 13:05






sinon y a ca maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  CIBERICK Mer 9 Juin - 14:34

CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  yoyo30 Mer 9 Juin - 14:43

yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:04

No No No No Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:06

silent


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 18 Juin - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:46

sois pas jalouse !!!

tu te met au millieu toi chez r25 ??? ca doit etre le pied ..... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:58

silent


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 18 Juin - 10:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:13

t es completement abrutis !!!

t es qu un pauvre type

n inverse pas les roles c est pas moi qui suce les glands a tous le monde pour avoir la promotion canapé d etre modo !! et de faire parler de moi !!!

moi j assume mes conneries quant j en fait mais tu as eu raison de profiter !
maintenant je connais un peu plus de monde et un peu plus de connaissance je me laisse plus faire !!!

ton msn dois moins sonner depuis un moment !!!



au fait tu ne m en parle pas non plus mais les 50 € que tu me dois encore ..... lol oui laisse tomber c est le cheque est encaissé sur paris .... ha mais t as deja fais le coup a d autre !!!

en parlant on apprend beaucoup de chose tu sais !
au debut je voulais bien croire que une ou deux personnes etait contre toi !

mais la ici il n y a que ceux qui l ouvrent plein d autre parlent deriere et d autre ne prennent pas parti mais en tire des conclusions !!!


toi tu as perdu tout ce dont tu as construit sous gaston la saf 41
cette epoque etait la bien !

mais t ai pas monté en grade .... malgré tout ce dont ce que tu as fait et ca te reste en travers de la gorges

et le lendemain tu traites tout le monde d enculé ...... il est vrai que te raccroché a la cordon de nylon du pendule ...... et chose .... inesperée

tu es encore un peu pres respecté la bas !!! mais montras tu en grade ..... hahahaha


le boitier de mike ???? alors ???

avec de la vaseline il passera mieux croit moi !!!


t es completement abrutis mon pauvre gars ! sur ceux je retourne voir ma tante !!!!
car la bas depuis ton depart pas mal de chose on etait mise en place et l ambiance y ai tres bien détendu

j ai 26 ans et j ai l impression de parler a une personne de mon age !!!

on peut voir ton manque de maturitée et ton besoin de diriger !

tu as peut etre le dernier mot sous ton toit !
si tu ne l as a ton boulot et sur les forums .... remets toi en questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  yoyo30 Mer 9 Juin - 22:43

tonnerre41 a écrit:un réponds et l'autre connards fait pareil!
on dirai deux tantes! Rolling Eyes lol!

aaahhh ca y est des insultes ......!!!!!

tu es a court d'argument ??? donc la seule solutiion c'est les insultes lol! lol!

c'est malheureux mais plus tu insistes ici et plus tout se retourne contre toi ..... il faudrait peut être essayer de réfléchir un poil .... albino albino
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  fkp 94 Jeu 10 Juin - 11:38

reflechir demande un cerveau ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 14:04

je fais comme vous les arguments face a votre connerie,y en a pas!
mon msn sonne toujours autant tete de con.et je traite pas tout le monde d'enculé seulement toi et yoyo(de tante c'est pareil)
j'ai perdus quoi? rien on me l'a supprimé pour pas avoir accepter de fermer ma gueule (tout le monde ne s'appel pas loic)toi monsieur je fais des forum pour montrer que j'existe et que je suis là, t'es mal placer pour me donner des leçons,le fait de me demolir ici te permet de briller ailleurs,pauvre con.un jour sa ce retournera contre toi.t'as pas idée de ce que certains peuvent faire certains ou plutot si puisque tu applique bien quelques trucs ici.tu te laisse plus faire ah! Rolling Eyes j'ai entendus sa plusieurs fois de toi même.et pourtant tu es retourner ds les juppes de ceux que tu traiter de tous les noms d'oiseaux il y a pas si longtemps.
arrete de raconter des conneries pareil No qui crois-tu tromper? tu fais du vent!
"mon depart" non exclusion!! du forum a fait plaisir a certains,une grande joie,je m'en rends bien compte.gaston veut pas venir nous voir,il veut pas faire de meeting,il l'ouvre souvent(la grande gueule) ce surnom derriére mon dos je le savais,j'ai bien fait de rester chez moi. plutot que d'avoir cette pancarte et ceux qui rigole bien derriére mon dos ,profitant de l'apport que je fournissai,parceque j'aimai sa,sur le forum..
preuve que vous jugez sans connaitre ni savoir.certains reprenne pour argent content ce que d'autres disent tel des perroquet ajoutant un plus qui les valorise.une mise au poinbt avant que tu ne m'attaque ici ,moi je ne l'ai jamais fait même lors de l'episode biturbal ou je ne t'ai pas enfonce,mais toi tu ne te gene pas et pourquoi?
tu es pourris!
silent


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 18 Juin - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  fkp 94 Jeu 10 Juin - 14:09

" "mon depart" non exclusion" ah oui tu es parti tout seul c'est bizarre, il me semble que tu as été banni d'ailleurs tu l'indiques dans ta signature sur l'autre forum, par fierté ou par depit ? bref une gastonnade de plus.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:04

tu deviens comique la !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  yoyo30 Jeu 10 Juin - 16:23

tonnerre41 a écrit:je fais comme vous les arguments face a votre connerie,y en a pas!
mon msn sonne toujours autant tete de con.et je traite pas tout le monde d'enculé seulement toi et yoyo(de tante c'est pareil)


tu te trompes de forum la lol! lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:36

apprends a lire fkp c'est aussi compliqué que la mecanique mais sa evite de dire n'importe quoi.:loic dit depuis ton depart! je reponds non exclusion!
preuve que sa ne sert a rien.vous pouvez en mettre des tonnes et plus encore.
comique? ah ben si sa vous fait rire!

silent


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 18 Juin - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  CIBERICK Jeu 10 Juin - 21:18

Loic a certainement dis des choses derrieres notre dos, apres un bannissement ca se comprends, mais nous l'avons ré-integré car une fois la peine executé on oublie, on n'est pas rencunier. La rencune est une tres mauvaise chose, faut savoir passer a autre chose de temps en temps.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 21:30

pour ma part rien n a ete dit derriere le dos de qui que ce soit pendant ce bannissement


CAR J ASSUMAIS SEUL LES ACTES D UN MEMBRE QUI N A PAS EU LES COUILLES DE CE DENONCER ET A LAISSE UN "AMI" A L EPOQUE SEUL DANS LA MERDE !!!!

pour ma part de ce coté la cib tu sais ce que je pense deja discuté sur msn !!


thery pourra jouer sur toutes les cartes a par montrer qu il veut etre le roi sur tout les forums

en tout cas ici je t elu roi des cons !


c est du ridicule mais c est du thery !!!
quelle deception pour lui de voir que ces pions ce rendent compte qui il est vraiment !!
apres avoir menti a plusieurs reprise tout en racontant et en mettant sur le dos de la poste !!!
mais il y a une phrase qui ce dit dans la cite de la peur

on peut tromper une fois 1000 personnes mais on peu pas tromper 1000 x la meme personnes ......


quant y a merde a le dire je le dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 21:52

t'as raison.
les "mauvaise paroles" c'etait avant ton bannissement. Very Happy
tromper, un mots que tu connais tres bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 21:53

ho que oui !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 22:01

enfin pour le moment oublie que tu insulte un gars a qui tu dois 50€

et qui a mis aussi 50€ pour toi dans un cadeau

alors le ramasse merde qui doit fermer sa gueule je crois que c est toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 22:30

le ramasse merde oublis pas qu'il te dois 100E plus les jeu plaque que je te renverrai aussi!
moi je sais se que tu m'a donner mais toi? non le ramasse merde n'a jamais ete autre chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 2 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum