Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

une safrane qui fait parler !!!

+4
phr
safranev624s(cougard27)
Alain 56
Corvetterouge
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 8:46

je rigole devant c'est discourt a mon égard... geek
a part être un inutile de la société,je vois pas se qu'il est d'autre ?
a t'il peur d'une représaille ?
a lui de juger,puisqu'il voit tout dans sa boule de purin
study

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  phr Dim 18 Juil - 9:12

eux n'arrivent qu a exister a travers un forum et en plus c est ce qu on disait le pire c est qui ils n y connaissent rien pourtant depuis le temps il devrait savoir réparer leurs voitures

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 10:04

et oui....il n'existe que derrière un écran Laughing
de faire des rencontres,de passez des week end avec des membres devenue amis,il ne connaisse pas sa !
de se rendre utile,de dépanner etc etc,il n'ont pas cette notion....
les connaissance en mécanique.....rien,il essais de donner des conseil,mes ne les appliques pas a eu même sur leur "véhicule" lol!

moi je veut bien être le pauvre homme comme il le dise si bien !
mais j'ai au moin la fierté de ne pas faire chier Pierre, Paul,Jacques pour faire la mécanique sur mes voitures Laughing
après les gens pense se qu'il veule de ma personne....sa me fait une belle jambe !
se qui est le plus important, est de faire plaisir et de rendre service au gens que j'estime bien pas leur simplicité de vie et leur honnêteté Wink


Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  pat 02 Dim 18 Juil - 12:10

c'est vraiment des baltringues c'est 2 la drunken

quand on voit l'autre avec sa merde rouge, il crois qui possède une perle clown

encore l'autre jour il a peint sont intérieure de capot a la bombe comme un dégueulasse il a même pas fait les 2 fixation qui tienne le capot elles sont encore blanche albino

et quand il a fait changer sont moteur par sont garage car il est incapable de le faire lui meme, il a remie un moteur dégueulasse dans un compartiment encore plus dégueulasse et sa se dit passionné rendeer

et l'autre tantouse avec sa v6t noir qui est tordu et qui crois encore quelle a rien jocolor

a par acheter des épaves , refaire une vidange et les revendre le double il ferrai mieux de mettre tout ça a la casse lol!

si ils savaient qu'ils sont ridicule avec toutes leurs merde a 2 bal
moi je préfère avoir une belle voiture bien entretenu que un paquet de caisse mal entretenue

je sais qu'ils vont le voir ce message et oui bande de baltringues c'est pour vous lol! lol!
pat 02
pat 02

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  phr Dim 18 Juil - 12:29

tu vas les contrarier dés le levé vers 14 heures devant le café au lait que maman a préparé avec les tartines et les vétements de rechange pour la jounée parcequ'il faut te changer tout les jours mon fils . Essuies le lait qui coule de ton nez

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 12:39

attention Pat.....il vont dire encore que tu est un pauvre homme aussi... lol! lol!

tout ceux que je peut dire,est que pour avoir connue et conduit leur voiture de réve,ben j'aurais hontes de faire croire a tout ces gens qui regarde se spectacle de mensonge et supercherie Twisted Evil

comme tu dit,il se nome passionner ....ouai ben pour toute les personnes qui découvrirons leur auto un jours ou l'autre quand il ferons un vrai meeting Basketball ou autre,il verrons la face cacher que peut de gens connaisse affraid

c'est bien beau de prendre des photos d'une voiture laver pour la faire briller tout en cachant les défauts....
pour les personnes avertie on sais bien que cette méthode n'est pas la par hasard ! lol!

je me marre a chaque fois qu'il ouvre leur gueule ses con la Laughing
il se marre derrière leur écran c'est petit biquet geek
je me marre quand je leur propose d'aller leur faire un petit bonjour cheers
a oui c'est vrai....l'abrutie de service a des relations avec sarko via sa famille comme il la déjà dit (preuve a l'appuie) albino

ou la la .....je fait dans mon froc.... What a Face
je vais allez en prison.... lol!

ps:allez pascal...fait un copier coller de ce que j'ai écrit pour faire voir sur ton forum qui je suis.... Twisted Evil
tu va pouvoir jubiler encore et encore avec ta secte
lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  yoyo30 Dim 18 Juil - 14:04

phr a écrit:par contre au milieux de ce troupeau d'idiot du village quelqun a des propos cohérant d'un autre niveau wikid il détonne et parait beaucoup plus évolué

en effet ...et cela ne m'étonne pas, car il est présent sur Forum safrane , bien au delà des querelles entre les deux forums c'est déjà un signe de neutralité .
Il est censé et cohérent dans ses propos et dans ce cas précis, de son role de modo , il assume complètement ce qu'il pense en prenant lez risque de se mettre en porte a faux avec les deux loulous.
c'est tout à son honneur et je dit pas ca parce que ca va dans le sens de Corvette . Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  safranev624s(cougard27) Dim 18 Juil - 14:59

halalala ce sont vraiment des nazes ces deux la What a Face What a Face What a Face
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Corvetterouge Dim 18 Juil - 21:13


Tu peux pas faire un copier coller stp? Smile
Car banni on ne peux pa lire Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Corvetterouge Dim 18 Juil - 21:17

yoyo30 a écrit:
phr a écrit:par contre au milieux de ce troupeau d'idiot du village quelqun a des propos cohérant d'un autre niveau wikid il détonne et parait beaucoup plus évolué

en effet ...et cela ne m'étonne pas, car il est présent sur Forum safrane , bien au delà des querelles entre les deux forums c'est déjà un signe de neutralité .
Il est censé et cohérent dans ses propos et dans ce cas précis, de son role de modo , il assume complètement ce qu'il pense en prenant lez risque de se mettre en porte a faux avec les deux loulous.
c'est tout à son honneur et je dit pas ca parce que ca va dans le sens de Corvette . Wink

Tout à fait,pour l'avoir rencontré plusieurs fois,Damien (alias wikid35) est quelqu'un de très sympa,qui joue parfaitement son rôle de modo,mais le seul hic pour lui,c'est que me connaissant,et me trouvant je pense sympatique,il risque de s'attirer les foudres des 2 zozos,qui lui demanderont de choisir son camp....je le sais,il m'a fait le coup....

Toi aussi Alain tu attend les gendarmes?
Moi aussi pour diffamation,mais toujours rien....lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Corvetterouge Dim 18 Juil - 21:20

Tiens...c'est abrutis m'ont fait viré une de mes annonces sur leboncoin,et vu l'annonce,ça ne peux etre que eux....pas de soucis,je vais la remmetre Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 21:31

coucou Nico Very Happy

ben oui j'attends les bleu moi...... lol!

sinon ton annonce a été enlever par un membres (gilles02310)de leur forum,car il sent vente lui même Wink

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Corvetterouge Dim 18 Juil - 21:39

Rien d'étonnant,il m'avait allumé dans un mail en répondant à la vente de ma safrane,et je cite:
"Bonjour je m'excuse de vous déranger mais vous n'avez pas l'impression d'avoir fais une petite erreur dans le prix une safrane de 1995 avec 205000 kms au compteur ça ne vaut pas 6900€ à ce prix la j'ai une laguna 2 voire même une velsatis soyer réaliste. Coordonnées du contact :Nom : gilles02310"

Et je lui ai répondu,je cite:
"Et bien allez achetez une laguna 2 au lieu de critiquer,sans compter les milliers d'€ de frais que vous mettrez dans une laguna 2 tellement la fiabilitée est désatreuse,je passe sur les corbillards (velsatis),qui sont totalement invendables....
Le prix est ce qu'il est,et est aussi le prix pour avoir un modèle unique,et proche du neuf.
Libre à vous de penser ce que vous voulez,et même si je suis parfaitement réaliste,et que je ne l'a vendrais pas 6900€,je sais le prix en dessous duquel je ne la vendrais pas."
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Corvetterouge Dim 18 Juil - 21:40

Alain 56 a écrit:coucou Nico Very Happy

ben oui j'attends les bleu moi...... lol!

sinon ton annonce a été enlever par un membres (gilles02310)de leur forum,car il sent vente lui même Wink

Voilà la différence,moi je m'en fiche de leur annonces,je ne les fait pas sauter!
On connait le prochain modo...lol...à moins qu'il se rende compte où il est tombé!!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 21:47

Corvetterouge a écrit:
Alain 56 a écrit:coucou Nico Very Happy

ben oui j'attends les bleu moi...... lol!

sinon ton annonce a été enlever par un membres (gilles02310)de leur forum,car il sent vente lui même Wink

Voilà la différence,moi je m'en fiche de leur annonces,je ne les fait pas sauter!
On connait le prochain modo...lol...à moins qu'il se rende compte où il est tombé!!

oui voila la différence Wink
de toute façon,des qu'il arrive quelque chose du coup c'est l'un de nous....bien connue des forum,puisque nous somme pas des gens fréquentable au dire de pas mal de personne je dirais study
moi sa m'arrange ....au moins je suis tranquille de se coter la !!

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Invité Dim 18 Juil - 23:04

pas frequentable peut-etre a la lecture de certains de tes posts ton cotes radical doit y etre pour quelque chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Alain 56 Dim 18 Juil - 23:14

mon coter radical est la semence de certains qui l'on voulu !
pas fréquentable peut être ? a toi de juger malgré que l'on se connais pas Wink
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  GIBBS Lun 19 Juil - 0:14

tonnerre41 a écrit:pas frequentable peut-etre a la lecture de certains de tes posts ton cotes radical doit y etre pour quelque chose!
Ah oui c'est vrai, c'est pas bien d'être franc . Vaut mieux lécher des culs toutes sa vie, pas dire des gros-mots et pas faire de vague ...(enfin si le rêve de ta vie c'est la médaille de larbin de l'année bien-sur.) Evil or Very Mad
Toujours dire exactement ce qu'on pense ; chez moi, c'est précisément une marque de respect (mais bon, faut un peu de corronès et parfois savoir encaisser une droite Razz ) . Et c'est pas un droit, c'est un devoir .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Invité Lun 19 Juil - 19:13

je ne parlais pas pour moi alain56 vu que exact on ce connait pas!
gibbs sa me fait marrer ce que tu di lol! s:d'apres toi pourquoi ils m'ont viré sur safrane? scratch parceque je disai rien toujours d'accord et tout. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  yoyo30 Lun 19 Juil - 20:19

tonnerre41 a écrit:
gibbs sa me fait marrer ce que tu di lol! s:d'apres toi pourquoi ils m'ont viré sur safrane? scratch parceque je disai rien toujours d'accord et tout. geek


tu as la memoire courte mon garçon lol! lol! lol!

en tous cas , toujours pas decidé à te remettre en question elephant elephant

albino albino albino
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Invité Lun 19 Juil - 20:21

si! mais toi tu sais toujours pas lire! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  chrisdu29300 Ven 22 Oct - 16:44

Corvetterouge a écrit:J'oublais...pour sa V6T tordue....qu'il dit que je n'ai pas vu.....sauf que c'est lui même qui m'a envoyé les photos..... Very Happy

et bien je vais apporter quelques éléments de précisions concernant cette fameuse v6t noire série merguez.

moi je l'ais vu et pascale ne pourra pas la jouer porte de sortie facile.

je l'ais essayer sur environ 300 bornes .

constat de ma part en aussi peu de bornes:

cuir mort (couteux a refaire)
probleme de boite qui siffle (morte a changer et couteux)
probleme démarreur qui accroche bref (mort aussi)
début de suspicion de joint de culasse
problèmes électroniques
j'avais des doutes aussi sur le comportement de la voiture au niveau châssis , elle ne réagissait pas comme une voiture saine malgré c'est jante en 17



voila y'en avait d'autres mais depuis le temps j'ai oublier......


alors quand je vois qu'il ose dire qu'il la vendait le même prix que celle que j'ai acheter par la suite , le même prix oui pas le même état.....!


pascal tu es un arnaqueurs les preuves sont la et nombreuses , les témoins aussi , assume a 40 ans il serait temps que tu agisse en personne responsable...

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une safrane qui fait parler !!! - Page 2 Empty Re: une safrane qui fait parler !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum