Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Sowi ] Bonjour

+9
GIBBS
fkp 94
phr
Alain 56
seb99
Pimprenelle - 91
Corvetterouge
yoyo30
CIBERICK
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Lun 20 Déc - 1:09

Je me présente , Sowi

je viens du Sud et je possédé 2 Safranes 2.2 DT .

Mes passions : Les Safrane Wink , Les Jeep avec moteur RENAULT , Les iPhone et iPad , et le partage vidéo , musique , et software .

- Comme bcp de personnes ici , je ne suis pas un Bannis de R25-Safrane , mais comme j'aime bien certaines personnes ici ( et surtout leur SAFRANE !! ) je me suis inscris .-

- Mais si il faut être Bannis de un Forum ' Safrane ' Very Happy ...... j'ais étés bannis du forum Safrane.com , ....... ( motif ? ... j'ai critique les conditions de travail chez leur principal sponsor ) Embarassed

@++

ps : je suis toujours chez ( safrane.com ) ... l'admin ne sais pas que un IP peut etre change / detourne / ou confisque Very Happy

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Lun 20 Déc - 22:14

Non effectivement on ne le sais pas,on est bien trop con pour ca Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mar 21 Déc - 17:39

CIBERICK a écrit:Non effectivement on ne le sais pas,on est bien trop con pour ca Laughing

Tout a fait Twisted Evil

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mar 21 Déc - 21:43

salut con frére! ahhhhhhh un bani de safrane aussi.
tu t'etais rapeler a mon bon souvenir rescement, je t'en remercis encore d'ailleur.
ici on peut dire ce que l'on veut en restant correct(enfin c'est une "definition" pour certain, tu verra sa en parcourant qq posts,c'est une regle qui s'applique a certains mais pas a d'autre Rolling Eyes )
tu nous raconte le pourquoi du bannissement safrane? parceque c'est flou là, moi c'est ecrit ds ma presentation, bien sur contester par ls même qui t'ont banni.
d'ailleurs je suis surpris par l'agressivité du premier message de cet admin du forum safrane sans même un bienvenue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Mar 21 Déc - 23:56

tonnerre41 a écrit:salut con frére! ahhhhhhh un bani de safrane aussi.
tu t'etais rapeler a mon bon souvenir rescement, je t'en remercis encore d'ailleur.
ici on peut dire ce que l'on veut en restant correct(enfin c'est une "definition" pour certain, tu verra sa en parcourant qq posts,c'est une regle qui s'applique a certains mais pas a d'autre Rolling Eyes )
tu nous raconte le pourquoi du bannissement safrane? parceque c'est flou là, moi c'est ecrit ds ma presentation, bien sur contester par ls même qui t'ont banni.
d'ailleurs je suis surpris par l'agressivité du premier message de cet admin du forum safrane sans même un bienvenue lol!


tout est dit ....y a rien à rajouter cheers cheers

sinon bienvenu au légionnaire ""Sowi""

c'est bien z'allez pouvoir vous faire une bouffe ensemble les deux bannis du forum safrane lol! lol!

de toutes manières , en cherchant bien vous serez guerre plus nombreux que deux car y en a pas eu beaucoup plus...

et oui tonnèrre même si tu souhaites nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas , je te rappelle que vous restez ton compère du moment et toi les rares a avoir dépassé les limites à nos yeux ....preuve que le forum safrane est un lieu ouvert à tous ou l'on peut discuter.

après lorsqu'on dépasse les limites ben il arrive ce qu'il vous est arrivé...

peut importe que vous soyez réinscrit ou pas ca à la limite on s'en contrefout et les parades on les connait (et oui Sowi tu n'est pas le seul à connaitre les combines pour se réinscrire sur un forum ou l'on a eté banni....).

allez ...bonne bouffe albino albino
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Mer 22 Déc - 16:57

Je n'ai été agréssif envers personne, sauf envers moi meme, et je ne suis pas un leche cul Gaston, je vais tout de meme pas souhaité la bienvenue a quelqu'un que j'apprécie pas Laughing

le respect envers les autres c'est une des premiere chose que je demande, sowi, apres plusieurs avertissements, continuait a insulté fonctionnaires de l'education nationnale et gendarmeries, (nos sponsors). On ne peut pas admettre cette attitude....
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mer 22 Déc - 20:12

ben sowi t'as eu des avertissements?
c'est un pan que je n'ai pas vus bizarre sa vu ma presence a ce moment.
c'est bien yoyo que tu connaisse les parades albino d'ailleurs t'en connais un rayon a ce niveau jocolor
je comprends que mon absence a vos meeting t'est vexer tu semble obsessionné par les rencontres. lol!
la peur de ce retrouver tout seul? d'où la presence sur un nombre incalculable de forum.au moin 8 d'apres moi.
as-tu retrouver une autre tete de turk a suivre sur le forum? p'ete pas vu que tu viends me relancer ici, pauvre yoyo albino !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Mer 22 Déc - 23:02

Tiens gaston, un peu de lecture

http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?f=14&t=5221&p=97354&hilit=grippe#p97354

les avertissement son public et ne me dis pas que tu ne peux pas te connecter Wink sinon tu demande a Sowi Laughing

bisous ma poule clown
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mer 22 Déc - 23:14

ma poule? Shocked t'es pd toi?
c'est nouveau sa. sinon garde ses familiarité pour tes amis je n'en fais pas partis.
sinon la ficelle est un peu grosse albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Mer 22 Déc - 23:18

Arf fait pas la geule mon petit gaston, apres tout ce qu'on a vecu ensemble, faut pas etre rencunier comme ca. Sinon en passant, tu as quelques chose contre les Gays? J'ai le droit de tenté ma chance quand meme.

bisous poulette albino
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Mer 22 Déc - 23:21

tonnerre41 a écrit:ben sowi t'as eu des avertissements?
c'est un pan que je n'ai pas vus bizarre sa vu ma presence a ce moment.
c'est bien yoyo que tu connaisse les parades albino d'ailleurs t'en connais un rayon a ce niveau jocolor
je comprends que mon absence a vos meeting t'est vexer tu semble obsessionné par les rencontres. lol!
la peur de ce retrouver tout seul? d'où la presence sur un nombre incalculable de forum.au moin 8 d'apres moi.
as-tu retrouver une autre tete de turk a suivre sur le forum? p'ete pas vu que tu viends me relancer ici, pauvre yoyo albino !


a deux on est plus fort que tout seul ....c'est ce que tu t'es dit en proposant à Sowi de venir nous rejoindre ici..... cheers cheers

et dans 3 mois on vous marie rendeer rendeer yaisse la vie est belle ....


Pour ce qui est des parades dont tu parles, je n'ai rien inventé ni toi d'ailleurs .....je profite des lacunes du système .....comme toi encore .....

quand à ma sois disant peur de me retrouver tout seul....tu parles de moi en pensant à toi la non ??? Laughing Laughing


Je te répondrai que l'amitié ne s'achète pas ....

et que les personnes rencontrées jusqu'à présent sont sincères comme je le suis avec elles ...ces choses la se sentent et si le mec en face se joue de moi je le vois direct et vice versa d'ailleurs ...

Finalement je me demande d'ailleurs qui est le plus obsède par l'autre vu que tu me pistes meme ailleurs sur d'autres forums que je frequente lol! lol!

et toi niveau pote tu en es ou?

jamais les mêmes j'imagine car des qu'on te connais un peu.... remarque à coup de cadeaux jamais vraiment gratuit tu peux espérer mais bon la morale de l'histoire on la cherche ..... lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Mer 22 Déc - 23:27

tonnerre41 a écrit:ma poule? Shocked t'es pd toi?
c'est nouveau sa. sinon garde ses familiarité pour tes amis je n'en fais pas partis.
sinon la ficelle est un peu grosse albino


en effet ...en plus de propos dont chacun se fera son avis :

(propos de tonnerre41 sur le forum safrane qui ont contribués à son bann et dont voici la copie)

tonnerre41 a écrit:mais si je donne des exemple je vais me faire traité de raciste, mais il ont raison ils profite a font de notre systéme .bcp de [EDIT CIBERICK] en france vive ds des hlm avec apl et caf et au bled ont leurs maison. normal?
france ta fierté et ton identité fout le camp
ps j'appartiens pas au FN


tu est tout aussi limite avec la comunauté gay......

fait gaffe , Bertrand et Pascal vont pas aimer .... lol! lol!

Mais tu aimes ca toi etre sur le fil du rasoir ....


lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 0:34

Bonsoir , Les Pistoleros flower flower .

[ Sowi ] Bonjour 8-12[ Sowi ] Bonjour 6-60

lol ... si vous faitez un gosse je veux etre le parrain lol!

@ CIBERICK ; tu dois vraiment t'emmerder dans ton forum , car a premiere vue tu passes tout ton temps a sourveiller les autres forums qui parlent de safrane ..... et les MP de tes mambres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

- tu parles de plussieurs ' avertissements ' ... tu sais bien que c'est faux .
Je pense que tu as du fouiller un petit peu bcp sur le net , et c'est vraie que je pense que les Fonctionnaires sont a 99,99% des branleurs ( tu en fais partie ) , .-

- Bon soyons serieux : tu le sais bien que le VRAIE pb entre toi et moi c'est : Moi => Marseillais ... et Toi Parisienne .- ... RIEN D'AUTRE .

---------------------------------- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@ Yoyo ; refrechis un minimum avant de parler !!!, quelles combines connais tu pour se reinscrire dans un forum ou ont est banni ? ( a moins que tu ne veuilles parler des petits softs qui permettent de changer de IP ? ( en faissant ramer lamentablement ta connection )) .... connais tu le langage assembleur ? , si oui : tu dois savoir que il est possible de se connecter avec nimporte quel pseudo ( exemple : yoyo ou CIBERICK Wink )

Et au juste .... tu fais quoi toi qui ne roule pas en Safrane, dans un forum consacre exclusivement a la Safrane ? ,

bizz a toutes les deux Wink

.


Dernière édition par Sowi le Jeu 23 Déc - 0:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 0:45

yoyo30 a écrit:
tonnerre41 a écrit:ma poule? Shocked t'es pd toi?
c'est nouveau sa. sinon garde ses familiarité pour tes amis je n'en fais pas partis.
sinon la ficelle est un peu grosse albino


en effet ...en plus de propos dont chacun se fera son avis :

(propos de tonnerre41 sur le forum safrane qui ont contribués à son bann et dont voici la copie)

tonnerre41 a écrit:mais si je donne des exemple je vais me faire traité de raciste, mais il ont raison ils profite a font de notre systéme .bcp de [EDIT CIBERICK] en france vive ds des hlm avec apl et caf et au bled ont leurs maison. normal?
france ta fierté et ton identité fout le camp
ps j'appartiens pas au FN


tu est tout aussi limite avec la comunauté gay......

fait gaffe , Bertrand et Pascal vont pas aimer .... lol! lol!

Mais tu aimes ca toi etre sur le fil du rasoir ....


lol! lol!

Code:
tu est tout aussi limite  avec la comunauté gay......

fait gaffe , Bertrand  et Pascal vont pas aimer ....  :lol!:  :lol!:

Wink a première vue Ciberix et toi non plus Razz Razz , ... non ?

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 1:54

Sowi a écrit:Bonsoir , Les Pistoleros flower flower .

[ Sowi ] Bonjour 8-12[ Sowi ] Bonjour 6-60

lol ... si vous faitez un gosse je veux etre le parrain lol!

@ CIBERICK ; tu dois vraiment t'emmerder dans ton forum , car a premiere vue tu passes tout ton temps a sourveiller les autres forums qui parlent de safrane ..... et les MP de tes mambres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

- tu parles de plussieurs ' avertissements ' ... tu sais bien que c'est faux .
Je pense que tu as du fouiller un petit peu bcp sur le net , et c'est vraie que je pense que les Fonctionnaires sont a 99,99% des branleurs ( tu en fais partie ) , .-

- Bon soyons serieux : tu le sais bien que le VRAIE pb entre toi et moi c'est : Moi => Marseillais ... et Toi Parisienne .- ... RIEN D'AUTRE .

---------------------------------- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@ Yoyo ; refrechis un minimum avant de parler !!!, quelles combines connais tu pour se reinscrire dans un forum ou ont est banni ? ( a moins que tu ne veuilles parler des petits softs qui permettent de changer de IP ? ( en faissant ramer lamentablement ta connection )) .... connais tu le langage assembleur ? , si oui : tu dois savoir que il est possible de se connecter avec nimporte quel pseudo ( exemple : yoyo ou CIBERICK Wink )

Et au juste .... tu fais quoi toi qui ne roule pas en Safrane, dans un forum consacre exclusivement a la Safrane ? ,

bizz a toutes les deux Wink

.

et je roule en quoi alors ????
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Jeu 23 Déc - 11:23

Prouves tes propos Sowi ; et je ne suis pas fonctionnaire Wink

Pour ta remarque a Yoyo, je suis MDR!
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 12:22

nan en fait sowi a raison ...... j'avoue ....

Je roule en R6 de 1973 au quotidien et je suis un gros mytho qui dit qu'il roule en bacc BVM...

et comme la grosseur de mon ego disproportionné n'a d'égal que le melon posé sur mes épaules , j'affirme(mode Mytho"" on ++++"") aussi posséder deux autres véhicules dont une porsche .......(la j'ai les mollets prets à exploser drunken drunken .....) et une CX ( la ca fait kitch...et mon érection perd de sa superbe What a FaceWhat a Face).


Bon allez ....je revient sur terre , j'ai 900 bornes a faire le WE et en R6 je vais m'éclater lol! lol! lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 16:36

pff une cx oui turbo ok ,une bac bvm,(tu as réussi a revendre les piéces de celle a 150E que tu a acheté? sa doit etre lucratf non?)
une porsche? mdr une 924 c'est pas une vrai porsche c'est une volkswagen deguisée en porsche .
les amis ceux qui ne te tire pas dessus quand tu a le dos tourner, je les ai encore.et sa ne les froissent pas que je leurs dise ce que je pense,si je te dis t'es un gros con.comme sur le forum, tu a contribué a me faire bannir car tu supporte pas la critique.
PS sowi est venu tous seul comme un grand.
cibérick ta condition je m'en doutai mais je pensai pas que tu l'etalerai sur les forum apres les critiques que tu fais sur certaines personne,serais-tu jalouse? albino
bon je pense que le reste du staff safrane va debarquer bientot ,on va faire revivre ce pauvre forum bannis pour qq temps. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 17:20

tonnerre41 a écrit:pff une cx oui turbo ok ,une bac bvm,(tu as réussi a revendre les piéces de celle a 150E que tu a acheté? sa doit etre lucratf non?)
une porsche? mdr une 924 c'est pas une vrai porsche c'est une volkswagen deguisée en porsche .
les amis ceux qui ne te tire pas dessus quand tu a le dos tourner, je les ai encore.et sa ne les froissent pas que je leurs dise ce que je pense,si je te dis t'es un gros con.comme sur le forum, tu a contribué a me faire bannir car tu supporte pas la critique.
PS sowi est venu tous seul comme un grand.
cibérick ta condition je m'en doutai mais je pensai pas que tu l'etalerai sur les forum apres les critiques que tu fais sur certaines personne,serais-tu jalouse? albino
bon je pense que le reste du staff safrane va debarquer bientot ,on va faire revivre ce pauvre forum bannis pour qq temps. Rolling Eyes


La tu viens d'avouer que tu étais réinscrit sur le forum safrane lol! lol! tu vois ....incapable d'assumer tes actes ....

Pour la V6 à 100 €(pas 150.... tu ne suis pas albino albino ) en effet j'ai fait un benef dessus comme on en fait rarement sur une safrane ...un cuir neuf et une BVA moins de 20 000 bornes , tu comprendras que ca se donne pas ...et y a de la demande afro afro tout est parti rapidement et je suis plus que satisfait.....

pour un premier dépouillage de safrane en 5 ans de participation au forum....pas mal je l'avoue....mais d'autres en font autant ......donc jvois pas ou y aurait malaise...

en plus j'ai ma réserve de pièces perso pleine à craquer .....

apres.... cette safrane ...fallait se sortir le doigt du cul et aller la chercher avec tous les frais annexes que cela m'a couté + les stigmates sur ma propre safrane ....

et puis maintenant faut la decouper ....tu vois , faut pas oublier les aspects negatif de la chose et ne mettre en avant que le positif ...

et puis ...l'annonce est restée 15 jours sur le forum sans que personne ne daigne s'y intéresser donc arrête de faire ta jalouse et saute sur l'occase le jour ou l'occasion se présente ....au lieu de parler sans agir (sa tu maitrises au poil)

Tonnèrre.... tu peux balancer ce genre de trucs ou tu veux , j'assume complètement en public sur le forum, et dans le moindre detail la ou d'autres sont plus discrets...

d'ou les prix bien placé sur les pièces vendues sans compter les cadeaux fait aux vrais amis .... sans contreparties ...pas comme toi....

rien ne se passe en MP cher tonnérre.... tout en public...donc transparence ..... .

Pour ce qui est de la CX et de la porsche ....typiquement le genre de remarque à deux balles des mecs frustrés comme toi qui passent de leurs safrane à leurs R21 GTD sans éprouver le moindre soubressaut au fond de leurs calbut....

Moi je me fait plaisir avec mes moyens et ca me regarde....

et je fait ce que je dis ....pas comme toi qui dit que tu vas acheter une BT pour te faire mousser et finalement au dernier moment ca capote ..... lol! lol! comme tant d'autres pieces soit disant dispo dans tes casses et finalement vendue la veille de ton passage ....

en matière de BT , finalement , vaut mieux monter un canular ca coute moins cher et tu t'amuses comme un gamin sans rien assumer à la fin et en faisant régler l'addition à d'autres qui ont eu le mérite de tout assumer pour ta tronche ....


au fait pour la 924 S c'est pas un moteur Volkswagen mais un véritable moteur porsche .....mais à la limite on s'en fout car les deux sont que du bonheur ....comparé à la R21 GTD...... lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Jeu 23 Déc - 17:37

Tonnerre, je passe tres souvent a coté de chez toi maintenant, tu dois le savoir Wink si un jour tu veux qu'on se fasse une bouffe ensemble et + si affinité, tu me fais un MP sur le forum Wink Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 18:38

avouer quoi? que je suis au courant comme d'autre? albino tu oublis que certains membres vont d'un forum a l'autre, mais bon j'ai ete jeter un oeil pour voir, j'suis curieux jocolor
les grosses voitures j'ai eu moto aussi, mes priorités sont ailleurs,par contre tu confirme bien que vous lisez les MP sa devrait ravir vos membres! lol! elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Jeu 23 Déc - 18:56

On a avoué ca ou? si on ne rentre pas dans la compte en forcant le mot de passe, on ne peut pas voir les MP Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 19:51

CIBERICK a écrit:On a avoué ca ou? si on ne rentre pas dans la compte en forcant le mot de passe, on ne peut pas voir les MP Wink

N'importe quoi clown Rolling Eyes ,

Tu le sais très bien que il suffit d'installer un Mod , pour lire tous les MP des membres . Et tu sais très bien aussi, que il existe des preMods avec ce Mod pré-programmée Twisted Evil

1 exemple : http://forums.phpbb-fr.com/discus-recherche-trad-phpbb3/sujet153313.html#p1171909

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Jeu 23 Déc - 20:54

Ce que t'oublie, c'est que je suis un nul en informatique, c'est toi meme qui le dis e, debut de topic albino

Et puis je vais te dire franchement, je ne sais pas se que m'aporterai de lire les MP des autres???
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  CIBERICK Jeu 23 Déc - 20:59

je cite ton lien sowi

Si un membre sait que ce mod est mis et que tu ne les as pas avertis, le membre peut en informer la CNIL ou tout autre organisme similaire!

donc c'est pas signalé sur le forum Safrane, c'est qu'il n'est pas installé, et je te laisse le soin d'informé la CNIL si tu veux que je le prouve Wink

Bon, ce sera mon dernier message sur ce topic, ca vole pas haut, entre toi gaston, il n'y a pas trop d'interet, ce n'est que des chamaillerie, et allez l'OM et le Pastis 51 clown
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum