Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ Sowi ] Bonjour

+9
GIBBS
fkp 94
phr
Alain 56
seb99
Pimprenelle - 91
Corvetterouge
yoyo30
CIBERICK
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 21:04

tonnerre41 a écrit:,par contre tu confirme bien que vous lisez les MP sa devrait ravir vos membres! lol! elephant


tu peux apporter une preuve concrète de ce que tu avances ?????

car affirmer ce genre de choses sans preuves .....bof bof pas trop crédible ....

en tous cas , on va loin dans la connerie avec toi ..... lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 21:18

c'est toi qui affirme que je fais mes "transactions" en MP, puisque tu crois mordicus que c'est vrai albino tu dois avoir accés a mes MP sinon ce ne sont que des affabulations,une connerie de plus mon pauvre yoyo? t'es plus a sa pret pour te venger de je ne sais quel coup bas je t'aurai fait.
mais mes MP chez vous comme ailleurs que vous les lisiez ou non j'en avais et n'ai rien a faire.
par contre un petit truc en passant, vous qui affirmez que bertrand et pascal lisent les mp des membres ,si vous en etes si sur,vous avez l'air de bien connaitre la marche a suivre albino pourquoi ne pas avertir le cnil?
a mon avis encore une affabulation pour denigré ce forum, sa vous emmerde hein?
si non! rester ds votre coin et n'emmerdez pas les autres.
sa doit vous prendre un temps fou cette surveillance qd je vois le nbr de forum ou vous etes inscrit.quoi que certains ne representant pas un "danger" vous n'y allez plus.
pére noel : mon cadeau pour cette année, je souhaiterai un forum ou l'on parle de sa passion et rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 21:44

pour te répondre , tu as toujours procédé ainsi , en MP lorsque tu n'étais pas banni ...
N'oublie pas qu'on sait très bien comment tu fonctionnes tonnerre et pas besoin de lire tes mP pour savoir cela surtout vu le nombre que tu as pu m'en envoyer à une époque lorsqu'untel faisait un truc qui te plaisait pas ou disait un truc qui allait pas ...

voila tout simplement pourquoi j'affirme cela et le délire que tu avances est sans fondement .

pour ce qui est de Pascal et Bertrand il faudra nous dire ou c'est qu'on a balancé qu'ils lisaient les mP .
peut etre cela a t'il eté dit sur les bannis mais pas par moi ... ni Ciberic ....

car autant ils peuvent avoir des défauts à mes yeux autant je n'affirmerai pas une telle chose dont je ne serai pas sur ....

et puis comme tu le dis si bien , on reste dans notre coin il me semble .

eux ils ont compris qu'ils avaient fait une belle erreur avec Mike même si ca a pris le temps et je crois que depuis ce moment la les choses se sont tassées ....

Pour ce qui est de mon inscription sur plusieurs forum , concernant la safrane il n'y en a que 2: R25/saf et safrane .com.

Le reste n'est qu' éphémère.... d'ailleurs"" safrane passion"" est mort né comme l'autre forum ou tu avait réussi a devenir modérateur lol! lol!

tu parles de danger ...tu peux préciser ???

Le seul danger sur un forum c'est des emmerdeurs comme toi qui pourrissent l'ambiance ....



ahh si y a le nouveau forum de mike à qui tu continue de lécher les bouliches albino

au fait tu l'as eu ton calculateur magique ???

sinon tu y crois encore ???

Le peree noel on arrête d'y croire vers 8 ans ...toi tu as depassé les 40 ......
Mais peut etre as tu interet à ne pas en parler .....
car Mike il en cause pas de cette sombre histoire sur son forum...

Une fois de plus je vais avancer un argument certes facile mais impossible de passer à cote:

Maintenant qu'il a son forum avec la maitrise de tout , pourquoi ne poursuit il pas ses recherche en astrochimie-néojurasiliptique pour enfin livrer les clients qui attendent ...

pfffff tout ce fric foutu à la poubelle ....tous ces boitiers, tous ces composants , tout ces circuits louées lol! lol! tous ces cv gagnés grâce au boitier magique ..... lol! lol! lol!

Balayé d'un coup de mistral mais bon comme c'était que du vent....

tu lui avais envoyé quoi comme specialité de ta region ???? elephant elephant
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 21:45

CIBERICK a écrit:je cite ton lien sowi

Si un membre sait que ce mod est mis et que tu ne les as pas avertis, le membre peut en informer la CNIL ou tout autre organisme similaire!

donc c'est pas signalé sur le forum Safrane, c'est qu'il n'est pas installé, et je te laisse le soin d'informé la CNIL si tu veux que je le prouve Wink

Bon, ce sera mon dernier message sur ce topic, ca vole pas haut, entre toi gaston, il n'y a pas trop d'interet, ce n'est que des chamaillerie, et allez l'OM et le Pastis 51 clown

re-bonsoir miss

maligne toi Wink , le Mod n'est plus ( je viens de re-regarder le code source de ton forum et le Mod a disparu ) , ... pas grave car dans le code source du 09/12/2010 il étais encore Surprised .

comme tu le sais , je n'aime pas utilisser les regles etablies par les branleurs fonctionnaires , je prefere mieux envoyer la source de ton forum a certains forums de programmeurs que j'aime bien, ... a eux de voir si tu merites ou pas une action pig .

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Jeu 23 Déc - 22:52

yoyo30 a écrit:nan en fait sowi a raison ...... j'avoue ....

Je roule en R6 de 1973 au quotidien et je suis un gros mytho qui dit qu'il roule en bacc BVM...

et comme la grosseur de mon ego disproportionné n'a d'égal que le melon posé sur mes épaules , j'affirme(mode Mytho"" on ++++"") aussi posséder deux autres véhicules dont une porsche .......(la j'ai les mollets prets à exploser drunken drunken .....) et une CX ( la ca fait kitch...et mon érection perd de sa superbe What a FaceWhat a Face).


Bon allez ....je revient sur terre , j'ai 900 bornes a faire le WE et en R6 je vais m'éclater lol! lol! lol! lol! lol!


Mdr... je me suis trompe alors , jetais pourtant persuade de t'avoir vus passer au volant d'une Peugeot 504 , avec 2 matelas et un frigo sur le toit + 1 machine a laver attachée sur la malle , qui roulait tranquillement en direction du bled Smile Smile Smile tongue

c’était pas toi alors ? , ...... dommage Neutral Neutral Neutral Neutral

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Jeu 23 Déc - 23:25

c'est censé être rigolo je présume .... elephant elephant
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Sam 25 Déc - 16:27

naaann c'est pas rigolo .... car c'est dangereux pour les autres automobilistes Embarassed

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Peugeot505262382

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Sans%20titre%2010

Twisted Evil

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Sam 25 Déc - 21:32

ah ouai qd même Shocked . j'imaginais pas sa a ce point. What a Face
heu que foute les douanes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Corvetterouge Dim 26 Déc - 0:59

Bon ben ya de l'action ici Smile
Aller....Joyeux Noel!!! Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Pimprenelle - 91 Dim 26 Déc - 21:35

Salut Sowi...
Un p'tit bonjour de la part d'un fonctionnaire qui à mon avis bosses nettement plus que toi... Wink

Tu sais, faut pas généraliser sur les fonctionnaires... y'en a qui ne font pas QUE 35 heures.... perso, en général, je tournes plutôt à 70 heures par semaines... sachant que je suis d'astreintes 4 jours dans la semaine, donc je peux pas sortir de chez moi...

Et y'a aussi un bon paquets de branleurs dans le privé... la moyenne nationale est de 18 jours d'arrêts de travail par an... Sachant qu'en 10 ans, j'ai pris que 3 jours (pas le choix, quand on peut pas se lever... Wink ) y'en a qui doivent prendre largement "ma part'" et surement pas que des fonctionnaires...



Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Dim 26 Déc - 22:28

c'est un choix pimprenelle! le metier que tu exerce est plus une vocation qu'un "boulot"
sa necessite des choix avec leurs lot d'inconvenient et d'avantage aussi.
les pompier, militaires......... perso ce therme fonctionnaire me derange pour les gens sur le terrain.
et des fonctionnaires qui ce tape + de 35H y en a d'autre comme ,un exemple certains prof qui cumul leurs boulot de prof, puis prof principal(reunion a gogo) week end a corriger des copies, preparé les exercisses et planifier les reunions,rencontrer des parents d'eleve ,des collegues....... et rentrer chez soit tard souvent .
ah bien sur certains font juste leurs job pas plus mais ce metier c'est aussi une vocation pour le faire bien il faut l'avoir ds la peau.
ma belle soeur est prof donc je sais là de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Pimprenelle - 91 Dim 26 Déc - 22:36

et bien pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi... (quoi qu'il me semble pas que tu ai jamais critiqué les fonctionnaires.... ) ...


Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Dim 26 Déc - 22:45

Pimprenelle - 91 a écrit:Salut Sowi...
Un p'tit bonjour de la part d'un fonctionnaire qui à mon avis bosses nettement plus que toi... Wink

Tu sais, faut pas généraliser sur les fonctionnaires... y'en a qui ne font pas QUE 35 heures.... perso, en général, je tournes plutôt à 70 heures par semaines... sachant que je suis d'astreintes 4 jours dans la semaine, donc je peux pas sortir de chez moi...

Et y'a aussi un bon paquets de branleurs dans le privé... la moyenne nationale est de 18 jours d'arrêts de travail par an... Sachant qu'en 10 ans, j'ai pris que 3 jours (pas le choix, quand on peut pas se lever... Wink ) y'en a qui doivent prendre largement "ma part'" et surement pas que des fonctionnaires...



Bonsoir Pimprenelle

- ont c'est déjà un petit peu accroche sur Safrane.com , ..... épisode 2 ?

Bon je reconnais que 100% des fonctionnaires branleurs c'est exagérée , en réalité c'est seulement 99.99% le 00.01% qui reste c'est celui qui surveille que on vole pas la pointeuse et qui pointe tous les collègues . Smile

- il est certain que quant on travaille moins de 15 heures par semaine il est très difficile de tomber malade Razz

Lol .... 4 jours d'astreinte par semaine Rolling Eyes et tu pleures ? ... sa te permet de laver ton linge , repasser , faire la vaisselle , nettoyer ton disque dur , surveiller les voisins Wink , nettoyer ta voiture , etc...

en bref tu fais partie des 99.99% des fonctionnaires branleurs tongue

Bonne année ..... quoi que pour les fonctionnaires c'est toujours une bonne année ..... une nouvelle année a surveiller la pointeuse .... de maniéré a pas partir en retard Very Happy Very Happy Smile

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Pimprenelle - 91 Dim 26 Déc - 22:51

Ben en fait, t'a pas changé, t'es toujours aussi con...

tu sais, si t'avais pas le Q.I d'un bulot cuit, t'aurait peut être pu réussir un des concours de la fonction publique...


PS : pour les 4 jours d'astreintes, c'est des astreintes de nuit... donc je fais mes journées + des astreintes de nuit, qui ne sont pas récupérées, ni payées...

Mais bon, visiblement tu n'est pas en mesure de comprendre quoi que ce soit.... donc je te laisse à tes pensées...

Un monde sans fonctionnaire, çà n'existe pas... il faut bien des gens pour gérer les paperrasses pour que les branleurs comme toi puissent toucher leur SMIC, RMI, RSA ou encore bénéficier de la CMU... Wink

@+

PS : si tu veux, tu peux aller déposer plainte, le fait de traiter quelqu'un de con est une infraction de première classe punie d'une peine de 11€, que je me ferais un plaisir de payer... Malheureusement, faudra aller voir un fonctionnaire pour déposer plainte... Wink Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:03

Bonsoir Pimprenelle

- ont c'est déjà un petit peu accroche sur Safrane.com , ..... épisode 2 ?

Bon je reconnais que 100% des fonctionnaires branleurs c'est exagérée , en réalité c'est seulement 99.99% le 00.01% qui reste c'est celui qui surveille que on vole pas la pointeuse et qui pointe tous les collègues .

- il est certain que quant on travaille moins de 15 heures par semaine il est très difficile de tomber malade

Lol .... 4 jours d'astreinte par semaine et tu pleures ? ... sa te permet de laver ton linge , repasser , faire la vaisselle , nettoyer ton disque dur , surveiller les voisins , nettoyer ta voiture , etc...

en bref tu fais partie des 99.99% des fonctionnaires branleurs

Bonne année ..... quoi que pour les fonctionnaires c'est toujours une bonne année ..... une nouvelle année a surveiller la pointeuse .... de maniéré a pas partir en retard

là je suis pas d'accord pas fonctionnaire mais qd même,je te soupçonne de t'amuser un peu la pour fare bouillir l'eau. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Lun 27 Déc - 1:00

Pimprenelle - 91 a écrit:Ben en fait, t'a pas changé, t'es toujours aussi con...

tu sais, si t'avais pas le Q.I d'un bulot cuit, t'aurait peut être pu réussir un des concours de la fonction publique...


PS : pour les 4 jours d'astreintes, c'est des astreintes de nuit... donc je fais mes journées + des astreintes de nuit, qui ne sont pas récupérées, ni payées...

Mais bon, visiblement tu n'est pas en mesure de comprendre quoi que ce soit.... donc je te laisse à tes pensées...

Un monde sans fonctionnaire, çà n'existe pas... il faut bien des gens pour gérer les paperrasses pour que les branleurs comme toi puissent toucher leur SMIC, RMI, RSA ou encore bénéficier de la CMU... Wink

@+

PS : si tu veux, tu peux aller déposer plainte, le fait de traiter quelqu'un de con est une infraction de première classe punie d'une peine de 11€, que je me ferais un plaisir de payer... Malheureusement, faudra aller voir un fonctionnaire pour déposer plainte... Wink Laughing Laughing

noooonnnn je ne pas changeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

- soyons sérieux

pourquoi veux tu que je porte plainte contre toi ? Evil or Very Mad

- Tu dis que tes astreintes ne sont pas payes ; ...... ou bien tu ment ou alors on te nique ( un branleur de fonctionnaire plus malin que toi , ... se les mets dans la poche ) .
- Je suis d'astreinte 2 weed kends par mois ( c'est le cas aujourd'hui ) et sur ma fiche de paie c'est bien écris ' prime d'astreinte '.

- un monde sans fonctionnaires ne peux pas exister ? , tu rigoles ou tu as abuse de la moquette ?

- La plus part des Banques font faire la gestion quotidienne de leurs clients dans les pays de l'est ou en Asie.

- Notre Armée fais faire les vêtements de nos soldats en Corée .

- Dans le écoles on donne a nos enfants des ordinateurs ou des tablettes made in Taiwan. ( Apple , HP / Compaq , c'est Taiwan )

---- alors pour la paperasse , les pays de l'est ou la coree peut le faire 1003 fois plus rapidement que nos fonctionnaires avec un coût de 1003 fois moindre et avec un niveau d'erreurs 1003 fois inférieur .What a Face

Bonne Année , et n'oublie pas de remercier Dieu Smile

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Lun 27 Déc - 16:34

ca faisait longtemps que j avais pas autant rigolé ici !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mar 28 Déc - 0:58

max la menace a écrit:ca faisait longtemps que j avais pas autant rigolé ici !!! cheers

- reste dans le coin , car c'est pas fini ;[ Sowi ] Bonjour - Page 2 59-84[ Sowi ] Bonjour - Page 2 59-84

Bonne Année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  seb99 Lun 10 Jan - 22:43

ptain y en a qui ont rien a foutre de leur journée lol c est animé par ici

de toute facon ca se crepe le chinion pour tout et rien

bon pour info de toute facon en acheter n importe quelle voiture - de 200€ et se debrouillant un peu on peu TJRS faire du benef ! donc arrete de nous soulé j ai fait 50centime de benef par ci pour par la , ceux qui se plaigne , acheter des voitures qui partent pour piece sur leboncoin ou vous voulez et demonter !

pour les forums et le mp arreter de faire chier bordel , les messages et ce quon rentre dans le forum c est de la propriété du truc , ca rentre dans une base de donnée , et qui dis base de donnée veux dire qu on peu le lire , donc si on le veux vraiment , on peut : lire les messages , meme dans les rubriques privés , lire tout les mp de tout le monde , on peu meme tente de cassé la protection des mots de passe (oui les mdp sont cripté dans les forums , mais il existe de truc pour les faire sauté ou les decodés etc etc

donc arrete de faire chier pour des conneries ! merde


seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Corvetterouge Lun 10 Jan - 23:56

Voilà,tout est dit,j'allais y venir,arrêter un peu de vous battre,ça fait un peu enfantillage...
Si y'a des problèmes entre vous,reglez les,ok,mais dans un post prévu pour ça,et non pas un peu partout Wink
Quoiqu'il en soit,on arrivera jamais au niveau des 2 loustics en débilitées,ça c'est certains ...lol....
De toutes,ou et le problème de dépouiller,tant que tous le monde y gagne,et que les pièces soient vendus à des prix correct,pas trop bas non plus pour ne pas casser le marché Smile
Tant qu'on ne désosse pas des caisses qui valent la peine d'être réparée pour pas chere,et surtout faire un peu de benef au passage.
Fodrait être débile pour travailler pour rien,ou bien désosser une voiture juste pour le plasir,sans que ça rapporte quoique ce soit,par "esprit" forum...ça ça ne marche jamais...et c'est totalement utopique....
Qu'on aide quelqu'un dans le besoin,pas de soucis,je l'ai déja fait,et je le referais,en donnant des pièces ou de sont temps,pas de pb,mais on n'est pas l'abbé pierre...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Mar 11 Jan - 0:31

oui ...et je rajouterai qu'en vendant par ex Rolling Eyes Rolling Eyes une pompe a essence de safrane à 50 € , l'acheteur fait une affaire en ne la payant pas 300 € chez roro et le vendeur écoule tranquilou ses pièces...tout le monde est gagnant dans l'histoire ....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Corvetterouge Mar 11 Jan - 0:51

Voilà Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Alain 56 Mar 11 Jan - 8:32

seb99 a écrit:ptain y en a qui ont rien a foutre de leur journée lol c est animé par ici

de toute facon ca se crepe le chinion pour tout et rien

bon pour info de toute facon en acheter n importe quelle voiture - de 200€ et se debrouillant un peu on peu TJRS faire du benef ! donc arrete de nous soulé j ai fait 50centime de benef par ci pour par la , ceux qui se plaigne , acheter des voitures qui partent pour piece sur leboncoin ou vous voulez et demonter !

pour les forums et le mp arreter de faire chier bordel , les messages et ce quon rentre dans le forum c est de la propriété du truc , ca rentre dans une base de donnée , et qui dis base de donnée veux dire qu on peu le lire , donc si on le veux vraiment , on peut : lire les messages , meme dans les rubriques privés , lire tout les mp de tout le monde , on peu meme tente de cassé la protection des mots de passe (oui les mdp sont cripté dans les forums , mais il existe de truc pour les faire sauté ou les decodés etc etc

donc arrete de faire chier pour des conneries ! merde


+1 drunken
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Alain 56 Mar 11 Jan - 8:33

Corvetterouge a écrit:Voilà,tout est dit,j'allais y venir,arrêter un peu de vous battre,ça fait un peu enfantillage...
Si y'a des problèmes entre vous,reglez les,ok,mais dans un post prévu pour ça,et non pas un peu partout Wink
Quoiqu'il en soit,on arrivera jamais au niveau des 2 loustics en débilitées,ça c'est certains ...lol....
De toutes,ou et le problème de dépouiller,tant que tous le monde y gagne,et que les pièces soient vendus à des prix correct,pas trop bas non plus pour ne pas casser le marché Smile
Tant qu'on ne désosse pas des caisses qui valent la peine d'être réparée pour pas chere,et surtout faire un peu de benef au passage.
Fodrait être débile pour travailler pour rien,ou bien désosser une voiture juste pour le plasir,sans que ça rapporte quoique ce soit,par "esprit" forum...ça ça ne marche jamais...et c'est totalement utopique....
Qu'on aide quelqu'un dans le besoin,pas de soucis,je l'ai déja fait,et je le referais,en donnant des pièces ou de sont temps,pas de pb,mais on n'est pas l'abbé pierre...

et +1 drunken
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  phr Mar 11 Jan - 10:10

et puis moi par exemple les rares pieces qui me restaient de safrane je les ai donné et envoyé à mes frais sans rien demander et pour un j'ai méme pas eu droit a un merci je me suis rendu compte qu'en additionnant les frais de ports ça coutai chere en plus un qui me dit méme pas merci du coup ce qui me restait à la poubelle plus un qui voulait carrement que j aiméne les pieces que je donnai à 80 bornes de chez moi chez un pote a lui (et je vous dirai dailleur ce qu il pense de lui) du coup je lui ai dis et puis quoi encore et tiens comme pas hazard il fait parti des rares idiots qui m'ont pourri !!! mais j'aime pas citer les noms mais je ferai un effort promis

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 2 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum