Les Bannis de R25-Safrane

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 13:12

De + Tonnerre , pour ta culture d'homme du Monde ; c'est pas parce-qu'on n'est pas pro-NaZis qu'on est forcément babacool .
Et le Babacool que je suis , aussitôt son Bac en poche , à couru s'engager dans l'Armée , pour faire des trucs concrets pour son Pays , considérant , moi , que je lui devait plus que le simple versement de mes impôts . Donc , pour ce qui est d'écrire des conneries ; tu te poses là aussi .
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 14:18

une fois de plus tu amalgane. toi qui te dis intelligent.
pour ce qui est de ta vie je ne la connais pas et toi la mienne non plus!
pour ton info je ne suis pas pro nazi comme tu le dis,j'ai mon nom inscrit aussi sur un monument,mais sa ne fait pas de moi forcement qq de bien,(medite), je donne là MON opinion . si elle te choque au moin respecte là plutot que de m'insulté.
la solution definitive, c'est une peine de mort voila, mais s'il te plait sa concerne des assassin, violeur pourvoyeur de mort(dealer) et non un peuple(juif) pour moi tu amalgame ce que je dis a ton idée,tu interprete comme bon te semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 14:28

Non je suis juste choqué . Je me dis que beaucoup de Français ont la mémoire bien courte .
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Pimprenelle - 91 le Jeu 30 Déc - 14:45

oh, de mémoire, les religions (quels qu'elles soient) ont causé beaucoup plus de morts que la seconde guerre mondiale.... Wink

Et les juifs ont souvent été les victimes de ces guerres, tout simplement parce que pendant longtemps, ils ont "dirigé" le monde... pas en gouvernant directement les pays, mais parce qu'ils géraient l'argent mondial... Wink

je précise que je ne suis pas juif, juste athée..... Wink


Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 14:51

Pimprenelle - 91 a écrit:oh, de mémoire, les religions (quels qu'elles soient) ont causé beaucoup plus de morts que la seconde guerre mondiale.... Wink
Tout à fait .
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  CIBERICK le Jeu 30 Déc - 15:24

Thery, la peine de mort existe encore dans bcp de pays, qui sont bien différents les uns des autres sur des points politiques, religieux, culturelles, c'est pas pour cela qu'il y a moins de criminels!
avatar
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 16:07

je suis aussi d'accord avec toi pimprenelle.
le christianisme avec ses croisade a commencer,maintenant on a les fondamentaliste musulman (d'ailleurs est-ce vraiment des religieux?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 16:21

Pourquoi , ça justifierait leurs actes qu'ils soient religieux ?
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 16:27

on part deja sur un post ou certain sont en desaccord si en plus on rajoute la politique et la religion l immigration .... la peine de mort ... on va pas en finir !
mais pour en revenir au sujet que vous evoquez !
il faudrai c est sur renforcer les TIG ! avec tenu adequate ! la france est degueulasse de tag , papiers et autres saloperie! ca ferais une bonne manoeuvre ! mais on prefere embaucher au black les immigrées et autre personnes pour ramasser cette merde !
j avais vu un reportage la dessus ou sur une station depuration nos "bon francais " ne voulait pas y aller travailler la personne trouvai des travailleurs clandestin pour ramasser notre "merde" dans les stations d epuration ! (qui faut dire n est pas un travail facile ! un membre du forum safrane et ici aussi y a travaillé il ne seraque mieux vous en parler !)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 21:00

là je suis d'accord avec toi max,certains Français pleure de ne pas avoir de boulot mais qd on leurs propose certaines chose TP,ramassage de dechet etc. ils ne veulent pas,d'ailleurs il suffit de regarder la population de ces travailleurs pour ce faire une idée .tenir un balais non Môssieu! ben ceux là couic plus d'aloc m'enfin c'est un debat connus!
gibb's non mon interogation n'est pas ds ce sens est-ce des religieux au sens vrai du terme, perso je ne suis pas religieux ,mais les base c'est souvent la non violence.
et si il sont religieux eh bien c'est encore pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 21:46

tonnerre41 a écrit:là je suis d'accord avec toi max,certains Français pleure de ne pas avoir de boulot mais qd on leurs propose certaines chose TP,ramassage de dechet etc. ils ne veulent pas,d'ailleurs il suffit de regarder la population de ces travailleurs pour ce faire une idée .tenir un balais non Môssieu! ben ceux là couic plus d'aloc m'enfin c'est un debat connus!.

La tu parles des années 60 non ? , .... ou tu vois des français avec des enfants a la maison ( faut des enfants a charge pour prétendre aux allocations familiales ) refuser un travail ?.- Evil or Very Mad ...ou alors c'est que des malades mentaux que tu connais .

@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 21:57

tonnerre41 a écrit:
gibb's non mon interogation n'est pas ds ce sens est-ce des religieux au sens vrai du terme, perso je ne suis pas religieux ,mais les base c'est souvent la non violence.
et si il sont religieux eh bien c'est encore pire.

rien compris la .......... plus GIBB's te tape sur la tête, et plus tu lui donnes des explications et ou excuses, sur tes commentaires pro fn Arrow

.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 22:10

Sowi a écrit:
tonnerre41 a écrit:là je suis d'accord avec toi max,certains Français pleure de ne pas avoir de boulot mais qd on leurs propose certaines chose TP,ramassage de dechet etc. ils ne veulent pas,d'ailleurs il suffit de regarder la population de ces travailleurs pour ce faire une idée .tenir un balais non Môssieu! ben ceux là couic plus d'aloc m'enfin c'est un debat connus!.

La tu parles des années 60 non ? , .... ou tu vois des français avec des enfants a la maison ( faut des enfants a charge pour prétendre aux allocations familiales ) refuser un travail ?.- Evil or Very Mad ...ou alors c'est que des malades mentaux que tu connais .

@+

eh bien je ne sais pas où tu habite, mais il y a pas si longtemps j'habitai une cité et je peus te dire que certains a ne rien foutre avaient plus que moi,et que du boulot ils en voulaient pas car ils "perdaient " au change ce casser le cul pour 300e de plus? ils voulaient pas!les aloc comprennent la caf,le rsa le chomage
faut pas generaliser, mais c'est une realité qd même.


Dernière édition par tonnerre41 le Jeu 30 Déc - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 22:14

Sowi a écrit:
tonnerre41 a écrit:
gibb's non mon interogation n'est pas ds ce sens est-ce des religieux au sens vrai du terme, perso je ne suis pas religieux ,mais les base c'est souvent la non violence.
et si il sont religieux eh bien c'est encore pire.

rien compris la .......... plus GIBB's te tape sur la tête, et plus tu lui donnes des explications et ou excuses, sur tes commentaires pro fn Arrow

.

excuse non explications oui, pro fn ben c'est toi qui le dit moi c'est juste mon opinion. apres je m'en fous je ne vais pas changer ici ce que je suis tous les jours, certains s'invente une personalité pour amadouer , moi non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 22:32

tonnerre41 a écrit:
Sowi a écrit:
tonnerre41 a écrit:là je suis d'accord avec toi max,certains Français pleure de ne pas avoir de boulot mais qd on leurs propose certaines chose TP,ramassage de dechet etc. ils ne veulent pas,d'ailleurs il suffit de regarder la population de ces travailleurs pour ce faire une idée .tenir un balais non Môssieu! ben ceux là couic plus d'aloc m'enfin c'est un debat connus!.

La tu parles des années 60 non ? , .... ou tu vois des français avec des enfants a la maison ( faut des enfants a charge pour prétendre aux allocations familiales ) refuser un travail ?.- Evil or Very Mad ...ou alors c'est que des malades mentaux que tu connais .

@+

eh bien je ne sais pas où tu habite, mais il y a pas si longtemps j'habitai une cité et je peus te dire que certains a ne rien foutre avaient plus que moi,et que du boulot ils en voulaient pas car ils "perdaient " au change ce casser le cul pour 300e de plus? ils voulaient pas!les aloc comprennent la caf,le rsa le chomage
faut pas generaliser, mais c'est une realité qd même.

Lol ... mais tu sais bien ou j'habite ... je t'ais acheté il'ia peu de mois , 1- boite a gants pour une de mes Safranes et les para soleils avec miroir ecrairant pour l'autre.

Perso des que je dis a un @mi que ma boite embauche , il cour même si il sait que c'est pour un cdd de maximum 2 ans.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 22:37

exact j'ai ton adresse . Rolling Eyes
ben ce sont pas mes amis, mais bcp n'ont pas envis de travailler.ds ma boite qd il y a des embauches je fais comme toi et ceux que je connais courrent aussi.et malgres ma position je peus filer un coup de pouce si necéssaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 22:45

tonnerre41 a écrit:
Sowi a écrit:
tonnerre41 a écrit:
gibb's non mon interogation n'est pas ds ce sens est-ce des religieux au sens vrai du terme, perso je ne suis pas religieux ,mais les base c'est souvent la non violence.
et si il sont religieux eh bien c'est encore pire.

rien compris la .......... plus GIBB's te tape sur la tête, et plus tu lui donnes des explications et ou excuses, sur tes commentaires pro fn Arrow

.

excuse non explications oui, pro fn ben c'est toi qui le dit moi c'est juste mon opinion. apres je m'en fous je ne vais pas changer ici ce que je suis tous les jours, certains s'invente une personalité pour amadouer , moi non.

Qui s'invente une personnalité pour amadouer ? ..... dans l’immédiat perso je ne vois que toi ! Wink

perso je continue dans mes idées : Cyberic , Yoyo , Gibbs , pf... , c'est des peignes cul Razz

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 23:04

Bah si tu veux Sowi tant que je deviens pas une grosse larve juste bonne à dégueuler des insultes gratuites pour tous arguments devant un écran entre 2 branlettes , je m'en sort bien .


Dernière édition par GIBBS le Ven 31 Déc - 1:34, édité 1 fois
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 23:06

T'es pas venu ici "peigner le cul" de Pascal et Bertrand toi en revanche Razz . T'es aussi peu crédible que t'es con décidément .
Je vais arrêter d'essayer de discuter avec des bons à rien inutiles comme toi ; ça me fais juste perdre mon temps en fait
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 23:41

ds les certains je sais de qui je parle. mais toi tu parle pour qui? on ne ce connait nul part ailleurs que derriére un ecran, mais regarde un peu mes posts(quoi que je pense que tu tn'en a rien a cirer)et apres tu pourra dire. ici je n'ai aucun ami(sauf ceux qui reste en dehors de cette sombre histoire safrane Rolling Eyes ) donc personne a menager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 le Jeu 30 Déc - 23:44

bon et si on en revenait à nos moutons , et qu'on arrête ce crêpage de chignon?.

chrisdu29300

Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 23:50

Personne se crêpe le chignon ; c'est juste un gros no-life qui vient insulter tout le monde parce-qu'il s'est pas trouvé d'utilité dans la vie . A la lecture de ses posts (encore une perte de temps) c'est soit un élève sixième un peu attardé , soit un pauvre "peigne-cul" de la trentaine environ qui vient de réaliser qu'il ne fera jamais rien de sa vie .
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS le Jeu 30 Déc - 23:51

Donc rien n'interdit de repartir sur le ban de Gegev .
avatar
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 le Ven 31 Déc - 0:00

ben si ca fait clairement des pages que ca fight pour des conneries je suis ni aveugle ni idiot , donc bref ca serait bien d'arretez ça ne fait que nous discréditer.


c'est dingue de voir partout sur le net que pleins de gens ne sont jamais capable de se parler de se respecter sans s'étriper en usants d'arguments aussi idiots que mal venues.


bref moi je dis ça faites ce que vous voulez...

chrisdu29300

Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  phr le Ven 31 Déc - 0:11

le sowi est de marseille déja les bases ne sont pas en sa faveur donc moi je l'excuse

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum