Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

one point !

+5
CIBERICK
fkp 94
Corvetterouge
GIBBS
philou-57
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Pimprenelle - 91 Lun 10 Jan - 1:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me Gausse Wink

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Lun 10 Jan - 1:07

Pimprenelle - 91 a écrit:"Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse."

A. Ostrovski...


Trop fort ... A. Ostrovski

c'est ce que je fais avec vous depuis plusieurs jours Laughing

- tu comprends maintenant le pourquoi je dis toujours que les fonctionnaires on du retard a démarrer/comprendre ? Wink

@++ ma Pimprenelle

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 1:11

Sowi a écrit:

c'est ce que je fais avec vous depuis plusieurs jours Laughing

- tu comprends maintenant le pourquoi je dis toujours que les fonctionnaires on du retard a démarrer/comprendre ? Wink

@++ ma Pimprenelle

.
Mais oui , mais oui , tout le monde te crois ici , ne t'inquiètes pas . Personne ne veux te faire de mal , c'est dans ta tête tout ça , il faut aller au lit maintenant Sowi tu vas encore avoir ces affreuses migraines sinon ...


Dernière édition par GIBBS le Lun 10 Jan - 1:13, édité 1 fois
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 1:12

... et arrête de baver stp , c'est dégueu .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Lun 10 Jan - 2:19

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Lun 10 Jan - 13:35

une petite question GIBB'S, la repartie de sowi t'as vexé? que tu lui retourne la même phrase ou presque d'aller au lit?
faut pas que sa t'empeche de dorime dormir hein? albino


Dernière édition par tonnerre41 le Mar 11 Jan - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Lun 10 Jan - 13:50

Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T

Mon cher François ,

1- je te nomme comme j'ais envie .-
2- dans d'autres forums ( ou mon pseudo n'est pas ' Sowi ' ) on discute tranquillement toi et moi depuis pas mal de temps .-
3- question fautes d’orthographe ...... essaye de relire tes posts ; tu vas rigoler ...... , perso jais l’excuse de parler 6 langues, et de les mélanger parfois même dans les ambassades ça passe Wink .-

.


au lieu de te cacher derriere un pseudo different sur chaque forum colle donc ton nom et ton prenom....
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 13:50

tonnerre41 a écrit:une petite question GIBB'S, la repartie de sowi t'as vexé? que tu lui retourne la même phrase ou presque d'aller au lit?
faut pas que sa t'empeche de dorime hein? albino
Quelle répartie ?
Ca veut dire quoi "dorime" ? Vous êtes allé à l'école ensemble ou quoi ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mar 11 Jan - 0:13

ben ouai tu savais pas? albino allez je corrige pour te faire plaisir! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Mar 11 Jan - 0:50

bah alors le sowi il ne repond plus ? il fait comme les crocodiles : grande gueule mais personne derriere. alors montre toi pseudo à la noix ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Mar 11 Jan - 1:20

Bah c'est qu'il lui faut un peu de temps pour répondre , c'est pas fatoche tu sais , après 3 lobotomies .
[img]one point ! - Page 3 Loboto10[/img]
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Mar 11 Jan - 13:35

lobotomie = on enleve du cerveau.

dans son cas pas sur que cela soit possible

fkp => one point Smile
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mar 11 Jan - 19:13

fkp 94 a écrit:
Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T

Mon cher François ,

1- je te nomme comme j'ais envie .-
2- dans d'autres forums ( ou mon pseudo n'est pas ' Sowi ' ) on discute tranquillement toi et moi depuis pas mal de temps .-
3- question fautes d’orthographe ...... essaye de relire tes posts ; tu vas rigoler ...... , perso jais l’excuse de parler 6 langues, et de les mélanger parfois même dans les ambassades ça passe Wink .-

.


au lieu de te cacher derriere un pseudo different sur chaque forum colle donc ton nom et ton prenom....

Attends je vais te faire une photocopie de ma Carte Nationale de Identité , et je vais te donner le numéro de ma carte visa avec les codes Laughing rendeer

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mer 12 Jan - 0:26

bizarre sa les 3 forum ou je cotoie sowi il a le même pseudo, on peut pas en dire autant de certains ici albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Corvetterouge Mer 12 Jan - 0:57

Libre à chacun de choisir le pseudo qu'il veux.
On n'a pas d'obligation de choisir "UN" pseudo pour tous les forums.
Moi c'est sur,je suis connu partout...lol...et par chance,plutot dans le bon sens Smile
Après je déplais surment à certains,mais surment pas à ceux que je "cotoie",et qui me connaisse,ni à tous ceux à qui j'ai pu vendre des pièces.
Le seul endroit ou je suis "détesté",ou plutot banni,c'est sur R25-safrane,mais surtout par les 2 admins,que ça leur déplaisent ou non,ils pouront toujours essayer de se justifier en disant qu'on leur à demander qu'on me bannisse à cause de pleins de pb avec moi,jusqu'au jour d'aujourd'hui,j'attend les réclamations de ceux avec qui j'aurais eu des pb,ma porte est grande ouverte ici,et je suis ouvert à toutes discutions.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Pimprenelle - 91 Mer 12 Jan - 1:06

ouais, moi j'ai un GROS problème avec toi.....


POURQUOI T'A VENDU TA CORVETTE ??????????????????????????????????????? T'ES FOU ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Corvetterouge Mer 12 Jan - 1:19

LOL...
En fait,ce n'est pas pourquoi j'ai vendu ma corvette,mais pourquoi j'ai vendu ma corvette,ma 406 Hdi "tuning",et la laguna initiale....
Il faut parfois faire des choix....et entre avoir 4 voitures....et en vendre 3 pour acheter un terrain pour faire construire,il y'a un moment ou il faut essayer d'oublier sa passion et penser à l'avenir Smile
ce n'est pas pour autant que j'ai zapper ma passion.....j'ai un autre rêve que la corvette,mais j'ai encore bbbccccpppp d'economies à faire.....pour une camaro SS cheers ou une Viper...ou une corvette crossfire de 1980 à 1983.
Et pourtant,chose bizarre,c'est ma Clio qui me manque le plus...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  phr Mer 12 Jan - 8:28

Pimprenelle - 91 a écrit:ouais, moi j'ai un GROS problème avec toi.....


POURQUOI T'A VENDU TA CORVETTE ??????????????????????????????????????? T'ES FOU ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
parceque il était jaloux de pascal (c'est lui qui la dit) tout comme moi dailleur il voulait avoir de belles autos de collections comme lui mais il s'est résigné et à repris sa petite vie minable (tout comme moi dailleur) et c'est donc pour cela que nous sommes aigris sans parler des conseils pointus que nous pouvions avoir en termes de carrosserie pour corvette qui en a bien besoin et en meccanique pour moi par toutes les pointures du forum comme on a pu le constater mais nous y reviendrons comme je l'ai dis en temps voulu je vous promai un post dédié aux conseils avisés de ces grands professionels avisés

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mer 12 Jan - 12:41

tonnerre41 a écrit:bizarre sa les 3 forum ou je cotoie sowi il a le même pseudo, on peut pas en dire autant de certains ici albino


entre nous je crois que gaston la saf etait beaucoup plus droit que tonnerre41 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  yoyo30 Mer 12 Jan - 12:46

assurement moins aigri .... lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mer 12 Jan - 13:03

aigri non rancunier oui 300%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Mer 12 Jan - 14:07

rancunier ? contre toi meme alors ? on ne t'as pas poussé à changer de pseudo ....

je confirme que gaston la saf etait frequentable ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Mer 12 Jan - 14:08

Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:
Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T

Mon cher François ,

1- je te nomme comme j'ais envie .-
2- dans d'autres forums ( ou mon pseudo n'est pas ' Sowi ' ) on discute tranquillement toi et moi depuis pas mal de temps .-
3- question fautes d’orthographe ...... essaye de relire tes posts ; tu vas rigoler ...... , perso jais l’excuse de parler 6 langues, et de les mélanger parfois même dans les ambassades ça passe Wink .-

.


au lieu de te cacher derriere un pseudo different sur chaque forum colle donc ton nom et ton prenom....

Attends je vais te faire une photocopie de ma Carte Nationale de Identité , et je vais te donner le numéro de ma carte visa avec les codes Laughing rendeer

.

pas besoin de tout ca donne seulement ton nom et prenom.le reste je peux avoir.tu dois deja le savoir puisque tu pretends me connaitre ....
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Invité Mer 12 Jan - 14:20

fkp 94 a écrit:rancunier ? contre toi meme alors ? on ne t'as pas poussé à changer de pseudo ....

je confirme que gaston la saf etait frequentable ...
ah oui celui qui ne disait rien qd on ce foutait de sa gueulle derriére son dos, ou en direct sur le forum. c'est vrai qu'il etait con. faire des km pour un piece pour depanner un gars vendre au prix acheter,voir donner des pieces sa vous faisait bien rigoler non?
ben moi plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Ven 14 Jan - 11:12

mais oui calimero...

si tu veux te sociabiliser un minimum change de discours, tu ne t'en porteras que mieux Wink
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 3 Empty Re: one point !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum