Les Bannis de R25-Safrane

Me voilà.......

Aller en bas

Me voilà.......

Message  StormingHAS le Lun 3 Mar - 2:22

Bonjour a tous
Avec ce pseudo, je pense que vous m'avez reconnu  lol! 

Alors sur leur forum mon pseudo était LOUZEW, comme sur d'autres d'ailleurs.
Je connaissais ce forum depuis un petit moment mais comme j'ai eu beaucoup d'ennuis personnels, je ne trainais pas trop sur le net.

Je suis maintenant un jeune retraité (qui vient de reprendre une petite activité dans le domaine de l'électronique et de l'informatique), je suis Breton, un vrai un pur un dur (du 22 hein, pas du 29  lol! ).
Je possède une belle Turbo-D vert Tyroll de 91, première main avec 330000 Kms et une non moins belle V6 Turbo Baccara noire intérieur havane de 90 170000 kms.

Viré depuis très longtemps de leur forum, histoire de la HAS et surtout pour mes démèlés avec B29 (pas l'avion hein....l'autre C..).
Les démèlés, comme par exemple l'afficheur de chaine hifi pourri qu'il m'a vendu et dont il n'a pas apprécié le commentaire ou encore le petit message sympa que je lui avais mis concernant son trafic avec les voitures. Bref, passons vous connaissez aussi bien, voir beaucoup mieux que moi ce garnement ! (je reste poli hein.... Rolling Eyes ).

StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà.......

Message  Corvetterouge le Jeu 1 Mai - 20:48

Salut!
Bienvenu et désolé pour le retard Smile
Je pensais que les loustics s'étaiant calmés,mais je constate que mon forum peut encore servir,et qu'ils ont toujours les mêmes méthodes.....dictatoriales....
avatar
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Indécrottables.......

Message  StormingHAS le Jeu 22 Mai - 13:24

Salut à vous les nantis......

Un bon exemple de la betise humaine :

Le WE dernier, j'étais invité par un gars du coin pour une mini rencontre locale  Cool  avant son départ définitif de la region.  Crying or Very sad 
Je rejoins la petite troupe (5 voitures) en milieu d'après midi. Présentation de chacun.... et surprise..... parmi eux, voici la présentation sympa de deux d'entre eux : "Bonjour, Pascal, Bonjour Bertrand, on est les deux emmerdeurs qui font chier tout le monde",  Shocked   sympa comme présentation non ?
Put.... je percute, ce sont les deux cons du R25-Safrane, merde..... Twisted Evil   j'essaie de faire comme s'il n'y avait pas de soucis mais ils n'ont pas cessé (surtout Pascal, l'autre était soit-disant malade) de pourrir tout ce qui n'était pas de leur "clan", tous les clubs y sont passés et bien des membres d'autres forums/clubs etc.....  INSUPPORTABLE !
Ce Pascal est un véritable PARANOÏAQUE, l'autre pas mieux (et de véritables bandits...)
Du coup, annulation de la visite de la cité des télécoms..... J'en étais malade pour ce gars fort sympa qui organisait cette rencontre.  Sad 

Moi même je me suis fait littéralement agressé (verbalement) par ce trou de balles de Pascal parceque j'avais un T-Shirt et une plaque rallye commémorant les 30 ans de la R25, je vous passe les mails d'insulte qui ont suivi..... Rolling Eyes 

Fort heureusement, ils se sont barrés  sunny  (à priori car cet abruti de Bertrand était malade). On a donc pu poursuivre la journée dans un climat autrement plus sympa (avec des membres de leur forum, il y en a aussi de tres bien).

A la réflexion, je me dis que la R25 n'a pas encore une tres belle image, et n'est pas encore reconnue dans ce monde de la collection ou d'amateurs d'anciennes, je comprends mieux maintenant si ce sont deux pitres comme ceux là qui en donnent l'image. A nous d'y remedier.

J'ai vu qu'un membre de ce forum voulait les trainer en justice (j'ai vu son reportage video), eh bien s'il en a les moyens et le courage, je l'y incite fortement et s'il veut mon témoignage quant au comportement de ces deux jeunes trou du c.., ça sera volontier.

StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà.......

Message  Corvetterouge le Sam 24 Mai - 0:32

Imagine mon enervement au point de creer ce forum Smile Smile Smile
Ils m'ont tellement trainer dans la boue sans aucuns droit de reponse...bannir est tellement plus simple....que j'ai creer ce forum pour laisser le droit de reponse à tout ceux qui en on mare de ces dictateurs....car oui en plus d'etre parano et mytho,ce sont de veritables dictateurs...ils ont bien tenté de m'intimider pour faire fermer ce forum....sans succès...ils n'ont aucuns poids....juste des paroles..des mythos quoi Smile
avatar
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà.......

Message  StormingHAS le Sam 24 Mai - 13:11

J'imagine bien Corvetterouge, ils sont tout simplement insupportables.....

StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum