Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tonnerre41 moi c'est de safrane!

+7
tony49
CIBERICK
Solid.Hak
sebsafrane
Corvetterouge
seb99
safranev624s(cougard27)
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 20:57

un electron libre,j'ai ete viré de safrane parceque je voulais dire la verité sur certains modos.
vous comprenez bien qu'ils ont pas ete d'accord,alors on m'a jouer le couplet de la charte du forum(qui n'est valable que pour les membres)
et hop banni, mais bon on m'a laissé une porte ouverte au yeux des autre membre sachant que je ne reculerai pas, ciberick ne figure plus depuis sur mes contacts!
je vais lire vos mesaventure
oyé camarade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  safranev624s(cougard27) Mer 24 Mar - 21:04

comme quoi la vérité blesse et je suis tout a fait d'accord avec toi a ce sujet thery, certain modo de safrane sont spéciaux aussi je l'ai déja constaté aussi et j'en ai déja parlé a ciberick d'ou la création de http://safrane.passion.free.fr..........
et d'autre part la gueguerre entre les deux forum ma gave royalement Laughing
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:12

salut fredo.
il est vrai qu'ils m'ont fait un honneur puisque certains se targue de ne bannir personne CONTRAIREMENT a r25, c'est vrai ils degouttent tellement les gars qui s'investissent que ceux si finissent par partir,mais par contre les même ne ce gene pas pour aller foutre le bordel sur les forum "frére".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  seb99 Mer 24 Mar - 21:45

safranev624s(cougard27) a écrit: la gueguerre entre les deux forum ma gave royalement Laughing
+1 ...

ma le plus dur c est de savoir se remettre en question quand il le faut ... mais y en a qui n y arrive malheureusement pas Wink

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:48

tiens tu devrai medité sa toi! saura tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Corvetterouge Mer 24 Mar - 21:58

Bon les gars,je vais pas faire la police partout Smile
Bon en même temps,ayant creer ce forum,ça va être de ma faute...lol...
Bon aller.....on se fait un rassemblement tous ensemble entre bannis? Smile
J'suis sur qu'autour d'un barbuc et de safrane,on peux oublier nos différents Smile
Bon sauf avec R25-safrane.... lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  sebsafrane Mer 24 Mar - 22:00

salut salut ....
content de te voir mon pote I love you
bon peace and love lol!

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:02

sa c'est pas une bonne idée nico!
je pense que je vais en resté là
trop de membre de safrane et un litige enorme donc vaut mieux que j'arrete sinon c'est pas policier mais pompier qu'il faudra faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Corvetterouge Mer 24 Mar - 22:17

Fais comme tu le sent Wink
Moi tous le monde est le bienvenu,vu que je suis en litige avec personne....
Tu pourra continuer à t'exprimer librement,les autres également.
Et si vous devez vous dire franchement ce qui ne va pas,içi même,et que ça peux crevé l'abscès,moi y'a pas de soucis.
Dites franchement ce que vous repprochez à l'autre,et pourquoi vous le repprochez,le débat est ouvert Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Solid.Hak Mer 24 Mar - 22:22

Salut,

bienvenu sur cette terre de liberté d'expression en tout bien tout honneur !

On pourrait avoir plus de précisions concernant ta discorde ?

Quand tu dit fofo de Safrane, tu parles de renault-safrane hein ? je suis convaincu que vous n'êtes pas très nombreux...
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  sebsafrane Mer 24 Mar - 22:25

oui c'est ca moi aussi la bas mais la je suis parti de moi meme
a 1ere vue tonnerre41 a ete banni chose rare la bas Shocked

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:35

merci corvetterouge!
solid.hak oui je parle du forum renault safrane de ciberick.
mais le forum en lui-même en tres bien un des meilleurs disons le seul qq chose sont a modifier, c'est une chose que les assidu et membres de longue date voit il faut avoir conu ce forum a sa creation jusqu'au plantage acerboard et remise en service.l'ensemble est formidable il faut le reconnaitre,seul qq personne sont pour moi hors cadre.
c'est mon point de vue et je sais que je ne suis pas le seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  CIBERICK Mer 24 Mar - 22:53

Merci pour la critique Tonnerre, meme positive, je te l'ai toujours dit, passer de longue heures sur msn, tu ne t'entends pas avec mes modos, ils sont dix, avec 10 caracteres différents, une minorité au depard, une majorité peut etre a la fin, mais je te l'avias dit, je ne changerai pas une equipe juste par une incompatibilité de caractere. Il y aurait que Sebastoph, tu aurais ete exclus deja mille fois, mais vu que les decisions sont a la majorité de l'equipe, tu as toujours ete soutenu par la majorité des modos pour les qualité d'entraide sur les différent sections consacré a la safrane. Sebastoph est ici, je lui est dis plusieur fois de te laisser trankil, mais a continué a faire son role de modo comme avec nimporte qu'elle autre membre. Tu l'as toujours pris pour une attaque personnel, pourtant on te l'avais dit, t'occupe pas de lui en ne l'aidant pas, il s'occupera pas de tes problemes, malheureusement, il faut a chaque fois que tu te sente percecuté et c'est toujours debut de polemique pour pas grand chose. Donc avec le meme post que Sebsafranne, on t'as proposé de nous demander la résiliation de ton compte officiel, tu pouvait egalement partir de toi meme, mais au lieu de ca, tu as a mon sens cherche le conflit hier sur un post pour provoquer ton bannissement pour te faire passer pour la victime d'un monde injuste.
Comme dis dans un autre post, si tu ne te sens pas bien chez nous, personne ne te retiens, et donc ton bannissement definitif prononcé par la mojorité des des voies de l'équipe a été voté. Je pense que c'est mieux pour toi, c'est pas une honte, et mieux pour le forum safrane. Il te reste tout de meme le forum de bertrand et cougard, qui conviendra peut etre mieux a ton esprit.

ce post est a lire avec bcp de calme, c'est une discution d'adulte et non pas avec agressivité, je prefere le signler car je sais qu'il est des fois dur d'interpretter les messages ecrit sans le son
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 23:16

je le lis sans aucun sentiment puisque pour moi renault-safrane n'existe plus,la duplicité de certains de tes modos(que tu cautionne par obligation ou autres)m'est difficil a avaler,injuste? bof peut-etre pas j'ai mon caratére,la seule chose qui ne l'ai pas c'est le poid de la voie donnée,la c'est insurmontable.
le reseau d'ami que j'ai ds le monde de la safrane et fais de gens qui ne juge pas sans connaitre et a qui j'aimerai dire, cette passion nous unis au-dela de nos difference.cette passion je la partage avec eux donnant tout ce que je peus sans demander autre chose que le respect,et cela sur ton forum je ne l'avait plus, de la part de qq personne (a qui j'ai peut-etre preté trop d'attention soit) mais le poids de la cohabitation etait lourd tres lourd, la trahison de yoyo sur r25 a achevé le travail de sape d'un autre.
voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 23:31

thery tu fais une fixation aussi des fois je ne sais pas toute l histoire .....
mais je crois que sur r25 y avait des raisons de l ouvrir beaucoup plus que tu ne le fais sur safrane
souviens toi notre histoire .....y a 1an1/2 .... nous sommes allé sur r25 ....
et sur le post sur la page de presentation de tony 49
a aucun moment tu l as ouvert et dieux sais que tu as horreur des choses caché
et que tu essayais d etre le plus correct possible ......
tu n as jamais rien dit la bas .... pourquoi ???
je ne suis pas aimé pas certaines personnes sur safrane c est sur est normal aussi !!!
(rancune)
je les evites et ils m evitent yoyo m aimais pas .... et maintenant c est un ami !!!
certain on appris a m ecouter me justifier d autre on fait une croix sur moi
je me suis pas mis a genoux j ai juste discuté .....
j ai qu une hate c est de discuter au meeting !!!
et certainement que certain reviendrons sur leurs choix aussi bien negatif que positif car dans la vie c est ca on ne peut pas plair a tout le monde comme au boulot des collegues .....
bref je trouve injuste des fois ce que tu dis meme si je connais pas toute l histoire !

je trouve que la gravitée des choses a ete faites sur r25 et tu n as rien dit et tu savais la gravitée des choses ....

j avoue avoir du mal a te comprendre des fois !!!!

scratch

mais je t aime quant meme lol! mais ne generalise pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Solid.Hak Mer 24 Mar - 23:42

J'avoue.... J'avoue là je suis largué...

En même tps, si ce forum permettait d'apaiser les esprits, ça ne serait pas une fonction de trop...

Hey !!!

3ème post qui passe à lé 2ème page.
(merde, j'avais dit que j'arretais...)
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  tony49 Mer 24 Mar - 23:48

Salut Thery, moi non plus pas tout compris sur ce qui c'est passé, c'est vrai que des fois t'es un peu soupe au lait lol! mais on t'aime bien.

HS on : autrement t'as eu des nouvelles de Christian?
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 23:50

je l'ai pas ouvert en direct car je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu j'etais en contact direct avec bertrand avec qui n'en deplaise a certains je peus discuter,mais sur ce coup là c'est Pascal qui menait le bateau.
qd a mon histoire avec certains sur le forum,c'est vrai que tu ne connais pas tout.
j'ai mes defaut je les assumes,qd je me trompe je sais le reconnaitre qd je fais une connerie j'envois un mail d'excuse ou j'explique pourquoi,mais j'ai passé l'age de faire des ronds de jambe(mes genoux sont cassé Razz )qd un gars me plait pas je lui dis et j'essai ds la mesure du possible de l'evité mais un modo qui te tire dessus a la moindre occasion ,toi et un autre non pour exactement la même chose tu fais quoi?
ben tu vois au dessus!et là t'es mort si y a rien qui bouge!
a un moment ou un autre le gars il sait qu'il gagnera et moi je savai que je perdrai.hier j'ai sabordé le navire,
note que j'ai choisi un unique post et non de multiple post pour ce faire,(là sa aurai fais mauvais effet)j'avais l'attention de 3 modos dont 2 qui m'etait hostile dont yoyo avec qui j'ai fais le chemin inverse du tien.je savai ce qui ce passerai.
hiers soir encore j'ai recommandé le forum renault safrane a un gars avec un 2.2 dt qui a cassé sa distri pour savoir comment réparé a moindre cout.
tout le monde n'est pas tonnerre41
que tu ne comprenne pas n'est pas grave ce qui compte c'est que moi je sache où j'en suis!et mes amis on mon msn qd il y a un truc a ce dire mon mail est ouvert
sur ce bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mer 24 Mar - 23:52

salut tony je t'expliquerai.
j'ai envoyé un mail a christian hier!
pas de reponse encore!
la v6 roule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Corvetterouge Jeu 25 Mar - 0:51

Solid.Hak a écrit:J'avoue.... J'avoue là je suis largué...

En même tps, si ce forum permettait d'apaiser les esprits, ça ne serait pas une fonction de trop...

Hey !!!

3ème post qui passe à lé 2ème page.
(merde, j'avais dit que j'arretais...)

Ben tiens....m'en vais ptète creer une section "reconciliation" Smile je vais y réfléchir Smile C'est plutot une bonne idée Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Solid.Hak Jeu 25 Mar - 0:53

Non, certainement pas... OK pour une section règlement de compte/explications,

mais on ne peux pas se réconcilier avec des gens comme ça... ca n'a aucun intérêt
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  fkp 94 Jeu 25 Mar - 18:17

thery,

bien que ne t'ayant jamais vu, je t'ai toujours soutenu car ton entraide et suivi regulier du forum nous étais utile et agréable. toutefois ces dernieres semaines et notamment la derniere, tes posts deplacés, ironiques, j'en passe, devaient cesser.Les inscrits ici savent qu'on ne banni pas sans raison comme sur R25, ce n'est pas une histoire de copinage, c'est une histoire de limites. tu les a franchi malgré de nombreux rappels à l'ordre, tu pars.
pour recadrer les debats (et moi aussi d'ailleurs) le forum ici concerne les bannis de R25 pas d'ailleurs aussi à mon sens le blabla est clos.
ma réponse ne sera donc qu'unique (usage de mon droit de réponse)
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:54

bonjour françois.

je sais bien que tu a raison,mais pour les post ironique ily en eu 3 pas plus,comparé au reflexion incessante de certains et derniérement un post destiné a prevenir un soucis possible pouvant etre catastrophique pour le moteur,qui fut purement denaturé,me tournant même en derision(je n'ai pas apprecié du tout),donc là encore on me dit que je pleure,sa aurai ete toi tu n'aurai pas fais pareil tu aurai verifier la chose avant de dire que je raconté des conneries(ce qui n'etait pas le cas)mais toto lui non il me rentre dedans bille en tete sa fais 3 ans que sa dure,je m'en suis ouvert a cibé qui lui a dit mais sans effet,maintenant plus de probléme .
j'ai bcp de respect pour ce forum et les membres qui le composent qui sont respectable pour la plupart,j'ai bcp de respect pour certain modo, dont toi qui n'a jamais critiqué même si tu m'a souvent corriger sur certains sujet.
l'aventure renault safrane c'est arrété c'est ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 1:58

thery ........ je crois que tu vois tu es la personnes qui m a le plus decu pour certain (amis) c est pareil
je te reconnais pas et ne cherche meme plus a comprendre je crois que j ai compris la ou tu voulais en venir "promotion canapé " pour etre modo ????
on ce ridiculuse ici oui je sais tous les moutons qui les suivent et qui les soutiennes (tu en fais parti) moi et toi savons pour ces agissements (deja parlé tous les 2 sur msn)
mais tous ceux qui ouvriront leurs yeux sur des choses qui ce sont passé ou qui vont ce passer ce diront ils avaient raison


mais toi !!! toi faire ca .... tu dois vraiment te sentir perdu ? je te croyais amis
mais en ouvrant le yeux sur certaines chose .... ecoutant ce qu il ce dit .... je realise certain trucs ....(biturbal surtout....) j ai pas envie de te t enfoncer plus que ca ..... oublions nous
les 50€ c est bon oublies et les gps de rien .......j ai viré ton msn t es pas bloqué
car je reste ouvert a toutes discutions mais tu ne me veras plus ....
je vais arreter de venir ici car ma rencoeur que j avais contre pascal je commence a l avoir contre toi ..... No



tonnerre41 moi c'est de safrane! P1040710





c etait la bonne epoque celle de gaston la saf 41 ....


Dernière édition par loic49 le Mar 13 Avr - 2:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 2:02

loic49 a écrit:
on ce ridiculuse ici oui je sais tous les moutons qui les suivent et qui les soutiennes (tu en fais parti) moi tu toi sais deja ces agissements (deja parlé tous les 2 sur msn)
mais tous ceux qui ouvriront leurs yeux sur des choses qui ce sont passé ou qui vont ce passer ce diront ils avaient raison
mais toi !!! toi faire ca ...
Mouais, déçu aussi moi par ce que j'ai lu ce soir là bas ...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum