Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

*****Mise au point....et banni :)

3 participants

Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty *****Mise au point....et banni :)

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 22:23

Moi je viens de poster ceçi chez eux:

"Alors voilà,grâce à mon changement d'IP,je me reconnecte içi (vu que j'aime ce forum....et que j'en suis jaloux...) pour pouvoir faire une mise au point.
Donc bien entendu,tout le monde m'aura reconnu.. (Corvetterouge pour m'auto-citer)
On va reprendre dans l'ordre....
J'ai été banni pour avoir dépouiller une safrane qui n'en valait absolument pas la peine (aller faire une recherche dans les ventes de pièces d'une saf 2.0 RXE,si le post existe encore).
Après m'avoir banni,non seulement j'ai été sali....me fesant traité de tous les noms d'oiseaux....mais en plus un poste à été creer "au sujet de corvetterouge",où j'ai encore été plus "cassé",sans aucunes possibilitées de répondre puisque d'une part banni,et d'autres part post clos......
Alors après avoir longuement réfléchi (malgré mon QI d'huitre....),j'ai décidé de creer mon forum des bannis,non par pour vous piquer vos membres (je signale au passage que mon forum n'est pas une forum de voiture),mais tout simplement pour pouvoir m'expliqué,sans être censuré.
Donc certes,ce post que je suis en train d'écrire va surment dégagé (à moins que vous ayez le cran de le laisser),et je vais être aussi re-banni.....ce qui ne ferais que conforter le fait que vous bannissez sans discuter,ce qu'on appel comme je l'ai dit...de la dictature....
Après,quand je lis que nous sommes bannis parce qu'on à pas suivi les règles....et bien va te falloir revoir mes 5000 messages et voir où je n'ai pas été correct....
Ainsi,chacun se fera l'avis qu'il veux sur moi,mais ceux qui me connaissent vraiment savent qui je suis,après je ne pourrais jamais être amis avec tous le monde.
Je n'ai jamais menti sur les affinitées que je pouvais avoir içi avec certains membres.
Libre à vous de croire qui vous voudrez,moi j'a ma conscience pour moi.
Je ne vais pas faire un roman,mais je vais faire surtout une mise au point au sujet de Mike.
Je defie qui que ce soit (et vous pourrez chercher pendant des jours) de trouver ne serait qu'une allusion nefaste que j'aurais faite sur lui.
Je ne l'ai jamais dénigré,il m'a souvent donné de bons conseils,et personnelement je n'ai jamais rien eu contre lui.
C'est d'ailleurs moi même qui lui ai fourni le 1er calculateur,et ça aurait été pour le "casser" après????
Soyons sérieux.....si mon forum à été creer,et qu'il fait autant débat,c'est surment qu'il ya un problème non?
Après chacun se fera un avis sur la situation.
Et pour les "nouveaux" qui viennent d'arrivé ,et qui ne connaissent pas la situation du départ.....ne jugez pas avant de connaitre les cause de tout ce ram-dam.
Sur ce,je n'invite personne à venir sur mon forum,chacun est libre de ces faits est gestes,mais à faire une recherche sur les posts "vente de pièces safrane 2.0 RXE" et autre sujet "sur corvetterouge",que vous ayez votre proproe opinion surla situation.
Voilà,mainteant,aurez vous le cran de laisser ce message....."
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 22:24

Paf.....déja banni......mon long message noté au dessus supprimé,et les posts me conçerant et disant la vérité...surment supprimé aussi....
C'est ce qu'on appel.....du rapide....à moins que ce soit la peur que tous le monde sache la vérité....
Vous savez les 2 loulous....vous dormirez de temps en temps.....et à force de posté....certains me liront.....et pourront faire leur propre opinion.....
Ah Dictature.....quand tu nous tiens.....
Je suis retourné là bas pour faire une mise au point,en simplement postant les sujet à mon encontre,que tous le monde sache quand était-il exactement.....et bien on dirait que la vérité fait peur.....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 22:28

T'as même pas tenu 10 min ! Putain mais c'est une secte sérieux !?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  machouse Mar 13 Avr - 22:40

C'est quand même vachement représentatif comme comportement...
Tout autant que le nombre d'inscrits et le nombre de messages laissés sur ce forum depuis sa création ! Smile
machouse
machouse

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

http://www.prv-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Invité Mar 13 Avr - 22:52

non non on ne supprime jamais de post ........ pauvre c..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 22:55

Ils suppriment juste tous les posts qui ne vont pas dans leur sens.....quasi tous quoi...lol...
C'est ce qu'on appel de la...comment on dit déja.....ah oui...de la Démocratie....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 22:57

machouse a écrit:C'est quand même vachement représentatif comme comportement...
Tout autant que le nombre d'inscrits et le nombre de messages laissés sur ce forum depuis sa création ! Smile
Forum créé le 27 février.....30 membres....1000 messages.....mais à part ça,tout va bien chez eux,et personne n'a rien à y redire quoique ce soit.... Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Invité Mar 13 Avr - 23:06

on va finir par passer devant eux sur google ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****Mise au point....et banni :) Empty Re: *****Mise au point....et banni :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum