Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il n'aime po sa chason ...

+3
fkp 94
CIBERICK
GIBBS
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 2:02

ben là je commence moi!
pascal si le simple fait de remonter sa presentation quand on reviends ds le giron d'un forum,juste parcequ'il y a une adresse d'un autre forum dessus ne peut-on pas juste supprimé cette adresse(c'est plus comprehensible)car vu l'"ancienneté" de ce forum je pense que bcp de monde ici present le connait!
le therme concurent n'est pas approprié puisque la safrane voir la r25 n'y sont que peut representé,c'est un forum plus generaliste de la marque renault.pas un concurent que le forum "fréres" ils adorent r25 au point que les modos usent de tous les stratagéme possible pour venir lire ce qui s'y passe,je comprends maintenant leurs faible nbrs de post sur leurs propre forum occupé a espionné ici et maintenant a denigré ailleurs!
je vous invite a lire la petite chanson qu'ils m'ont aimablement composé !


Voilà, pêché dans la marre d'en face (ou plutôt le puis) . Tiens, vous la connaissez celle des grenouilles au fond du puis ?


Dernière édition par GIBBS le Mer 14 Avr - 16:36, édité 1 fois
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 12:33

non vas-y dis la moi!
surveille bien surtout va y en avoir d'autre! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 12:59

Tiens, salut ! Bah dis donc t'es pas encore modo ? En tout cas, je vois que tu es déjà a l'origine de la suppression de nos présentations . Seulement on n'efface pas les gens et on ne ré-écrit l'histoire comme on veut Tonnerre, tu devrais relire tes manuels d'histoire, tu t'y reconnaitrais sûrement dans une "certaine France" . Des gens qui n'ont fait "qu'obéir aux ordres" .
On reste dans les méthodes "gesta" ça ne change pas . Tu oublies juste que Bertrand s'inscrit sur tous les forums (bateau, modélisme, Fiat, Clio, r21, ect...) uniquement pour faire la promo du sien et que, là bas, il ne contrôle pas encore la liberté d'expression .
C'est pathétique ce que tu es devenu, quand je pense qu'il y a genre une semaine, on rigolait bien et que je t'appréciais vraiment . Mais bon, quand tu ne leur serviras plus a rien, ils te foutront dehors, inutile de t'illusionner .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 13:17

l histoire du tracteur c est ici j ai pris ce lien car il resume plein de deboires

mais bertrand sur le nombre de vehicules que tu achetes et revends et echange ..... il fallait qu il arrive quelque chose ..... un jour !
dans les textes nous n avons aucune limite de carte grise .... il en ai juste de ne pas ce faire de benefice sur les transactions !

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,13953.220.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 13:24

a l'origine de quoi?
je n'ai rien a voir la-dedans,encore un truc a me mettre sur le dos!
ce que font bertrand et pascal,c'est leurs choix, vos griefs contre eux votre probléme.
je n'oublis rien car pas au courant(et je m'en fout je te l'avoue) moi ce qui m'interrésse c'est le forum,chacun gere ces probléme comme il l'entend.
par contre arrete ton violon avec les il y a une semaine tu n'es même pas credible mon pauvre.
je suis devenus quoi?
qd je servirai ils me jeterons peut-etre(qui sais ni toi ni moi)mais une chose sure ceux de safrane l'ont fait l'occasion fait le larron.sa fait dejas longtemps que sa les demangeais
regarde un peu autour de toi n'as-tu pas l'impression d'etre un peu utilisé là?(peut-etre t'en contente tu)vous extrapolez vos griefs a l'encontre de bertrand et pascal au forum r25 ce qui comprends ces membres,dont certains sont honorable(si si doit bien y en avoir non?) sa rime bien non!je me demande ceux que pense les membres present sur les deux forum safrane.
peut-etre sont-ils assez intelligent pour ce dire: apres tout je m'en fout j'ai mes renseignements, ils sont pas fut fut qd même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 13:27

Et j'enfonce le clou Tonnerre . Qu'un gosse de 20 balais emploie ce type de méthodes (qui font penser au révisionnisme) ça peut encore s'expliquer (s'excuser ?) par le fait qu'à 20 ans on n'ait pas une culture complète, on manque de recul et on soit encore influençable . Mais que TOI, à 41 ans, tu soutiennes et encourages de tels agissements, franchement, ça fait froid dans le dos affraid .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 13:30

tu n'a pas encore compris?
je ne soutien ni ne cautionne rien!ai-je pris la defense de pascal ou bertrand? non! vos soucis avec eux sa ne me concerne pas, j'ai assez des miens
du forum r25 safrane oui
de mike oui car mon opinion est que le kit est possible!point
merci pour le rajeunissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 13:35

Tu t'en fout ? Bah qu'est ce que tu viens encore faire ici alors ???!!! Toi et les 5 lecteurs "anonymes" qu'il y a en ce moment ? Les membres du forum 25 ? On n'a rien contre eux, on l'a dit et redit, on critique ici les méthodes d'administration de ton forum (comme la loi nous en réserve le droit n'en déplaise).
Donc ça ne sert à rien de venir nous faire chier ici Tonnerre, on use de notre liberté d'expression et ça, dans le monde réel (et a votre grand regret je sais) c'est encore parfaitement légal Razz
Toutes vos menaces à la con de produire des screen-shots à la Gendarmerie ça ne sert à rien . Il n'y a rien d'illégal ici (crois moi) . Va chez Bertrand nous casser du sucre sur le dos (vu qu'on ne peut s'y défendre) mais par pitié, arrêtez d'essayer de nous intimider, c'est juste RIDICULE .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 13:37

J'en ai rien a secouer que tu prenne leur défense .Tu as le droit. Ce que je n'admet pas c'est que tu te permette de nous insulter là-bas ! Tu comprends rien ma parole .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  CIBERICK Mer 14 Avr - 13:52

Je le rappel, Tonnerre est venu tout simplment se venter d'avoir été banni du forum SAFRANE et donc en toute logique en faire de la mauvaise pub, c'est son droit. Depuis le debut on lui dit qu'il est HORS SUJET sur ce forum, mais il a voulu se mettre en avant, il recolte la monaie de sa piece. Tonnerre, sur le forum safrane nous t'avons causer, pour t'expliquer qu'on peut pas faire ce qu'on veut, tout le monde peut pas s'entendre, mais on t'a egalement protegé, certain membres nous on remonté des "transactions" pas tres saine, soutenu lors de l'affaire biturbal, propotegé lorssque tu avais eu certain propos racistes, lorsque tu t'es inscrit sous le pseudo Titou, on a rien dit, etc etc, on a garder pour nous ces histoires pour te protéger/soutenir pour pas de lincher en public par nous ou pas d'autre, mais ici on ne peut rien faire pour toi, et tu recoltes seulement l'atitude que tu as eu envers bcp de personne. Quand on veut jouer les manipulateurs,il faut savoir jouer. et dis toi bien que l'amitié ne s'achette pas a coup de cadeau de pieces détachés. Se rendre interessant en se mettant toujours en avant ne veut pas dire qu'on est indispensable et que l'on craint rien si on ouvre une polemique.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  fkp 94 Mer 14 Avr - 14:17

tonnerre41 a écrit:a l'origine de quoi?
je n'ai rien a voir la-dedans,encore un truc a me mettre sur le dos!
ce que font bertrand et pascal,c'est leurs choix, vos griefs contre eux votre probléme.
je n'oublis rien car pas au courant(et je m'en fout je te l'avoue) moi ce qui m'interrésse c'est le forum,chacun gere ces probléme comme il l'entend.
par contre arrete ton violon avec les il y a une semaine tu n'es même pas credible mon pauvre.
je suis devenus quoi?
qd je servirai ils me jeterons peut-etre(qui sais ni toi ni moi)mais une chose sure ceux de safrane l'ont fait l'occasion fait le larron.sa fait dejas longtemps que sa les demangeais
regarde un peu autour de toi n'as-tu pas l'impression d'etre un peu utilisé là?(peut-etre t'en contente tu)vous extrapolez vos griefs a l'encontre de bertrand et pascal au forum r25 ce qui comprends ces membres,dont certains sont honorable(si si doit bien y en avoir non?) sa rime bien non!je me demande ceux que pense les membres present sur les deux forum safrane.
peut-etre sont-ils assez intelligent pour ce dire: apres tout je m'en fout j'ai mes renseignements, ils sont pas fut fut qd même.

et ca c'est quoi, si ce n'est de le denonciation gratuite juste histoire de se faire remarquer par une bandes de branques dans le seul but de devenir modo car bien vu.

on te le repete: tu es inutile, encore plus ici qu'ailleurs.

Il n'aime po sa chason ... Nouveau-image-bitmap-Ej2
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:26

sort moi un post où je t'ai toi ou un autre ici insulté?
cibérick vas-y alors donne toute tes données car tes allusions a la con c'est du vent!
l'affaire biturbal oui d'ailleurs là vous modos vous etiez au courant un rassemblement de 5 modo sur msn, et moi qui retranscrivai tout a loic on a decidé a 2 pas juste moi que je devais rien lacher,et pourtant j'aurais dus!mais c'est fait!
vous l'exploité a font! des transaction pas tres saines raconte sa a tes copains ou donne des exemples!
t'es pathetique là!
sa doit faire longtemps que vous attendiez sa!car apparement vous vous etes bien concerté!
je vous laisse a vos conneries!il y a des choses plus interréssantes
tiens vla violoncelle fkp94!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  CIBERICK Mer 14 Avr - 14:53

tonnerre41 a écrit:sort moi un post où je t'ai toi ou un autre ici insulté?

Je n'ai rien dit dans ce sens, mais tu as traité de connard Sebastoph

cibérick vas-y alors donne toute tes données car tes allusions a la con c'est du vent!
l'affaire biturbal oui d'ailleurs là vous modos vous etiez au courant un rassemblement de 5 modo sur msn, et moi qui retranscrivai tout a loic on a decidé a 2 pas juste moi que je devais rien lacher,et pourtant j'aurais dus!mais c'est fait!

On etait pas au courant que tu balancais une Conversation Privé a un membre qui allait se faire bannir, belle etat d'esprit encore une fois Sad Tu etais au courant que loic etait Biturbal, tu nous a laissé croire que tu ne le savait pas, c'est pas honnette

vous l'exploité a font! des transaction pas tres saines raconte sa a tes copains ou donne des exemples!

je citerai l'exemple de loic puisqu'il le signale ici meme dans un post, tu lui dois 50€. je citerai l'exemple de la cotisation pour la gerbe de fleur en faveur de loulou93, si un modo n'avait pas "insisté", le membre qui a avancé les fonds en serai pour sa poche. Je sais, tu vas dire que c'est la faute de la poste, néanmoins la poste est tres souvent en defaut par chez toi. Je donnerai pas les autres exemple en public car j'ai un principe, c'est de ne pas balancer les gens, si il veulent se faire connaitre, il peuvent s'inscrire ou posté directemnt


t'es pathetique là!
sa doit faire longtemps que vous attendiez sa!car apparement vous vous etes bien concerté!
je vous laisse a vos conneries!il y a des choses plus interréssantes

A l'origine, on ne t'a rien demandé!

tiens vla violoncelle fkp94!

CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 15:00

les insulte je parle a gibb's
le modo fkp94 est arrivé tres en retard puisque la personne m'avait elle même proposée d'effacé l'ardoise de 10E ce que j'ai refusé!
apres demande lui maintenant!
pour loic oui j'ai une dette avec lui et alors? j'ai toujours acquité mes dettes,celle-ci le sera aussi.il voulait m'en faire cadeau mais on ne fait des cadeau qu'a ses amis! et grace a vous car sa doit chauffer derriére mon dos je le sais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 15:02

je ne suis pas exploité a fond !!! je ne sais pas si tu peux aller voir sur safrane mais j y suis peu voir pas en ce moment
je me suis retourné le cerveau tout seul est oui pour quelqu un qui est sur ce forum c esr rare !!!!
pas vue pas pris j ai assumé seul la sanction (faible car virré un mois ) mais sur r25 viré a vie .... il on eu certainement reconnaissance de ma perseonne pour mes messages posté .....
alors que sur r25 la reconnaissance .... je devais organiser un meeting avec tony 49
et heberger pascal et bertrand .....
pascal me dit avant de me bannir tu es qui toi ???
mdr j ai dit le connard qui devait t herberger !!!!!

la reconnaissance et le savoir vivre ... sur r25 .... ca ils ne connaissent pas
ils = generalisation

mais que thery aille avec eux, il n a pas du tout la meme politique ....apres il n est pas si idiot que ca ....(je le connais quant meme)
je ne dirais plus rien a son sujet tout a ete dit et le laisse faire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 15:09

n envoie pas le cheque thery comme je te l ai dit ! par pour question de dette .....
je sais que tu l enverras (un jour lol) mais oublions tout ca pour le moment fais ton chemin de ton coté et je fais le miens on en reparleras plus tard de ca .......quant j aurais vu ou compris la ou tu veux en venir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  roro Mer 14 Avr - 19:34

Je viens établir ma version des faits concernant les 10€

Effectivement, je reconnais avoir dit à Tonnerre que j'étais prêt à effacer sa dette étant donné que Tonnerre était à l'époque en période de chômage,(technique ou partiel, peu importe), j'avais même evoquer la possibilité de me rembourser en 2 chèques.

Les 10€, ne sont pas le problèmes, qu'est ce que 10€ ou 66frcs dans la vie d'un homme. Ce qui a "déclenché" les hostilités se sont deux choses:
- la recherche d'un nouveau véhicule pour remplacer sa safrane qui devait finir chez Pierrot (souvenez vous d'un poste ou Pierrot evoquait, une bougie de prechauffage cassé dans son logement), je pense qu'étant au chomage....enfin, chacun voit midi à sa porte
- un post de Tonnerre venant hurler au mauvais comportement d'un vendeur qui se nomme A***599, qui lui devait de l'argent, que la personne concernée avait envoyé des chèques mais que la poste les avaient perdu. Tu veux des details sur cette affaire?

Quand quelqu'un fait un post ou il attaque quelqu'un qui lui doit de l'argent, se plaignant qu'on le prend pour une buse avec la poste et qu'il fait la même chose, deux fois tu m'as dit, "j'ai envoyé (souviens toi sur msn....attend je verifie mes relevés de banque) la poste n'a pas du faire son travail"

Oui Fkp s'en ai mêlé, apres un email "peu plaisant" de ta part, le surlendemain le cheque etait dans ma boite aux lettres.

Je n'ai pas peur de dire non plus, que ton débit était de 10€ et que tu as envoyé 15€ pour la gène occasionnée. Je peux même te dire, que les 10e je m'en contre-fou, mais m'avoir pris pour un demeuré et hurler à la mort après un menbre , alors que tu avais la même attitude, j'ai trouvé cela plus que limite.

Moi, aussi , je tenais à faire la mise au point.

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 20:18

bonjour roro y a qq truc que tu oublis!
ton chq a toi perdus aussi mais piece envoyé.j'ai reçus ce chq ,oui 2 mois apres!
je l'ai brulé!
le coup de a...599 ben comment honoré ses dettes qd ceux qui te doivent de l'argent ne te paie pas?c'etait pas une histoire a 10E et j'etais pas le seul.!
mais moi je suis monter au creneau tout seul!d'autre on preféré laissé couler et ainsi que d'autre ce fasse avoir.mais bon on m'avait dis a l'epoque enfin fait comprendre bien fait pour ta gueule."hein cib?"le forum n'est pas responsable de .........!et d'autre fois par la suite.
je suis etonné que tu vienne qd même roro as-tu ete avertis par un gentil membre?mais tu a pour toi que tu ne dis que la stricte verité sa j'apprecis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  roro Mer 14 Avr - 20:22

Explique moi, quel est ton interet a évoquer une transaction de debut d'année qui n'a pas été soulevée ici??

Tu cherches à te defendre et à me faire passer pour u n menteur ou un sale type?

Cheque brulé ..............mais chèque débité, je me tiens a ta disposition si tu veux la date exacte!

je t'avais dit aussi que si tu ne le recevais pas, j'aurai refait un chèque, vrai ou faux??

Le post en question, ton prix a évolué deux fois........une fois pour rien, une autre fois les FdP et ensuite j'ai fait le neuneu......a moins que cela ne soit pas une verité, mais une affabulation de ma part....

A quoi sa sert de se battre comme ca pour des queues de cerises???????

Fait Ch.., j'ai plus 12ans moi!

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  yoyo30 Mer 14 Avr - 20:38

et bin ....... albino albino

Les langues se delient ...tout ressort un jour....

Pourtant ....Roro....un des membres les plus modéré du forum Safrane ...... Shocked Shocked

A l'image des admin de R25Safrane , tu devrais t'en poser des questions Gaston... What a Face What a Face
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  roro Mer 14 Avr - 21:24

Au final ca change quoi??

Tonerre est entrain de bouffer plein de m.... et il en redemande...

On dirait des types qui tappent sur un pittbull attaché ....plus le pitt s'enerve, plus les gars vont tapper....

Maintenant les problèmes relationnels que Tonnerre a avec certains ne vont pas s'arranger avec des insultes. Moi aussi, il y a des gens qui ne m'apprecient pas et inversement, pourtant, on ne se bat pas, on s'ignore et peut etre même qu'on se meprise, qui sait.

Et apparement Tonnerre semble trop borné pour admettre et supporter la critique.

Maintenant, venir "provoquer" et te plaindre sur le forum R25/safrane qu'on te maltraite te porte plus préjudice qu'autre chose, il faudra bien a un moment ou a un autre te positionner clairement ici ou ailleurs.

Au bout du compte, on est dans une situation plus que puante et apres la puanteur , c'est la pestillence et là, ca sera pas la même chanson....

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:30

t'as pas tord je le sais tu es pas le premier a me le dire.
mais choisir entre quoi et quoi?
r25 j'y suis bien!
ici c'est vrai bcp moin(euphemisme)mais la faute a qui et pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 21:36

tonnerre41 a écrit:t'as pas tord je le sais tu es pas le premier a me le dire.
mais choisir entre quoi et quoi?
r25 j'y suis bien!
ici c'est vrai bcp moin(euphemisme)mais la faute a qui et pourquoi?
Mais la tienne bon sang !!! Ca fait 20 fois que tout le monde te le dis . Tu nous insultes là bas et ensuite tu viens nous parler !?
Tu ne peux pas être copain avec des gens que tu insultes par ailleurs, tu le sais ça quand-même, c'est logique non ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:46

les seul que j'ai critiqué et non insulté ce sont ceux de safrane(ils ce reconnaitront)et tu ne fais pas partis du lot!
le copier coller ben tu ne ma pas menager j'en fais autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Solid.Hak Mer 14 Avr - 21:49

Euhhhh là, NON !

Autant jusqu'à présent j'ai tout mis en oeuvre afin de mettre en avant mon principe de neutralité, mais là il y a un dépassement de bornes caractérisé :

Il n'aime po sa chason ... Nouveau-image-bitmap-Ej2

OK, je ne suis pas au courant de "L'AFFAIRE" >> Biturbal, Loic, Cyberic, Tonnerre41, Titou....... Je laissais couler, mais là c'est chaud.

POMPOM de la connerie ?????

Tu joue là ? Pourquoi ne pas l'écrire ICI, càd là où est apparu pour la 1ère fois cette image ??? Hein ?

Ca ça s'appelle jeter de lui sur le feu, ou envenimmer les choses, et je pense que tu mets tout en oeuvre pour t'attirer les bonnes graces des 2 +#%*¨^!§

Vu la façon dont je les connait déjà, franchement laisse tomber, tu vas te marbrer, et il ne se gèneront pas pour te poutrer.

OK, il y a des membres comme Gibbs qui dès qu'ils ont posté ICI se sont fait bannir, mais t'as l'air de vouloir prendre une porte dérobée, genre "je post sur LEUR forum, mais pas la peine de me bannir les gars, je suis avec vous"

Et non ce forum ne veut pas la mort de r25-saf, juste la mort de ces méthodes de management façon NORD-COREE, STALINE, POUTINE, BOKASSA.....

en un mot : déçu.

PS : Tu vas être le 1er à te faire bannir d'ICI, parce que tu auras poussé le bouchon un peu trop loin Maurice...!!

En plus, tu verras que quand ils t'auront jeté de r25-saf, tu t'en foutera, tu verras que la vie ne s'arrête pas à leur forum et sa méthode de direction.
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum