Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D

+3
fkp 94
Corvetterouge
La taupe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D - Page 2 Empty Re: Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D

Message  La taupe Dim 28 Mar - 20:59

CIBERICK a écrit:Moi j'ai trouvé Laughing

et grace au forum SAFRANE tu as eu le droit a des belle durite de carburation toute neuve et les pretentionneur de ceinture neufs, tout cela gratuitement pieces et MO directment chez Renault Laughing

Carrement!!!! ça c'etait le tip top du coup de chatte que j'ai eu de tomber sur ce sujet Very Happy je en sais même plus ct qui le membre qui m'avait donné cette infos Mad en tout cas, ct cooooool Very Happy (je suppose que tu sais qui c'est toi cibe ^^ si tu pouvais me redonner son pseudo ^^)
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D - Page 2 Empty Re: Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D

Message  CIBERICK Dim 28 Mar - 21:09

je reste discret sur le membre a qa demande, il m'avait demandé en MP de trouver un membre qui avait une voiture qui correspondait aux criteres, elle devait absolument etre de 1993, essence avec prétentionneurs de ceinture. Je crois qu'on a trouvé que toi Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D - Page 2 Empty Re: Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D

Message  pierrot80400 Dim 28 Mar - 21:55

avec un moteur J... Wink
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D - Page 2 Empty Re: Une taupe qui découvre ce petit forum bien rigolo :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum