Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Mer 26 Mai - 20:54

Bon alors ? Je m'offre un turbo-mazout ou pas ?!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mer 26 Mai - 21:12

ils se sont bien fait enc... !!!


bravo mike chapeau bas Very Happy et en plus il part en grand chef du forum r25 - safrane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tiz2000 Jeu 27 Mai - 0:34

parait qu'il construit une soucoupe volante pour quiter cette terre trop injuste à ses yeux!

il part mitonner dans un autre univers !

tiz2000

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Jeu 27 Mai - 9:23

il y en a pas un qui a les couilles de poser la question

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Jeu 27 Mai - 20:16

A moins qu'ils y'en à ,mais qui se font bannir....et dont le post est supprimé....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Jeu 27 Mai - 20:34

Corvetterouge a écrit:A moins qu'ils y'en à ,mais qui se font bannir....et dont le post est supprimé....
trés juste au fait bravo ta safrane est magnifique et la gpl tu vas en faire quoi

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Ven 28 Mai - 0:43

Corvetterouge a écrit:A moins qu'ils y'en à ,mais qui se font bannir....et dont le post est supprimé....
Correct Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Sam 5 Juin - 23:45

fin!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Dim 6 Juin - 10:21

Salut Thery, tu as reçu ton boitier?
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:34

un boitier vide .... Very Happy
ca te rappel quelque chose tony ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Lun 7 Juin - 12:13

Ouais, quand tu l'auras reçu, ouvres le, des fois fois qu'il y ait une jolie étiquette sur l' eprom genre "tu l'as dans le c..." ou "sale c.." . Parceque ça, je l'ai déjà vu .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Lun 7 Juin - 17:38

il revevra un boitier vide : comme sa tete pleine de vide lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 7 Juin - 22:27

alors ca en ai ou ??? car tu nous dit fin ... mais y a rien d autre !!

tu as etait pris pour un con ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Mar 8 Juin - 0:40

Je pense que si quelqu'un avait été livré, il se serait fait un plaisir de venir se foutre de nos g...les .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 8 Juin - 9:13

PERSONNES EN PARLE SUR R25

toutes les personnes qui on etait bannis a tort a cause de ce boitier !!!!

bizarre la ils la ramenent pas !!! meme pas d excuses......

sacré dictature !!!

mike bien vue de t etre servi de ce forum pour partir de la bas !!! beau pretexte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tiz2000 Mar 8 Juin - 13:26

loic49 a écrit:PERSONNES EN PARLE SUR R25

toutes les personnes qui on etait bannis a tort a cause de ce boitier !!!!

bizarre la ils la ramenent pas !!! meme pas d excuses......

sacré dictature !!!

mike bien vue de t etre servi de ce forum pour partir de la bas !!! beau pretexte !!!

entierement daccord avec toi.

tiz2000

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Mar 8 Juin - 13:39

ouai et meme tonnerre on ne l'entend plus, pour une fois il ne la ramene pas, c'est sur apres s'etre fait bannaner comme ca il se cache. et oui certains ont mis une semaine à voir que mike etait un sale menteur et d'autres un an ..... no comment ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mer 16 Juin - 14:17

BERTRAND DIT :


Bonsoir à tous,

Désolé si je n'ai pas le temps de répondre aux MP des membres.

Cette personne a décidé de s'écarter du forum, c'est son droit. Il a bien précisé qu'il ne veut aucun contact avec les membres.

Cela ne sert à rien une fois de plus de polémiquer ici.

Je pense que ce sujet n'a pas lieu de rester ouvert. Pour le moment, pas de nouvelle.

Et pour répondre à "Safrane", étouffer l'affaire ? Du tout ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Le choix d'un membre doit être respecté, point. Après, je connais très bien le fonctionnement des forums et laisser ce genre de sujet ouvert, c'est 15 pages en 1 soirée pour avoir des reproches. Non merci, j'ai autre chose à faire en ce moment que de modérer le forum.

Je reste à votre disposition en MP mais désolé si je ne répond pas dans la journée.

Bonne fin de soirée.

Bertrand







A MON AVIS .....

bref mais le choix d un membre doit etre respecté ..... libre de penser ce qu il veut


ils ont bannis combien de personne avant de tirer cette conclusion !!!



sacré vous !!!!
dans un cimetiere vous arriveriez meme a faire rire les morts avec vos putain de conneries !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Mer 16 Juin - 14:54

lol! lol! lol!


apres avoir fait les louanges du Miky-kit c'est sauve qui peut de la part des admin....

J'ai pas le temps de m'occuper de ca ....blablabla... on a soutenu le projet foireux parce que ca servait le forum , mais on s'est fait avoir nous aussi...mais surtout faut pas le dire......blablabla....

et à l'arrivée ca dessert leurs forum....lol

bref ....ils se font rouler dans la farine et ils aiment ca(les admins).

A l'arrivée qui a raison???

en tout cas pas Mike!!!!
il ne nous a pas prouvé l'existence de la moindre fabrication d'un seul kit .

et si il avait pu avoir la moindre occasion de nous clouer le bec , il ne s'en serait pas privé le bougre .....avec tout ce qu'on lui mit ....et perso , dans ce cas la , j'aurai fait mon Méa culpa.....apres test au banc bien sur!!! lol!
et au moins , ca fait plaisir de voir une prise de position EN PUBLIC de la part de certains membres la bas.


doit plus rester que Tonerre pour y croire albino albino albino

http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/des-nouvelles-de-mike-t24404-15.htm#292156
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mer 16 Juin - 15:02

si moi je dis bravo mike !!!!

ca prouve bien qu un forum reste du virtuel !!! on peut s appeller pierre paul jacques
depuis x temps sur un forum porter assistance a x personnes ....

comme quoi je l ai deja dit ici a certain (....) on peut tromper 1x 1000personnes mais on peut pas tromper 1000x la meme personnes!!!!


la ils ont plus qu a ce l avouer ....

bravo a safrane de l"ouvrir" d autre ont etaient bannis pour moi que ca ....
mais amon avis avec l arrivé de ce forum ils ont du trouver de bonnes resolutions afin de ne pas le completer en membres....

bref mille merci mike pour ce boitier foireux ... j aurais pas d excuse a faire ici comme j avais dit si il s etait revélé reel (lol)

par contre je pense a plusieurs personnes qui ne voyait que par lui ( masturbation cerebrale) ......

la eux je compte pas sur eux pour venir s affirmer ici .....




(mike tu asrecu combien de boitier ??? sur ebay ca ce vend bien ??? on fait moit' moit')
lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  touring Mer 16 Juin - 17:49

je savai bien que tous ça etait du flan , ce qui m'étonne c'est qu'ils continnuent à le cautionner scratch , alors qu'il leur à fait déja faut bond , un rdv sur paris pendant un salon et sur le dits salon personne n'est venue et personne ne le connaissait sur le dit stand en question Shocked (renault) comme quoi ils se sont fait avoir mais on y croit toujours geek
et la , je sais qui est plus à plaindre et il y à eu l'histoire des bougies percés aussi dès le début pour le boitier en tant qu'administrateur sachant déja ce qu'il avait fait avant il fallait l'arreter tout de suite c'etait evident
maintenant c'est une patate pourris qui vas leur rester coller au basket et je vois pas comment les deux admis vont s'en sortir

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Jeu 17 Juin - 12:15

Yoyo c'est possible de faire des copier/coller au lieu des liens stp ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Jeu 17 Juin - 13:42

guissica :j'espere qu'il ne m'oublira pas ,c'est mon sorcier il me fascine et j'espere que je n'ai pas cru en lui comme j'ai cru au père noel etant merdeu

personne peut m'aider en mp pour que je puisse le contacter ?

tonerre 41 : plus aucune nouvelles depuis 3 semaiines.
désolé.

safrane : plus aucune nouvelles depuis 3 semaiines.
désolé.

phil 63 : je veux pas etre médisant mais je pense aussi !!!! tout le monde fait l'autruche comme quoi

safrane : Ouais et il y a un moment il faut savoir dire stop et arreter les blagues.

Au moins par respect des gens qui sont attente de ce qui arrivera jamais !

Mike était un très bon instructeur (enfin j'espère que c'est vrai) et il a su aider beaucoup de monde mais il ne faut pas faire croire n'importe quoi aux gens parce qu'ils n'y connaissent rien en mécanique...

Pour ma part je connais pas mal de truc en mécanique mais je ne connaissais pas les fonctions propres du "calculateur" sur la 2.2dT.

En me penchant un peu plus dans les docs, j'ai tout de suite remarqué qu'aucune amélioration n'est réellement possible.

Voila moi je fais une croix sur cette histoire et je vais continuer à utiliser mon bon vieux 2.2dT tel qu'il est...

bertrand 29 : Bonsoir à tous,

Désolé si je n'ai pas le temps de répondre aux MP des membres.

Cette personne a décidé de s'écarter du forum, c'est son droit. Il a bien précisé qu'il ne veut aucun contact avec les membres.

Cela ne sert à rien une fois de plus de polémiquer ici.

Je pense que ce sujet n'a pas lieu de rester ouvert. Pour le moment, pas de nouvelle.

Et pour répondre à "Safrane", étouffer l'affaire ? Du tout ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Le choix d'un membre doit être respecté, point. Après, je connais très bien le fonctionnement des forums et laisser ce genre de sujet ouvert, c'est 15 pages en 1 soirée pour avoir des reproches. Non merci, j'ai autre chose à faire en ce moment que de modérer le forum.

Je reste à votre disposition en MP mais désolé si je ne répond pas dans la journée. Wink

Bonne fin de soirée.

Bertrand

phil 63 : je suis tout a fait daccord et mike ne veux aucun contacte avec les membres c'est un manque total de respect ils lui ont rien fait sous pretexte qu ailleur on a dit du mal et alors au moins ça prouvera qu ils avaient raison et polémiquer est normal ce qui n'est pas normal c'est de faire l'autruche et si le sujet est cloturé ça sera aussi un manque de respect pour les membres dont j'espere ils prendront actes et ça n'est pas de moderer que d'enlever un sujet qui gène maintenant si vous gardez de la considération pour quelqun qui prend les gens pour des cons sous prétexte qu il donnait de bons conseils pas moi

safrane : De toute façon il ne s'agit pas de faire le procès de mike mais de mettre fin a une attente inutile.

bertrand 29 : Cela ne me concerne plus de toute façon.

Quelqu'un a payé pour les kits ? Non, pas d'avance d'argent. Donc voilà, tout est dit ! Il a prévenu qu'il s'écartait du forum et c'est son droit.

Je sais très bien comment ça va finir ce sujet, en polémique comme d'habitude Wink

Ça ne sert à rien d'en parler des jours et des jours. Je respect le choix qu'il a fait.

Et cela ne sert à rien de poster des messages du genre "de toute façon, aucune possibilité de modifier un calculateur ... etc". Ce n'est pas ça qui va faire avancer le sujet.

En cas de débordement, je le ferme directement. Mike ne veut aucun contact avec les membres, je le comprends très bien et donc cela ne sert à rien de parler dans le vide ici.

En espérant de ne pas faire une nouvelle intervention ici !

safrane : Pour moi il n'y a aucune polémique juste une mise au point !

Si tu veux fermer le sujet tu le ferme ça fera jamais qu'une fois de plus ou la liberté d'expression en prend un sévère coup dans la gueule !

gp 50 : Bonsoir,

Je ne souhaite pas non plus polémiquer sur ce sujet mais si tu te permets d'écrire ce qui précède safrane, c'est bien que tu en uses, de la liberté d'expression, non ? Je ne dis pas que tu en abuses, mais...
Et il me semble à la lecture de différent messages (les tiens, et d'autres), que peu parmi nous ont à se plaindre ici d'un forum "policier" ! Je connais certains forum "sérieux", comme on dit, et TRES intéressants, ou la moitié de ce que disent certains ici ne passerait pas.

Ces forum conservent ainsi une crédibilité forte. Celui qui n'est pas satisfait va voir ailleurs si un autre forum répond mieux à ses besoins d'expression.

Ce n'est en rien une anomalie. Quand quelque chose ne me plait pas quelque part, je n'y mets ou remets pas les pieds, c'est tout ! Pourquoi aller quelque part où on est mal ?
Le masochisme, ce n'est pas ma partie !

Et ce qui précède sans aucune animosité.. C'est un simple constat !

Bonne soirée à tous.

safrane : Je suis tout à fait satisfait, tout du moins par l'aspect entraide du forum.

D'autres choses m'éxaspèrent...

tonerre 41 : bonsoir.
je pense que safrane veut juste savoir,bertrand n'a pas la reponse(personne d'ailleurs ne l'a !) enfin si certains diront ce kit n'existe pas et n'a jamais existé.
mike n'est plus là, pour les sombres histoires que tout le monde ici connait,pretexte ou autre peu importe, il est partis et ne souhaite plus de contact avec les membres de ce forum,sauf peut-etre certain qui ont eu de ces nouvelles en privé.(je parle pour moi, les autres c'est une supposition).
gp50 tu a raison ds une partie de ce que tu dis mais le forum est devenus calme depuis un moment,ce qu'il n'a pas toujours ete il faut bien le reconnaitre,plusieurs affaires l'ayant secoué(dont celle du kit mike)
sachons entretenir ce calme et montrer que justement sans trop de barriére nous pouvons nous auto-censurer.
vivons ici notre passion pour les r25 ou safrane et faisons là partager avec ceux qui nous rejoignent.
si j'ai des nouvelles vous serez avertis.

gp 50 : tonnerre41, tu as prononcé le mot magique : auto-censure.
Il est certains que si nous prenions le temps (moi aussi ! ) de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche (ou ailleurs ... ) avant d'écrire, cela nous permettrait de nous calmer, après avoir réfléchit. Nous dirions moins de c...ies, et ferions aussi moins de fautes !
Que du bénef, quoi !

tonerre 41 : je suis d'accord même si je ne l'applique pas souvent a moi-même.
un bon ami m'a rescement dis que je ne devrai pas reagir a chaud et que la colére est mauvaise conseillére.
je vais éssayé de suivre ce conseil.

bertrand 29 : Nous essayons au maximum de garder une bonne ambiance sur ce forum, tout en continuant l'entraide qui est le principal but ici.

Ce qui m'exaspère le plus pour ma part c'est que très souvent les membres demandent des nouvelles de Mike non pas pour la "personne" mais pour "le kit". Intéressé seulement ? Oui, il y a de forte chance malheureusement ! Surtout que ce dernier aller être gratuit".

Mike a énormément donné sur ce forum, quand au retour ... Il y en a très peu. Comme beaucoup d'autre chose mais ça, c'est les forums en général ...
Il fallait lui donner l'envie de rester. Les nombreux doutes ici et ailleurs l'a réconforte à l'envie de partir. Après, il ne faut pas venir pleurer si il n'y a plus Mike pour répondre à vos questions ou des nouvelles sur le kit.

Pour ma part, je ne peux en dire plus. Je pense que ça ne sert pas à grand chose de continuer à en parler.

Disons que l'affaire de Mike à permis de voir le vrai côté des gens lors du problème il y a 2/3 mois.

Je finirai en disant qu'en général sur les forums (et surtout automobile), mieux vos pas trop s'investir et en général, il n'y a rien en retour.

tonerre 41 : ben bertrand, c'est un peu normal de demander,interréssé ou non.
je pense que comme bcp ici mike aider pour aider pas pour la gloriole.
qu'il ait ete deçus par certains c'est un fait.son depart laisse un vide et des interrogations,le fameux doute, petite graine semée par certains(tu vois de qui je parle?)
son silence n'arrange pas, il sert ces detracteurs(d'ailleurs je lis ailleurs que certain font des copier coller.)
perso kit ou pas kit je m'en fous un peu.si je l'ai tant mieux si je l'ai pas tant pis.ma passion pour la safrane ne sera en rien changée,j' aiderai ceux que je pourrai aider sans rien espére en retour,mais je constate qu'ici même si bcp ne l'affiche pas au grand jour,simplicité,solidarité sont encore des mots qui ont un sens pour eux. je ne les citerai pas ils sont nbreux, mais il ce reconnaitrons.

bertrand 29 : Demander des nouvelles, je suis d'accord mais très souvent c'est pas intérêt pour le kit. Ce n'est pas une généralité heureusement mais bon ....

safrane : Je me demande encore pourquoi j'ai cru si longtemps a quelque chose d'aussi grotesque !

Il suffisait d'appeler le fameux circuit loué tout un weekend pour être fixé...

phil 63 : c'est ce que je voulai faire mais je n'ai plus les dates comme ça on aurait pu cloturer le sujet les choses auraient été claire au moins et franchement j'aurai louer un circuit je vous aurai submergé de photos et je ne prend pas de nouvelles de mike et le kit n a aucun intérét pour moi mais je voulai juste savoir si les doutes étaient fondés je n'ai rien contre lui qui il est vrai rendez de bons services au forum dans ces conseils trés avisés mais je ne supporte pas qu on méne les gens en bateau maintenant ça dérange les gens et personne n'ose critiquer mais il y a rien de méchant juste savoir ce qui est logique et faire l'autruche ne fait que donner raison aux gens

tonerre 41 : ben au risque d'essuyé encore des critiques comme ce fut le cas sur le forum r25bannis, bien que sans nouvelles , je ne pense pas etre ridicule ni faire l'autruche,chez matra a romorantin où etait fabriqué les espaces, des mulets ont roulé avec des moteurs 130cv,quels etaient les modifs apporté a ces voitures je n'en sais rien,mais c'est un fait, l'evolution a ete arretée par la sortie du moteur dci.donc pour moi c'est tout a fait possible il suffit d'avoir les "connaissances" pour le faire.ce qui n'est pas a la portée de tous le monde. et de mike on ne sait rien,peut-etre a-t-il ses compétences ? ses interventions souvent pertinente le laisse bien penser.corvetterouge avait fournis un calculateur(qui a ete payé et non donner) celui-ci depouiller de sa guangue de gel(souvenez vous des photos!)un gros boulot, ensuite la campagne de denigrement commença et plus d'infos jusqu'au depart de mike.maintenant il y a encore qq forumeur qui attendent d'avoir le kit, peut-etre l'auront-ils, peut-etre pas,personnellement mike a mes coordonnées et moi les siennes.
si il ce connecte je pense que nos moderateurs et admins le verront.
de toute manniére rien ne sert d'en parler puisque mike ne reponds plus.
je pense que ceux qui y ont crus seront deçus, ceux qui n'y croyait pas, nous ferons un:"je vous l'avais bien dis....."
et sa changera quoi maintenant ?
faut pleurer? ce confesser:"excusez-nous nous nous sommes tromper..."
arretons là les conneries! assumons nos choix et nos actes.
nous sommes tous majeurs et vacciné.
voila je n'interviendrai plus ici, sinon sa va derapper pour de bon.
cela dis je respecte les paroles et choix des autres membres faites en autant.
cordialement

phil 63 : moi thery pour ce qui est de modifier un calculo c est surement faisable je ne connai rien a l'electronique mais ce que tu dis est bien tant que les gens sont correct ils ont le droit de s'exprimer et je trouve qu'il est tout à fais légitime de douter et il y a de quoi et à la limite si il a racconté des bobards tout le monde s'en foutrait et moi le premier s'il l'avait reconnu maintenant si c'est vrai qu il le prouve et le sujet sera clos moi si on avait douté de quelque chose sur moi j'aurai tout de suite fait ce qu'il faut pour prouver le contraire et pas disparaitre d'autant que ça venait pas d'ici

safrane : Tonnerre ce n'est pas la peine de t'énerver, tu apporte tes arguments, c'est très bien et c'est celà aussi la liberté d'expres​sion(comme je l'entendais).

Au fond, je m'en fout même si mike a dit des bobards je ne le juge pas mais si c'est le cas, je préfère qu'il vienne et qu'il le dise plutôt que d'être parti a tout jamais du forum en ayant laissé bon nombre de personnes dans l'attente et le doute.

Si son kit existe bel et bien c'est pareil qu'il le fasse savoir.

Honnêtement quand tu n'es pas pris au sérieux sur quelque chose que tu avances, tu te presse de le montrer pour clouer le bec de tes détracteurs.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 17 Juin - 13:48

vous remarquerez certaines belles paroles ....... Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Jeu 17 Juin - 13:50

j'ai volontairement laissé les fautes d'ortho et tout pour ne pas "censurer" . remarque y en a bien qui croient en dieu ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 7 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum