Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parti comme un prince ...

+8
Corvetterouge
yoyo30
chacal
electronic
JP01
val02
GIBBS
Boyter
12 participants

Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 4:13

hello,

j'ai lu avec intêret quelques posts.

je me suis cassé de r25safraneforumactif car il s'y trouve des gens ( pas tous heureusement) xénophobes, qui peuvent insulter et railler une communauté sans que la modération intervienne !

Au début l'ambiance y est agréable, très vite on s'aperçoit qu'il faut être un béni oui-oui. On doit se moquer des étrangers ( cf: topics sur les vendeurs d'origine arabes ), ne surtout pas être en désaccord avec les forumeurs, et encore moins avec les admins.
les jeunes raillent les anciens, les anciens se la ferment. Ensuite les anciens se retournent vers le nouveau venu. Il y a des gens sympas, très mais aussi des gens hautains, très !!!

j'ai reçu un avertissement (lol) de sir pascal, vous savez le trentenaire qui dicte a bertrand29 ce qu'il doit dire et comment il doit être. bertrand n'est pas méchant, il est mal entouré !!
cet avertissement serait du a des plaintes (lol).Oui eux ont droit de se plaindre mais quand vous, vous vous plaignez de propose racistes, rien n'est fait !!! Bien au contraire, c'est faciliter !
Donc je reçois la "plainte", je vais sur le topic en question et là je vois un gros con qui m'insulte, et seul un internaute réagit, la modération, elle est absente.
Donc, je réponds violemment, je déteste l'injustice et faire la pute et trahir mes origines pour profiter d'un forum ou seuls viennent ceux qui ont des soucis et des xéno de la campagne, très peu pour moi.
bien sur il y a des gens très sympas, comme partout mais ils ne manifestent pas leur mécontentement, leur ras-le-bol ! et ça je ne cautionne pas.

j'ai lu très vite le topic du départ d'un dénommé mike mais quand je vois tout ce qu'il a apporté !!! et que lui se barre, j'ai pigé.

Pour moi un forum = communauté, entraide, jeunes/vieux, respect mais quand le haut est pourri, quand la base est vérolée, on ne peut rien faire, les gens se lasseront et partiront d'eux-mêmes.

il y a un autre forum safrane, je pense que dans peu de temps, il y aura un nouveau forum R25-safrane qui lui sera un club de passionné, pas un forum ou l'admin peut modèrer un topic de vente pour rafler une tuture ou traiter la voiture d'un vendeur de "poubelle" sans l'avoir vue.

bref, bref j'étais content d'y être, je suis content d'en être parti. je m'y sentais de plus en plus mal à l'aise.C'est le premier forum ou je vois des fachos, des c*nnards qui insultent sans se faire modérer y élire domicile. je ne généralise pas mais qu'on vienne pas me prendre le chou.

@+

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 4:30

Parti comme un prince (l'heure du départ le prouvant), voilà que je reçois un mail qui me dit que j'ai un message privé. Je rigole car je sais qu'après mon MP a son altesse royale, je serais banni ..

Et boum, ça rate pas ^^

Quelqu'un peut leur expliquer "pourquoi "ils" envoient un MP " vu qu'une fois banni on ne peut le lire pig.

Bon c'est vrai, je pourrais aller le lire (administrateur système ça ouvre des voies) par curiosité mais bon, pas le temps à perdre, j'ai passé l'age de ces conneries.

Tiens, pour ceux qui ont accès et aiment y trainer, faites une recherche sur mon nom et aller voir le topic sur DIVERS, sur le matos info. j'ai été surpris de n'avoir aucune réaction, c'est dire la jalousie et haine qui y règnent. Ce qui me désole c'est qu'il y a des gars sympas mais je ne me fais pas de soucis, ils s'en iront d'eux mêmes. Et dire que j'avais pris la défense des admins quand ils ont viré le gars qui voulait cramer sa limousine( bon c'est vrai il avait abusé lui). Quel ingratitude ! c'est comme ça qu'on repère les hommes fiers des autres,... les profiteurs incultes.
Sur ce, créez un vrai forum, vu qu'il commence à y avoir du monde :" le forum es bannis, ça le fait un temps, après il faut passer à autre chose" ou en faire 2, gardez celui-ci pour délirer et créer un forum R25/safrane/velsatis( les 300 vendues lol).

@++

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  GIBBS Jeu 22 Avr - 5:00

Voilà une analyse pleine de lucidité ; ça fait du bien . Bienvenue à toi !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  val02 Jeu 22 Avr - 7:57

slt et bienvenue ici
voila une encore presentation criante de veritée!!!
j'ai l'impression aussi soit qu'ils sont aveugles sur ce forum
car ce n'est pas dur de comprendre leurs cinema
nous aussi (pat02 et moi ) c'etait notre premier forum
heureusement depuis nous avons deux autres forums super sur les 25 (desoler ce n'est pas safrane pour nous ,lol)

et en fait a la base d'ou venait le probleme (excuse ma demande ;c pour mieux encore cernée les deux truc heuuuuu pardon personnes labas) tu es etranger? gay ? handicapé ou autre sortant du soit disant moule de la bienséance

je ne supporte pas la connerie humaine et l'intolerance et malheureusement labas
c'est leur blason "INTOLERANCE"
mais bon il comprendront un jour,quoi que je suis pas sur, que ca ne marche pas comme ça dans la vie
val02
val02

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  JP01 Jeu 22 Avr - 12:15

Salut Boyter, et bienvenue

Je suis évidemment d’accord avec toi sur les 2 branques, mais pas sur la discrimination que tu avances via les clichés classiques de français paysans racistes.

Je ne connais pas le dit topic, mais j’ai le sentiment que tu mélanges racisme et politiquement correcte, non ?

Je ne comprends pas ton histoire de renier tes origines. Est-ce que pour toi je renie mes origines en admettant que la France a eu tort de ne pas avoir protéger les harkis qui se sont fait égorgés par le FLN ?

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  electronic Jeu 22 Avr - 14:24

Salut et bienvenue à toi , je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.

Dis moi ou se trouve le post ou ils t'aurai insulté , je ne me souviens pas l'avoir lu.


Je sais simplement par un autre membre que tu as demandé plein de trucs en mp concernant la vente des voitures sans pour autant te décider , le membre en avait un peu marre !!!!

Tu as souvent laissé certains message équivoque en prenant un peu pour des imbéciles certains membres.

Le post concernant le matériel info , moi franchement ton post m'a fait sourire , tu avances des trucs sans le prouver , tu dis soi disant posséder des tonnes de matériel infos à la pointe , mais tu n'as pas été capable de mettre une seule photo contrairement à tous les membres qui on réagi à ce post et qui eux l'on fait.

Ca faisait vraiment message de mytho et à te croire c'était la NASA chez toi , sans oublier ta façon de t'adresser à Nath.

J'avais envie de te répondre sur le post en question ,mais je ne l'ai pas fait pour pas pourrir l'ambiance.

Penses bien que tu as du en faire marrer plus d'un avec ta liste!!!!!!


Voila ,saches que je n'ai rien contre toi mais que je me doutais qu'à ta façon de te comporter sur le forum tu allais être dégager tôt ou tard.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  chacal Jeu 22 Avr - 14:32

quand on raconte des conneries derriere un ecran, faut etre un minimum credible quand meme
tu as dis que ce forum etait ton bebe, tu n y est pas aller pendant presque 1 an
tu dis reconnaitre une etiquette de changement standard de moteur sur une photo (etiquette de suivi des vidanges) mais dans une annonce tu dis ne pas avoir les competences pour changer un moteur de 25 ? bizarre

chacal

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  yoyo30 Jeu 22 Avr - 15:00

Bonjour et bienvenue a toi ici.

je ne te connais pas donc difficile de juger qui a tord ou raison...en tous cas ton franc parler ne laisse pas indiferent .
comme l'admin laisse ici la parole à tout le monde profites en .

@+

Yoyo
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 15:23

electronic :

Donc il faut que je fasse une photo pour prouver quelque chose ???? lol...
Ben non, je n'allais "imaginer" tout ce matériel pour me faire mousser. j'ai du en faire rire ? lol c'est moi qui rit. Et si je fais une photo là maintenant je serai plus respecté. Desolé ce post me fait penser au même topic sur la R25 V6 trubo qui a 54 000 khms et dont tout le monde doute. Tu sais quoi, elle a réellement 54 000 khms, c'est un gars qui l'a racheté à un retraité, elle a été bichonné (les seules photos le prouvent ).
Sinon pour répondre à la suspicion (c'est maladif, des séquelles de là bas sans doute et des rapprochements avec le dénommé mike donc mais ça se guérit) en tant qu'informaticien c'est normal lol!
franchement je me tâte de rassembler tout ça et faire ne serait-ce qu'une seule toff mais je vois pas le pourquoi, sur les forums info, les gens le savent. c'est bien ce qui me semblait, y'avait bien une once de suspicion, jalousie

Sinon sur l'achat de véhicule :

faut rien demander, faut acheter directement parce qu'on doit faire confiance entre "passionné", le membre en avait marre ? Dis-moi qui que je lui fasse des excuses ! il est pas obligé de me la vendre et puis c'est quoi ces discussion en MP ou tel sur les un et les autres. c'est pire que ce que je pensais Shocked
Si c'est mr gpl, ben j'allais l'appeler ce soir, tant pis. d'ailleurs je le tiens au courant tous les 2 jours, Qui m'y oblige ? le portable c'est pas gratos...
j'achète une voiture avec ses conséquences, sa sécurité, son entretien futur pas une baguette de pain...

j'ai pas été dégagé, je suis parti. ( je l'attendais celle-là meme si j'ai bien insisté sur mon topic !!) un avertissement m'a été adressé mais je m'en doutais, ça ne me dit rien de faire la pute comme certains pour rester. j'ai été courtois, poli, et je respecte l'orthographe moi , sauf quand j'ai la flemme de corriger. le kikoolol style et sms style ça use !

Sinon euh tu fais la taupe ? tu es l'avocat de r25safrane ? tout le monde y a droit ? je comprends pas très bien ta réaction, ni tes questions, ni tes interrogations ...

tu dis n'importe quoi : faut avoir des compétences en mécaniques, démonter un moteur pour lire une étiquette ???

c'est ça qui me fait rire : un gars se présente, t'as toujours une grande gueule qui la ramène : c'est tout de suite l'aggression, suspicion mytho, caractériel, comportement, ect.
bref pas la peine de se faire bien voir, si pas d'accès, un pseudo, un proxy français, 2/3 photos et voilà. mais moi aucun état d'ames ...
A cause de vous pascal et bertrand sont paranos, il voit des bannis partout, donc il se méfie et se laisse aller ..

les posts xénos y sont ou alors ils ont été supprimés.

Apparemment le forum de tonton te manque, retournes-y mais je pense que tu y es déjà (multipseudo détected) pig


JP01 : la frontière est mince, il y a un autre topic qui traite de l'immigration, je l'ai "survolé". Non sous couvert de liberté, on te sort des clichés, je n'y reviendrais pas là dessus...
Si je dis que les français de souche sont radins, c'est des cons, n'ont aucune parole, sont menteurs, profiteurs, ignares laissent leur femme porter la culotte. Est-ce que ce sera pris pour du racisme ou du politiquement correct ? Et bien c'est ce que les sous-entendus et lecture montrent. Donc tu lis une fois, deux fois, trois, fois, après tu réagis.

Bon stop, le proçés.... j'ai juste raconté 2/3 trucs ça s'arrète là. Que les "transfuges" n'aient aucun regret, r25saf c'est loin d'etre une perte.... au moins pour moi.

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 15:33

yoyo30 : ben je parle comme ça :-)
je ne suis ni hypocrite, ni double-jeu, ni malhonnête, c'est peut être ce qui dérange cette société perverse ? Enfin mes clients aiment, ça leur évite un jargon qu'ils maitrisent pas pour gonfler la note finale.
merci de l'avoir remarqué cheers
On fait tous des erreurs, personne n'est infaillible mais les donneurs de leçons ça irrite .

je comprends pourquoi pascal est moins là-bas, il lit souvent ici.chacal, je préfère te le dire tout de suite, tu ne m'inspires pas confiance, tu sembles soit faire double jeu, soit un multipseudo.



PS : Franchement le gars qui se fait bannir qui jongle ici et l-bas, allume la mêche et/ou rapporte des faits, faut vraiment qu'il n'ait pas de fierté, je n'accuse personne mais bon je dis ce que je pense.

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  electronic Jeu 22 Avr - 15:52

T'emballes pas , primo je ne suis l'avocat de personne et si tu vas lire ma présentation tu sauras pourquoi je n'ai pas le même pseudo , certains membres içi savent qui je suis.
Et puis il n'y a pas que moi , il y en a d'autres içi.

Deuxio , je ne sais pas de qui tu parles concernant la vente d'une voiture , mais en tout cas ce n'est pas le nom que tu as écrit , je ne voudrais pas qu'il en subisse les conséquences.

Tertio ben oui étant membre d'un forum des gens civilisés comme moi on des contact et des affinitèes avec certains membres par tel , ou est le problème ?

Voila , je crois que tu as mal intérprété mon message , je te le répéte je n'ai rien contre toi mais seulement je me doutais que certaines personnes ne t'appréciait pas vu certains messages que tu laissait.

Et n'oublies pas que tout ceci est virtuel et qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Ici on peut s'exprimer , c'est le but ,sans pour autant partir en live.

Et tout comme toi il y a des choses que je ne cautionne pas sur l'autre forum.


Et en dernier lieu , relis les messages , ce n'est pas moi qui t'ai parlé d'étiquettes , c'est le comble pour un informaticien de ne pas savoir lire sur un écran !!!!

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 17:46

chacal, ou autre, idem un cookie reste un cookie, j'ai répondu en gros, désolé de t'avoir cité si je me suis trompé, la personne conçernée se reconnaitra ( mais un chacal, des chacaux )... lol!


Une seule passion nous unit les R25/safrane conduites par des hommes courageux, sans peur et sans reproches.
What a Face (dédicace aux pascales )

Ben ON me parle d'un vendeur qui veut vendre vite et bien et qui s'impatiente ???! j'ai rien réservé, au contraire je dis toujours de vendre au premier arrivé.

Si on me parle de celui qui vend cher (tout le monde le dit) et qui me propose d'enlever le cuir et les jantes, pour arriver en plus à la fourchette haute du marché, je dis lol, garde ta ouature, y'en a d'autres mieux.
le gars ne fait rien en entretien, n'a rien fait et veut se faire de l'argent : "j'ai l'air d'un pigeon ?"
lui il a rien fait si ce n'est envoyé 2 mp copier-coller du descriptif sur le forum.
allez on balance vu que ça parle derrière le dos des gens.

je ne parle pas de ce vendeur mais en règle général, il y a des vérités à dire :

Que pensez de ceux qui disent : " je mets un prix forum" pour vous les amis et je vends plus cher ailleurs.

Au final, toi il ne te baisse rien (surtout ne baisse pas sinon les pseudos passionnés vont te tomber dessus), ben oui tu es passionné et ton portefeuille aussi et l'autre inconnu, il achète la voiture bradée beaucoup moins cher !
ces exemples-là pullulent et me font marrer : vécu :
caisse @ 3500 (non négociable sinon on te tombe "dessus" sur un forum, prix forum (lol) , elle est @ 4000 sur ebay. Au final, par le plus grand des hasards, tu sais que la voiture s'est vendue 3100 €.
Super le prix forum.
y'a plus d'amis, ni de relations, l'argent c'est l'argent ! Arrétons de prendre les gens pour des imbéciles.

l'histoire de l'étiquette, on va pas en parler 30 ans, si certains sont incultes c'est LEUR problème. c'est peut être aussi une étiquette de vidange ( dans les années 80 ) mais celle dont je parle c'est un échange standard., c'est la même et elle y est apposée !!!
j'ai partagé une info, et si l'autre c*nnard de 45 balais n'y croit pas, c'est son problème.

Aucun soucis de garder des contacts, encore heureux ! , y' a des mecs sympas, c'est juste dommage qu'ils ne se manifestent pas.

PS: tu finis tjs par une petite pointe d'ironie, t'es vraiment un chacal alors! Laughing

Bonne lecture aux gens de là-bas --> ici, c'est pour tous que j'écris sans distinction peut -etre que ça les fera réfléchir (soyons fous)

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  electronic Jeu 22 Avr - 18:07

Ok , on est bien d'accord sur certaines choses que tu dis içi , c'est bien pour cela que je te disais n'être pas tout à fait d'accord avec toi.

Et c'est pour ça que je te dis que je me doutais de ce qui allait arriver ,qu'ils banissent les escrocs ,les gens qui foutent le bordel ,ok avec eux.


Peut être à ta façon d'écrire certaines choses la bas des gens t'on prix pour quelqu'un de prétentieux comme moi je l'avoue.Je veux bien laisser le doute, je ne te connais pas assez.

Par contre certains membres d'içi qui se reconnaitront et qui étaient apprécié de tous , alors là non pas d'accord.

C'est pour cela que je me suis inscrit içi car ça m'a fait plaisir de les retrouver.

Ce qui n'empêche pas que j'apprécie aussi l'autre forum pour certains de ses membres.


Tu as raison , j'aime bien laisser une petite pointe d'ironie , mais justement ,c'est de l'humour , car je n'aimes pas me prendre la tête dans la vie et j'apprècie l'humour.


Voila , tu remarqueras que je t'ai souhaité la bienvenue d'abord et comme je te l'ai dit , mon message n'était pas agressif,je t'expliquais seulement que je comprenais la réaction de l'autre forum.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 19:52

salut ben je m'etait eonné de n'avoir pas de nouvelle pour la suite de tes infos r25.je comprends.
par contre pas vu les posts en question.
tu sais où me joindre si tu souhaite toujours tes infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Corvetterouge Jeu 22 Avr - 20:03

Et bien il y'a de l'animation par là Smile
Bon tu as été banni,et tu est donc le bienvenu,comme tous içi, Smile
Tu aura le droit de dire tous ce que tu veux,tant qu'il n'y a ni menaces,ni propos injurieux,je dis ça pour tous el monde Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 20:08

ben on est discipliné ici!c'est peut-etre parceque l'on peut dire ce que l'on pense, parfois faut juste chercher un terme moin crus! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  phr Jeu 22 Avr - 20:08

pas injurieux c'est pas gagné d'aprés ce que j"ai vu mais j'aime bien quand ya du sport

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Corvetterouge Jeu 22 Avr - 20:14

Et pour ce qui est de creer un autre forum r25-safrane,non merci.
Je pense qu'il y a déja un bon forum de R25 et quelques uns de safrane (je ne cite personne,car y'en à bcp Smile ),je ne vois pas l'interêt d'en rajouter un autre.
Diviser pour mieux reigner?
Non merci,ce n'est pas pour moi,c'est comme pour les voitures,ils vaux mieux en avoir 1 ou 2 de bien,que 5 ou 6 très moyennes Smile
Donc je laisse les "pros" s'occuper de leur forums Wink (bien entendu,je en parle pas de celui de r25-safrane....lol....)
je n'ai pas fait ce forum dans le but d'attirer du monde pour creer un forum sur les r25-safrane,mais pour donner la parole aux bannis et autres rejetés de là bas Smile
Après,si il devient un forum avec une partie "voitures",ou tous le monde pour mettre ce qu'il souhaite,pourquoi pas,mais ça risque d'être rapidement le boxon...
A la rigueyr,une partie "carrosserie",car c'est mon domaine,mais c'est tout
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 20:29

ben carrosserie c'est toujour bon a prendre qd c'est un pro qui en parle.
surtout ta derniére modif de tes poignées de porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 23:17

all cheers

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Boyter Jeu 22 Avr - 23:20

phr a écrit:pas injurieux c'est pas gagné d'aprés ce que j"ai vu mais j'aime bien quand ya du sport


Qui sème le vent récolte la tempête ! Twisted Evil


le respect ça se mérite What a Face

tonnerre41 : thks


Le terme de bannis ça fait pestiférés lol.Je sais que le forum va évoluer, c'est dans l'ordre des choses même de façon minime

Boyter

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Solid.Hak Jeu 22 Avr - 23:33

Salut,

J'ai survolé hier le descriptif de ta config info, et pour être franc, je n'ai pas été particulièrement impressionné. Mais il est vrai de reconnaitre dans le même tps que je suis "dans le milieu".

Il faut néanmoins reconnaitre que ta configuration sort de l'ordinaire, plusieurs clichés n'auraient pas été de trop, sur un forum informatique, tu peut te permettre d'oublier la case photo, c'est la patate de la config qui compte (dans une certaine mesure...)

Je comprend que beaucoup ai douté, de ce fait ca n'aurait pas été de trop, même si ta pas besoin de "te faire mousser". This is my point of view.

Sinon Welcome
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  nico29150 Ven 30 Avr - 8:40

saut boyter
on a du ce faire chouter en même temps du forum !!
j'ai vu te faire ,traiter de connard ,pour un opinion différent à propos d'une étiquette moteur sur une r25 txi .
t'as bien rétorqué ensuite
et j'ai trouvé çà dégueulasse que tu soit banni par l'autre débile !!!
d'autant plus que l'autre abruti qui t'as insulté est toujours là bas
je ne suis pas intervenu car j'étais en conflit avec mon annonce de poubelle !!
je déteste les insultes derrière un écran ,cà fait lopette !!
en tout cas bien venu à toi
nico a+

nico29150

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  La taupe Sam 1 Mai - 1:37

Salut à toi !! Very Happy

Boyter.... tu sais c'est pas parce qu'on rep pas à un sujet qu'on est jaloux Very Happy je suis un bon geek donc je touche un poil en info (comme tout bon gamer Very Happy) et j'ai pas réagit sur le forum packe je trouve pas que ce genre de truc serve sur un forum comme ça (perso pour moi ce sujet c'est un truc "eyhh t'as vu j'ai mieux que toi !!!!") d'ailleurs ta réaction sur sujet ressemblait un peu à ça Rolling Eyes (c'est ce que ce tu as écris que dégage ton message). Sinon l'impression que tu donnes c'est un peu le mec qui prend la mouche à tout ce qui est dit !! (c'est que mon opinion et n'engage que moi Razz faut pas se vexer surtout Wink je te connais pas mais c'est l'impression que tu donnes quand tu écris ^^)

Allez tu as bien raison de dire ce que tu penses et c'est pour cela que tu es là Very Happy et nous aussi d'ailleurs !
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parti comme un prince ... Empty Re: Parti comme un prince ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum