Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le forum safrane devient payant!!

+7
GIBBS
seb99
CIBERICK
Paspoil
yoyo30
machouse
pierrot80400
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 11 Juin - 10:16

heu n oublie pas que les plaques etaient en troc contre ce que tu dis m avoir "donné"
donc garde les !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Corvetterouge Ven 11 Juin - 13:42

Y'a toujours autant d'animation par içi Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 11 Juin - 17:41

pas de troc! elle me font gerber.dés que j'ai des sous je les vire. et te les renvois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 11 Juin - 18:04

ha bin a part les mettre a la poubelle je peux rien faire !!!

garde les en souvenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  GIBBS Ven 11 Juin - 20:10

tonnerre41 a écrit:pas de troc! elle me font gerber.dés que j'ai des sous je les vire. et te les renvois
Quand-même, un minimum de respect pour le travail d'autrui, ça ne fait pas de mal Tonnerre . Tu les as commandées et montées apparament ; c'est qu'elles ne te faisaient pas "gerber" . Même si tu ressent une animosité envers quelqu'un, ça ne justifie pas que tu discrédite son travail . Faut rester objectif .
Quand tu achètes du matos chinois (aujourd'hui c'est quasi impossible de faire autrement) , t'as pas la gerbe, bien que tu participe à enrichir un système totalitaire (outre le fait que ce soit de la merde) .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 11 Juin - 20:16

FRANCHEMENT CA ME TOUCHE PAS !!!

merci gibbs mais soit parce que ce sont mes plaques ou soit parce qu il y a l adresse du forum qu il aimait tant !!! ou les 2 lol

mais en aucun cas ca me touche car je sais que me plaques sont de qualitée et je sais a quel point il les a apprécié !!!

il reagi ainsi car il est a court d argument et a part insulter et denigrer ....

bref mais tan qu il ce ridiculise ici devant tout le monde

encore pour moi il peuvent dire un jeune con !!! mais arrivé a un dit de maturitée .... a la quarantaine et agir ainsi ..... ca en dit long !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 11 Juin - 20:40

c'est pas la qualité c'est l'auteur GIBB'S.
ridiculisé? t'en connais un rayon a 26 ans faut dire que tu a dejas un sacré palmarés.
preuve que tu n'en avais rien a foutre tu te rappel même pas ce qu'il y a dessus rendeer
qd au souvenir! je préfére oublier que je te connais! je garde les bons souvenir les mauvais j'evite,tu devais bien te marrer franchement.
au fait ton site soeur therese.com c'est quoi? une de tes autres conneries?
quand a court d'argument oui fasse a une conneries pareille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  yoyo30 Ven 11 Juin - 23:31

loic49 a écrit:FRANCHEMENT CA ME TOUCHE PAS !!!

merci gibbs mais soit parce que ce sont mes plaques ou soit parce qu il y a l adresse du forum qu il aimait tant !!! ou les 2 lol

mais en aucun cas ca me touche car je sais que me plaques sont de qualitée et je sais a quel point il les a apprécié !!!


T'inquiete pas elles sont nikele tes plaques .....d'ailleurs je vais bientot t'en commander deux jeu..... Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  pierrot80400 Sam 12 Juin - 1:36

pour moi tonnere41 na pas été banni!!! il a voulu etre banni et c'est fait bannir....! je crois pas qu'il y ai plus a rajouté la dessus.....!

tonnere41 c'est exclu de lui meme. il s'est monté un bateau et a voulu entrainer certain avec lui...

le depart de sebsafrane par exemple... a deux vous avez bien du vous monté la tete!!

au moin lui est parti de lui meme! et n'est JAMAIS revenu et n'a pas chercher a faire quoique ce soit pour nuire a la communaute www.renault-safrane.com!

on a souvent discuté sur msn, n'est ce pas? combien de fois je t'ai dit laisse couler... c'est internet ca n'a aucune valeur!

j'ai parfois l'impression d'etre plus "sage" que d'autres..... c'est bizzare a 21ans....j'ai pourtant tendance a laisser parler l'experience....

je te connais de visu thery (et pas tonnere41) je ne te voit pas dire des choses comme ca!

tu veut faire mouche sur une prochaine reaction? bah n'ecrit pas a chaud... laisse refroidir et surement tu ecrira moin de "gros mots" et tu sera moin insultant! car la pour moi ca depasse tout...! que des jeunes branleurs s'insulte bon j'me dit c'est leur vocabulaires! mais que des mecs qui on le double de mon age parle comme ca.... non vraiment je voit pas l'interet...

j'aime bien discuter mais si ya des arguments a lire!

j'ai bien lire les forums meme quand ca chauffe!! mais seulement si ya des argument des deux cotés!...sinon quel interet de lire des insultes?

bon le discour de loic est trés blessant egalement...!

je vous invite a revenir a des propos plus calme Rolling Eyes

meme si on est sur un forum libre ya un minimun de respect a avoir les uns envers les autres!!

si un jour je croise les deux administrateurs de la communauté r25safrane.com je ne manquerais pas de les saluer! meme si je ne suis pas copain! une poigné de main une discution.... c'est pas si terrible...! et ca permet parfois d'avoir des surprises...!
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Sam 12 Juin - 16:51

OUI pierrot , ok avec toi , mais ce faire traité de tante par un gars qui baisse son pantalon sur certains endroits .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 10:04

silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Pimprenelle - 91 Dim 19 Sep - 14:24

🆙 ... bon alors, moi qui suis un bon gros mouton qui suit son maimaitre comme un p'tit chien chien ... quand est ce qu'on paye... moi j'aimerai bien payer pour le forum... allez, 500€ par an... Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  CIBERICK Dim 19 Sep - 18:52

Vas-y, fais toi plaisir et refait un don Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum safrane devient payant!! - Page 3 Empty Re: le forum safrane devient payant!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum