Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Sowi ] Bonjour

+9
GIBBS
fkp 94
phr
Alain 56
seb99
Pimprenelle - 91
Corvetterouge
yoyo30
CIBERICK
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  sebsafrane Mar 18 Jan - 21:46

yoyo30 a écrit:
tonnerre41 a écrit:pff une cx oui turbo ok ,une bac bvm,(tu as réussi a revendre les piéces de celle a 150E que tu a acheté? sa doit etre lucratf non?)
une porsche? mdr une 924 c'est pas une vrai porsche c'est une volkswagen deguisée en porsche .
les amis ceux qui ne te tire pas dessus quand tu a le dos tourner, je les ai encore.et sa ne les froissent pas que je leurs dise ce que je pense,si je te dis t'es un gros con.comme sur le forum, tu a contribué a me faire bannir car tu supporte pas la critique.
PS sowi est venu tous seul comme un grand.
cibérick ta condition je m'en doutai mais je pensai pas que tu l'etalerai sur les forum apres les critiques que tu fais sur certaines personne,serais-tu jalouse? albino
bon je pense que le reste du staff safrane va debarquer bientot ,on va faire revivre ce pauvre forum bannis pour qq temps. Rolling Eyes


La tu viens d'avouer que tu étais réinscrit sur le forum safrane lol! lol! tu vois ....incapable d'assumer tes actes ....

Pour la V6 à 100 €(pas 150.... tu ne suis pas albino albino ) en effet j'ai fait un benef dessus comme on en fait rarement sur une safrane ...un cuir neuf et une BVA moins de 20 000 bornes , tu comprendras que ca se donne pas ...et y a de la demande afro afro tout est parti rapidement et je suis plus que satisfait.....

pour un premier dépouillage de safrane en 5 ans de participation au forum....pas mal je l'avoue....mais d'autres en font autant ......donc jvois pas ou y aurait malaise...

en plus j'ai ma réserve de pièces perso pleine à craquer .....

apres.... cette safrane ...fallait se sortir le doigt du cul et aller la chercher avec tous les frais annexes que cela m'a couté + les stigmates sur ma propre safrane ....

et puis maintenant faut la decouper ....tu vois , faut pas oublier les aspects negatif de la chose et ne mettre en avant que le positif ...

et puis ...l'annonce est restée 15 jours sur le forum sans que personne ne daigne s'y intéresser donc arrête de faire ta jalouse et saute sur l'occase le jour ou l'occasion se présente ....au lieu de parler sans agir (sa tu maitrises au poil)

Tonnèrre.... tu peux balancer ce genre de trucs ou tu veux , j'assume complètement en public sur le forum, et dans le moindre detail la ou d'autres sont plus discrets...

d'ou les prix bien placé sur les pièces vendues sans compter les cadeaux fait aux vrais amis .... sans contreparties ...pas comme toi....

rien ne se passe en MP cher tonnérre.... tout en public...donc transparence ..... .

Pour ce qui est de la CX et de la porsche ....typiquement le genre de remarque à deux balles des mecs frustrés comme toi qui passent de leurs safrane à leurs R21 GTD sans éprouver le moindre soubressaut au fond de leurs calbut....

Moi je me fait plaisir avec mes moyens et ca me regarde....

et je fait ce que je dis ....pas comme toi qui dit que tu vas acheter une BT pour te faire mousser et finalement au dernier moment ca capote ..... lol! lol! comme tant d'autres pieces soit disant dispo dans tes casses et finalement vendue la veille de ton passage ....

en matière de BT , finalement , vaut mieux monter un canular ca coute moins cher et tu t'amuses comme un gamin sans rien assumer à la fin et en faisant régler l'addition à d'autres qui ont eu le mérite de tout assumer pour ta tronche ....


au fait pour la 924 S c'est pas un moteur Volkswagen mais un véritable moteur porsche .....mais à la limite on s'en fout car les deux sont que du bonheur ....comparé à la R21 GTD...... lol! lol!

cela a l'epoque ne ta pas empeché de me cassé sur le fait que j'ai demonté aussi ... surtout que j'etais a ma 2eme demontée a cette epoque mais bon tu as raison comme d'hab toi meme assumes pas ce que tu dis ... bref tu devrais prendre de bonnes resolutions 2011 y est pas trop tard tu sais Suspect

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  yoyo30 Mar 18 Jan - 21:55

sebsaf je t'ai repondu sur l'autre post ...

Je n'ai jamais critiqué le fait que tu démontais .....d'autres l'ont fait avant toi et d'autres continueront....
donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...cela, c'est de l'interprétation de ta part qui n'engage que son auteur ....

Pour ce qui est d'assumer je pense que j'assume pleinement contrairement à d'autres ...

Moi tout se fait en public, pas de prix ni nego en MP tout est visible ainsi que mes prix .

il ne me semble pas que c'etait le cas avec toi et tes ptis copains à l'époque .....
Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  sebsafrane Mar 18 Jan - 21:58

tu m'enerves mais tu me fais rire en meme temps
serieusement j'prefere meme pas continuer tes anneries (ouais jsuis looser) lol!
comme jte dis tu as ta versions et moi la mienne
je sais tres bien ce que je dis et j'ai meme voulu aider un pote ce jour la mais ca c'est remonté sur moi mais bon ....
rien a ne me repprocher facon lol!
et jsuis toujours pote avec grand nombre de passionné safrane donc c'est qui a un truc louche alors lol!

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:06

sebsafrane a écrit: lol! vraiment de ces droles de posts par ici mdr je rejoins cougard27 sur ce coup lol!

Te plains pas .... au cinéma ça te coûterais bcp plus cher et tu rigolerais bcp moins que ici Very Happy .

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Corvetterouge Mer 19 Jan - 20:27

2ème et dernier rappel à l'ordre,tu as utilisé une photo dont tu n'es pas l'auteur...
Il n'y aura pas de 3ème rappel...
Soit tu calme le jeu...c'est valable pour tous le monde...soit je serais obliger de prendre une décision radicale,qui fera bien sourire malheureusement les 2 loustics de r25-safrane,et qui pourront se défouler sur moi comme ils en ont l'habitude,à moins que ce soit ce que tu cherche...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Invité Mer 19 Jan - 21:19

Corvetterouge a écrit:2ème et dernier rappel à l'ordre,tu as utilisé une photo dont tu n'es pas l'auteur...
Il n'y aura pas de 3ème rappel...
Soit tu calme le jeu...c'est valable pour tous le monde...soit je serais obliger de prendre une décision radicale,qui fera bien sourire malheureusement les 2 loustics de r25-safrane,et qui pourront se défouler sur moi comme ils en ont l'habitude,à moins que ce soit ce que tu cherche...

Bonjour Covetterouge

Tu dis que j'ai utilise une photo donc je ne suis pas l'auteur ( je pense que tu veux parler de la photo dans la reponse a , Patrick ) , pour info cette photo na pas de copyright , en conséquence tout le monde a le droit de l’utiliser et de l'exploiter , ce que j'ai fait .

- Par contre ... bcp de photos utilisées dans les avatars ici , ont toutes des copyright, exemple =

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 7-8[ Sowi ] Bonjour - Page 6 1360999_100[ Sowi ] Bonjour - Page 6 8-12[ Sowi ] Bonjour - Page 6 129499tumblr_kyyyrqN5IS1qbo9tuo1_500

et la je ne comprends pas ? , .... enfin oui je comprends mais ... mais je ne suis pas d'accord .-

- bref c'est ton forum même si a première vue tu tiens trop compte des ' conseils ou ordres ' de certaines personnes ici .

Je te souhaite une bonne fin de soirée

@++



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Pimprenelle - 91 Mer 19 Jan - 22:21

ou ordres

je penses pas que Corvetterouge reçoive des ordres de qui que ce soit ici... Wink

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Corvetterouge Mer 19 Jan - 22:40

Effectivement je reçois d'ordres de personnes.
Et pour ce qui est de la photo,tu utilise celle d'un membre et de son taf,rien à voir avec les avatars.
Et si toi tu décide de la mettre,libre à moi de la refuser
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  fkp 94 Jeu 20 Jan - 0:17

des ordres portnawak quoique corvette tu voudrais pas me repeindre ma saf, passer l'aspirateur et n'oublie pas les vitres.

et pour bien faire n'oublie pas le plein lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Pascal alias Sowi Jeu 27 Jan - 13:30

lol! lol! lol!

Pascal alias Sowi

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sowi ] Bonjour - Page 6 Empty Re: [ Sowi ] Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum