Les Bannis de R25-Safrane

Le Kit de Mike

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike

Message  La taupe le Ven 26 Mar - 2:47

Bon je sais qu'en créant se sujet... ça va être la polémique! mais je suis dsl mais j'ai bien envie d'en parler car plusieurs choses me titillent !!!

Mike m'a toujours filé de bon conseils et c'est pour ça que je lui accorde bien volontiers le bénéfice du doute ^^ bah ouais, ce qui me dérange (et depuis fort longtemps) c'est qu'il n'y a pas de photos de rien du tout! Je sais bien que mike est super discret mais sur un projet pareil l'envie de partager son travail est énorme !!! donc j'espère qu'il va nous le révéler son projet le 1er avril (enfin...la date me fait peur !) et que comme ça y'aura plus rien a dire Very Happy et que mes doutes étaient infondés!!!

C'est bien ici on pourra en parler sans se faire agresser !
avatar
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Solid.Hak le Ven 26 Mar - 9:16

Je ne me souviens pas qu'il ait annoncé le 1er Avril.

D'autre part, il se trouve effectivement que beaucoup trop de membres , ici ont une dent à l'encontre de Mike.

J'ai par ex. lu un truc comme quoi il ne savait pas qu'il y avait un bouchon sur le filtre à gazoil.... Et ben putain si ce n'est que ça... ya vraiment pas de quoi.

Pour ma part, je trouve ses compétences tout simplement fascinantes. Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver sur le cul en lisant nombre de ses posts. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pas la peine de te mentir, toi aussi ça t'es arrivé; ou alors t'es trop fort..... Mais bon Suspect


Concernant son kit d'amélioration du 2.2td, en tant que tel le projet est tous ce qu'il y a de plus viable... Des boitiers de ce genre existent déjà et même pour les 2.2td.

Comment peut-on remettre en cause l'ensemble de ses compétences dans le domaine automobile, à cause de ce boitier, sans remettre en cause ses innombrables interventions il faut le dire "salvatrice" pour un paquet d'entre nous ??

Une chose est indéniable, ce forum dirigé par une paire de "marque de vélo", doit énormément à Mike, et ne serait pas ce qu'il est sans sa présence... Si tu penses que tu peux me prouver le contraire par A+B, et bien ouvres-toi les veines tout de suite, on perdra moins de temps... What a Face

C'est aussi cette position de pièce maîtresse et en l'occurrence ce statut de membre d'honneur qui lui confère cette aura "d'intouchabilité" accordé par notre paire de Stalinien. Et celà doit, à coup sûr, en irrité plus d'un. - Compréhensible -

Il semblerait que pas mal de membres se retrouvent ici (pour avoir été bannis) parce qu'ils auront augmenter la polémique sur le sujet. Les admins, il faut le reconnaitre ont et je me souviens bcp profité du fait que tel ou tel membre n'avait pas fait sa présentation pour les renvoyer. Le moindre prétexte était bon pour se débarrasser de ce qui doutait de ce projet (pas de présentation, irrespect, "si je me souviens bien, toi tu t'es inscrits sur ce forum juste pour vendre ta Safrane." >> on ressort des vieux dossier qui n'ont rien avoir...)

C'est en parti là où se trouve le vrai problème est-ce à Cause de Mike ou bien à cause de la propension exacerbé des 2 Gougnafiers à tirer à boulet rouge sur tous ceux qui "sortent de rangs" que vous vous retrouvez ici (bannis quoi) ? >> La réponse vous appartient.

Petite précision néanmoins, je ne suis pas influençable pour autant, ce n'est pas demain la veille que je ferai parti d'une secte, et d'avance, non, je ne suis pas un mouton. Non, je n'ai pas érigé un autel en l'honneur de Mike dans mon appartement, mais j'apprécie énormément le gars et cette humilité qui va avec. Et enfin, non je n'ai pas de 2.2td en attente d'un kit !!!

A sa place, ça fait "long time" que j'aurais roulé sur tous ceux qui se présenteraient sur ma route, mais lui préfère éviter autant que possible le clash "dégénératif", et c'est louable comme comportement.

Qu'en serait-il s'il n'y avait pas ce projet d'amélioration de calculateur ...

C'est tout pour le moment (éventuel EDIT mis à part)
avatar
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Ven 26 Mar - 9:51

Bonjour La taupe

Je pense t'avoir reconnu et de mémoire nous avons échangé quelques MP ensemble au sujet de l'existence avérée ou pas de ce kit .
A l'époque tu avais un peu moins de doute qu' aujourd'hui a ce que j'en lis dans ton post ci dessus même si j'avais ressenti qu'au fond de toi tu ne crois que ce que tu vois et que l'existence de ce kit resterait un "Mirage" dans le désert tant qu'il n'y aurait pas de preuves formèlles sur l'existence de celui ci.

J'ai aussi echangé hors forum avec un autre membre banni qui avait mis en cause l'existence de ce kit.
ce membre , qui avait des notions de psycho m'avait dressé un portrait sans équivoque sur la personnalité de Mike au travers de ce sujet .
Il avait d'ailleurs posté une partie de son hypothèse sur le sujet de Mike , j'essaierai d'en chercher les post précis.


je lui ai envoyé le lien de ce forum et j'espère vivement qu'il viendra rapidement alimenter ce forum.
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  La taupe le Ven 26 Mar - 11:13

Bah en fait le doute est toujours présent, mais d'un autre coté pourquoi mike aurait il menti ? c'est vrai que certains parleront de sont "egaux" qu'il aurait fait ça pour être aduler (j'ai crus lire ça sur le fofo)! Ce qui m'etonne car, quand même le mike il est vachement discret! (enfin moi je trouve ^^). Enfin voilà quoi, après ne connaissant pas du tout le 2.2dt je ne peux absolument pas me faire mon idée par moi même de ce qu'il dit!!! Pour moi en ce qui concerne la modification du calculo c'est fort possible! on peut modifier tellement de chose, et des petites modifs "electronique" peuvent faire de grande modifs "Physique" (je le vois très souvent en Pratique a la fac)! Mais comme je ne connais absolument pas le 2.2dt, tout ce qui est dit sur la pompe, qui soit mécanique, ou pas je peux me faire mon avis, donc en lisant les autres bah on se dit aussi "pkoi disent ils ça ? est-ce vrai ? pkoi mentiraient ils ?" enfin tellement de remise en questions Very Happy mais le soucis c'est qu'on peut pas en parler calmement, histoire de bien poser les elements etc... (et ceci des 2 cotés, bannissement a gogo et, énervement de certains dans la discussion, qui pour moi ne fait que braquer la discussion !) enfin voilà (la vache, j'aime bien le mot "enfin" comme le gaston et son "m'enfin...." Laughing )

Et aussi petite chose, je ne comprend pas qu'on est pas le droit de douter et d'en parler! même si je sais que ça peut décevoir l'intéresser (mike ici) de douter ça permet de faire évoluer les débats je pense ! et c'est pas packe je doute, que mike passe pour un guignolet, il reste sans soucis une personne avec des connaissances assez pointues, et rend service au premier venus ! (enfin moi il m'a donné de bon conseil... je ne veux pas parler pour les autres Razz) donc c'est un peu bête de museler ce sujet (sur r25)!!!
avatar
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge le Ven 26 Mar - 20:45

Moi perso je n'ai aucunes dents contre Mike,il m'a souvent rendu service,souvent donné de bons conseils,et j'ai toujours été en bon termes avec lui,donc je ne le critiquerais pas.
Il m'a donné beaucoup de renseignement dont j'avais besoin,son aide m'a été précieuse quand j'étais "bloqué" sur certaines questions techniques,et il reste pour moi quelqu'un avec enormement de connaissances techniques.
Il n'est peut-être pas infaillible,comme tout le monde,mais ne compter pas sur moi pour parler sur son dos,ni sur boitier qu'il prépare.
C'est même moi qui lui à fourni son premier boitier de 2.2 dt que j'avais réussi à trouver à pas trop cher.
Je ne sais pas si son boitier est de la réalité ou de la fiction,quoiqu'il en est,moi j'étais en bon termes avec lui,et je n'ai rien contre lui.
Donc si j'ai pris sa "défense",c'est que je le pensais au moment ou j'écrivais ces lignes,et mon opinion sur lui n'a pas changé pour le moment.
avatar
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Ven 26 Mar - 22:52

J'ai par ex. lu un truc comme quoi il ne savait pas qu'il y avait un bouchon sur le filtre à gazoil.... Et ben putain si ce n'est que ça... ya vraiment pas de quoi.
désolé de te reprends solid hak mais sa c'est mossieur je sais tout seb99 qui lui pense que sur le filtre a huile il y a un bouchon.
alors comment veus-tu qu'il comprenne le kit? Rolling Eyes
pour moi mike a des copetences que peut ont,et sa ce verifie tout les jours.certains n'encaisse pas cela surement leurs ego en prends un coup!
je pense qu'il faut laisser le temps faire et voir venir,il l'a dit il est presque pret(le nbrs de kit necessaire)mais pour la date il ne me semble pas qu'il en ai donnée.
certains ce rejouisse a l'avance qu'il reporte,sa permet de denigré a moindre frai et en plus il ne repond pas aux attaque sa c'est un truc que j'admire,
comme je l'ai dejas dit (bien que yoyo30 ce soit fais un plaisir de retourner ma phrase contre moi pour me mettre ds l'embarras vis a vis des membres de r25-safrane(et d'autre)si l'on ne voit rien venir ds un certains temps on devra peut-etre tiré les conclusion,mais corvetterouge c'est bien toi qui avait fourni le boitier?pour moi je ne vois pas ce qu'il retirerai d'un canular alors qu'il jouis d'un reputation(bien merité)de connaisseur et fourni souvent les bon indice pour denicher la panne qd il ne donne pas direct l'origine,
sa messieur les denigreurs vous pouvez pas le nier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  La taupe le Ven 26 Mar - 22:56

tonnerre41 a écrit:J'ai par ex. lu un truc comme quoi il ne savait pas qu'il y avait un bouchon sur le filtre à gazoil.... Et ben putain si ce n'est que ça... ya vraiment pas de quoi.
désolé de te reprends solid hak mais sa c'est mossieur je sais tout seb99 qui lui pense que sur le filtre a huile il y a un bouchon.
alors comment veus-tu qu'il comprenne le kit? Rolling Eyes
pour moi mike a des copetences que peut ont,et sa ce verifie tout les jours.certains n'encaisse pas cela surement leurs ego en prends un coup!
je pense qu'il faut laisser le temps faire et voir venir,il l'a dit il est presque pret(le nbrs de kit necessaire)mais pour la date il ne me semble pas qu'il en ai donnée.
certains ce rejouisse a l'avance qu'il reporte,sa permet de denigré a moindre frai et en plus il ne repond pas aux attaque sa c'est un truc que j'admire,
comme je l'ai dejas dit (bien que yoyo30 ce soit fais un plaisir de retourner ma phrase contre moi pour me mettre ds l'embarras vis a vis des membres de r25-safrane(et d'autre)si l'on ne voit rien venir ds un certains temps on devra peut-etre tiré les conclusion,mais corvetterouge c'est bien toi qui avait fourni le boitier?pour moi je ne vois pas ce qu'il retirerai d'un canular alors qu'il jouis d'un reputation(bien merité)de connaisseur et fourni souvent les bon indice pour denicher la panne qd il ne donne pas direct l'origine,
sa messieur les denigreurs vous pouvez pas le nier.

+1...mais par contre maintenant je ne peux pas m'empecher de me poser des questions!
avatar
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Ven 26 Mar - 23:34

ben t'es pas le seul!mais est-ce les bonnes avons-nous la bonne réponse?*sa j'en sais rien.
pour ma part je sais rien. j'attends je verai.
que feront ceux qui denigré ce kit si il sort?
ils s'excuseront? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Ven 26 Mar - 23:37

moi si je me trompe je payes un coup au meeting !!!! et si je gagne est bin je paye un coup au meeting !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Ven 26 Mar - 23:43

par contre ceux qui l auront cru vous allez faire quoi ? si c est du pipot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Invité le Sam 27 Mar - 0:00

un autre truc me trote ....

Sujet: Re: Modification calculateur de 2.2dT par Mike Lun 23 Mar 2009, 19:43

--------------------------------------------------------------------------------

c'est dommage mais bon, c'est la faute a pas de chance,

toutes mes etudes sont terminées et tout est pret à etre essayé, mes tests labo me donnent les resultats suivants

consommation aux 100 km en mixte, vent 20 km/h face, charge 350 Kgs 4,8 L/100

demarrage amelioré par augmentation de le durée de prechauffage a 7 secondes/tous
temps

puissance passée de 115 cv à 138 CV (puissance calibrée au banc sur moteur origine et legal)

et gadjet supplémentaire voyants pour bougies de prechauffage deffectueuses.

me voila bloqué faute de trouver un calculateur dans mon coin de france.

je relance donc ma demande, si quelqu'un a un calculateur et qu'il n'en fait rien, je suis preneur, je paie les frais de ports bien entendu.

perso ma safrane 2,2 Dt developpe aujourd'hui 160 CV donc je ne peux plus utiliser mon calculateur personnel. c'est pourquoi j'en cherche un d'origine.

tout ce travail est uniquement fait pour les membres du forum, c'est ma conception de l'entraide.

cordialement

Mike





mes test labo ... youhaaa !!!! comme les expert manhttan ...ou miami ....

ensuite vous trouvez pas etrange que ...ce mec qui est un specialiste sur la mecanique ok il faut le reconnaitre !!!
mais il vit ou ??? il a pas de connaissance meme pas de casse ???
manhattan ou miami c est vrai peut etre pas de safrane 2.2td desolé je n y avais pas pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Sam 27 Mar - 0:44

Bahhh tu sais loic avant de ""douter""" , comme toi , je me sui posé les memes questions ... comme toi...

Y a pleins de trucs incohérent à commencer d'ailleurs par la location d'un circuit région centre pour effectuer un WE d'essais privé....ca c'est fort .... mais ...Qui paye???car un circuit automobile pour un WE...ca doit douiller ....

pareil pour les boitiers en fabrication....il en à prévu 220 ou 240 ...il en est à 53.

si on prend ne serait ce que 5 € de cout de fabrication par boitiers...multiplié par 220 on dépasse tout de meme largement les 1000 € de fourniture et je n'ai pris que 5€ donc si plus cher pour un seul boitier voila l'addition ...uniquement pour faire plaisir ....a des inconnus sur un forum (car mike , personne ne la réellement rencontré en vrai ...)

bon y a l'excuse des copains qui lui fournisse le matos gratuitement ....ben voyons.....et la marmotte..... Very Happy

ensuite l'argument imparable pour clouer le bec a tout ce qui doutent (SANS DÉNIGRER... TONNERE!!!!!!!!!!!) serait quand même de nous montrer une photo ou deux de la fabrication de ces boitiers ou bien de ces essais sur circuit, ou encore du rapport de passage au banc.

je serai a sa place et aurait la possibilité de faire quelque clichés de tout cela , je ne m'en priverai pas et renverrai tous les détracteurs dans les jupes de leurs mères ... vous croyez pas ??

quel interet de laisser une situation pourrir comme il le fait ???? je cherche mais je n'en vois pas .......sauf si ......rien n'existe.....

lorsque Machouse(je le cite car c'est l'exemple qui me vient au moment ou j'ecrie) annonce X CV sur sa V6tbo et bien il le prouve vidéo à l'appuie et tout le monde le croi et le laisse tranquille car c'est pas du vent .

Pour l'instant il y a trop de questions posées qui restent sans reponses .

bien sur si ca marche et qu'il est prouvé que ca fonctionne conformément à ce qu'il a ecrit et avancé, je posterai sur son sujet pour reconnaitre le talent .
Et comme je l'ai dit d'ailleurs sur son sujet , je respecte la personne mais j'ai le droit de douter en l'absence d'éléments probants.
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  mike72 le Sam 27 Mar - 0:50

d'ailleur j'ai une petite question certain devais faire une collecte pour un calculateur pour sont teste
moi meme j'avais proposé
mais suite au lire et a divers renseignement si default bougie le voyant reste allumé et ça c'est d'origine j'ai eus le cas lol
et augmenté le temps de préchauffage bah pas bon pour les bougies
donc il es vrais que mike est bon
mais ça modif et bien je doute un peus
et si ça marche et bien loic je te paye un coups volontier
et si je perds aussi d'ailleur
te dois bien ça mdr
a bientot
mike72

mike72

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nos-renault.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 le Sam 27 Mar - 0:55

Sans remettre en cause ses connaissances (encore que beaucoup de ses réponses me fassent penser à une récitation de manuel technique), il ne fait aucun doute que c'est un vrai mytho (et là je ne parle pas de la faisabilité ou pas du kit).

Exemple

ça avance, pas de souci

J'ai passé ma safrane hier au CT et 0 defaut, page vierge et surtout le contrôleur m'a demandé la permission de l'essayer, car il s'est rendu compte de la différence de puissance car possédant lui-même une safrane 2,2 dt.

permission accordée bien entendu, il a testée ma voiture sur 40 km environ et là il en est descendu super epaté, au point qu'il m'a demandé de modifier la sienne, quand je lui ai dit la consomation moyenne, il a refait un essai en ayant plonger le tuyau d'aspiration du gasoil dans un bidon de 5 litres fixé au dessus du calculateur.

test sur 50 kms aller/retour (beaucoup de vent hier, donc dans les deux sens valeurs moyennes correctes) parcours 6 kms ville, routes avec montées et descentes moyennes, sur routes limitées a 70 /90/130 et en tirant bien sur le moteur = consommation 2,6 litres sur les 50 km.

autant vous dire que j'ai passé une excellente apres-midi de 14 heures à 18 heures

par contre ça a revelé (en tirant fort sur le moteur) que la biellette GMP (ou anti-basculement) est faible pour ce couple moteur.

donc je me suis mis au travail et j'ai commandé une biellette et je vais donc la renforcer.

je vous ferai un topo avec photos pour renforcer cette biellette pour seulement quelques euro.

cordialement
Mike

Quand vous voyez le boulot dans les CT ou les mecs enchainent les voitures toutes les 45mn, je vois mal le gars partir faire un essai de 40km puis un autre de 50km (de 14 à 18h00). Et le plus marrant c'est le 2ème essai avec un bidon de 5l bloqué dans le compartiment moteur, je vois pas ou ils ont pu le mettre pour arriver à fermer le capot.

Et y en a plein d'autres du mêmes style.
avatar
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : nord 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  mike72 le Sam 27 Mar - 1:00

tony49 a écrit:Sans remettre en cause ses connaissances (encore que beaucoup de ses réponses me fassent penser à une récitation de manuel technique), il ne fait aucun doute que c'est un vrai mytho (et là je ne parle pas de la faisabilité ou pas du kit).

Exemple

ça avance, pas de souci

J'ai passé ma safrane hier au CT et 0 defaut, page vierge et surtout le contrôleur m'a demandé la permission de l'essayer, car il s'est rendu compte de la différence de puissance car possédant lui-même une safrane 2,2 dt.

permission accordée bien entendu, il a testée ma voiture sur 40 km environ et là il en est descendu super epaté, au point qu'il m'a demandé de modifier la sienne, quand je lui ai dit la consomation moyenne, il a refait un essai en ayant plonger le tuyau d'aspiration du gasoil dans un bidon de 5 litres fixé au dessus du calculateur.

test sur 50 kms aller/retour (beaucoup de vent hier, donc dans les deux sens valeurs moyennes correctes) parcours 6 kms ville, routes avec montées et descentes moyennes, sur routes limitées a 70 /90/130 et en tirant bien sur le moteur = consommation 2,6 litres sur les 50 km.

autant vous dire que j'ai passé une excellente apres-midi de 14 heures à 18 heures

par contre ça a revelé (en tirant fort sur le moteur) que la biellette GMP (ou anti-basculement) est faible pour ce couple moteur.

donc je me suis mis au travail et j'ai commandé une biellette et je vais donc la renforcer.

je vous ferai un topo avec photos pour renforcer cette biellette pour seulement quelques euro.

cordialement
Mike

Quand vous voyez le boulot dans les CT ou les mecs enchainent les voitures toutes les 45mn, je vois mal le gars partir faire un essai de 40km puis un autre de 50km (de 14 à 18h00). Et le plus marrant c'est le 2ème essai avec un bidon de 5l bloqué dans le compartiment moteur, je vois pas ou ils ont pu le mettre pour arriver à fermer le capot.

Et y en a plein d'autres du mêmes style.



mort de rire un bidon de 5 litres il la mis ou j'ai bien du mal a coulée mes mimine dedans alors un bidon ???
ah si sous le collecteur a coté du turbo
pas peur le gars lol

mike72

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nos-renault.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 le Sam 27 Mar - 1:16

Aller encore un exemple,

je ne pense pas en arriver là mon ami, ce que je fais pour mes amis du forum est une distraction pour moi, et je tiens à ce que ça le reste.

ça m'amuse de moderniser un peu nos voitures anciennes, c'est un pied-de-nez a renault, car j'attends toujours le reglement de mes plans de culasse de la nouvelle megane, ça fait plus de 8 mois qu'ils la fabriquent et qu'elle est montée sur ces modèles. et pas encore un copeck dans ma poche.

alors je les ai mis en standbye pour l'instant et la modification de la boite 6 V restera dans mes cartons tant que mes precedents travaux ne seront pas payés.

la crise a bon dos, ça ne les empêches pas de vendre

Et plus c'est gros ,plus ça passe.
avatar
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : nord 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  mike72 le Sam 27 Mar - 1:21

oui bah la c'est gros tous de meme pour un mec qui roule en safrane
il devrais router en laguna3 coupé gt
avec 1001 cheveaux sous le capot et les 4 roue a l'equerres pour les creneaux
de qui ce moque ton la
pfffffffffffffff
mais c'est rigolot a lire

mike72

Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nos-renault.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Sam 27 Mar - 1:38

Merci Tony de ressortir ces perles du sujet de Mike .

tous ceux qui doutent ont la même analyse du ""plus c'est gros , plus ca passe"".

par contre ce qui est étrange , c'est que ceux qui y croient on l'air aveuglé et ne percutent pas forcement sur des trucs pareils.

si on relis le sujet depuis le debut , des perles comme celle la on en trouvera à la pelle .

ce sujet est un super condensé de ce qui se fait de mieux sur le sujet de Mike .

A mettre peut etre en // avec les citation d'un des admin....

i
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 le Sam 27 Mar - 1:56

Et voilà j'ai trouvé la faille dans cet énorme canular, et oui quand on monte une histoire de toute pièce et étalée sur plusieurs mois bah on fait forcément une erreur.

Voilà ce qu'a écrit Mike le 16 novembre 2009
je viens de terminer le 120 eme sur 200,

ça se rapproche, c'est pour tres bientôt

A+
Mike


Et ce qu'il a écrit le 5 mars 2010
perso, j'en suis au 54eme boitier de terminé sur les 240 prevus.

je confirmerai la date de livraison aux membres qui sont sur ma liste et qui m'ont accordé leur confiance indefectible.

a+

Mike

Cherchez l'erreur Very Happy
avatar
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : nord 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Sam 27 Mar - 2:18

Belle balle Tony !!!!!

tu t'es repassé les 50 pages ??? Shocked What a Face

Bon alors .......qu'en pensent ceux qui y croient ......
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  La taupe le Sam 27 Mar - 2:26

il voulait peut etre ecrire 154 (c'est vite fait une faut de frappe ) Razz bounce

Bah ouais je le défend quand même ^^ non mais c'est vrai que voila quoi.... (je vous fais confiance que sur les citations vous trichez pas en changeant un truc hein Smile ) et j'avoue que ce sujet je l'ai pas suivis à fond fond je lisais en diagonale donc même pas vu ça !
avatar
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 le Sam 27 Mar - 2:34

yoyo30 a écrit:Belle balle Tony !!!!!

tu t'es repassé les 50 pages ??? Shocked What a Face

Bon alors .......qu'en pensent ceux qui y croient ......

Oui je me suis tout retapé et j'ai bien rigolé en lisant certains passages.
avatar
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : nord 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 le Sam 27 Mar - 2:55

La taupe a écrit:(je vous fais confiance que sur les citations vous trichez pas en changeant un truc hein Smile ) !

tu as les dates sur les citations donc tu peux verifier par toi meme sans te repasser les 50 pages .... Wink

pour faire avancer le schmilblik sans ""DENIGRER"" qui que ce soit mais en apportant des élément biens réels postés par l'auteur lui meme de ce sujet :

citation du 16 nov:Page 40
Citation du 5 mars :page 54

Bien sur il y a des chances que dès que les admin prendront connaissance de ce forum et de ce sujet , les post en question soient édités.
avatar
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Solid.Hak le Sam 27 Mar - 4:31

loic49 a écrit:par contre ceux qui l auront cru vous allez faire quoi ? si c est du pipot

Tu penses qu'on va mourir... MErde alors, il faut que je me prépare...
avatar
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Solid.Hak le Sam 27 Mar - 4:39

tony49 a écrit:Et voilà j'ai trouvé la faille dans cet énorme canular, et oui quand on monte une histoire de toute pièce et étalée sur plusieurs mois bah on fait forcément une erreur.

Voilà ce qu'a écrit Mike le 16 novembre 2009
je viens de terminer le 120 eme sur 200,

ça se rapproche, c'est pour tres bientôt

A+
Mike


Et ce qu'il a écrit le 5 mars 2010
perso, j'en suis au 54eme boitier de terminé sur les 240 prevus.

je confirmerai la date de livraison aux membres qui sont sur ma liste et qui m'ont accordé leur confiance indefectible.

a+

Mike

Cherchez l'erreur Very Happy

Il s'est aperçu qu'il y avait une couille dans les précédents travaux, et à tout repris, sauf que la correction prend plus de temps >>> Par ex.

Et pkoi pas, j'ai eu au moins 5 possibilités rien qu'en lisant...
avatar
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum