Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Lun 20 Sep - 12:07

un forum bien avec des gens avec du savoir !

si c est un truc ou y a que des neuneus, ou si le niveau en ai a peindre en rose pailette les plastoques du tdb ou posé 12 tonnes de choucroutes sur les ailes , non la c est mort lol

je pense mon cas , les forums (je parle pas que des forum que vous connaissez), mon enormement appris sur bcp de sujet (surtout mecanique)

apres c est comme tout , y en a des bons et des mauvais Wink faut savoir faire le trie,(quoi qui a parlé de boitier de prechauffage ?)

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Lun 20 Sep - 12:14

pour le forum des blaireaux sites moi un mec bon ou méme qui s y connait bien mike est un crétin pour ce qui est de son bidule mais il apportait beaucoup je l ai déja dit mais je suis con j aime pas qu on prenne les gens pour des cons et c est aussi pour ça que j aime pas les deux merdeux qui sont meme pas respectueux envers les gens alors que ce ne sont que des merdes

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 20 Sep - 13:06

phr je te signale que des gars qui conaissent il y en a sur r25 comme sur safrane.
comme le dit seb des cons il y en as partout et tout le monde en fait partis un jour.
seb
j'ai compris depuis longtemp mais cette maniére s'applique a toi aussi,relis toi parfois,moi je monte vite mais toi tu envois souvent les ingredients!(d(ailleurs même cibé le reconnais un post y a pas longtemps ou il mettait "c'est le monde a l'envers c'est sebastoph le mechant d'habitude...)et la mayonnaise prend souvent.qd a me reprendre regarde les post 90% c'est toi l'autre partie yoyo30
on est comme sa,un jour sa passe l'autre non,c'est ainsi.
m'enfin on va pas en remettre une couche.on sait tout les deux je pense a quoi s'en tenir,on es pas plus con l'un que l'autre on ce comprends pas(enfin moi toi je sais pas..)
c'est pas un mea culpa c'est un constat!
sur ce bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 20 Sep - 13:06

gloups doublon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Lun 20 Sep - 14:10

tonnerre41 a écrit:
j'ai compris depuis longtemp mais cette maniére s'applique a toi aussi,relis toi parfois,moi je monte vite mais toi tu envois souvent les ingredients!(d(ailleurs même cibé le reconnais un post y a pas longtemps ou il mettait "c'est le monde a l'envers c'est sebastoph le mechant d'habitude...)et la mayonnaise prend souvent.qd a me reprendre regarde les post 90% c'est toi l'autre partie yoyo30



ca y est questcquejaiencorefait...... geek geek

Relis bien le forum et cherches les les 10 % de fois ou je t'ai repris en t'envoyant bouler ....cherche bien ....il doit y avoir tout juste quelques sujets qui ont précédé ton bannissement.....

Par contre demande un peu pour voir aux autres modo de l'équipe et à Cibé, si j'ai pas souvent plaidé en ta faveur lors de tes incessant dérapages , à un moment ou la balance ne t'était pas forcement favorable ....vas au bout du truc......

Le rythme de Gaston :

le mec bien, agréable , serviable , ----> 3 mois
Le mec à qui le forum finit par monter à la tete ....------->2 mois
Le mec au gros melon qui nous pourris l'ambiance ------>2 mois
Le mec qui s'excuse sur MSN, (jamais en public) ----->1 soir
Le mec qui après s'être excusé fait un trait définitivement définitif sur le forum lol! ------> 3 mois
Le mec qui revient tout doucement par la petite porte ......avec un autre pseudo.... Basketball Basketball ------->2 mois

voila un rythme que tu nous a fait subir depuis quelques années .
à partir du moment ou à compris comment tu fonctionnes , tu en devenais prévisible.....
Mais meme avec tes defauts je te trouvais des circonstances atténuantes car personne n'est parfait dans ce monde .

tu as dépassé les bornes avec nous comme cela t'est arrivé dans ta vie de tous les jours.......et maintenant tu as les bouboulles et ne peut plus te contenter que du Forum R25......même si tu viens régulièrement nous voir ..... Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Pimprenelle - 91 Lun 20 Sep - 20:46

tiens, un truc marrant...

Mike parle pas de son super boitier sur son forum à lui....



pour ceux qui savaient pas que Mike a crée un forum, voici le lien... (t'aurais pu le mettre tonerre... Wink )

http://mike.space-forums.com/

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Lun 20 Sep - 20:59

pourtant il devrait le mettre en avant son boitier et les deux idiots du village y sont pas ???

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Pimprenelle - 91 Lun 20 Sep - 21:22

Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 20 Sep - 21:26

Pimprenelle - 91 a écrit:tiens, un truc marrant...

Mike parle pas de son super boitier sur son forum à lui....



pour ceux qui savaient pas que Mike a crée un forum, voici le lien... (t'aurais pu le mettre tonerre... Wink )

http://mike.space-forums.com/

mdr petit cachotié !!! mais ca c est sur un forum sur les 25 et safrane ... il va pas aller le crier la bas ..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Lun 20 Sep - 21:57

en tous cas ...pas vu l'ombre d'une discussion sur un quelquonque boitier bricolé....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Lun 20 Sep - 22:02

mike est quelqun de discret il aime pas se vanter il garde ça secret il le sortira dans 10 ans

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Lun 20 Sep - 22:05

et puis citroen a bsoin de lui pour mettre au point la prochaine voiture saison 2011 vu qu il maitrise bien les anciens modeles ils vont faire courir loeb en bx turbo d 4tc boustée par un calculo mike a 120cv

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Pimprenelle - 91 Lun 20 Sep - 22:10

Laughing Laughing Laughing trop fort...

Le Kit de Mike - Page 11 Bxanisetteav9es

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Lun 20 Sep - 22:29

il falait pas la montrer c'était top secret et donc vous pouvez constater l'aeration sur le capot pris sur une goutiere de mike est en fait le refroidissement du calculo et éventuellement y mettre la tete des deux idiots pour leur refroidir la chose qu ils ont entre les oreilles pour peux qu ils aient quelque chose

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 20 Sep - 22:46

yoyo sa fais 13 mois c'est les année de fonctionnaire sa? Rolling Eyes
tu exagére un peu,surtout que a part titou qd pas encore viré pas d'autre pseudo apres oui,actuellement non juste le pseudo et mots de passe des potes,donc vous risquez rien je deconnerai pas.je viens juste qd je recherche un truc pour un autre.
je pourrai peut-etre car j'ai changer d'ordi mais pas envie vois-tu,le forum r25-safrane me suffit.j'ai des bon copains la-bas aussi et ceux que j'avais sur safrane qui etait ds mes msn y sont toujours a qq exception pres lol!
qd a ton soutiens pendant un moment je sais,enfin je savais pendant un moment ,mais je me demande a quel moment il a cesser et sa raison,comme la maniére de ton fameux post sur r25 qui lui m'a vraiment foutu en rogne,petite vengeance pour l'accrochage de la veille ou on avait discuté sur msn avec cibé comme arbitre ou j'avais reconnus mes tords? vrai ou faux?
alors pourquoi je t'aurai allumer sur r25? surtout que je ne cité personne en particulier car ton post etait tres loin et j'avais dejas repondus,non?
moi je m'etais excusé mais toi? nan t'es au dessus de sa!
mais bon ce qui est fait et fais maintenant sa ne m'interrésse plus.
pimp,pour le forum de mike ,pas de commentaire silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Mar 21 Sep - 12:16

Arette de mentir Gaston, on connais ton nouveau pseudo sur le forum, ne nous prends pas pour des billes. Je peux meme te dire que tu t'es connecté avec le 13 septembre la derniere fois, maintenant tu as peut etre aussi le pseudo d'un pote, mais j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre, tout le monde en fait autant ailleur. Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Mar 21 Sep - 12:20

Pour le forum de Mike, rien d'etonnant, vous remarquerez qu'a chaque fois qu'il y a un groupe qui se fait exclure, un nouveau forum aparait. Le forum R25-Safrane existe apres le banissement de Bebert de Renault25.com, et le forum Safrane existe lui-meme suite a des problemes d'administration avec R25-Safrane.com. Il y a plein de forums qui font leur aparition suite a l'exclusion de personne de R25-safrane.com, là pour faire des enfants ils sont fort Laughing Donc c'est tout simplement le vie qui continue Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 21 Sep - 12:21

non cibé faux! le dernier pseudo c'est celui que vous avez eventé et fermé!pierre45
je n'ai recréer aucun autre pseudo.
je n'ai nullement l'envi de poster sur votre forum. j'espére que tu en es rassuré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Mar 21 Sep - 13:39

Je ne m'inquiette pas pour ca, mais ton nouveau pseudo fantome n'est pas bloqué, ca te permet comme ca de te ballader, bien que tu puisse le faire avec un compte ami Wink

mais sache qu'avec les outils d'administrations + quelques fonctions installer sur le forum non visibles par les membres, on peut tout detecter et créer des alertes. donc meme avec le compte d'un ami tu es grillé direct, meme en faisant comme pour PIERRE45 en te connectant via une passerel anonyme, car il y a toujours une autre passerel pour contourner les bidouilles. Ton fournisseur t'attribue une IP, fixe pour certain, variable pour d'autre, mais le point de rattachement physique reste la meme, et vous etes vraiment peu dans le coin a etre sur le forum. meme avec un pseudo ami, si il est dans le Nord, si tu te connectes avec, c'est par exemple orléans qui est detecté, et cela pas besoin de posté des messages pour le griller, et pas la peine non plus de se connecté lorsque les modos ne sont pas là, car l'historique de tous les pseudo sont enregistrés dans un fichier texte, on a juste a aller le consulter pour le voir.

C'est comme ca sur tous les forums, et c'est d'ailleur pour cela que sur R25-safrane il grille tous les faux compte a un moment ou l'autre Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 21 Sep - 13:53

non pas sur forumactif si tu veux je te laisse mes pass cib afin que tu vois !
on voit l ip mais qui indique souvent paris .... pas tres fiable
sur forumactif le procedé n est pas de meme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Mar 21 Sep - 13:59

Tans pis pour eux, mais nous on n'est pas sur forumactif mais nous on a notre propre plateforme phpbb sur hebergeur payant payant, donc c'est un peux plus pro et on peut controler tout Laughing

Merci pour les pass loic, mais j'ai le mien sur un forum d'essai sur forumactif qui aurait pu etre celui de la Safrane Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:20

de rien ma majesté !!!!


(mdr autant faire le suce boule comme thery le dit )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:22

j ai donné quittance pour votre bon forum ! jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Mar 21 Sep - 14:40

tonnerre41 a écrit:yoyo sa fais 13 mois c'est les année de fonctionnaire sa? Rolling Eyes
tu exagére un peu,surtout que a part titou qd pas encore viré pas d'autre pseudo apres oui,actuellement non juste le pseudo et mots de passe des potes,donc vous risquez rien je deconnerai pas.je viens juste qd je recherche un truc pour un autre.
je pourrai peut-etre car j'ai changer d'ordi mais pas envie vois-tu,le forum r25-safrane me suffit.j'ai des bon copains la-bas aussi et ceux que j'avais sur safrane qui etait ds mes msn y sont toujours a qq exception pres lol!
qd a ton soutiens pendant un moment je sais,enfin je savais pendant un moment ,mais je me demande a quel moment il a cesser et sa raison,comme la maniére de ton fameux post sur r25 qui lui m'a vraiment foutu en rogne,petite vengeance pour l'accrochage de la veille ou on avait discuté sur msn avec cibé comme arbitre ou j'avais reconnus mes tords? vrai ou faux?
alors pourquoi je t'aurai allumer sur r25? surtout que je ne cité personne en particulier car ton post etait tres loin et j'avais dejas repondus,non?
moi je m'etais excusé mais toi? nan t'es au dessus de sa!
mais bon ce qui est fait et fais maintenant sa ne m'interrésse plus.
pimp,pour le forum de mike ,pas de commentaire silent


Ne me dit pas que meme compter jusqu'à 12 t'es devenu difficile ..... albinoRolling Eyes Rolling Eyes

allez ...je te laisse une seconde chance ...bounce

Le rythme de Gaston :

le mec bien, agréable , serviable , ----> 3 mois
Le mec à qui le forum finit par monter à la tete ....------->2 mois
Le mec au gros melon qui nous pourris l'ambiance ------>2 mois
Le mec qui s'excuse sur MSN, (jamais en public) ----->1 soir
Le mec qui après s'être excusé fait un trait définitivement définitif sur le forum lol! ------> 3 mois
Le mec qui revient tout doucement par la petite porte ......avec un autre pseudo.... Basketball Basketball ------->2 mois


J'ai beau compter et recompter ....






j'ai 12 mois










et un soir .....cyclops







pas 13 lol! lol! lol!


tu devrais venir faire un stage chez les fonctionnaires...








on te réapprendrai à compter .......










et accessoirement à lire elephant elephant lol! lol! lol!





Pour ce qui est de mon soutient , il a cessé lorsque tu as baissé ton froc au sujet du calculo .....

tu n'y crois pas avec moi sur MSN et en public c'est nous les cons et Mike qui a raison.
Le double jeu j'ai horreur de ca et j'assume ce que je pense .à toi d'en faire autant plutot que de manger à tous les râteliers .
D'ailleurs , jusqu'a preuve du contraire , en l'absence de preuve de l'existence de ces calculo en fabrication c'est qui le con?????




































Au fait la 2.5L fairway avec compresseur de clim HS tu as pu la réparer??? albino albino albino lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mer 22 Sep - 10:15

cibé: ben alors tant mieux de toute façon aucune importance pour moi
mais le pseudo que tu donne je te le repéte c'est pas moi!
yoyo: a un soir, j'ai seulement survoler tes conneries et compter les chiffres clown
sinon je te répéte que tu as fais une interpretation de ma phrase a ta question si on ne l'avait pas (le kit) je t'ai repondus "il faudra en tiré les conséquences..... "
mais malgres que tu ce que dise je ne t'ai jamais dit que je n'y croyais pas,sa m'amuse de passer pour un idiot? pas du tout j'y ai cru je l'affirme haut et fort sans etre sur de sur ,j'en ai discuter avec d'autre que toi et a eux aussi j'ai dit pareil.
maintenant le kit on ne l'aura plus, est-ce un dahut? j'en sais rien personne ne saura!
pour moi fin de l'episode kit de mike.
de qu'elle fairway tu parle confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 11 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum