Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Banni avec joie !!!

+7
electronic
safranev624s(cougard27)
yoyo30
Corvetterouge
fkp 94
GIBBS
JP01
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:01

Salut les bannis lol!

Mon pote m'a appris la présence de ce forum, j’ai éclaté de rire, trop fort, il fallait avoir l’idée. Et comme ici les messages restent, je vais poser ma contribution

Je ne suis pas resté bien longtemps chez les 2 tocards, profiteurs, qui « tiennent » le dit forum, j’ai vite remarqué leur petit jeu de blaireaux, et plus cela allait, plus cela me devenait insupportable, alors j’ai titillé pour voir ce qu’ils ont dans le bide. Mais la réponse vous la connaissez => RIEN !

Mons avis est, que quand on ouvre un forum sur une voiture, ou deux, on sait de quoi on parle, et on aide les autres ! Mais avec ces deux branques, c’est tout le contraire, même pas foutu de changer une butée d’embrayage, entre autre … Putain la honte ! Par contre ils sont bien présents pour profiter de tout le monde ! En somme une affaire pour eux.

Sans compter qu’ils la jouent gestapo avec règles à la con affichées dans les recoins. Doublé d’une incompétence sur la gestion technique du forum, ouvert en 2003 … depuis le temps faut vraiment pas en vouloir pour ne pas apprendre ! Mais le but n’est sûrement pas là pour eux, du moment qu’il « fonctionne » ils peuvent se gaver en demandant des services en tous genres, profiter des prix dérisoires, ou cadeaux, offerts pas des membres qui se sentent redevables … à tort !

J’ai facilement pu remarquer, que les membres les plus entreprenants sur leur caisse, c’étaient barré, ou plutôt viré par ces deux guignols qui ne leur arrivent pas à la cheville ! Y a de quoi halluciner quand même ! Ce forum est tout simplement une arnaque, ou les deux dictateurs doivent virer ceux qui connaissent vraiment ces voitures, afin de pouvoir encore briller devant les nouveaux, et ainsi profiter d’eux.

Puis il y a l’intouchable Mike ! Le membre rêvé pour les deux dictateurs, celui qui distille ses conseils sans jamais se rebeller contre les deux baltringues. Ainsi ils lui collent l’étiquette de membre d’honneur pour flatter son ego, afin qu’il continu de combler les lacunes infinies des « admin » ! Ceux qui franchement n’ont rien à foutre a la tête de ce forum ! Je n’ai rien contre Mike, il connaît pas mal de choses, mais n’est pas infaillible, et dans ce cas malheur a celui qui le contredit, tout le monde lui tombe dessus, ceci sans aucunes excuses quant il est prouvé que Mike avait tort. Cette situation prouve que Mike est en fait le support de ce forum. Si un jour Mike se casse, ce forum s’écroulera comme une merde, car ce ne sont pas les deux tocards qui le font tourner, loin de là ! Et comme ils virent les plus compétents, les membres n’y trouveront plus grand chose pour se dépanner. Il est certain que Mike œuvre pour aider les autres, il en tire peut être quelque chose, une sorte de reconnaissance, l’exercice de sa passion … Mais je trouve dommage que cela serve a faire tourner le forum des deux tachons, il pourrait aussi bien le faire sur un autre forum ou les admin ne sont pas là pour profiter des membres, ni les prendre pour des merdes !

Je ne m’attarderai pas sur mon bannissement, je leur ai sorti leurs 4 vérités, et j’ai tapé dans le mille, puisqu’ils ont vite supprimé le topic pour que les autres ne voient pas. Ils sont tellement nuls que j’aurais pu me re enregistrer sans problème, mais franchement pas envie, et bien content de ne plus y être.

Bonne continuation à vous


Dernière édition par JP01 le Sam 17 Avr - 0:54, édité 1 fois

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  GIBBS Sam 17 Avr - 0:09

Salut et bienvenue à toi . Rien à ajouter à ce que tu écris . J'ai l'impression de me lire , c'est flippant Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  fkp 94 Sam 17 Avr - 0:12

bienvenue

ce qui me rassure c'est qu'on recupere les clairvoyants Smile

si un fofo safrane te manque il y en a d'autres qui sont bien Smile
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:14

GIBBS a écrit:Salut et bienvenue à toi . Rien à ajouter à ce que tu écris . J'ai l'impression de me lire , c'est flippant Razz

Merci !

Salut GIBBS, je me rappelle bien de toi Razz Celui qui ne veut pas s'écraser devant un merdeux Very Happy

Avec raison, bien sûr Wink

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Corvetterouge Sam 17 Avr - 0:20

Bienvenu à toi!
Mais dis moi.....tu as l'air en colère? lol!
Des dictateurs? Eux? Non....c'est nous les mechants et jaloux Smile
Et au sujet de Mike,sache qu'il est parti du forum,trop "attaqué",
Moi personnelement je n'ai rien contre lui,il m'a souvent rendu service.
Quoiqu'il en soit,tu va surment pas mal rigoler en lisant tous les posts içi,et il y'a de quoi faire Smile
Je n'avais pas fait attention mais tu as mis le doigt sur un point important,sur le fait que ceux qui s'investissent à fond dans leur voitures ,qui sont au passage nikels,et qui se sont fait bannir une fois qu'ils n'avaient plus rien à "apporter" à leur forum....
Bonne balade et bon "postage",où tes posts ne risques pas d'être supprimées Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Corvetterouge Sam 17 Avr - 0:23

fkp 94 a écrit:bienvenue

ce qui me rassure c'est qu'on recupere les clairvoyants Smile

si un fofo safrane te manque il y en a d'autres qui sont bien Smile

C'est clair.....et on laisse les "voyants" là bas....
Quoiqu'il en soit..malgré ses "dons" de "voyance",il ne l'a pas vu arrivé ce forum lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:25

fkp 94 a écrit:bienvenue

ce qui me rassure c'est qu'on recupere les clairvoyants Smile

si un fofo safrane te manque il y en a d'autres qui sont bien Smile

Merci Wink

Je suis allé sur renault-safrane, avec un autre pseudo pour ne pas lancer de polémique, et puis je n'avais pas envie de parler des deux arnaqueurs, j'avais déjà assez perdu de temps avec ces tafioles Twisted Evil

J'y ai d'ailleurs rencontré quelqu'un de très sympa, qui a eu beaucoup de patience pour m'aider Cool

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  yoyo30 Sam 17 Avr - 0:35

Bonjour et bienvenue à toi JP01

ton premier post est un condensé très bien ecrit de ce que l'on ressent tous ici vis a vis de ces deux administrateur et de ce forum qui mérite mieux .
finalement, le nombre d'inscrit , ne cessant d'augmenter ici , donne raison à Corvette rouge pour son idée de rendre public ces agissement dignes d'un autre temps .
nous serions restés 5 ou 6 a débattre sur ce sujet , mais la on approche les 40/50 inscrit , tous bannis ca fait tache je trouve pour un forum qui se revendique le meilleur .

Mais encore une fois .....c'est nous les méchants et les jaloux ......
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:41

Corvetterouge a écrit:Bienvenu à toi!
Mais dis moi.....tu as l'air en colère? lol!
Des dictateurs? Eux? Non....c'est nous les mechants et jaloux Smile
Et au sujet de Mike,sache qu'il est parti du forum,trop "attaqué",
Moi personnelement je n'ai rien contre lui,il m'a souvent rendu service.
Quoiqu'il en soit,tu va surment pas mal rigoler en lisant tous les posts içi,et il y'a de quoi faire Smile
Je n'avais pas fait attention mais tu as mis le doigt sur un point important,sur le fait que ceux qui s'investissent à fond dans leur voitures ,qui sont au passage nikels,et qui se sont fait bannir une fois qu'ils n'avaient plus rien à "apporter" à leur forum....
Bonne balade et bon "postage",où tes posts ne risques pas d'être supprimées Wink

Merci Wink

En colère oui et non, disons que c'est pour apporter mon témoignage.

Alors si Mike est parti, je pronostique une baisse de régime chez les bouffons lol!

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Corvetterouge Sam 17 Avr - 0:46

[quote="yoyo30"]Bonjour et bienvenue à toi JP01

ton premier post est un condensé très bien ecrit de ce que l'on ressent tous ici vis a vis de ces deux administrateur et de ce forum qui mérite mieux .
finalement, le nombre d'inscrit , ne cessant d'augmenter ici , donne raison à Corvette rouge pour son idée de rendre public ces agissement dignes d'un autre temps .
nous serions restés 5 ou 6 a débattre sur ce sujet , mais la on approche les 40/50 inscrit , tous bannis ca fait tache je trouve pour un forum qui se revendique le meilleur .
Mais qu'est ce que tu dis...40 ou 50....sur 7300...lol...une goutte d'eau lol! Par contre....ça commence à faire une grosse tâche ça c'est sur Smile

Mais encore une fois .....c'est nous les méchants et les jaloux ......[/quote]
Jaloux de leur succès? Smile
C'est ça le succès?
Bon ben je leur laisse....moi et mon forum ridicule... Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  yoyo30 Sam 17 Avr - 0:49

JP01 a écrit:
Alors si Mike est parti, je pronostique une baisse de régime chez les bouffons lol!


Hummm....je soupconne une reinscription sous un autre pseudo ...pour pas perdre la face.... lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:50

yoyo30 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi JP01

ton premier post est un condensé très bien ecrit de ce que l'on ressent tous ici vis a vis de ces deux administrateur et de ce forum qui mérite mieux .
finalement, le nombre d'inscrit , ne cessant d'augmenter ici , donne raison à Corvette rouge pour son idée de rendre public ces agissement dignes d'un autre temps .
nous serions restés 5 ou 6 a débattre sur ce sujet , mais la on approche les 40/50 inscrit , tous bannis ca fait tache je trouve pour un forum qui se revendique le meilleur .

Mais encore une fois .....c'est nous les méchants et les jaloux ......

Merci Wink

Bah, ils pensent ce qu'ils veulent, je les merde Very Happy Laughing

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  yoyo30 Sam 17 Avr - 0:54

nous aussi lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 0:59

lol! lol! lol! Very Happy

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  safranev624s(cougard27) Sam 17 Avr - 1:17

Shocked bienvenue a toi parmis le gang des bannis Laughing
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 1:20

safranev624s(cougard27) a écrit:Shocked bienvenue a toi parmis le gang des bannis Laughing

Merci Wink lol!

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  electronic Sam 17 Avr - 1:51

Bienvenue cheers

Je t'envoie un mp ,tu vas être surpris!!

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 2:34

Lu cheers cheers cheers

Merci Very Happy

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  phr Sam 17 Avr - 8:24

salut ma poule te voila enfin tu vas te plaire ici j ai pas eu droit a cet accueil moi je te tel ce week

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  phr Sam 17 Avr - 8:52

au moins il y a un truc rassurant concernant les blaireaux du forum r25safrane vu leurs niveaux ce sont des gens qui n auront jamais de responsabilitées ni de pouvoir dans la société ça ferait peur sinon

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  albin Sam 17 Avr - 9:15

salut et bienvenue
super résumé lol!
albin
albin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 13:12

Merci Wink

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  JP01 Sam 17 Avr - 13:16

phr a écrit:salut ma poule te voila enfin tu vas te plaire ici j ai pas eu droit a cet accueil moi je te tel ce week

Salut mon canard Very Happy C'est normal t'es pas banni, mais si tu l'es un jour,tu verras, tu seras une star Very Happy @pluche Wink

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Solid.Hak Dim 18 Avr - 16:13

Salut,

même pas foutu de changer une butée d’embrayage

Moi non plus je ne suis même pas foutu de changer une butée d'embrayage !!!! J ene pense pas être une branque pour autant Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, et bien entendu, bienvenue, tout discours transpire de vérité.
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Invité Dim 18 Avr - 16:35

phr a écrit:au moins il y a un truc rassurant concernant les blaireaux du forum r25safrane vu leurs niveaux ce sont des gens qui n auront jamais de responsabilitées ni de pouvoir dans la société ça ferait peur sinon
ah bon? sa me fais bien rigoler ce genre de repartie. tu dois avoir un mur "c'est moi le meilleur!" chez toi et qd on vois tes debut ici post mal placer là c'est etonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni avec joie !!! Empty Re: Banni avec joie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum