Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pierre45 bannis alias moi

+9
phr
pierrot80400
Alain 56
mike72
Corvetterouge
fkp 94
Pimprenelle - 91
yoyo30
CIBERICK
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  yoyo30 Ven 7 Mai - 16:03

tonnerre41 a écrit:yoyo30 le deterreur de post ancien!
ma bougies cassée ce n'est pas un secret,puisque j'avait un post sur safrane a l'époque ,qui a proposé de m'aider? personne,sa fait 2 ans dejas a cet époque j'etais meprisé par certains sans m'en rendre compte,loic49 combien de fois m'as-tu dis de laisser tomber ce forum?
mon cardant ben je suis en train de resoudre ce probléme avec les moyen du bord et les idées de certains de ceux a qui j'ai confier mon soucis.sur un forum où tu n'es pas le bienvenus yoyo30.
qd a etaler mes soucis mecanique sa ne me gene pas,j'ai jamais pretendus etre un dieu en mecanique.contrairement a certains.
d'ailleurs je l'ai rappellé a plusieurs reprise, une bonne partie de mes reponses sur les posts son issus de resolution de soucis rencontré par d'autre et dont la solution a ete faite par un membre quelconque,d'ailleurs qd je sais je le nome afin de ne pas induire en erreur.c'est pour cela que je n'ai de leçon a donner a personne en meca.mais qd il y a une chose que je sais et dont je suis sur là je revendique cela!
pour la doc elle est bien utile,sinon tu n'aurai pas dialogys chez toi.
lire tes proses me conforte ds l'opinion que j'ai de toi qui ce confirme de jours en jours,je vois que tu ne menage pas ton temps a cherche le petit truc qui pourrai me deranger,mais fait attention car a force comme sa doit te demanger bcp tu va finir par avoir des ampoules(quoi que ta santé ne me préoccupe pas)et essai de ne pas salir ton clavier!


ouahhhh!!!!!!!!!!


Le truc avec toi c'est que tu refuses de ne pas avoir le dernier mots ......Avec moi ça tombe bien car ca ne me dérange pas .....

A te lire , tu as vécu un calvaire sur Forum Safrane depuis deux ou trois ans....et pourtant , comme on te l'a souvent dit , tu as bien changé depuis cette époque , l'époque ""Gaston La saf 41 apprécié de tous"" et pas aigri ...comme maintenant .....


Pour ta bougie cassées....souviens toi ........ le post est arrivé.....mais bien tard vu que tu avais décidé de ne plus venir (de toi même comme de nombreuses fois geek )
en cherchant bien d'ailleurs il doit encore y être....mais la recherche de la nouvelle saf était déjà en cours....
donc n'accuse personne de chez nous de ne pas t'avoir aidé. Wink .

ensuite , tu cites Loic 49.....ok......
qu'elle pouvait etre sa réaction vis a vis de nous vu qu'il avait ""purgé"" une sanction TOUT SEUL pour une affaire peu glorieuse qui vous concernait TOUS LES DEUX!!!!
Cela ne m'étonne donc pas qu'il ne nous porte pas sur son cœur à ce moment la , suite à cela .....sauf que depuis il a réfléchi , discuté avec les uns et les autres... et il a su retrouver sa place parmi nous comme avant .

Pour ton soucis actuel, saches que ca ne me met pas en joie de te voir galérer ainsi(ce serait pour n'importe qui pareil) seulement je constate que tu n'en à pas fait part sur le forum que tu défends tant ......pourtant je suis certain que des membres la bas ont les connaissances technique pour t'aider à résoudre ce soucis .....
AAAhhhhhh FIERTE quand tu nous tient !!!!!!!!!!!!!!! lol!


quand aux ""dieux"" qui animent le forum safrane , il faut croire que ces ""dieux"" TE dérangent quelque part sinon pourquoi essayer de jeter le discredit sur eux en s'inscrivant sous d'autres pseudo......comme TU le fais !!!
on essaie pas de faire avaler des couleuvres aux membres sans rien prouver NOUS!!!!

Pour la DOC que je possède , elle ne vient pas de toi mais plutot de pierrot et des ses MR en ligne ....
Dialo , je ne l'ai pas tu m'en avais promis une version que j'attends encore....mais ce n'est pas non plus essentiel pour moi je te rassure Wink ...

Pour le reste de tes écrit ....bahhh tu penses ce que tu veux de moi je m'en balance à un point que tu ne peut imaginer ....Mais si on en est la , c'est parce que TU refuses de tourner la page Forum Safrane !!!!
si ca c'est pas un signe ............

Pour finir ,comme je te l'ai dit au début de mon post , tu n'aimes pas avoir le dernier mot et moi ça m'indiffère... Laughing donc en bon prince , je vais te faire plaisir , en te laissant avec ce sentiment "jouissif" de victoire sur nous , en te laissant CE mot de la fin .... essai quand même de ne pas salir ton clavier! Wink Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  fkp 94 Ven 7 Mai - 16:45

salir ? avec la bave ? lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Alain 56 Ven 7 Mai - 17:38

mike72 a écrit:quelle domage que cela tourne comme ça
franchement
faud arreté de ce tirer dessus
on es chez les bannis de r25-safrane
alors arretons

+1 study
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Ven 7 Mai - 18:22

c'est facile sa je reponds je veus pas tourner la page! mais je reponds pas tu deduira que tu a raison.trop fort!!
si tu crois que je vais gobber tes salades,sur ta position par rapport a mon soucis apres toute les saloperies que tu a dites et faites sur mon compte là ceux qui ont lu l'integrale jugerons l'etendue de ta duplicité.
qd a ne plus te lire sa me rejouis! je ne m'en cache pas!
et pour finir puisque vous ne repondrez plus ce n'est pas le forum safrane ou ses membres, car je n'ai cesser de le dire c'est un bon forum c'est certains,........!
qd j'ai recréer ce pseudo mon but n'etait pas de foutre la merde mais de voir si trouviez facilement . ms3 pourquoi ce changement? pourquoi ne pas dire bannis pour avoir voulus faire comprendre que l'huile renault n'est aussi chére que dit par certains?sa vous ecorche tant que sa de ne pas savoir?
a mes debut et ensuite fkp94 et d'autres m'ont montré mes erreurs jamais je n'ai ete contre sa qd je ne savait pas,car j'avais peut-etre tord,mais là j'ai raison et sa vous ne pouvez le nier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Ven 7 Mai - 23:12

j ai vu qu ici on brasse pas mal de vent alors en parlant de vent le boitier de mike ? ca en ai ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Pimprenelle - 91 Ven 7 Mai - 23:41

Laughing Laughing Laughing trop forte celle là Loic.... Laughing

A mon avis, ses boitiers se sont envolés avec la Tempète Xcynthia... Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Corvetterouge Sam 8 Mai - 19:55

Alain 56 a écrit:
mike72 a écrit:quelle domage que cela tourne comme ça
franchement
faud arreté de ce tirer dessus
on es chez les bannis de r25-safrane
alors arretons

+1 study
+2.... lol!
Ce qui est dommage,c'est que je connais 2 zozos qui vont bien rigoler,mais ce n'est pas grâve,au moins tous le monde à la parole Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  yoyo30 Sam 8 Mai - 20:42

Corvetterouge a écrit:
Alain 56 a écrit:
mike72 a écrit:quelle domage que cela tourne comme ça
franchement
faud arreté de ce tirer dessus
on es chez les bannis de r25-safrane
alors arretons

+1 study
+2.... lol!
Ce qui est dommage,c'est que je connais 2 zozos qui vont bien rigoler,mais ce n'est pas grâve,au moins tous le monde à la parole Wink


c'est à mon avis un peu le but de Gaston /Tonnère/etc etc ... Basketball Basketball
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:58

t'es encore là toi? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Dim 9 Mai - 19:30

mon boitier ? Sad Rolling Eyes Arrow No ce mike un sacré clown qui vous a bien roulé dans la scratch merde ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Dim 9 Mai - 19:58

avant de penser pour les autres refflchis a ce que pense réellement les yoyo30 et autre a ton sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Dim 9 Mai - 20:56

la difference que je fais c est que moi je vis pas avec les forums
(meme si je suis createur de 2 forums)
une fois l ordi coupé je suis chez moi et cool ! je vais pas etre sur les nerfs si yoyo ou autre pense que je suis un charlot !
je m en fout ! mais completement la ou ca me touche plus c est de voir des "amis" de forum que j ai rencontré (donc amitié) retourné completement sa veste pour des broutilles de net ! revendiquer quelques choses comme sur r25 ok d ailleur on ai nombreux pour sa ici !
et toi tous seul pour dire qu il y a des modo du forum saf qui ne sont pas tes amis et moi aussi la bas j ai pas que des amis .... je les evites et ils m evitent et voila comme dans ta famille ou tes amis si y en a un que t aimes pas tu l evites ......

enfin tu as tes idees et t es buté ...... continue a creuser mais la t es sur une dalle a beton et avec une petite cuilliere ......

mais tu es grand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  pierrot80400 Dim 9 Mai - 21:16

Basketball scratch Suspect No
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  phr Dim 9 Mai - 21:51

mon boitier ? ce mike un sacré qui vous a bien roulé dans la merde .... ATTENDS UN TYPE QUI A MIS DES WRC AUX POINTS PREND SON TEMPS POUR FIGNOLER UNE MISE AU POINT DE SAFRANE DIESEL

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Dim 9 Mai - 22:36

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Lun 10 Mai - 13:55

tonnerre41 a écrit:Rolling Eyes


oui tu as raison
du monde pense comme ca aussi au sujet du boitier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  fkp 94 Lun 10 Mai - 16:47

je parie que mike pourra pas fournir parceque son toit s'est envolé lors de la tempete, son couvreur qui devait lui reparer et qui roulait en saf 2.2dt 180cv 4l/100 a eu sa voiture volée par le fantome d'ayrton senna qui n'a pu resister devant une telle merveille, et que schumacher ayant demandé à mike d'ameliorer sa F1 poubelle, il n'a plus de temps pour ces pauvres petites safs lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Lun 10 Mai - 19:14

geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Paspoil Lun 10 Mai - 19:17

[quote="Pimprenelle - 91"]tiens, va faire un tout là, tu peux même y écrire des messages... tu trouvera surement des gens pour y répondre :

http://www.viedemerde.fr/

@+

quote]

Laughing Laughing Laughing

Paspoil

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Lun 10 Mai - 20:16

sa a l'air de vous interréssé ce genre de site! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Lun 10 Mai - 22:13

toujours aussi drole! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  pierrot80400 Lun 10 Mai - 23:39

Razz ouais moi j'adore! ca me met en forme du matin!! Twisted Evil
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  seb99 Mar 11 Mai - 10:21

tonnerre41 a écrit:ben corvette a bien ecrit que les bannis safrane pouvais venir ici, donc....
sa te derange bien.je fais une perf là presque tout les modos du forum safrane,il en manque encore un qui c'est pas exprimé ( S) mais sa ne saurait tarder enfin il bosse surement.4 ne repondront surement pas car ils ne mettent pas les pieds ds les pannier a crab et surtout n'ont pas l'habitude de parler pour rien dire.j'ai remarqué que ceux qui m'on repondus ici on rappliqué direct sur le post suivi par pierre45 cest touchant! geek

oui c est pour quoi ?, a oui scuse moi j'ai une vie avec des choses a faire et j ai pas que ca a foutre de venir lire tes conneries .

le seul truc que ta pas compris et que tu comprendra jamais (je connais les gugus no-life comme toi) c est qu on te trouvera tjrs a 3 kilomètre, meme si tu change de compte , d ip ... c est que c est toi derrière le PC ! tu est la constante de cette equation , tu peux changer toutes les variables , on saura tjrs que c est toi a 3 kilometre !

tu pourras nous inventez des histoires les plus rocambolesque du monde , on verra bien que c est ... une gastonnade Wink

la seule chose , pourquoi insisté dans la connerie comme ca ? y a d autre forum, d autre site , tu peux meme aussi crée ton propre forum si ca te chante , tu sera modo admin , superman , tout ce que tu veux
a moins que tu adore faire chier les gens ....

ou appel mike, va l aider a tester ces calculateurs sur ta 2.2dt, vu qu on y comprend rien en bouchon huile de 2.2dt , en cardan de 2.2dt , c est tellement spécial cette motorisation , meme renault appel le techno-centre (c est pas mike le chef ? )

faut arrete calimero , tu veux pas acheter une autre marque de voiture et allé faire chier les mecs des forum skoda , lada ou dacia ? ca nous ferait un peu des vacances !

bon je me doute bien que tu va t empressé de répondre a mon message en déblatérant toute les conneries du monde mais vu que j ai largement autre chose a foutre et que j en ai rien a carré je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de merde. en espérant qu un jour t arrive a sortir de ta connerie , ca ferai un peu du bien au monde.

bye bye connard (:p petite touche de courtoisie comme tu sais si bien faire)

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Invité Mar 11 Mai - 14:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pierre45 bannis  alias moi - Page 2 Empty Re: pierre45 bannis alias moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum