Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Encore une agression du cretin pascal

+8
CIBERICK
Pimprenelle - 91
philou-57
GIBBS
Corvetterouge
Alain 56
calculo
phr
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  CIBERICK Ven 1 Oct - 20:41

Tu crois que Huby, Le_Boss, Safranite, Phiban, Paspoil, Davidoffo entre autre pour ceux qui ne sont pas inscrit vont venir s'inscrire pour te faire mousser, ou il ont autre chose a faire? Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Ven 1 Oct - 22:15

qu'ils viennent mais je sais dejas! qu'il rend service mais j'en ai fait aussi même si mes conaissances n'equivale pas les siennent sinon peut-etre ou peut-etre pas que j'aurai fais pareil, va savoir?
m'enfin si sa vous amuse de vous faire mousser(y a pas bcp de photo de fkp94 sans un verre a la main) allez-y! pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 22:45

oui oui que des photos verre à la main yes ! si tu etais moins beta tu serais venu au moisn une fois à un meeting et tu serais initié.le tu es juste beta lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  yoyo30 Ven 1 Oct - 23:27

Moi je rajouterai pour FKP:
La visite d'une porsche avec femme et enfants(5) dans le grand chnord pour achat eventuel pour un pote qui est à 900 bornes... king king
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  yoyo30 Ven 1 Oct - 23:29

fkp 94 a écrit:oui oui que des photos verre à la main yes ! si tu etais moins beta tu serais venu au moisn une fois à un meeting et tu serais initié.le tu es juste beta lol!

alors la ....jamais de la vie ...même celui de concarneau sur R25/safrane il devait y aller comme d'hab en fait puis empêchement au dernier moment .....

tient d'ailleurs pour notre meeting au ventoux il était à 50 bornes en visite dans la famille .....

aurait il des choses à se reprocher le Gaston ??

d'ailleurs , un meeting , c'est une bonne manière pour discuter , crever l'abcés (en toute correction) et ainsi repartir avec ces liens encore plus fort ....

yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mer 13 Oct - 13:18

sur google : cretin en r25

et cliquez sur j ai de la chance !

bizarre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  GIBBS Mer 13 Oct - 17:16

Mon Dieux mais c'est nous !!! lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 3 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum