Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

+4
xenon25
Corvetterouge
touring
estagero
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mer 26 Mar - 0:39

Bonsoir,
Je suis l'acheteur de la Renault 25 V6 turbo Baccara de B29G Very Happy .
J'explique dans plusieurs vidéos sur youtube ce qu'il m'arrive avec cette...........splendide voiture.
N'hésitez pas a faire tourner et commenter. Enfin, je suis bannis du forum.
Cordialement.
J-F Estager
Tapez jeff regates sur youtube pour visionner mes vidéos.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Jeu 27 Mar - 20:21

bizarre je même pas étonner  Shocked ,je connais aussi le propriétaire de la r25 vertes et les nombreux travaux qu'il à entrepris pour la remettre en état et je connais un ami qui à acheté une safrane au gpl qui déconnais plein gaz (c'est le cas de le dire!)

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Jeu 27 Mar - 23:42

Je vais faire tomber cette association de malfaiteurs. Si vous voulez témoigner n'hésitez pas à me contacter au 06.40.63.13.07 J-F Estager.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Jeu 1 Mai - 20:13

Tiens bizarrement ça ne me surprend pas que tu t'ai fais bannir par ces loustics!!!! ça fait pourtant des années que j'ai été bannis et creer ce forum,mais je vois effaré que rien n'a changé!!! Ils sont toujours aussi.....gentils....lol..
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Jeu 1 Mai - 20:15

Tu as les liens des videos sur youtube?
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Ven 2 Mai - 3:51

Salut,
Voici le lien de ma chaine Youtube ou tu trouveras toutes les premières vidéos. Excusez le fait que certaines de ces vidéos soient un peu "loufoques" mais je voulais me mettre au même niveau, c'est à dire l'excellences des admins de R25 safrane. com

https://www.youtube.com/channel/UC8d3OCdK16j-hF4HXPGHolA/videos

Ci joint les liens d'autres vidéos.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  xenon25 Jeu 8 Mai - 17:27

Fait sauter ce forum et les 2 baltraigues de Bertrand et Pascal  Exclamation 

xenon25

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Ven 16 Mai - 5:51

Bonjour,
L'expertise entre les deux parties a eu cette semaine. Un expert mandaté par la franchise du contrôle technique était présent. Le vendeur lui n'était pas là(vous vous en seriez douté non?). J'ai pris soin de prendre un huissier de justice pour tout faire constater. Je donnerai leurs rapports dès que je les aurai dans une prochaine vidéo. En attendant voici l'épisode 7.


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Flash info

Message  estagero Jeu 22 Mai - 6:18


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  StormingHAS Jeu 22 Mai - 14:11

Démonte les ces deux pitres.
Ils sont un fléau pour le monde de la Renault25 (et la Safrane aussi...).
Trop d'exemples de magouilles et d'intolérances.

Si tu désires te reconcillier avec le monde de la R25, il y a d'autres forums mais surtout des clubs de passionnés. Eux ne veulent pas de club, trop dur à gérér et puis à la premiere assemblée générale ils seraient virés ce qui leur serait insupportable.

Amitiés

StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Ven 23 Mai - 9:08


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Ven 23 Mai - 9:28

Si vous aussi vous avez été victime de ces gens là, n'hésitez pas à me contacter. Mon histoire va être remise entre les mains de la justice et j'attends avec impatience que toute la communauté de R25-Safrane.net crée son collectif pour porter plainte contre moi. Selon eux, j'ai tenu des propos diffamants à leur encontre.Avant Hier on m'a insulté, et hier on m'accuse même d'avoir piraté le facebook de quelqu'un (lire le lien mis précédemment). Bref une histoire dont je ne comprends pas pourquoi on n'en tire pas une ligne sur le "premier"forum de R25 du monde. Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais des vidéos comme celle qui montre Bertrand entrain de faire le con sur la voie publique avec sa 25, ont tout simplement été rendu privé !!!

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Ven 23 Mai - 14:20

Tiens,pourquoi les commentaires de cette vidéo qui présente une ex bertrand qui a été acheté par Jp92 4500euros ont été désactivés??? Mon petit esprit se pose entre autre cette question Rolling Eyes 
Sinon aujourd'hui pour la forme je vais mettre en place un sondage pour évaluer le prix de cette voiture en mettant en vente sur ebay pendant 7 jours ma R25 achetée 5000 euros.La voiture sera mise en vente avec un prix de réserve de 5000 euros. Je retirerai la voiture de la vente 12 heures avant la fin( cette voiture va faire l'objet d'une procédure judiciaire et donc doit être conservée jusqu'a la fin de la procédure).
On verra comme cela si le forum R25 Safrane relate cette vente dans la rubrique petite annonce.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Sam 24 Mai - 0:39

estagero a écrit:Bonjour,
L'expertise entre les deux parties a eu cette semaine. Un expert mandaté par la franchise du contrôle technique était présent. Le vendeur lui n'était pas là(vous vous en seriez douté non?). J'ai pris soin de prendre un huissier de justice pour tout faire constater. Je donnerai leurs rapports dès que je les aurai dans une prochaine vidéo. En attendant voici l'épisode 7.


Normalement après une expertise comme ça,avec a priori bccpppp de vice cachés,ça sera annulation de la vente,remboursement du vehicule qu'il va devoir reprendre,et remboursement des frais annexes,a savoir carte grise et frais d'expertises....bref..ils ont voulu jouer...là ils sont tombés sur un os....ne lache pas l'affaire Smile
Dans le cas contraire,il faudra si pas d'arrangement à l'amiable aller en justice,tu gagnera car en + il est solvable le vendeur,après attend toi à des menaces de leurs parts de toutes sortes...ils sont fort pour ça....
Courage!!!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Sam 24 Mai - 0:59

estagero a écrit:

Moi ça me fait rire Smile
Tu ne lache rien et tu as bien raison Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Sam 24 Mai - 2:42

Je pense que je vais faire le tour des pharmacies pour collecter des vaccins anti rabique car en face ça rage sec et surtout ça gesticule beaucoup(voir le lien facebook).
J'irai jusqu'au bout, ce n'est pas une question d'argent. Je ne suis pas millionnaire et je viens de la base! Je devais avec cette R25 faire un périple avec mon père qui est agé et je demandais juste une voiture avec laquelle je puisse rouler en sécurité.. A coté de ça je me retrouve avec une belle merguez.Pour 5000 euros je pouvais avoir quelque chose de correct quand même non??.Je n'ai pas la rage ni la haine contre eux, mais quand on commet une faute dans la vie on la répare .J'attends qu'une seule chose c'est qu'ils portent plainte contre moi et vite car en ce qui me concerne j'ai déjà porté le chèque à l'avocat.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  StormingHAS Sam 24 Mai - 13:09

Ne les lache pas Jeff, on est nombreux à suivre cette histoire avec beaucoup d'intérêt,que ça soit ici ou ailleurs, beaucoup d'entre nous n'ont pas pu (ou eu le courage) d'aller en justice, faute de moyens et il faut le dire parceque la justice traine énormément, ça coute de l'argent mais aussi car souvent les décisions sont totalement incompréhensible.
Ces gars là méritent VRAIMENT une bonne leçon et j'espère que toi qui a la volonté de faire réparer cette arnaque obtiendra réparation à hauteur de tes ennuis (voir plus).
J'espère même que la justice de notre cher pays leur fera passer l'envie de recommencer en leur infligeant une sanction digne de ce nom, que ces deux truands disparaissent définitivement du paysage de la voiture ancienne.
Comme le dit Corvetterouge, après une telle expertise....... !


StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Dim 25 Mai - 5:32

J'ai mis une pétition en place qui montre une vidéo de 37 minutes.
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... e_petition

Vous pouvez aussi tentez votre chance sur ebay ,voyez cette annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1340788920
Je retirerai l'annonce 12 heures avant la fin des enchères ,le meilleur enchérisseur repartira avec une miniature OTTO de R25 V6 TURBO BACCARA au 1/18e Very Happy 


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Dim 25 Mai - 5:35


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Lun 26 Mai - 0:17

Vidéo du jour.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Lun 26 Mai - 10:04


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mar 27 Mai - 11:47


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mer 28 Mai - 12:07

J'ai fait la mise à jour de mon site concernant cette affaire,
http://www.jeff-cars.fr/

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  yoyo30 Jeu 5 Juin - 0:17

Bonsoir et bienvenue  ici.

Un bail que j'etais pas passé sur ce forum  et je vois qu'il y a encore de l'activité , preuve que rien ne change  sur  ce forum...mais la pour le coup , c'est le pompon.

comme à leur habitude , les admins se cachent derrière le  discours habituel qui veux que toi tu sois ""un minable  et  un miserable"" , et eux les seules victimes .
et avec eux , le reste de la secte qui suit aveuglement la voie du  gourou sunny  sunny  sans se poser les bonnes questions ....comme d'hab  Basketball  Basketball 

Pour l'achat de ta R25 , j'ai vécu cette procédure   en 2006 et grace à mon assurance qui a couvert l'avance de tous les frais de procedures  j'ai gagné  le procés  mais  ca a duré 4 ans .
Au dela  du fait que je n'ai pu me servir de l'auto pendant 2 ans et demi,  le vendeur paye encore les domages et interets qu'il m'a versé  Wink .La justice ne megotte pas avec les vices cachés  d'autant que sur ta R25 ca saute aux yeux que les soucis datent pas  d'hier .

Je peux si tu le souhaites te faire part des détails de cette expérience.

en tous cas , j'ai vu les vidéos et on peut dire qu'a défaut de maitriser  la mecanique , tu te débrouilles pas mal pour tourner en derision  un sujet dont tu subi toi même le préjudice.
Le seul truc limite à mon gout, le tube de vaseline ....ca pourrait t'etre reproché par la suite ....

Bon courage et le bonjour au STIG lol!  lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  xenon25 Dim 22 Juin - 9:03

Bonjour,

Ca avance au niveau procédure  Question 

xenon25

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum