Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

5 participants

Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  pimpoy Jeu 15 Avr - 15:32

bonjour a vous tous ,
je n'ai pas le meme pseudo sur l'autre forum ,et je ne suis pas le genre de forumeur qui se manifeste beaucoup,je suis plutot celui qui regarde ,que celui qui parle beaucoup.
par contre je suis avec vous ,car a quelques reprises j'ai deja eu des remarques avec bertrand29 et son acolyte pascal,ceus ci ,pour ma part sont des gourous et adorent avoir le dernier mot.et s'il ne l'ont pas ,sont pret a tout pour l'avoir,moi meme,j'ai ete menace de partir si cela ne plaisait pas .
en ce qui me concerne mike est pour moi celui qui m'a souvent depanner,et ceci par le biais des mp,je ne denigrerais pas cette personne qui a mon gout doit etre tous de meme un grand monsieur dans le monde de la mecanique......
voila ,pour ma presentation ,et j'admet que le forum r25-safrane est plutot sympa ,mais que ses administrateurs ont une tres mauvaise mentalite,allant meme etre du niveau de primaire ...........

pimpoy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  Invité Jeu 15 Avr - 15:58

salut a toi est bienvenue ici

ce que tu viens dire ici est tres important !!!!

par contre jecrois qu il va falloir faire une section les membres r25 ont la parole !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  fkp 94 Jeu 15 Avr - 16:56

dommage aussi que tu ne puisses t'exprimer librement, te sachant espionné de la bas, pour te bannir au plus vite, ouh là tu as dis du mal des admins, tu es un vilain petit canards, la plainte te pend au bout du nez lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  Corvetterouge Jeu 15 Avr - 19:42

Bienvenue à toi.
Tu peux parfaitement caché ton pseudod e là bas,moi ça me dérange pas du tout.
Plus les jours passent...et plus les langues se délies.....
Mais à part ça...tou va bien chez eux,et il n'y a aucuns problèmes....lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  pimpoy Jeu 15 Avr - 19:51

sa a l'air de se calmer un peu !!!!!!
je t'envoie mon pseudo en mp ,comme je disait je ne suis pas le membre qui parle beaucoup,mais par contre j'ecoute beaucoup et j'ai suivi tous tes parcours avec tes autos superbe d'ailleurs,et pour faire simple nous ne nous sommes jamais rencontrer et pourtant depuis 2006 que je suis inscrit sur l'autre forum ,j'avais l'impression d'en connaitre beaucoup d'entre vous ........en bien forcement !!!!! Very Happy

pimpoy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  GIBBS Jeu 15 Avr - 20:19

Salut !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  electronic Jeu 15 Avr - 20:34

Salut , on est un peu dans le même cas.

electronic

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  pimpoy Jeu 15 Avr - 20:38

cheers cheers
merci a tous pour votre accueil

pimpoy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas bannis mais je suis avec vous !!!!!! Empty Re: pas bannis mais je suis avec vous !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum