Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Post sur moi sur leur forum

+13
tony49
Bertrand29
Pascal
La taupe
Solid.Hak
machouse
fkp 94
mike72
CIBERICK
yoyo30
GIBBS
pierrot80400
Corvetterouge
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  La taupe Lun 12 Avr - 1:40

je crois que les pseudo "taupe" des gens qui veulent pas donner leur pseudo pack'ils ont pas de cojones.... c'etait pour moi XD en tout cas je vois qu'ils ont quand même réagis et c plutôt bon cela signifie qu'ils nous lisent donc qu'ils vont peut-être se remettre un peu en question !
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 10:31

salut la taupe.
pour la remise en question pourquoi pas?mais comment et sur quelle base?
un truc m'etonne qd même vous avez regardé les stat de connection du forum?
est-ce que l'on peut tricher la dessus?car les leurs sont bonnes là où d'autre sont moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  CIBERICK Lun 12 Avr - 10:39

oui, on peut tricher, soit en modifiant la base de donné, ce qui me parait impossible sur les forums type forumactif, ou bien en augmentant la durée de session d'un membre. Ca avait fait rire l'equipe du forum Safrane justement ce score Laughing

Regardes en bas en cliquant les membre en ligne, tu vas voir, la majorité des membres est sur l'index du forum, car leur reglage doit etre sur 30 min par exemple, donc forcement le nombre de personne dans les 30 dernieres minutes est plus importante que le nombre de personne dans les 5 dernieres minutes (c'est le cas du reglage pour le forum safrane).

Personne a fait attention, je pourrai le refaire ce soir si tu le desire, mais j'avais mis une fois ce reglage sur 120min, et bien de memoire on etait a 150membres en ligne.

Comme je l'ai souvent dit, les chiffres c'est bidons, surtout lorsqu'on force les membres a se connecter en envoyant un e-mail Laughing Mais bon, ils aiment se faire mousser.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  CIBERICK Lun 12 Avr - 10:46

Tiens, regardes, aujourd'hui a 9h45, je viens de passer le record de 31 a 56, c'est pourtant pas l'heure de pointe pour un forum Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 10:51

mém chose concernant les inscrits .....
nous on fait du délestage de membre n'ayant jamais posté .
si on ne faisait pas cela , on tournerait à 5000 membres aussi .
en face ils revendiquent + de 7000 membres ....;depuis la création du forum mais combien réellement actif......

faut arrêter de se faire mousser avec ce genre de statistiques qui veulent dire ce qu'on leur fait dire .....

Mais bon .....c'est nous les méchants donc on a forcement tort .....
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 11:03

moi j ai du faire 4 comptes en tout donc ca fait monter ca aussi ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  La taupe Lun 12 Avr - 11:34

tonnerre41 a écrit:salut la taupe.
pour la remise en question pourquoi pas?mais comment et sur quelle base?
un truc m'etonne qd même vous avez regardé les stat de connection du forum?
est-ce que l'on peut tricher la dessus?car les leurs sont bonnes là où d'autre sont moyen.

Comment ? bah en se demandant comment tant de monde peuvent se mettre face à eux... je pense que c'est déjà une bonne chose ! moi à leur place, même si ça me foutrais en rogne bah y'a bien longtemps que dans mon cerveau je me serais bien remis en question! Je comprends bien que ça les énerve mais là vu l'ampleur de la chose il serait peut-être temps qu'ils posent tout ça à plat et qu'ils y réfléchissent! Après moi j'en ai rien a foutre, à part si le forum disparait! mais c'est juste chiant de voir des membres avec qui on pouvait parler, et qui pouvait donner de bonnes indications se faire éjecter pour rien! Enfin tu me diras y'a toujours le forum de cibe (enfin ... on se comprend tonnerre ^^ pas contre toi je sais que tu es banni Smile ) bah voila moi je suis ici pack'on peut dire ce que l'on pense ,packe j'ai vu que corvette avait fait ça et qu'ils venaient de le bannir, pour un problème d'intérêts perso!!!!!! et c'est ça qui est grave !


Dernière édition par La taupe le Lun 12 Avr - 19:08, édité 1 fois
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 12:38

Exactement, voilà, tout pareil
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:18

je suis d'accord avec toi!
pour les autres forum il y a aussi celui de mike72 et de fredo.qui sont tres bien,(certains modo n'ont pas encore ete foutre le bordel sur ceux là pour l'instant)
je pense pour ma part que c'est une question de gestion des "affaires" sur ce forum qui n'est pas la bonne,interet personnel,prise de position encore personnelle?alors que sur un forum qd on est admin je pense que l'on doit jouer l'interet general et non perso mais sa c'est pas evident vous en conviendrez.
apres les membre qui sont là doivent ce plier au regle(qui sont parfois floue)et surtout savoir que le seul mître c'est l'admin qui comme tout un chacun peut faire des erreurs!
je vais citer un exemple de gestions qui peut evité 1 ses erreurs et 2 d'evité a l'admin de ce retrouvé seul face un un nombres de membres voulant faire entendre qq chose.
le forum de cibé et sa gestion multipartie me semble la bonne car les decisions sont prise en comité et non par une seule personne.
voila


Dernière édition par tonnerre41 le Lun 12 Avr - 13:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 13:20

tonnerre41 a écrit:
je vais citer un exemple de gestions qui peut evité 1 ses erreur et 2 d'evité a l'admin de ce retrouvé seul face un un nobrs de menbres voulant faire entendre qq chose.
le forum de cibé sa gestion multipartie me semble la bonne car les decisions sont prise en comité et non par une seule personne.
voila

C'est beau ....... Rolling Eyes Rolling Eyes
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  CIBERICK Lun 12 Avr - 13:31

Je te rejoint Tonnerre sur ce point, car c'est pas mon forum, mais le forum SAFRANE des membres qui le composent, et dans l'interet général il y a un comité, comme il y a le commité d'administration du club qui vas ce meme forum. Meme si pour les plus anciens, on sais que je suis l'admin, je me met au niveau d'un simple modo, je ne recherche pas la gloire. Aujourd'hui, je suis président de l'association, et donc par la meme occasion l'admin du site et forum, mais demain si mon poste de président est retiré, je donnerai les codes du compte admin (qui est aujourd'hui juste un compte "administrateur") afin que le nouveau président de l'association prenne pocession du forum a sa convenance et a sa politique de gestion
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:37

le forum des membres qui le composent? tu m'en dira t'en eric!
mais bon c'est comme sa rien n'est jamais parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 20:42

La taupe a écrit:je crois que les pseudo "taupe" des gens qui veulent pas donner leur pseudo pack'ils ont pas de cojones.... c'etait pour moi XD en tout cas je vois qu'ils ont quand même réagis et c plutôt bon cela signifie qu'ils nous lisent donc qu'ils vont peut-être se remettre un peu en question !


Tu y crois toi?
Pourquoi se remmettrait-ils en questions,puisque de toutes façons ils n'ont rien à se repprocher,c'est moi le,je cite:"méchant et con",nous sommes juste jaloux de leur succès.... clown geek jocolor lol!
Tout va bien chez eux,ils se portent beaucoup mieux depuis que toutes les,je cite "fiottes" et leur tenacier (donc moi Smile ) ne sont plus là.
Mais alors...de quoi ont-il peur???? Smile Smile Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 20:47

Tiens, Mike s'en va...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 20:52

c etait tout a son honneur de nous en mettre plein la tete pour prouver la realité de ce boitier .... dommage j avais esperance de me tromper !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 20:57

Maintenant Pascal dit qu'on veut tous les chasser pour lui taxer son forum, ça craint sérieux .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 21:02

ce que pascal dit ....

bertrand avait mon mail (msn pour discuter avec moi a l epoque il a rien cherché a comprendre ca phrase : si pascal t as bannis c est qu il y avait une raison )
pendant ce temps ca continué a cracher sur notre dos ... et en temps que bannis on ne peut repondre .....

bref le post de mike c est pas nous qui l avons mis en section privé moi je dit vivement le mois de mai afin de voir cette video de banc d essai et de comparo avec un 2.2td la oui ok je ferais des excuses pour ce que j ai dit


mais en tout cas en agissant comme ca il ne prouve pas sa credibilitée !!! (bien au contraire)

dommage ,



vivement la video !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 21:07

GIBBS a écrit:Tiens, Mike s'en va...

tu peux nous expliquer la ??

car plus d'accés lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 21:08

Bah un passage au banc avec une Safrane qui sort 600 bourrins, je peux t'en imprimer un si tu veux .Je peut même te faire une video . Ce qui compte c'est le feedback des utilisateur . Par ex Safranite n'a pas fait de vid ou de photo de pv de passage au banc mais les témoignages sont légion .
Après faut voir qui témoignera ...C'est toujours pareil .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 21:08

yoyo30 a écrit:
GIBBS a écrit:Tiens, Mike s'en va...

tu peux nous expliquer la ??

car plus d'accés lol! lol!
Bah je me suis fais téj dans la foulée . Marrant non ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 21:38

GIBBS a écrit:
yoyo30 a écrit:
GIBBS a écrit:Tiens, Mike s'en va...

tu peux nous expliquer la ??

car plus d'accés lol! lol!
Bah je me suis fais téj dans la foulée . Marrant non ?

Marrant tu es seul juge.....prévisible ....oui lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 22:39

Voilà la suite:

salutations à vous tous.

apres avoir mûrement refléchi, et apres plusieurs lectures des sujets sur un certain forum de bannis, je vous informe que je me deconnecte du forum r25-safrane.
En effet je suis la cible privilégiée de ce forum, ou tout est bon pour me démolir de la façon la plus vile que je connaisse. Je suis venus vers vous en toute sincérité et discretion, pour apporter mon aide sans rien demander en retour, parmis les membres de ce forum il y a pourtant des personnes qui avaient toute mon amitié et mon respect le plus profond mais qui n'hesitent plus aujourd'hui à me tirer dans le dos alors qu'elles n'ont rien à me repprocher vis à vis d'elles. Je n'ai jamais rien dit ou fais de mal a aucun membre de ce forum, la majorité d'entre eux ne me connaissent même pas, et pourtant ils sont a l'affut du moindre message de ma part pour abreuver leurs critiques.

Je ne suis pas là pour repondre à leurs attaques contre ma personne, et encore moins pour les juger. en fait, je les remercie d'avoir enfin montré leurs vrais caractères. et j'aimerais qu'ils se souviennent que tous ceux qui, parmis vous, ont besoin d'aide, n'en recevront plus de ma part à cause d'eux, quand on demolit quelqu'un, on doit en assumer les consequences.

Je pense qu'ils seront ravis de ma deconnexion et seront persuadés d'avoir gagnés. je leurs laisse cette pseudo satisfaction et je les remercies a nouveau de m'avoir eclairé sur leurs mentalités que je croyais respectables, alors que leurs amitiés n'etaient que factices.

quoi de plus degradant que de tirer dans le dos des gents ,?????

Voila pourquoi, mes amis je me deconnecte du forum r25-safrane, et je vous conseille d'aller lire tous les sujets de ce forum des bannis, vous en serez parfaitement edifiés.

NB: j'ai toujours la liste de ceux qui attendent avec impatience l'arrivée du Kit, (qui n'est pas la seule cause des critiques et insultes a mon endroit), je commencerai les livraisons première semaine de MAI, mais tout se fera par E-Mail. certains seront supprimés de la liste car ils ne possèdent plus de 2,2 Dt (ils se reconnaîtront)

je garde le contact par Pascal et Bertrand.

PS: ne m'envoyez plus de MP s'il vous plait.

Sachez que c'est avec le moral a zero que j'ai pris cette decision, et pour tous les fidéles amis que j'ai sur r25-safranne acceptez toute ma gratitudes pour tous ces bons moments partagés

je vous souhaite à tous "bonne route, et soyez prudent"

Mike
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 22:40

Et la réponse de Pascal :

Nous venons de parler avec Mike au téléphone, nous sommes arrivé à la même conclusion :

Ce forum est un forum d'entraide totalement gratuit, mais d'entraide nous constatons que nous n'en avons point ...
Après avoir aidé des milliers de gens à trouver des solutions à leurs problèmes divers et variés, nous constatons, que nous ne pouvons pas compter sur eux.

Ce constat, je l'ai fait il y a bien longtemps, ce qui explique mon absence du forum depuis pas mal de temps déjà ... En fait, je ne fais que profiter du lieu en me désintéressant de toutes autres considérations, comme vous. La preuve en est encore cette fois ci.
Vous nous aviez demandé de laisser répondre les gens. Nous avons fait cela et bien souvent, ce furent vous les membres après avoir fait le tour de chaque question qui décidiez de fermer des sujets. Nous postions alors "sur demande des membres nous refermons le sujet". Mais rien n'y a fait, nous sommes toujours autant salis...

Puisque nous devons le nommer, il s'agit du forum de Corvetterouge, qui je vous le rappelle fut réintégré ici après s'être fait jeter suite à divers attaques lors de problèmes passés. Il avait aidé un autre forum en envoyant des messages à nos membres leur proposant d'aller ailleurs.
Suite à l'intervention de Mike, il fut repris ici ...
Le résultat est là, suite à 6 pages de calomnies sur le nouveau forum de Corvetterouge, Mike a compris. Il a décidé de ne s'occuper que de ceux qui lui sont proches ... Bertrand et moi ...

Notre position est simple, quitte à se la jouer perso, autant que l'on pense à nous, puisque de nous voir trainer dans la boue ne dérange personne, pas de problèmes ...

Je tiens à préciser à Corvetterouge que contrairement à ce qu'il prétend, il est entièrement responsable de ce qui est écrit chez lui, s'il s'agissait de pédophilie ou nazisme, il interviendrait ...

Ne croyez pas que je suis amer, bien au contraire, ce qui se produit est pour moi l'évolution logique de la situation que nous vivons depuis le début, nous avons donné du temps, de l'attention à des gens qui pour la plupart se moquent pas mal de l'entraide, ou tout simplement de la dignité humaine. Ce que l'on me rapporte de là bas est totalement débile, mais cela semble amuser, alors tant mieux, moi je n'y vais pas, comme j'ai dit à Corvetterouge : "comment veux tu que je réponde là bas, je ne suis même pas censé savoir que ton forum existe".

Donc je vous laisse continuer à poster, à épier pour certains qui s'empressent ensuite de tout déformer sur le forum de Corvetterouge, qui je le précise, se veut seulement lieu de calomnies, ce n'est qu'un lieu ou dire du mal, rien de plus ...

Amusez vous bien là bas, pour les prestations haut de gamme, et toutes les réponses que vous attendez tant ... Je vous laisse libre d'agir en conséquence, pour regagner le respect de ceux qui vous ont toujours aidé.

Concernant les KITS, nous allons nous opposer à toutes distributions, seules les personnes dont le comportement sera jugé en adéquation avec l'esprit d'entraide y auront droit.
Je vous rassure, nous réaliserons des vidéos des passages au bancs, pour prouver que notre foi en Mike est intacte.

Nous vous invitons à consulter ce pseudo forum diffamatoire qui est responsable de la prise de conscience de Mike :
https://r25-safrane.forumperso.com/forum.htm
Nous vous laissons seuls juges de ce qui est rapporté la dessus.

Je rassure les membres et nos agresseurs, nous restons administrateurs, et conservons le forum ouvert, ceci nous l'espérons vous aidera à prendre conscience, que parfois lorsque une chose est belle on doit se battre pour la garder intact.

Sachez que si on ferme nous ne serons pas les plus embêtés, nous garderons contact avec Mike, Sebck1 etc ...

Les Administrateurs
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Pascal Lun 12 Avr - 22:48

Je constate que même bannis , vous reussisez a venir copier nos post pour ensuite les poster ici et ainsi continuer a deverser votre haine sur notre belle réussite qu'est le forum R25Safrane .
allez y continuez ...ca fera des preuves que la justice n'aura aucun mal à retrouver dans les méandres de cette fosse sceptique .
Pascal
Pascal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 22:50

comme tu le fais tres bien sur notre dos une fois bannis sauf que la on peut discuter que plutot
attaquer les membres bannis et le ridiculiser devant les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 2 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum