Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Post sur moi sur leur forum

+13
tony49
Bertrand29
Pascal
La taupe
Solid.Hak
machouse
fkp 94
mike72
CIBERICK
yoyo30
GIBBS
pierrot80400
Corvetterouge
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Invité Lun 12 Avr - 23:30

les violeurs mettent 2 ans pour etre juger

de la famille bien placé au tribunal = autre chose a foutre que des connerie de forum ....

alors a part perdre ton temps .....



avoue juste que tu as la gachette facile et pour peux de chose et que tu le regrette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Bertrand29 Lun 12 Avr - 23:33

Quand on post juste pour foutre le bordel, on bannis!

Bertrand29

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 23:33

J'ai déja eu à faire aux impots,il y'a quelques années,avec redressement de 2600€ à la clé.
Maintenant je n'ai rien à caché,tout ce que je fais est "légal"....quoiqu'il leur en coûte Smile
Par contre....racheté une voiture complète en casse (une 25 baccara...au hasard...)...pour la ramené chez soi,et la dépouiller pour en vendre les pièces...là par contre....je serais curieux....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  safranev624s(cougard27) Lun 12 Avr - 23:36

eux ils ont le droit ce sont les chefs MDRRRRR
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Bertrand29 Lun 12 Avr - 23:36

c'etais juste pour sauver une autre, ce que j'ai vendu m'a servi a rembourser mon achat pour récupérer des pièces pour la mienne

Bertrand29

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 23:37

Bertrand29 a écrit:Quand on post juste pour foutre le bordel, on bannis!
AAAH ??? J'ai foutu le bordel moi alors ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  safranev624s(cougard27) Lun 12 Avr - 23:38

PFFFFFFFFFFFFF c'est plutot pour faire des tunes je pense ............................... Rolling Eyes
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  saf60 Lun 12 Avr - 23:38

mais allez la OMG , arretez vos gamineries les gars , ce n'est que du net , un fofo c'est de la merde ca se crash (ma spécialité ) en 2 temps 3 mouvement , brute force ca vous parle ? bon je le ferai pas dans le contexte ou on restera cool avec moi , moi ej pense que toutes ces menaces de tribunal et d'avocat ce sont de la pure connerie on est a la base tous inscrit sur un forum pour discuter ensemble de bagnole , d'une marque en particulier et d'une série en particulier , je voudrais savoir comment en parlant de bagnole on puissent en arriver la ?? ca je ne comprend pas malgré que j'ai la trentaine , pourquoi vous vous prenez le sapin comme ca , ciberick je lui ai demandé de me debanne car lui n'est pas ban de mon forum , il ne le fais pas bah c'est pas grave j'y vais quand meme Smile sans qu'il le sache et puis voila , je sais que tu me liras ciberick , donc je ne suis pas ban de ton fofo bien dommage mais tu ne seras jamais qui je suis a part si tu ban tous tes membres mdrrrr , pour le forum r25 safrane , je trouve qu'il est vraiment cool , je veut dire que dans l'ensemble il n'y a pas de problème , et il n'y a pas lieu de chercher les problèmes ou il n'y en as pas

alors s'il vous plait les gars arretez ca et regler autrement vos problèmes au lieu de vous menacer les uns et les autres comme des vulgaires bouts de chiflard , on est plus des gosses quoi merde fais chier !

saf60

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  fkp 94 Lun 12 Avr - 23:41

tonnerre41 a écrit:je suis d'accord avec toi!
pour les autres forum il y a aussi celui de mike72 et de fredo.qui sont tres bien,(certains modo n'ont pas encore ete foutre le bordel sur ceux là pour l'instant)
je pense pour ma part que c'est une question de gestion des "affaires" sur ce forum qui n'est pas la bonne,interet personnel,prise de position encore personnelle?alors que sur un forum qd on est admin je pense que l'on doit jouer l'interet general et non perso mais sa c'est pas evident vous en conviendrez.
apres les membre qui sont là doivent ce plier au regle(qui sont parfois floue)et surtout savoir que le seul mître c'est l'admin qui comme tout un chacun peut faire des erreurs!
je vais citer un exemple de gestions qui peut evité 1 ses erreurs et 2 d'evité a l'admin de ce retrouvé seul face un un nombres de membres voulant faire entendre qq chose.
le forum de cibé et sa gestion multipartie me semble la bonne car les decisions sont prise en comité et non par une seule personne.
voila

je te remet la coupe du meilleur lecheur de boules lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 23:44

J'ai bien essayer de régler mes pb à l'amiable....mais va discuter avec quelq'un qui n'écoute que lui....lol! et qui de toutes façons n'a aucuns tord,et donc ne changera pas de politique....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 23:45

Bertrand29 a écrit:c'etais juste pour sauver une autre, ce que j'ai vendu m'a servi a rembourser mon achat pour récupérer des pièces pour la mienne

Tiens.....on dirait que c'est la raison qui m'a valu d'être banni lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Bertrand29 Lun 12 Avr - 23:50

mais la mienne etait plein de rouille!

Bertrand29

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  saf60 Lun 12 Avr - 23:51

Corvetterouge a écrit:J'ai bien essayer de régler mes pb à l'amiable....mais va discuter avec quelq'un qui n'écoute que lui....lol! et qui de toutes façons n'a aucuns tord,et donc ne changera pas de politique....

et bien dans ce cas corvette va vers des gens qui te semblent sincères et ne te prend pas la tete , il t'as bannis pour la raison que tu as dépuouiller une saf pour pièce et ? c'est interdit ? si il voulais pas ca le gars fallais lui demander un chèque afin de la faire réparer ? non ? enfin jsais pas y'a plein de proprietaire de saf et de 25 qui n'ont pas les moyens et ni l'envie de faire réparer donc ils vendent pour pièces , mais le pire je pense ce sont ceux qui font marcher la prime a la casse de 1000 euros alors que leur saf ce sont encore en très bonne état de fonctionnement , enfin je veut dire par la que si tu avais envie de faire cela de depuouiller une safrane c'est largement ton choix personnel et en aucun cas la le banissement n'étais un réel motif , motif : depouillage de saf pour les pièces c'est ca mdr ! mais alors la section pièces détachées devrais etre supprimé de leur forum ? il faut acheter du neuf les gars (grosse iromie ) Smile Laughing Laughing

saf60

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Lun 12 Avr - 23:59

Et bien va jeter un oeil sur les ventes de pièces et sur la saf 2.0 RXE que je dépouillais...et tu vera que j'ai été banni pour cette raison....
Que j'ai été banni.....arbitrairement.....déja ça me restais en travers.....mais c'est surtotu la façon qui à été utilisée....
Plus un post ou ils m'ont "démonté" et casser du sucre sur le dos,sans pouvoir me "défendre"....
Là la coupe était pleine.....
Et si mon forum fait autant débat et autant parlé.....c'est bien qu'il y'a un problème non????
Si tout allait bien dans le meilleur des mondes....je serais tout seul içi.....où je me ferais traiter de tous les noms d'oiseaux...ce qui n'est pas (pas encore) le cas.
Ceux qui me connaisse vraiment savent qui je suis.....ceux qui m'ont rencontré encore plus....
J'ai ptète eu des ptites altercations avec quelques membres,en fait 1 en particulier dont je me souviens,comme tous le monde.....
D'ailleurs on ne pourra jamais être amis avec tous le monde....
Mais à leur niveau!!!! là ils font très fort....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 0:03

Corvetterouge a écrit:
Bertrand29 a écrit:c'etais juste pour sauver une autre, ce que j'ai vendu m'a servi a rembourser mon achat pour récupérer des pièces pour la mienne

Tiens.....on dirait que c'est la raison qui m'a valu d'être banni lol!


J'allais le dire, j'ai même cru à une citation à un moment donné

====
====

- Salut les gars, ça va, ouais, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Euhhh dites, j'ai un petit soucis sur le net [...] et au final, il a crée un forum "contre le mien" qui s'appelle, je t'écris l'adresse : https://r25-safrane.forumperso.com. Et il s'appelle CorvetteRouge. Tu pourras prendre le temps de lire (si t'as que ça à foutre)
- CorvetteRouge, non, mais c'est quoi ce nom ??? Son père était avait une Corvette ou quoi ??? Attends Attends Attends C'est quoi déjà un forum ????
- Non,mais Corvette Rouge, c'est un pseudo, une couverture quoi. Et bien un forum c'est un forum quoi, c'est un lieu ou ou échange des infos et ou en parle de nos passions entre passionnés quoi.
- Oui mais alors vous échanger où alors, dans quelle ville ?
- Sur INTERNET putain mais tu comprends rien ou quoi !!!
- Internet ???!!
- Oui Internet, c'est du virtuel quoi....
- MMMhhh OK, tout a fait, alors regarde cette pile de dossier : j'ai Une affaire de viole de grand mère par 3 ado désoeuvrés, j'ai un 4ème cambriolage en 3 mois dans la boutique de mon bof, j'ai tout un quartier qui s'est fait vandaliser ses voitures par on ne sait qui, j'ai une affaire de drogue vendue par un nouvel arrivant dans le lycée du coin, j'ai une affaire de pillage de coffre-fort chez un couple de retraités paisibles, j'ai une affaire de suicide qui paraît "assisté", j'ai une affaire de pédophilie en groupe sur 2 gamines de 7 et 9 ans, j'ai un père de famille qui tabasse à longueur de journée sa famille, j'ai une affaire de conduite en état d'alcoolémie ayant entrainé la mort de 3 jeunes de 15, 16 et 20 ans, j'ai une affaire d'harcèlement sexuel, j'ai une affaire de recel d'objets volés, j'ai......

Je veux bien te rendre service, mais ton affaire de forum, tu veux que je la mette où en faite ?

Belle histoire non ?
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  saf60 Mar 13 Avr - 0:10

très bien résumé mdr au chiotte ton histoire de forum c'est ca ?? mdr non mais ca ni queue ni tete porter plainte oui mais en cas par exemple de piratage des données , fraude aux numéros de carte bancaires , pedophilie sur le net , peer to peer , mais tu m'as ban pour ca , non c'est pas vrai t'es un menteur , mais si tu as meme chier dans mes bottes , non c'est pas vrai ..... enfin ce genre la quoi je peut vous dire que la STRJD s'en tape complètement ! a c'est quoi la STRJD c'est cela c'est pas loin de chez moi si je peut vous rendre service lol http://cybercriminalite.wordpress.com/2009/12/10/les-gendarmes-du-net/

saf60

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 0:15

Moi j'ai bien ri......encore.... Smile
Ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'un ti forum...qui ne fait que relater des "faits" sur ce qui se passe ailleurs,et où ils n'avaient pas la parole....qui est pourtant la principale activitée d'un forum....pouvoir "échanger"....lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 0:15

Concernant cette histoire de "desossement de safrane".

Déjà, dépouiller une Safrane, ne veux pas dire qu'on a pas/plus la passion.

Et dépouiller en fait ça veut dire quoi ?? Hein ? Je préfère 200.000 fois voire une Safrane 2.0 RXE même semi-roulante se faire vendre en petit morceau plutot que de la voir partir en mode "prime à la casse" pour 1000€ contre une 207 de merde.

Mais il faut être claire, le vrai PB que vous vous refusez de citer sur votre forum c'est l'argent. Mais si on n'y voit de plus près. Pkoi s'en prendre systématiquement au vendeur ? N'y a t-il que le vendeur qui tire son épingle du jeu ? Toucher une console de clim à 40€, des jantes Chinons avec pneus à 50€ pièces, des..... Ca n'est pas le pied tout ça ?

Et bien si, et c'est ce que l'on appelle un échange de bon procédé, parce que autant l'argent le vendeur il en gagne (déduction faite du tps passé dessus, de la logistique...), autant l'acheteur peut être emmené à dépenser le moins possible... On fixe un prix à l'acheteur potentiel, s'il est d'accord on finalise la transaction, s'il trouve le prix trop élevé, il arrête ou négocie. Fin du film.

Après les PB ne doivent pas se situer si on vd ou pas tel ou tel article provenant de tel ou tel safrane, mais si l'article est défectueux ou pas conforme, mais ça c'est encore autre chose...

Et puis franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de dépouiller une 2.0 RXE merdeusement roulante si cette dernière peut permettre à 20 autre SAfrane de prolonger leur vie ???? T'as réfléchie à ça ?
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 0:27

Voilà Smile
C'est pour ça que j'ai dépouillé cette saf,me permettre de mettre à neuf ma Baccara.....qui au passage,aurait été aussi dépouillé si elle n'avait pas valu la peine....
Comme je leur avait dit et écrit,il faudrait être débile pour mettre 2 ou 3000 de réparation pour une caisse qui n'en vaudra jamais plus de 1500 ou 2000....mais pour ça....il faut analyser.....lol...
Je suis un passionné,sinon je m'emm....pas à refaire une baccara de 1995 à neuf....ni à mettre 4000€ dans une bva....
Sauver des voitures qui en valent la peine...OUI.....
Sauver coûte que coûte....des épaves....pour dire qu'on l'a sauvé....aucuns interêt....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 0:29

Bah oui mais eux ils font justement le contraire, ils achètent des bouzes à 1000€, un coup à l'éléphant bleu et hop, on la revend 2000/3000 . C'est sur, ils dépouillent pas eux, ils lavent c'est tout . Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 0:42

Ils aspirent aussi tu crois?
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  safranev624s(cougard27) Mar 13 Avr - 0:52

pourtant eux en dépouille mais c'est normal c'est les chefs Laughing Laughing Laughing
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 0:52

Corvetterouge a écrit:Ils aspirent aussi tu crois?
Oui mais pas que la moquette Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 11:23

je dirai plutot qu'ils sucent rendeer
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  chrisdu29300 Ven 24 Déc - 21:09

Pascal a écrit:Je constate que même bannis , vous reussisez a venir copier nos post pour ensuite les poster ici et ainsi continuer a déverser votre haine sur notre belle réussite qu'est le forum R25Safrane .
allez y continuez ...ca fera des preuves que la justice n'aura aucun mal à retrouver dans les méandres de cette fosse sceptique .

tu a bien choisi ton avatars tient , peu être la seule chose bien et franchise que tu aura dans toute ta vie , sauf qu'a l'inverse du poulpe qui prédisait les résultats de foot toi tu n'a même pas cela pour toi .

mon pauvre comme je te plaint rejeter par des 100 aines de personnes et pas foutu de te remettre en question , ce qui a 40 ans est simplement incompréhensible .

bref y'en aurait long à dire mais pas le temps après tu penserais qu'on te prend pour dieu , mdr , retombe sur terre mon cher rien de ta vie , de tes biens , de tes qualités humaines ne font rêver personne , bien au contraire.

et arrête un peu d'utiliser sempiternellement le duo décrédibilisation/victimisation du pseudo manipulateur , certain savent en jouer comme en politique toi tu es juste pathétique mon grand.

aller bonne déchéance , touts ce qui vous tombent dessus vous l'avez longuement et insisté-ment chercher , regardez vous en face d'un miroir un jour , ca vous fera grandir....

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur moi sur leur forum - Page 4 Empty Re: Post sur moi sur leur forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum