Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je suis pas encore banni

+2
yoyo30
phr
6 participants

Aller en bas

je suis pas encore banni Empty je suis pas encore banni

Message  phr Mar 13 Avr - 21:03

salut a tous je suis pas banni du forum mais curieusement quand je dis quelque chose je suis plutot ignoré peut etre aussi parceque je n ai pas douté des competences de monseigneur mike mais exprimé mes doutes sur ces éllucubrations meme pas a propos de sa modif machin mais a propos de ces propos concernant le circuit loué pour des essaies de calculateur avec plusieurs autos et memes ingenieurs je crois tous ça pour mettre au point un truc pour des moteurs qui ne sont plus fabriqués et montés sur de vieilles bagnoles en fait et distribué ça gratos a qui mieux mieux c est pour ça que j ai des doutes la dessus entre autre mais je doute pas des competences de ce garçon mais a force d en rajouter on doute j ai mon pote qui a été banni qui va débarqué quand je lui ai dis ce forum surtout que les traveaus fait pas corvette sur ces autos me plaisaient bien par rapport justement ou sur l autre forum pour les admi et autre modé retaper une auto consiste a passer l aspi et faire les carreaux quand on est pationné de quelque chose on essaie de gratter le plus possible dedans c est tout l intérét bon j arrette la j aurai bien l occasion de causer plus

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  yoyo30 Mar 13 Avr - 21:34

phr a écrit:surtout que les traveaus fait pas corvette sur ces autos me plaisaient bien par rapport justement ou sur l autre forum pour les admi et autre modé retaper une auto consiste a passer l aspi et faire les carreaux quand on est pationné de quelque chose on essaie de gratter le plus possible dedans c est tout l intérét bon j arrette la j aurai bien l occasion de causer plus

soyons clair...l'autre forum ...c'est lequel???? Shocked Shocked Shocked
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  phr Mar 13 Avr - 21:44

le seul le vrai d'aprés eux

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  Corvetterouge Sam 17 Avr - 11:49

Moi je viens faire le tour un peu de sprésentations et fait un pti coucou à veux à qui je ne l'ai pas encore fait Wink
Mais je ne pensais pas "attirer" autant de monde,me suis laissé un peu débordé Smile
D'autant que comme tous le monde (du moins non,pas comme tous le monde),j'ai une vie à côté Smile
Donc voilà,bienvenu à toi,.....pas encore banni....lol....mais ptète pas sous le même pseudo que là bas Smile
Bonne balade içi,ya de quoi pas mal te distraire Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  phr Sam 17 Avr - 12:00

salut je vais te donner mon pseudo en mp car je m amuse beaucoup à lire les réflexions des gens sur divers sujets et ma fois je ne savai pas qu on pouvait etre beauf si jeune sur l autre forum je voudrai pas etre viré meme si j ai meme plus de safrane mais mon bon copain jp vient d arriver je lui en avais parler il y a quelques jours au tel et on a souvent de longues discutions philosophique sur le forum 25

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  GIBBS Sam 17 Avr - 12:02

Bienvenue à toi !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  JP01 Sam 17 Avr - 13:30

Salut ma poule cheers

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  Solid.Hak Dim 18 Avr - 16:09

Bonjour à toi...
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas encore banni Empty Re: je suis pas encore banni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum