Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Banni sur safrane pourquoi ?

+7
GIBBS
roro
CIBERICK
fkp 94
phr
yoyo30
saf60
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Banni sur safrane pourquoi ?

Message  saf60 Jeu 29 Avr - 23:30

bonsoir a tous alors voila moi j'aimerai savoir pourquoi je suis banni de safrane ? CIBERICK tu as la réponse a ma question ? et d'ailleurs il me semble que je ne sois pas le seul ? a préciser que toi CIBERICK tu n'est pas banni de mon forum voila j'attend les explications
merci

saf60

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Jeu 29 Avr - 23:40

Alors ca c'est une surprise......

si tu es banni, c'est une erreur technique car les membres banni chez nous se comptent sur les doigts d'une seule main......et tu n'en fait pas partie que je sache.....

Par contre , je suis banni de ton forum, d'ailleurs sans aucune raison valable ..... et ce depuis sa création......
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  saf60 Jeu 29 Avr - 23:57

ah ?? j'irais voir cela tu t'etais inscris mais tu n'est jamais revenu a quoi bon s'inscrire ? Wink

saf60

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Ven 30 Avr - 9:59

Non non...je m'étais inscrit ...et tu m'as banni comme d'ailleurs Ciberic que tu as ensuite réintégré....

Pour te rafraichir la mémoire et que les choses soient claire ""ici"" puisque tu poses la question ""ici"", voici l'explication que tu m'as donné suite à ce bannissement ....



d'ailleurs en y regardant de plus pres , la méthode employée est pas bien différentes de celle employée sur R25 safrane ..... What a Face What a Face si ce n'est pire ....!!!!!!!!!! Wink


bonsoir a toi

voila je suis désolé mais je préfère pas me prendre la tete avec vous , vous avez votre forum , j'ai le mien et il y en a un 3 eme aussi , d'après ce que j'entend de vous c'est de me méfier , donc je me méfie et le meilleur moyen pour que tout se passe bien c'est effectivement pour le moment d'agir de la sorte , je souhaite d'abord me développer et ensuite on verras ce que ca donneras , je ne vous connais pas plus que ca et vous ne me connaissez pas également , vous avez suffisament de travail sur l'autre forum pour aller vous occuper de celui des autres non ? donc je prends les devants et malgré tout vous souhaite une bonne continuation ,
ps j'aime votre forum mais j'avais besoin de responsabilités autres et j'adore le php et les safranes donc ca me permet de me donner de l'expérience dans ce domaine tout en profitant de ma pasion voila cher ami
a plus tard bonne soirée a vous tous

J'espère que tu auras su te faire une opinion de NOUS par toi même et non pas parce que tu auras entendu à droite et à gauche........ Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  phr Ven 30 Avr - 10:23

oui effectivement comme on dit faut balayer devant sa porte c est encore pire que l autre forum juste pour des quand dira t on pas de quoi faire le mariol donc

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  phr Ven 30 Avr - 10:26

j ai l impression que ça leurs monte au melon aux ptis gars de s occuper d un forum

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  fkp 94 Ven 30 Avr - 10:47

ouaip c'est pour cela que le fofo de cibe se porte si bien, nous (les modos) et eric (notre maitre vénéré loool), nous n'avons pas la grosse tete, quel que soit notre age d'ailleurs, c'est une des qualités requise pour gérer le gratuit.
de toute nous sommes les meilleurs (comment ca j'ai la afro ) ? lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 10:59

Yoyo a bien resumé la situation, et contrairement a ce que tu ecris, mon IP est encore bannie ET mon compte a ete tout simplement supprimé. Je n'ai pas souhaité me réinscrire sous mon pseudo et j'en utilise un autre, tout comme toi Wink. Je te rapel que tu m'a banni le premier (nananère!) car tu m'a dis que j'avais un beau forum (merci Wink ) mais qu'il valait mieux etre chacun chez soit (ca se defend, on laisse pas rentré nimporte qui Wink )
Donc l'Equipe du forum SAFRANE a decidé d'en faire autant et de prononcé ton bannissement, comme je l'ai expliqué a Cougard, il y a de la place pour plusieurs forum safrane, a l'heure actuelle il en existe deja 4 a ma connaissance et tout se passe bien dans la majorité des cas (le seul ou je garde mes distance est r25-safrane) si cela se fait dans le respect de chacun, pour preuve, cougard qui est le vrai chef a ma connaissance n'est pas banni et sans pretendre etre ami avec lui, puisque l'on se connait pas de visu, nous nous entendons bien.

J'espère que la réponse te convient.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 12:25

saf60 a écrit:bonsoir a tous alors voila moi j'aimerai savoir pourquoi je suis banni de safrane ? CIBERICK tu as la réponse a ma question ? et d'ailleurs il me semble que je ne sois pas le seul ? a préciser que toi CIBERICK tu n'est pas banni de mon forum voila j'attend les explications
merci

Vous etes pas nombreux, si tu veux la liste:

il y a toi
Gaston
Killer et Sowi pour des propos pas tres "clean"
Initiale pour cause de mauvaises transactions (vérifié apres plusieurs plainte).

ca fait 5 en 5 ans, c'est pas la mort Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 12:31

ben j'espére bien que vous resterez banni,pas envis du tout de vous cotoyer!
et qd on vois les mennées de certains sur r25 safrane je peus comprendre que tu ne veuille pas que ce soit le souk sur passion safrane.
qd a la grosse tete de certains sa me fait bien rigolé merci pour ce divertissement.
info a ceux qui converse avec ce cher yoyo 30 refflechisez bien il semble gardé tous ces messages,remarquez c'est mieux qu'une retranscription sauvage destinée a faire du tord.
ciberick mon pseudo c'est tonnerre41 pourquoi ne pas l'ecrire il t'ecorche les doigts?
de toute façon il n'est plus nul part chez toi "compte supprimé" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 12:39

Saf41 / Titou / Gaston la Saf41, Tonerre 41... on ne sais plus comment t'apeller maintenant Laughing

Gaston c'est celui qui nous a laisser le meilleur souvenir, voila pourquoi on continu a t 'apeller comme ca. Tonerre, ca n'a pas ete le coup de foudre! Laughing

Et heureusement qu'on garde nos MP et e-mail, bcp de monde le fait ici et au moins on peut pas dire qu'on deformes les propos.
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  fkp 94 Ven 30 Avr - 12:47

l'époque de gaston la saf c'était la bonne epoque, celle ou tu (gaston/tonnerre etc) était correct et fréquentable. après tu as commencé à déconner .quand à dire oui restez banni, de quoi parles tu ? qui es tu pour oser demander cela ? dieu ? surement pas. D'ailleurs sur le forum de saf60 j'y suis et sans être banni. tes problèmes avec les membres sur les autres forums comme saf60 fait la part des choses il s'en moquera comme de ta première culotte. assume tes actes et tes propos passés...et si tu n'as pas envie de nous côtoyer bah désinscrit toi et résilie ton abonnement internet. les plus gênés s'en vont !
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Ven 30 Avr - 12:58

tonnerre41 a écrit:
et qd on vois les mennées de certains sur r25 safrane je peus comprendre que tu ne veuille pas que ce soit le souk sur passion safrane.
qd a la grosse tete de certains sa me fait bien rigolé merci pour ce divertissement.
info a ceux qui converse avec ce cher yoyo 30 refflechisez bien il semble gardé tous ces messages,remarquez c'est mieux qu'une retranscription sauvage destinée a faire du tord.
ciberick mon pseudo c'est tonnerre41 pourquoi ne pas l'ecrire il t'ecorche les doigts?
de toute façon il n'est plus nul part chez toi "compte supprimé" Very Happy


sur R25 safrane on y va plus nos comptes sont bloqués.....

Pour ceux qui conversent avec moi , je pense pas avoir déçu grand monde jusqu'à présent , et comme peu m'ont déçus ....je reste fidelle à moi même MOA!!!!!

après pour ce qui est d'une ""retranscription sauvage"" ça c'est toi qui le dit et bizarrement sur le sujet tu estimes ""seul"" avoir raison face à plusieurs d'entres nous ici qui n'ont aucun rapport entre eux ....cherchez l'erreur...

Tu te remets en question des fois ???, lol! afro

quand au """compte supprimé"", ne te plaint pas , sur l'ancien forum Aceboard tu aurais eu droit à la belle médaille jaune ""je suis un Neuneu"" lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 14:31

je parle pas pour toi fkp94 tu n'es pas un adepte du denigrement(enfin pas trop)
qd a ce que je dis je ne demande pas(c'est toi qui interprete cela comme sa)vous avez bien vous decidez de me bannir, alors? je l'assume c'est ma position je prefére ne pas vous cotoyé si tel etait le cas je vous ignorerai ds la mesure de mes possibilité, mais ce n'est pas moi qui decide anto est assez grd pour savoir ce qu'il a a faire,mais il a je pense vu comme moi la "performance" de certain(vous savez qui!) a l'encontre de membre de r25 qui leurs on rien demandé,ni rien fait d'ailleurs.alors pour evité ce genre de chose il prends ses precaution(sans pretention je pense que je ferai une cible )
qd a tes allegations yoyo30 tout le monde (ou presque) suit tes dires mon opion ne compte pas,puisque de toute façon j'ai possibilité de te prouver que tu mens( c'est dommage je vais me mettre a enregistré toute mes conversations, bonjour la parano car des conversation msn j'en ai des tonnes.)et pour ta medaille tu peus te la mettre ou je pense, mais je te mets au defis de la mettre j'aimerai bien sa montrerai votre considération. 22?
ciberick la periode saf41-gaston c'est la bonne periode pour vous où j'acceptai d'etre ridiculisé et repris avec condescence par certain,et les remontrances des autres ss bronché,le ferme ta gueule et file droit!ben sa je suis d'accord que vous avez bien du vous marrez,sa devait etre un divertissement pour la section modérateurs,tiens avez vous trouvé un remplaçant?
pou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 16:34

« C'est vraiment trop injuste »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 18:45

ben oui je suis sceptique et plus encore envers vous!enfin un membre particuliérement(toujours le même Laughing bizarre non?)qd j'etais encore sur le forum nbrs de ses membres ce sont plaind de certaines chose(certains sont ici) mais eux n'ose pas vous le dire en face, par crainte comme moi avant d'etre viré? j'en sais rien.mais une chose est sure tous n'est pas aussi rose qu'il le parait a lire vos post.
la remise en question je l'ai fait elle ne me plaisai pas car je savais que j'allai perdre qq chose qui m'etait important.mais je m'assume, le resultat je le connaissai.
rappelle toi les fois où tu m'a dis que tu avais eu bcp de mal a garder ton forum a cause de partie sudiste ou nordiste ben maintenant mixage de tout sa et ceux qui ne plis pas, sont libre d'aller voir ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  roro Ven 30 Avr - 19:04

A nouveau je me sens attaqué:

- Soit il y a un soucis avec moi et je tiens à ce qu'on m'explique et pas me donner des raisons fumeuses. Les explications peuvent venir des uns et des autres...

- Soit, on cherche à jeter l'opprobre sur les uns ou sur les autres pour éviter d'avoir le projecteur en pleine tête

Mais attaquer à demi-mots et par des sous entendus et des non-dits....faudrait peut être crever l'abscès!

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 19:23

tu te sens visé? as-tu qq chose a te reprocher? moi je n'ai donné aucun nom car justement je ne veus pas que ceux qui m'ont fait confiance et ce sont ouvert a moi soit embeter, je ne pratique pas le coup de poignard le dos tu devrai le savoir, mais certaines choses doivent etre dites alors je le dis en restant evasif, peut-etre m'en as-tu parlé peut-etre pas qui sait a part toi ou moi? ceux qui l'ont fais ce reconnaitront, mais qu'ils reste ds l'ombre sa ne me derange pas d'etre en premiére ligne.
le projecteur ne m'effrais plus depuis longtemps.j'assume mes actes et paroles.
mais ne m'acuse pas de jeter l'opprobe sur qui que ce soit!ceux qui m'ont fait confiance(et il y en a encore quelques un) peuvent etre tranquille(et même les autres) je garde mes correspondance pour moi,pas d'etalage public!
es-tu satisfait de la réponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 19:29

C'est naze ton discours Tonnerre le confident, nous aussi on a eu des plaintes a ton egard; je vais donc te laisser causer, car avec des discours pareil on peut se renvoyer la balle pendant longtemps Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  roro Ven 30 Avr - 19:34

Satisfait c'est un bien grand mot....

Une réponse qui n'est pas claire, tu noies le poisson, tu laisses planer les doutes et tu les dissipes à la fois....

je dis et je fais tellement de bêtises dans ma vie réelle que "ma vie virtuelle" n'est et restera que du vent pour moi....

maintenant, dans tes propos , il y a des choses que je ne relève pas, car on a des définitions différentes pour un même acte.

roro

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 19:36

etale tes cartes cibé! car tu fais don quichotte là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  CIBERICK Ven 30 Avr - 20:21

Ma réponse :

tonnerre41 a écrit:...moi je n'ai donné aucun nom car justement je ne veus pas que ceux qui m'ont fait confiance et ce sont ouvert a moi soit embeter, je ne pratique pas le coup de poignard le dos tu devrai le savoir, ...ceux qui m'ont fait confiance(et il y en a encore quelques un) peuvent etre tranquille(et même les autres) je garde mes correspondance pour moi,pas d'etalage public!
es-tu satisfait de la réponse?
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 20:37

oui je vois t'es decidement tres malin.tu dois etre un joueur d'echec redoutable.
mais tu n'a rien donc........


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 30 Avr - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  GIBBS Ven 30 Avr - 20:39

Rhooolàlà ...Qui c'est qui a remis dix balles dans le bastringue ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Ven 30 Avr - 20:48

heu..... 10 balles c'est cher maintenant on dit 1Euro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum