Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut ici c'est moi

+7
Solid.Hak
phr
philou-59
Pimprenelle - 91
GIBBS
yoyo30
philou-57
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Invité Mar 21 Sep - 10:45

ben et alors? c'est du beau travail mais j'espére que cette voiture ne sera pas revendue,corvette tu pense quoi du redressement avec les sangles?
tu a oublier le redressage de ta pedale de frein que tu avais plier en appuyant dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  yoyo30 Mar 21 Sep - 14:18

en afrique pas besoin de seconde voiture , ils atachent l'auto à un cocotier et ils passent la marche arr lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Mar 21 Sep - 14:34


Ouais, ce que monsieur pascal (il me semble) à hormis c'est que je vais acheter une caisse neuve donc c'est du provisoire .. alors tu ferme ta bouche merci.
Au passage, si un admin passe par la, peut me donner son ip, je vous dit de suite qui c'est.
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  GIBBS Mar 21 Sep - 18:47

yoyo30 a écrit:en afrique pas besoin de seconde voiture , ils atachent l'auto à un cocotier et ils passent la marche arr lol! lol! lol!
C'est vrai ; je l'ai vu de mes yeux lol! lol! lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  phr Mar 21 Sep - 19:52

c'est sur c est du bricolage mais si c est pas pour revendre ça dépanne moi j ai coupé un bout de longeron et ressoudé un autre decoupé sur une auto a la casse c'etait l extremité donc le passage de roue n avait pas bouger pas de passage au marbre donc l auto passée au train avant parfaite et controle vierge

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Mar 21 Sep - 20:05

phr a écrit:c'est sur c est du bricolage mais si c est pas pour revendre ça dépanne moi j ai coupé un bout de longeron et ressoudé un autre decoupé sur une auto a la casse c'etait l extremité donc le passage de roue n avait pas bouger pas de passage au marbre donc l auto passée au train avant parfaite et controle vierge
Oui, l'auto et passé sur un marbre (et oui) par l'ex proprio il voulais lu ifaire changer ça ça ça ça le gars à dit non Very Happy

mais tout ce que je sais c'est que la caisse n'as pas bouger, et ça personne ne me diras le contraire, enfin tu me diras y'en a qui roule avec des v6 plié ... Rolling Eyes
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Invité Mar 21 Sep - 20:46

tonnerre41 dit : il viends d'allé pleurer sur le forum bannis! et comme il leurs avait chier dessus le retour de baton est bien tombé!

bertrand je t'informe, ben oui je suis une taupe qu'il compte mettre en ligne des choses que je t'aurai dite du forum r25.
va lire sa va t'interréssé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Mar 21 Sep - 20:47

loic49 a écrit:tonnerre41 dit : il viends d'allé pleurer sur le forum bannis! et comme il leurs avait chier dessus le retour de baton est bien tombé!

bertrand je t'informe, ben oui je suis une taupe qu'il compte mettre en ligne des choses que je t'aurai dite du forum r25.
va lire sa va t'interréssé

j'ai vu ça..
lien la
http://r25safrane.forumactif.com/ventes-achats-automobiles-f10/echange-safrane-t25355-15.htm

la
http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/philou-57-renault-21-20-turbo-1992-t23557-90.htm#306243
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Solid.Hak Mar 21 Sep - 23:09

philou-57 a écrit:
yoyo30 a écrit:encore une histoire de calculateur fou qui donne 175 cv à une safrane qui n'en fait que 168 lol! lol! lol!

le premier qui me dit le contraire raconte n'importe quoi. lol! lol!
c'est moche hein, mais bon, et pis c'est 172 c'est une faute de ma part, et je n'es rien à prouver...surtotu pas sur le net! a la rigueur tu serais devant moi oui aucun soucis mais là ..

1) ok alors de tête, 172-168= 4CH, OK . Euhh juste comme ça si ça devait arrivé (...devant moi) comment tu compte procéder pour démontrer que ton 2.5i.....BVA possède "4CH" de plus que les autres ??? T'as un banc chez toi ou même près de chez toi, t'es prêt à mettre 90€ pour tester ton véhicule ??

2) Qui a rasé ta présentation de la sorte ? Toi ou eux ? quand ?

3) En fait, j'arrive toujours pas à comprendre pkoi tu t'es fait allumé comme ça par nos "amis...." ("tu faisais pitié, sucer tout ce qu'il y a autour, entre sa poubelle de 21 Turbo qu'il restaure et que personne s'intéresse .....")A la base, tu vendais/echangeais juste ta voiture, tu t'es peut-être trompé dans les chiffres, OK, mais bon. On peut dire que c'est parti d'un conflit avec des membres, que tu as averti les adminus, et qu'ils ont choisis leur camp, c'est ça ???

PS : MDRrrrrrrrrrrrrr
"Le fait de m'attaquer fut une grossière erreur de plus de ta part, elle te fut fatale." >> Pascal... Suspect

Voila comme nous, tu t'es fait bannir, et....... hop t'es mort !!! FatalPascalKiller. Mouais...

What a Face
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Pimprenelle - 91 Mar 21 Sep - 23:42

Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  La taupe Mer 22 Sep - 0:16

mais c'est quoi la raison du bannissement ? moi j'aimerais bien savoir !
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Mer 22 Sep - 8:08

bah si je le savais Laughing l'autre il m'envoi un MP, en me disais que je devais passer par le banc c'était tellement bien exprimer et bien écris que j'ai compris qu'il voulais me ban avec un C donc je lui et fait remarqué ...
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Invité Mer 22 Sep - 8:14

moi j adore thery !!!!


--------------------------------------------------------------------------------

tiens tu peus rien dire ?
ben continus,j'ai bien rearquer ton passage sur le forum bannis de r25.
faudra pas pleurer et revenir demander de l'aide ici,qd on denigre un forum faut assumer,surtout que même en cherchant je n'ai trouver aucune traçe de discorde.

la taupe.
pour ceux qui ne comprendraient pas môssieur n'aime pas notre forum de nul,et il le dit bien fort sur le forum R25 bannis
c'est bonne continuation ailleurs


Suspect mr essayes de parler comme un modo ou admin !

mdr notre forum .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Pimprenelle - 91 Mer 22 Sep - 8:43

faudrait le bannir d'ici... Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Invité Mer 22 Sep - 10:34

Pimprenelle - 91 a écrit:faudrait le bannir d'ici... Laughing Laughing Laughing

lol y aurai aucun interet le but d ici est avant tout la discution !

pour mon message au dessus connaissant thery quant il prend a coeur certaines choses ca finit mal !
je vais pas dire qu il est perfectionniste mais on va dire qu il faut que ca aille dans son sens !
ps: tonnerre 41 n y voit aucune critique dans ce message ! ou alors en critique positive ! (pour une fois oui j sais ..... ca doit etre la 1ere ici )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Pimprenelle - 91 Mer 22 Sep - 20:02

mhhhhhh... critique positive... jolie litote..... Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Mer 22 Sep - 22:16

A ce qui parait il y'aurais des gens ici qui aurait usurpé le pseudo de 2 admin d'un autre forum pour poster ici ? à ce que j'ai compris lol!
Si un admin à besoin de savoir comment on met le forum en privé pas de soucis il me mp! je mange pas, et vous ête bienvenue sur mon modeste forum (de merde comem dit un certain petit merdeux Very Happy)
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Solid.Hak Jeu 23 Sep - 22:29

"A ce qui parait" >> tu les a lu ou bien tu ne les a pas lu, pas la peine de faire passer ça pour une rumeur ou un bruit de couloir... No


T'1quiète, tu apprendras très vite qu'il n'y a rien à cacher ici. Autant nombre d'entre nous se sont fait bannir en "louzdé", autant on exprime en liberté ici.

Comment aurait-on pu s'imaginer l'ampleur des bannissements abusifs et autoritaires si ce forum n'existait pas ... Very Happy

Donc en gros tu as confondu le mot "banc" (pour banc auto) par le mot ban (de bannissement).

En fait on pourrait savoir comment est-ce que tu lis ??? Suspect Suspect Suspect
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  GIBBS Jeu 23 Sep - 23:30

"Eske tu lit" , plutôt .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Solid.Hak Ven 24 Sep - 0:17

Merci pour la correction, DSL, j'avoue que j'hésitais entre "ès'queue", "ait-se-que", et ..."Eske"

Wink
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Corvetterouge Dim 26 Sep - 22:25

ça fesait quelques jours que je n'étais pas venu,mais il y'a de l'animation Smile
Juste pour revenir sur le redressage avec les sangles,pourquoi pas,on fait pareil en etant pro,mise à part que la voiture est maintenu au sol.
Tant qu'il n'y à pas de revente,pourquoi pas,mais c'est quand même pas super top.
Mais elle est sauvée à moindre frais.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Invité Lun 27 Sep - 14:49

merci. donc un peiti choc on peut le faire, faut juste que la voiture ne bouge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  philou-57 Lun 27 Sep - 17:24

tonnerre41 a écrit:merci. donc un peiti choc on peut le faire, faut juste que la voiture ne bouge pas.
chacun vois midi à ça porte ..
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  phr Lun 27 Sep - 18:22

oui on peut le faire avec une sangle méme principe qu avec l'equerre vous avez pas connu cette grande époque des marbres a la ficelle les gars et j en passe j ai vu une alfa sud avec deux ils en avaient fait une en les coupant par le milieu a l epoque on avait montré la voiture a un expert pour rigoler il avait rien vu avant qu on lui dise a l epoque il y avait pas de vga ni rsv ou autre les voitures en casse avaient les papiers et des fois c'etait remonté de façon bizarre il y avait des autos comme la 25 de pascal avec la caisse vrillée qui roulait

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Alain 56 Lun 27 Sep - 19:04

oui...des voitures dangereuse sur nos route en faite Shocked
il y en a la pelle.
moi perso ma voiture a se genre de problème....pour moi ses HS....je n'en veut plus Evil or Very Mad
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut ici c'est moi - Page 2 Empty Re: Salut ici c'est moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum