Salut ici c'est moi
+7
Solid.Hak
phr
philou-59
Pimprenelle - 91
GIBBS
yoyo30
philou-57
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut ici c'est moi
bah la mienne ne tire pas, ne bouge pas, et na pas de defauts au porte, ni à toit (reconnaissable sur r21, r25 .....) en cas d'accidentAlain 56 a écrit:oui...des voitures dangereuse sur nos route en faite
il y en a la pelle.
moi perso ma voiture a se genre de problème....pour moi ses HS....je n'en veut plus
Re: Salut ici c'est moi
si tels est les cas,sa va encore
après quand ont certaine personne roulant avec des voiture qui roule en crabe ou avec des déformation anormal sur le pavillon ou autre,la ses danger
le principal comme tu dit est que ta titine sent sort avec des bobos mineur dans se cas précis
après quand ont certaine personne roulant avec des voiture qui roule en crabe ou avec des déformation anormal sur le pavillon ou autre,la ses danger
le principal comme tu dit est que ta titine sent sort avec des bobos mineur dans se cas précis
Alain 56- Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
Bah tu as des gens qui roule avec ce genre d'auto j'en connais plein.. mais bon c'est pas une solution, moi je compte changer de caisse d'ici une paire de mois, car j'ai troué une caisse neuve !Alain 56 a écrit:si tels est les cas,sa va encore
après quand ont certaine personne roulant avec des voiture qui roule en crabe ou avec des déformation anormal sur le pavillon ou autre,la ses danger
le principal comme tu dit est que ta titine sent sort avec des bobos mineur dans se cas précis
Re: Salut ici c'est moi
oui,c'est clair qu'il y en a une bonne poignée de gens roulant avec des voitures qui ne devrait même plus être en circulation...
après,si tu a trouver une caisse neuve en plus,que demande le peuple comme ont dit !
après,si tu a trouver une caisse neuve en plus,que demande le peuple comme ont dit !
Alain 56- Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
ah,ben sa chauffe sur d'autre forum dit donc
Alain 56- Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
je ne suis pas étonner du tout !
Alain 56- Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
Un ptite video du "rassemblement " des 2 zozos....et les 0.00001% de membres...dommage pour les membres....
Re: Salut ici c'est moi
philou-57 a écrit:Facile de casser du sucre sur un banni
tout a fait je confirme
Alain 56- Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
Salut Sale con
Bah on dirait que tu trouve plus mes photos :calimero:
Allez branle toi bien devant tes renaults turbo qui sont rincé!
philou-59 a écrit:Salut petit PHILOU-57, il semblerait que ta présentation ait été "malencontreusement" altérée sur r25.saf, mais pas de panique, voici !!!
Et en cas de besoin, pas de PB, j'en ai une copie...
Bonjour,
Je vous présente ma 21 2 litres turbo de 1992 elle as 111.800km et un petit choc avant.
C'est donc une phases II le kilométrage et presque certifier dû au ct.
Elle seras toute d'origine sauf, le pot, et le turbo ! Et les monograme
Ses point positifs:
-Un châssis asses sain (enfin si on prend compte de l'age de l'auto et que les cric sont mal mis )
-Un moteur qui ronronne et pas kilométré,
-Beaucoup de pièces neuves (disques plaquettes, amorto...)
Ses point négatif:
-Choc avant :bah:,
-Un pare-choc à changer ..,
-Le pare-brise HS :/,
-Jantes de phases I :/,
-Ordi de bord illisible .......
Les améliorations à prévoir:
-Pression turbo 1.2B(fait par le proprio),
-Dump valve forge,
-Durites silicone,
-Durites turbo renforcé,
-Régulateur d'essence,
-Une intégrale (prévu pour juillet/aout ),
-Ponçage, blacksonnage du châssis,
-Vitre teinté complète,
-Échappement Devil',
-Repeindre les jantes en noir,
-Barre anti-rapprochement
Voilà.
Place au photos.
pendant le transport !
mes pièces !
à part un temps de merde, et des surprises tout vas bien on avance lentement mais surement
Donc on commence par le démontage du bas de caisse et là, on tombe sur de bien belle surprise du type, cric au mauvais endroit, ça a entamer le BDC, donc bientôt découpe, nettoyage, traitement, nouvelle tôle :jap:
[/b]
L'aile tant rechercher,
Démontage aile, pas de surprise,:jap:
On Fait place au sangle et la safrane
Les petites sangles :cyp: :cyp:
Au passage l'aile et juste " poser "
Voici quelques photos, les surprises vont suivre .......................................
On sort l'hydro [/b]
On se sort les doigts et ça donne ça (pas fini là ):
Vers là fin (pas encore fini ..) :
Le compteur :
Le petit logo :
Les surprises !!!
(légende ) en vert la conduite qui se démonte qui protèges les durites d'essence :jap: (logiquement doit être refaite car indispo chez rhino)
Rouge côté caisse (donc près du plancher, à priori sain ..)
Bleu coté bas de caisses .. alors là on met le cric au mauvais endroit et ça donne ça si on traite pas de suite et que on remet le cric juste à coter et en plis encore plus
Donc maintenant j'ai pas de choix je vais couper et souder une tôle derrière le bas de caisse et refaire ça propre à l'aide d'un semi auto et de ma copine la disqueuse
Petit recap's avant après
avant:
Après:
Petit achat, le porte monnaie se sent plus léger d'un coup mais c'est pour la bonne cause et me serviras pour autre choses (si des gens on besoins d'un coup de soudure MP )
Bon en espérant que ce topic intéresseras quelqu'un, et pour preuve que un peut de place, un peut de bonne volonté on fait des miracles donc lancez vous
Re: Salut ici c'est moi
hello
Mes auto actuel,
R21 TURBO Phase I, moteur neuf, par mes soins, segmentation, chemises...
R21 TURBO Phase II à l'arret pour le moment,
Volvo 480 TURBO roule tout les jours
la phase I
la volvo
et l'autre vous la connaissez déjà !
Mes auto actuel,
R21 TURBO Phase I, moteur neuf, par mes soins, segmentation, chemises...
R21 TURBO Phase II à l'arret pour le moment,
Volvo 480 TURBO roule tout les jours
la phase I
la volvo
et l'autre vous la connaissez déjà !
Re: Salut ici c'est moi
tient ca serait intéressant que tu nous dise ton ressentis entre le 2l turbo de la 21 et le turbo de la volvo , lequel tu préfère et pourquoi.
edit 2 litres pas 22 litres omg
edit 2 litres pas 22 litres omg
Dernière édition par chrisdu29300 le Mar 28 Déc - 22:42, édité 1 fois
chrisdu29300- Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010
Re: Salut ici c'est moi
Le 1.7 turbo de la volvo, bah 130cv.... la 21 175.... avec un T3, et la volvo un T2, tu na pas du tout la me^me sensation !
Re: Salut ici c'est moi
ha ok je voyais la volvo plus puissante , oki en effet doit pas y'avoir photo alors lol.
la 21 je la connais bien c'est la volvo dont j'avais moins d'idées.
merci
la 21 je la connais bien c'est la volvo dont j'avais moins d'idées.
merci
chrisdu29300- Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010
Re: Salut ici c'est moi
je me rappelle de ces volvos le 1700 renault accouplé a un turbo je me disai qu on pouvait surement faire pareil avec le 5cylindres sur la safrane
phr- Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
ha c'est un 1700 renault tient je savais pas ca ou oublier , il provient de quoi? des r17? c'est rare les bloc en 1.7l chez renault à part sur les anciennes.
chrisdu29300- Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010
Re: Salut ici c'est moi
clio, r11...................
F7N, chez volvo B18FT
C'est un bloc, tout d'origine, ils y on juste ajouté un trou d'entré et de sortie d'huile et un turbo.
Marche aussi bien que une clio 16S, je vais lui remettre un peu de pression de sural mais pas de trop, car les piston fonde comme du beurre en été
F7N, chez volvo B18FT
C'est un bloc, tout d'origine, ils y on juste ajouté un trou d'entré et de sortie d'huile et un turbo.
Marche aussi bien que une clio 16S, je vais lui remettre un peu de pression de sural mais pas de trop, car les piston fonde comme du beurre en été
Re: Salut ici c'est moi
bloc alu sur les r11 gtx txe r19 et clio je crois et r21 aussi il est connu ce bloc avec ses problemes de carbu dailleur je travaillai dans l auto a l'epoquechrisdu29300 a écrit:ha c'est un 1700 renault tient je savais pas ca ou oublier , il provient de quoi? des r17? c'est rare les bloc en 1.7l chez renault à part sur les anciennes.
phr- Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
dailleur de mémoire la super 5gt turbo ne pouvant pas passer les normes de polution en suisse est sortie avec ce moteur sous l'apellation gte 1700 injection
phr- Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Salut ici c'est moi
phr a écrit:dailleur de mémoire la super 5gt turbo ne pouvant pas passer les normes de polution en suisse est sortie avec ce moteur sous l'apellation gte 1700 injection
en angleterre ca c'est sur en suisse je sais pas
chrisdu29300- Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010
Re: Salut ici c'est moi
En suisse les turbo été interdit à l'époquechrisdu29300 a écrit:phr a écrit:dailleur de mémoire la super 5gt turbo ne pouvant pas passer les normes de polution en suisse est sortie avec ce moteur sous l'apellation gte 1700 injection
en angleterre ca c'est sur en suisse je sais pas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|