Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore une agression du cretin pascal

+8
CIBERICK
Pimprenelle - 91
philou-57
GIBBS
Corvetterouge
Alain 56
calculo
phr
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Encore une agression du cretin pascal

Message  phr Dim 19 Sep - 19:40

pour ceux qui regardent le forum des cinglés ce pauvre type vient d agresser papauto qui gentiment lui disait que c était dommage d emmener sa voiture au garage pour changer un flexible ce minable l envoie boulet en lui disant qu il falait pas l agresser c est un fou ce garçon c'est des soins qu il lui faut allez voir c est pas triste s il savait ce que pensent la majoritée des gens de lui a part son chien chien bien sur il la jourait discret

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  calculo Dim 19 Sep - 21:12

Non seulement pascal n'est pas correct mais bertrand lui est encore plus grave puisqu'il demande des conseils tout en sachant qu'il n'est pas capable de faire la purge et reproche à papauto de ne pas faire avancer le sujet qui de toute évidence n'aurait pas du être posté puisque à part laver la voiture et prendre des tofs elle file toujours au garage.

calculo

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  phr Dim 19 Sep - 21:40

de toute façon on le sait qu ils savent rien faire a par mettre du polytrol sur les pares chocs de leur poubelles et ya des cons pour leur dire que c est beau il y a rien de plus dégueulasse sur les pares chocs que ça mais c'est le fait d'agresser ce pauvre papauto qui a rien dit de méchant ils vont bien prendres deux baffes un jour quand méme

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  phr Dim 19 Sep - 21:45

j en connai un et il va se reconnaitre ils n'ont qu a lui dire un quart de ça ça le génera pas de prendre sa voiture et faire des bornes pour leur en coller deux mais ça leur pends au nez un jour et vu les asticots ça devrait courrir vite

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Alain 56 Lun 20 Sep - 11:05

phr a écrit:j en connai un et il va se reconnaitre ils n'ont qu a lui dire un quart de ça ça le génera pas de prendre sa voiture et faire des bornes pour leur en coller deux mais ça leur pends au nez un jour et vu les asticots ça devrait courrir vite

sa pourrais bien arrivez sa.... geek
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Corvetterouge Dim 26 Sep - 22:30

Lol.... Smile
Ce qui serait bien,c'est que ceux qui peuvent encore lire là bas,c'est de m'envoyer en mp des copier-coller,que je puisse les mettre içi Smile comme ça,ils ne sauront pas d'ou vient la fuite Smile et pourront bien effacer les posts après (ah non c'est vrai qui'ls ne font jamais ça....lol...) et bien ils seront içi Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  GIBBS Dim 26 Sep - 23:51

Bonne idée Cool
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  philou-57 Lun 27 Sep - 22:36

phr a écrit:j en connai un et il va se reconnaitre ils n'ont qu a lui dire un quart de ça ça le génera pas de prendre sa voiture et faire des bornes pour leur en coller deux mais ça leur pends au nez un jour et vu les asticots ça devrait courrir vite
Enfaite je propose de tous se rencontré à leurs... rasso le temps d'expliquer les choses......
Un indice, pour toi ô grand admin banneurs, je t'ai demander une suppr' de profil toujours pas faite, j'aime bien ton numéro "nrjmobile" tu sais ton 06-17 ......... Very Happy et oui j'ai aussi des connaissances .. donc au lieu de me casser sur FC, d'ailleurs je vais poster 2/3 screen, avec un autre compte .. sur un autre pc pour bien leurs montrer comment tu parle d'eux.. et comment tu suce un peut .. donc voila je te prierais de bien vouloir veuillez à ce que je t'ai demandé soit fait. Donc une suppr' de mes message et de mon compte. Point, si tu ne veut pas, je n'en resterais pas la, on passeras par la bon vieux système de lois.
PS: tu peut toujours dire que je me suis incrit avec mon adresse perso mais c'était pour te détourné j'ai 6 multi chez toi donc voila. Et des gens de fc me soutiennent aussi j'ai eu des appels sur mon telephone...
PS: cache tes plaques ça te trahit ..
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  philou-57 Lun 27 Sep - 23:28

philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:05

tu viendrai foutre le bordel a un rasso..?
on peut ne pas etre d'accord avec quelqun membre ou admin peut importe,mais emmerdé les membres qui ne t'on rien fait dis ou demandé, quel interet?
sinon j'ai lu avec interet ce que tu demande a bertrand.suppression de ton compte message et posts.
j'ai demandé la même chose lors de mon eviction du forum safrane,j'apparai sous le pseudo "compte supprimé" lol!
mais pour mes posts il m'a ete retorquer que ceux ci font partis du forum a l'instant ou ils sont publié sous sa banniére. vrai ou faux?
la reponse m'interrésse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  GIBBS Mar 28 Sep - 19:22

Pourquoi supprimer ses posts ? C'est pas mieux d'assumer tout ce qu'on dit , même quand on a changé d'avis ?? C'est pas ça "grandir" ? Bon, bah mes vieux m'ont encore menti alors Shocked


Dernière édition par GIBBS le Mar 28 Sep - 21:23, édité 1 fois (Raison : auretograffe)
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:28

ben comme je raconte que des conneries dixit, fkp94,yoyo30 loic49 et bien d'autres
autant eliminé mes conneries sa fait taches.
tout mes tutos(sa vaut rien) fournitures de doc (c'est de la merde.)references de pieces(des inventions..)les astuces comment c'est possible je sais pas me servir d'une cles de 10(heu au fait! c'est quoi ce truc fkp94?)
alors pourquoi garder sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  philou-57 Mar 28 Sep - 20:42

tonnerre41 a écrit:ben comme je raconte que des conneries dixit, fkp94,yoyo30 loic49 et bien d'autres
autant eliminé mes conneries sa fait taches.
tout mes tutos(sa vaut rien) fournitures de doc (c'est de la merde.)references de pieces(des inventions..)les astuces comment c'est possible je sais pas me servir d'une cles de 10(heu au fait! c'est quoi ce truc fkp94?)
alors pourquoi garder sa?
Non, tout ce que tu poste sur la toile reste ta propriété .. je te scannerais le petit doc ..
d'ailleurs tu es ban toi?lol
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 21:36

de r25-safrane non! de safrane oui!
merci pour la doc a venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 21:53

tonnerre41 a écrit:ben comme je raconte que des conneries dixit, fkp94,yoyo30 loic49 et bien d'autres
autant eliminé mes conneries sa fait taches.
tout mes tutos(sa vaut rien) fournitures de doc (c'est de la merde.)references de pieces(des inventions..)les astuces comment c'est possible je sais pas me servir d'une cles de 10(heu au fait! c'est quoi ce truc fkp94?)
alors pourquoi garder sa?

tu mets pas mal de trucs dans le meme panier tu es du genre a generaliser ... ou comme pas mal de" bon " francais a crier au feu des qu il y a des etincelles !

il y a des differences entre raconter des conneries et abaisser son pantallon !

en france je crois qu on ai mal barré a cause de gens comme ca ! vivement que notre president depose son tablier et que madame segolene soit au pouvoir !
on va rire !!! la politique n as rien a voir la dedans mais c est tout comme ....
sarko est au pouvoir mais a ecouter tout le monde personnes n a voté pour lui ... bizarre ...
certains sont les premiers a critiquer les flics qu on ai les premiers a ce faire nicker pour quelques km/h de trop ou un verre de trop ....
mais des fois vfaud savoir ce mettre de l autre coté de la barriere ! le jour ou c est un de tes membres de famille qui ce fait buter par un gars qui en a un coup dans le nez on dit mais ils sont ou la les flics ? ........

ALALALALALAAAAAA !!!!!

il faut assumer ses actes ! j ai un peu generaliser mais je crois que certainnes personnes censées me comprendrons !

j etais surtout ici pour mon bannissement incompris du forum bannisseur de membres....
mais aussi pour comprendre ton comportement !
mais voila des personnes matures et censé je vois qu il en ai rien .....on a jamais ecris que tes docs c etaient de la merde ou autre tutos .....

ne trouves pas d excuse bidon ! arretes ton cinema un peu !

sur le forum tu as su etre gaston la saf ! mais tu as su faire aussi tonnerre41 ( beaucoup de bruit pour pas grand chose)

tu gardes contact avec certains .... ce qui est normal ! c est pas parce que l on ai viré d une entreprise que les salarié c est des cons !!!
mais moi tu m as decu dans ton comportement !
tu peux critiquer qui tu veux et moi aussi mais ceux que tu critiques je crois (croire oui car c est pas en quelques heures que l on connais quelqu un (meme si en quelques minutes on poit voir les differentes personnalitiées de nous tous!)
j ai appris a connaitre certain membres du forum et certain on appris a me connaitre !
je pense meme a coyote qui m a beaucoup touché et inverssement ! et pourtant il me prennais pour une gueulle de con !
mais je crois qu a un certain niveau il faut savoir dire stop !
toi ca a etait nathalie qui te l avais dit tu as tenu 3 semaines pour replonger a fond dans les forum ! mais il faut savoir que les forum entre autre de voitures on pour but deja de une (pour moi ) a servire pour depanner sa voiture
ensuite bin de partager et echanger ! (ensuite il y a la vente mais ca c est un autre debat et autre probleme ! )
ensuite il y a les affinitées ....
on va dire que les 2 ere etapes j en ai plus besoin ! pas que je connais tout mais .... j ai plus de safrane (enfin ....administrativement si .... en te rendant sur le forum du a du lire ....)
partager echanger ...... j ai pas tellement de connaissance en mecanique (les bases)
j en ai appris pas mal ! grace a toi aussi et oui il faut le reconnaitre ! j en ai appris pas mal dans tes phrases et autre discours ....! tu as meme su me trouver certaines pieces qui devenait dur a trouver a bon prix !
mais je suis sur le forum maintenant pour les affinitées car le forum safrane meme si tu dis qu il y a le clan fermés d un groupe ......
pour en connaitre certain ! et meme abusé de leur limites .... bin oui meme si on ce connais certains on leurs limites ! et comme je deconne pas mal .......
mais je crois que d un simple pseudo ..... certain sont devenue amis ! et de tres bon amis ! et je crois que ca c est ce qu il y a de meilleurs ! c est pour ca que je continue a venir sur le forum safrane !

apres j arretes de me prendre le choux avec toi car sa rime au ridicule des fois !

du simple petit con de trou du cul de branleur de merde j ai essayé de te faire un petit discours adulte entre personnes inteligente ! ....

sur ceux bonne continuation dans le reste de ta vie ! meme si je suis en total desacord sur ton comportement incomprehensible connaissant ton caractere !
mais l amour des forum rend aveugle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:11

ce que tu pense mon pauvre j'en ai rien a foutre
ta psychologie a la con tu peus te la gardé, t'es mal placer pour donner des leçons.
on peus avoir là un echantillon de ta maturité et ta façon de melanger les choses.
occupe toi de tes affaires et laisse les autres menner les leurs,ne pas etre d'accord avec toi a donner le resultat que l'on sait. les autres on peut-etre pas compris mais on sait de quoi on parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Alain 56 Mar 28 Sep - 22:14

très bien résumé Very Happy

moi je dit tout simplement,faite l'amour,pas la guerre !
au bout du compte,nous somme tous pareil sur cette terre...
serrez vous la main une bonne fois pour toute sans avoir honte a le dire devant tout le monde Wink
demain qui sais,vous serez peut être les meilleurs amis Smile

Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:18

non je crois pas .... enfin pour ma part ....
j aime que les gens ai du caractere et qu elles sachent ce qu elles veulent ....





on voit bien la ta maniere d etre !
en etant polis et reconnaissant ..... on voit comment tu reagis !

personnes n est parfait ! je suis peut etre mal placé pour donner des lecons
oui ok .....
ne pas etre d accord avec moi ??? explique car la .....
les autres ils pensent ce qu ils veulent .... il peuve me critiquer par derriere si ils veulent je m en moque un peu
mais je sais sur qui je peux compter et ca c est le principal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Pimprenelle - 91 Mar 28 Sep - 22:19

Sur le coup là, je suis un peu de l'avis de Tonerre... je voies pas l'interet de se pointer à un meeting pour foutre le bordel... hormis les "gérants" du forum, ca emmerdera plein de mecs qui ne t'ont jamais rien fait et qui n'ont rien contre toi...


Non, tout ce que tu poste sur la toile reste ta propriété .

là par contre, c'est faux... pour ce qui concerne les forums, c'est un "lieu privé" appartenant uniquement à la personne l'ayant crée dans le cas de forum "personnel" ou à l'association ou à la société propriétaire... le propriétaire (en gros celui qui paye l'adresse http et l'hébergement) est seul propriétaire des données contenues.
En fait, dans la charte de tous les forums, c'est marqué que tu abandonne ta propriété intellectuelle (d'ailleurs c'est un abus de langage, la propriété intellectuelle n'existe qu'à partir du moment où le nom, marque, logo... ou autre a été DEPOSE... Wink ).

pour l'effacement total, l'article 34 de la loi informatique et liberté dis que tu disposes d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives te concernant...

c'est pour çà que dans ton cas Tonerre, sur le forum, tous tes messages sont restés, puisque appartenant au forum, mais toutes tes données ont disparu (mail, pseuso et compagnie)..

Sachant que également un pseudo n'est pas une marque déposée donc aucune obligation légale ne peut obliger un admin à supprimer le pseudo... seules les données NOMINATIVES sont supprimées à la demande du membre... Wink

Voili voilou... Wink
@+ dans l'bus... Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:29

merci pimp c'est l'explication fournie par cibérick aussi.

loic49 arrete de mentir tu sais tres bien que ce qui a declanché tes rancoeur etinsulte a gogo c'est que je soit pas d'accord avec toi sur le kit de mike(je me suis plante ok mais j'ai le droit d'avoir mon opion et de vire avec) et que je m'accroche avec tes nouveaux amis.
voila l'explication:
alain 56 pour ma part c'est impossible des choses ont ete dites que je ne peus(et ne veus) pas laisser passer. le premier qui a tiré a toujurs tord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:33


pour l'effacement total, l'article 34 de la loi informatique et liberté dis que tu disposes d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives te concernant...


Voili voilou... Wink
@+ dans l'bus... Laughing
[/quote]
par contre sa c'est en contradiction avec mon bannissement puisque si je veus les effacer moi même c'est impossible puisque pas d'accés? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:39

heureusement que je viens pisser car je me serais pissé dessus !
les rencoeur ne vinnent pas de la arretes un peu tes conneries merde !!!!
c est sur ton comportement a abaisser ton pantallon sur r25 !!!!
le boitier on a tous notre opinion dessus et certain on meme etait bannis a cause de la blague de mike !
en aucun cas je t ai insulté (enfin de souvenir a cause de ce boitier) c expliqué oui mais apres entre s expliquer et s insulter je crois qu il y a une difference .... enfin t es plus inteligent que moi ..... alors je vais pas t expliquer la differences

et pour un bannissement c est sur que tu peux pu revenir sur tes messages puisque plus d acces !
comme tu aurais pu etre sali en direct sur le forum safrane ( comme le fond si bien tes amis ....) mais ils sont plus inteligent que ca ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Alain 56 Mar 28 Sep - 22:41

tonnerre41 a écrit:merci pimp c'est l'explication fournie par cibérick aussi.

loic49 arrete de mentir tu sais tres bien que ce qui a declanché tes rancoeur etinsulte a gogo c'est que je soit pas d'accord avec toi sur le kit de mike(je me suis plante ok mais j'ai le droit d'avoir mon opion et de vire avec) et que je m'accroche avec tes nouveaux amis.
voila l'explication:
alain 56 pour ma part c'est impossible des choses ont ete dites que je ne peus(et ne veus) pas laisser passer. le premier qui a tiré a toujurs tord.


oui ces sur,après faut voir l'envers du décors ! cela ne me regarde pas se qu'il c'est passez entres vous bien que j'ai un aperçus évidement...
se que je trouve dommage est que vous vous accrocher continuellement Rolling Eyes

pour ma part je n'est rien ni contre l'un ou l'autre ni de personne sur ce forum Wink



Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Corvetterouge Mar 28 Sep - 22:42

[quote="Alain 56"]
tonnerre41 a écrit:merci pimp c'est l'explication fournie par cibérick aussi.

loic49 arrete de mentir tu sais tres bien que ce qui a declanché tes rancoeur etinsulte a gogo c'est que je soit pas d'accord avec toi sur le kit de mike(je me suis plante ok mais j'ai le droit d'avoir mon opion et de vire avec) et que je m'accroche avec tes nouveaux amis.
voila l'explication:
alain 56 pour ma part c'est impossible des choses ont ete dites que je ne peus(et ne veus) pas laisser passer. le premier qui a tiré a toujurs tord.


oui ces sur,après faut voir l'envers du décors ! cela ne me regarde pas se qu'il c'est passez entres vous bien que j'ai un aperçus évidement...
se que je trouve dommage est que vous vous accrocher continuellement Rolling Eyes

pour ma part je n'est rien ni contre l'un ou l'autre ni de personne sur ce forum Wink

Içi non ,mais ailleurs...lol...lol...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Alain 56 Mar 28 Sep - 22:45

ont c'est bien compris lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum