Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:22

les reponses a la cons de pascal !

mettez les ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:36

Je suis de ton avis, cependant pour ceux qui restent à force de se faire insulter et calomnier par des pauvres gens en mal de popularité, on finit par se faire pas mal d'ennemis. La plupart du temps d'autres que l'on ne connait d'ailleurs même pas, qui n'ont eux non plus rien à nous reprocher, mais qui dans certains cas ( http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/le-forum-a-failli-tre-orphelin-t19226-45.htm , voir l'intervention de Stratkurt) nous témoignent une haine... jusqu'à se réjouir d'un accident qui aurait pu couter notre vie. Comme tu peux le comprendre, cela est parfois lourd à porter, tu mets en ligne un site d'entraide, tu y passe tes heures, et au bout du compte des gens incapables d'en faire autant, te calomnient, tentent par leurs position de modos (par le passé) d'être proches de membres pour ensuite te planter un couteau dans le dos. Il est évident que ce genre de personne est incapable de te faire face ensuite, car se savent en faute, mais toi tu en ressort sali, sans avoir rien fait à personne, le côté malsain de certains, conjugué avec leur jalousie fait le reste.
Comme vous pouvez le constater, pour le moment nous n'avons pas fait d'effort pour le club... pas plus pour les 25 ans de la r25 (pourtant idée émanant d'ici) car en fait nous sommes fatigué de ce genre de personnes...
Pour ma part, j'ai carrément dégagé ma présentation (trop de voitures, trop jalousé, regarde le dernier Bubulle38 qui se réjoui de la perte de ma R25 205 ch) la frontière est mince, on est toujours proche des bas instincts de beaucoup... pour vivre heureux, vivons caché...
Je sais que Bertrand le regrette mais c'est mon choix, je suis là, mais pour y être, je ne partage plus qu'avec très peu. La dernière attaque Chris 29300 (je lui prête ma R25 182ch, me reproche ensuite le fait qu'il est prit une épave, alors que je lui vendais la mienne dans le même ordre de prix que la sienne) résulta cette personne nous a traité de tout, un samedi soir pendant notre absence avec un nom d'emprunt (lâche) cette personne nous reprochait de nous balader (Bertrand et moi) dans de belles voitures les lunettes de soleil vissées sur le nez... alors que lui était sur le bord de la route à arranger la chaussée en plein soleil... que répondre à ceci? Devrions nous être en 4L ou Dyane et bosser au fond d'une usine pour plaire à ce genre personne? nous sommes nous même un point c'est tout, n'en déplaise à certains, nous sommes intouchables (jamais rien fait de mal) et indéracinables, si un jour le site ferme cela sera notre choix, nous n'avons pas besoin de membres qui essaient de nous faire "tomber" pour récupérer des places qu'ils seraient pour la plupart incapables de tenir
Voyez la réussite on ne plus mitigé de ceux qui nous ont trahi...
Voilà c'est une personne écœurée par 4 ans d'administration d'un site qui a parlé, c'est clair, sur le net peu de gens montrent le meilleur d'eux même.
J'ai pris la peine d'écrire tout ceci pour répondre à ceux qui nous reprochent les histoires qui ponctuent un peu trop souvent ce site.
Amicalement
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:45

Benjamin a écrit:
Le Hasard n'existe pas j'en sais quelque chose , tout les jours méme...........

Tu sais mon beau père était l'un des plus grand médium, nous avons été reçu en suisse hotel 4 étoiles... rien que pour qu'on le consulte... mon grand père maternel travaillait avec le commissariat de bordeaux il retrouvait des disparus au pendule... je suis d'une lignée assez spéciale, ma rencontre avec Bertrand n'est pas le fruit du hasard non plus... je suis arrivé pile quand son ancien co-administrateur l'a trahi...
Il est né un 24/11
Ma mère est né un 24/11
Mon ancienne R25 qui sa rouge est du 13/03
La mère de Bertrand est né un 13/03
Nos mots de passe pendant longtemps étaient pour lui **/26
Moi depuis mes 16 ans 26/**...
Son frère est né un 23/07
Le mien un 23/07...
On a récupéré ensemble une CX (ma GTI T2) sur l'assurance 24/11 quand tu sais que pour moi elle a remplacé ma R25 182 ch que Bertrand m'a racheté
Je pourrai vous donnez pleins d'autres exemples, on est lié bien plus que par ce site, nos destin se croisent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  machouse Jeu 25 Mar - 20:51

Peut-être un paxe entre les 2 admins un jour qui sait... Rolling Eyes
machouse
machouse

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

http://www.prv-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Solid.Hak Jeu 25 Mar - 21:17

machouse a écrit:Peut-être un paxe entre les 2 admins un jour qui sait... Rolling Eyes


Ptdrrrrrrr.
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 21:18



Suspect Arrow pale
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  La taupe Ven 26 Mar - 11:22

je me souviens bien du second message!!! je l'ai trouvé un peu bizarre, mais pas si étonnant que ça! J'avais déjà eu l'occasion d'échanger des mp avec pascal pour discuter sur des trucs ou j'étais pas trop en accord, et c'est vrai que son style d'écriture ressemble bcp a une personnalité de ce type (je stéréotype un poil quand même ^^) Par contre je sais plus si ct un mp qu'il envoyait ou si ct un message public ? ca révéler ça c'est un peu chaud quand même !
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Ven 26 Mar - 11:25

ca c est sur un post !!! celui de leurs accident de voiture ...


message pour pascal
fallait pas nous bannir tu vois il est beau le resultat ..... (avec l air)

on fait rien que des betises , des betises , quant t es pas la .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  La taupe Ven 26 Mar - 11:28

Par contre j'avais jamais vu le clip ding ding dong.... j'adore le "touch my tralalalala" XD
La taupe
La taupe

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Solid.Hak Sam 27 Mar - 5:59

Pascal a écrit:Je vais même vous avouer autre chose, sur mon profil "Médium Conseil Marketing Développement" ce forum depuis le début est un endroit bâti sur l'amour de son prochain, chaque sections, et le fruit d'une longue recherche au tarot, pour qu'il colle au mieux aux demandes des utilisateurs... eh oui! nous ne sommes pas les premier pour rien...

Lien : http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/deception-t18729-60.htm


Il est trop consternant ce mec. Une section mécanique, acessoire et version, vente.... Tas eu besoin de te la jouer madame soleil pour ça !!!

Bordel de merde va falloir arrêter de débiter des salades à un moment donné... "Amour de son prochain, tarot..." et puis mon cul sur la commode tant qu'on y ait...
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  val02 Lun 19 Avr - 22:58

[quote="loic49"]ca c est sur un post !!! celui de leurs accident de voiture ...


message pour pascal
fallait pas nous bannir tu vois il est beau le resultat ..... (avec l air)

on fait rien que des betises , des betises , quant t es pas la .....[/quote]

tu crois qu'il est pas là?
meme quand il est là on les fait les betises
val02
val02

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Lun 19 Avr - 23:00

Qu'est ce qu'on rigole en tout cas Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Mar 20 Avr - 0:14

Solid.Hak a écrit:
Pascal a écrit:Je vais même vous avouer autre chose, sur mon profil "Médium Conseil Marketing Développement" ce forum depuis le début est un endroit bâti sur l'amour de son prochain, chaque sections, et le fruit d'une longue recherche au tarot, pour qu'il colle au mieux aux demandes des utilisateurs... eh oui! nous ne sommes pas les premier pour rien...

Lien : http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/deception-t18729-60.htm


Il est trop consternant ce mec. Une section mécanique, acessoire et version, vente.... Tas eu besoin de te la jouer madame soleil pour ça !!!

Bordel de merde va falloir arrêter de débiter des salades à un moment donné... "Amour de son prochain, tarot..." et puis mon cul sur la commode tant qu'on y ait...


Ptain la perle lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Mar 20 Avr - 0:23

C'est juste ENOOOOOOOOOOORME Razz Razz Razz Razz Razz Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  JP01 Mar 20 Avr - 11:58

Pascal a écrit:Je vais même vous avouer autre chose, sur mon profil "Médium Conseil Marketing Développement" ce forum depuis le début est un endroit bâti sur l'amour de son prochain, chaque sections, et le fruit d'une longue recherche au tarot, pour qu'il colle au mieux aux demandes des utilisateurs... eh oui! nous ne sommes pas les premier pour rien...

Lien : http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/deception-t18729-60.htm


L'amour de son prochain Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

les messages de pascal !!! topic 36_12_6les messages de pascal !!! topic 36_12_6les messages de pascal !!! topic 36_12_6

JP01

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Mar 20 Avr - 12:25

Je suis de ton avis, cependant pour ceux qui restent à force de se faire insulter et calomnier par des pauvres gens en mal de popularité, on finit par se faire pas mal d'ennemis. La plupart du temps d'autres que l'on ne connait d'ailleurs même pas, qui n'ont eux non plus rien à nous reprocher, mais qui dans certains cas ( http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/le-forum-a-failli-tre-orphelin-t19226-45.htm , voir l'intervention de Stratkurt) nous témoignent une haine... jusqu'à se réjouir d'un accident qui aurait pu couter notre vie. Comme tu peux le comprendre, cela est parfois lourd à porter, tu mets en ligne un site d'entraide, tu y passe tes heures, et au bout du compte des gens incapables d'en faire autant, te calomnient, tentent par leurs position de modos (par le passé) d'être proches de membres pour ensuite te planter un couteau dans le dos. Il est évident que ce genre de personne est incapable de te faire face ensuite, car se savent en faute, mais toi tu en ressort sali, sans avoir rien fait à personne, le côté malsain de certains, conjugué avec leur jalousie fait le reste.
Comme vous pouvez le constater, pour le moment nous n'avons pas fait d'effort pour le club... pas plus pour les 25 ans de la r25 (pourtant idée émanant d'ici) car en fait nous sommes fatigué de ce genre de personnes...
Pour ma part, j'ai carrément dégagé ma présentation (trop de voitures, trop jalousé, regarde le dernier Bubulle38 qui se réjoui de la perte de ma R25 205 ch) la frontière est mince, on est toujours proche des bas instincts de beaucoup... pour vivre heureux, vivons caché...
Je sais que Bertrand le regrette mais c'est mon choix, je suis là, mais pour y être, je ne partage plus qu'avec très peu. La dernière attaque Chris 29300 (je lui prête ma R25 182ch, me reproche ensuite le fait qu'il est prit une épave, alors que je lui vendais la mienne dans le même ordre de prix que la sienne) résulta cette personne nous a traité de tout, un samedi soir pendant notre absence avec un nom d'emprunt (lâche) cette personne nous reprochait de nous balader (Bertrand et moi) dans de belles voitures les lunettes de soleil vissées sur le nez... alors que lui était sur le bord de la route à arranger la chaussée en plein soleil... que répondre à ceci? Devrions nous être en 4L ou Dyane et bosser au fond d'une usine pour plaire à ce genre personne? nous sommes nous même un point c'est tout, n'en déplaise à certains, nous sommes intouchables (jamais rien fait de mal) et indéracinables, si un jour le site ferme cela sera notre choix, nous n'avons pas besoin de membres qui essaient de nous faire "tomber" pour récupérer des places qu'ils seraient pour la plupart incapables de tenir
Voyez la réussite on ne plus mitigé de ceux qui nous ont trahi...
Voilà c'est une personne écœurée par 4 ans d'administration d'un site qui a parlé, c'est clair, sur le net peu de gens montrent le meilleur d'eux même.
J'ai pris la peine d'écrire tout ceci pour répondre à ceux qui nous reprochent les histoires qui ponctuent un peu trop souvent ce site.
Amicalement
Pascal j avais pas lu ça donc les gens sont jaloux d eux avec leur belles autos de luxe il faudra leur expliquer qu ils roulent dans de vieilles bagnoles à deux balles bon il est vrai que quand tu demandes aux gens la voiture de leurs reves ils te répondent tous une r25 moi meme je carresse l'espoir d'en avoit une un jour toi aussi jp tu oses pas me le dire mais je sais bien

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  val02 Mar 20 Avr - 12:51

affraid affraid affraid
un forum fondé sur le tirage d'un jeu de tarot affraid
et dirigé par des tarés

je savais que cela ne tournait pas rond chez eux
mais là ,ça dépasse l'entendement
val02
val02

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Mar 20 Avr - 12:54

tu rejoins ce que j ai dis quand tu dis autant avoir une seul belle que 5 oignons vu les autos qui se trimballent la plus belle c'est la cx en fait

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  renato Mar 20 Avr - 13:02

val02 a écrit:affraid affraid affraid
un forum fondé sur le tirage d'un jeu de tarot affraid
et dirigé par des tarés

je savais que cela ne tournait pas rond chez eux
mais là ,ça dépasse l'entendement

c est ce qu on appelle un forum a la carte lol!
renato
renato

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Mar 20 Avr - 13:05

allez on fait une partie de cartes pour savoir qui on insulte et banni ce soir

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  chacal Mar 20 Avr - 14:01

les messages de pascal !!! topic Sans_t12

chacal

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Mar 20 Avr - 19:48

[quote="JP01"]
Pascal a écrit:Je vais même vous avouer autre chose, sur mon profil "Médium Conseil Marketing Développement" ce forum depuis le début est un endroit bâti sur l'amour de son prochain, chaque sections, et le fruit d'une longue recherche au tarot, pour qu'il colle au mieux aux demandes des utilisateurs... eh oui! nous ne sommes pas les premier pour rien...

Lien : http://r25safrane.forumactif.com/divers-f8/deception-t18729-60.htm


L'amour de son prochain Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

"Un forum basé sur l'amour de son prochain".....
Je n'ai même pas les mots pour faire un commentaire la dessus.... lol!
ils ne sont pas les premiers pour rien?
Mais on sait pourquoi ils ne le resterons pas Smile Smile Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Alain 56 Mar 20 Avr - 22:00

alors la il est dans une débiliter profonde se pauvre gars... drunken
pauvre de lui même...je le plaint d'être a ce point atteint !!! et dire qu'il faut de tout pour faire un monde.... lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Mar 20 Avr - 22:31

val02 a écrit:un forum fondé sur le tirage d'un jeu de tarot affraid
et dirigé par des tarés
Ca ça ferait un super slogan Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Jeu 22 Avr - 20:46

un bon resumé :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum