Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Mer 5 Jan - 23:59

Bah pour essayer élargir le point de vue de Tonnerre ; y'a toujours + de Porsche dans une 924 2L que d'Alpine dans une GTA ... et puis la première 911 (la vraie !) c'est jamais qu'une Cox 6 cylindres ( la tenue de route en moins) .
Me casse , j'vais encore me faire insulter lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  CIBERICK Jeu 6 Jan - 0:12

Ah oui c'est bien vrai, la GTA avec les comodos de Renault 5 ca tue! Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Jeu 6 Jan - 1:02

Bon..que dire....
Vrai ou fausse porsche,ce n'est pas le problème,le principal est la passion qui nous anime,et que l'on est fier de la voiture que l'on à eu du mal à avoir,qu'elle qu'elle soit,porsche...audi..ferrari..ou 2Cv ou 4L....
Pour certain,rien n'est plus beau qu'une 2CV charleston,et qui te diront qu'une ferrari ne les interesse pas...
On est tous différents..on a tous des gouts différents..
Bon nombres de personne me prennent pour un barge quand je leur parle de safrane comme une très bonne voiture,que j'ai 2 biturbo qui attende leur tour pour être refaite,alors que ce ne sont que des "renault"..
Alors oui j'ai eu beaucoup de voiture,dont une corvette,oui je voudrais de nouveau une corvette,oui je voudrais une camarro SS...
Mais qu'elle qu'elle soit,le plus important est d'être fier des voitures que l'on possède et que l'on entretien avec passion,et peu importe que ce soit une vrai ou fausse....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Jeu 6 Jan - 9:14

bahhhh finalement je vais tout revendre et m'acheter une bonne vielle R21 GTD lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Jeu 6 Jan - 12:11

Corvetterouge a écrit:Bon..que dire....
Vrai ou fausse porsche,ce n'est pas le problème,le principal est la passion qui nous anime,et que l'on est fier de la voiture que l'on à eu du mal à avoir,qu'elle qu'elle soit,porsche...audi..ferrari..ou 2Cv ou 4L....
Pour certain,rien n'est plus beau qu'une 2CV charleston,et qui te diront qu'une ferrari ne les interesse pas...
On est tous différents..on a tous des gouts différents..
Bon nombres de personne me prennent pour un barge quand je leur parle de safrane comme une très bonne voiture,que j'ai 2 biturbo qui attende leur tour pour être refaite,alors que ce ne sont que des "renault"..
Alors oui j'ai eu beaucoup de voiture,dont une corvette,oui je voudrais de nouveau une corvette,oui je voudrais une camarro SS...
Mais qu'elle qu'elle soit,le plus important est d'être fier des voitures que l'on possède et que l'on entretien avec passion,et peu importe que ce soit une vrai ou fausse....

ca c est bien dis Smile afro

yoyo > la 21 serait plus fiable que tes voitures mdr lol! lol! lol!

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 6 Jan - 15:37

Corvetterouge a écrit:Bon..que dire....
Vrai ou fausse porsche,ce n'est pas le problème,le principal est la passion qui nous anime,et que l'on est fier de la voiture que l'on à eu du mal à avoir,qu'elle qu'elle soit,porsche...audi..ferrari..ou 2Cv ou 4L....
Pour certain,rien n'est plus beau qu'une 2CV charleston,et qui te diront qu'une ferrari ne les interesse pas...
On est tous différents..on a tous des gouts différents..
Bon nombres de personne me prennent pour un barge quand je leur parle de safrane comme une très bonne voiture,que j'ai 2 biturbo qui attende leur tour pour être refaite,alors que ce ne sont que des "renault"..
Alors oui j'ai eu beaucoup de voiture,dont une corvette,oui je voudrais de nouveau une corvette,oui je voudrais une camarro SS...
Mais qu'elle qu'elle soit,le plus important est d'être fier des voitures que l'on possède et que l'on entretien avec passion,et peu importe que ce soit une vrai ou fausse....
salut nico tres bien dit!
yoyo tu as un truc contre les r21 td ou juste parceque j'en ai une?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Jeu 6 Jan - 15:47

c est une tres bonne tuture la 21 , increvable !

thery arrete de croire que ta le monde sur le dos c est agacant

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 6 Jan - 20:31

ben je pose la question car il sait que j'en ai une et ces allusion a cette voiture je vis pas le rapport.
d'ailleurs cette r21 enterrera surement la saf, dejas 20 ans et 70% de probléme de moins,moteur increvable,ligne d'echappement d'origine..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Jeu 6 Jan - 20:36

la R21 ouai c comme la clio increvable. pas de panne . bah quand il n'y a rien, rien ne tombe en panne forcemment. mais ca reste une R21.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 6 Jan - 20:53

c'est vrai que y a rien ,mais sa reste appreciable car mieux vaut une voiture de 20 an qui roule qu'une rescente souvent au garage.
regardez vos safrane 2.1dt , 2.2si (inj.capricieuse parfois)v6(sauf bva) mais pas de gros probléme moteur.
alors qd je regarde les laguna,espace et scenic sa me donne pas envis,car au moindre soucis sa coute un bras si on sait pas faire soit même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Jeu 6 Jan - 21:14

fkp 94 a écrit:la R21 ouai c comme la clio increvable. pas de panne . bah quand il n'y a rien, rien ne tombe en panne forcemment. mais ca reste une R21.

c est comme les c15 ! ta rien mais ca marche tjrs Wink


seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Jeu 6 Jan - 22:56

tonnerre41 a écrit:ben je pose la question car il sait que j'en ai une et ces allusion a cette voiture je vis pas le rapport.
d'ailleurs cette r21 enterrera surement la saf, dejas 20 ans et 70% de probléme de moins,moteur increvable,ligne d'echappement d'origine..........

Moi je fais des allusions ....mais jsuis pas lseul....


tonnerre41 a écrit:pff une cx oui turbo ok ,une bac bvm,(tu as réussi a revendre les piéces de celle a 150E que tu a acheté? sa doit etre lucratf non?)
une porsche? mdr une 924 c'est pas une vrai porsche c'est une volkswagen deguisée en porsche .


je sent juste un poil de jalousie dans tes propos .....juste un poil de cul.... lol! lol!


Pourtant Moi jsuis pas jaloux de ta R21 geek geek
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 6 Jan - 23:36

jaloux, d'une cx? non pas un model qui me plait. ta v6 sa pourrait a la rigueur mais non plus,ta 924s pfff je te le repete pas mon truc(bien que le coup du moteur de la 944 je savais pas car ce model ne m'interrésse pas).une 944 turbo ou 928s là je pourrai l'etre
une biturbo(tien tien albino ) là oui!
la r21 n'est plus a moi(enfin plus a mon nom) je m'aperçois avec le temps que tu a les cheville enflé(sans entorse) fais gaffe apres tu va avoir le melon. clown
môssieur a commencer petit, mais bon tant mieux pour toi si tu peus!
j'aimerai moi aussi pouvoir me faire ce genre de cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Jeu 6 Jan - 23:53

plaisanterie mise à part , je te repond simplement que dans la vie pour faire les choses qui te plaisent , il faut tout simplement s'en donner les moyens ...et pas forcement financier....

La porsche c'est la voiture de ma femme (sans rire ) et la CX la mienne ....et j'ai pas l'impression de ""flamber"" puisque c'est ce que tu sous entends.

je prends d'ailleur autant de plaisir en CX qu'en R6 TL skai de 1973 lol! lol!

elles sont différentes mais tellement attachante .

si je voulais flamber , je me paye un credit de 10 00 et j'achete une megane 2 RS et si j'ai les yeux plus gros que le ventre , je prend 30 000 et je roule en M3.....

et je met des patates dans l'assiette de mes gamins rendeer rendeer
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 7 Jan - 0:54

Ou tu fais comme moi,tu désosse une safrane par semaine à croire les 2 loustics,et comme ça tu achete une M3 par mois...lol...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Ven 7 Jan - 2:05

Corvetterouge a écrit:Ou tu fais comme moi,tu désosse une safrane par semaine à croire les 2 loustics,et comme ça tu achete une M3 par mois...lol...
Ah ouais bon plan lol! lol!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Ven 7 Jan - 8:39

Corvetterouge a écrit:Ou tu fais comme moi,tu désosse une safrane par semaine à croire les 2 loustics,et comme ça tu achete une M3 par mois...lol...

c'est ce que je fais aussi lol! lol!

et en plus je les paye 100€ lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 7 Jan - 11:14

Corvetterouge a écrit:Ou tu fais comme moi,tu désosse une safrane par semaine à croire les 2 loustics,et comme ça tu achete une M3 par mois...lol...

a ptain toi aussi tu fais ca !

pas 100 , 150 !!! et un pare choc arriere (c est ca la rancon de la gloire Wink )

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Ven 7 Jan - 12:19

lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Pimprenelle - 91 Ven 7 Jan - 13:14

Laughing Laughing Laughing


Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Ven 7 Jan - 14:42

seb99 a écrit:
Corvetterouge a écrit:Ou tu fais comme moi,tu désosse une safrane par semaine à croire les 2 loustics,et comme ça tu achete une M3 par mois...lol...

a ptain toi aussi tu fais ca !

pas 100 , 150 !!! et un pare choc arriere (c est ca la rancon de la gloire Wink )

Mad Mad

non non seb ...relis le post en question ...la grise a eté payée 100€ ...+ le pare choc ... Rolling Eyes Rolling Eyes

et ce dernier a eté payé 250 € avec tout ce qu'il y avait autour ....J santa santa

Ca vient du coincoin et j'ai rien à cacher ....donc j'assumume complètement le fait d'avoir bien amorti ces deux épaves ....et puis ca ne fait que 2 en 5 ans

ca m'a permis d'aller réveillonner dans lchnord avec les copains du forum... Very Happy Very Happy
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Ven 7 Jan - 16:15

Bon ben on va tous finir en prison...lol...mechants désosseurs qu'on est...
C'est vrai qu'eux ne le font jamais.... geek
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 7 Jan - 16:27

ah non jamais !

il revende tout pourri !

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 7 Jan - 20:01

ok! yoyo!
bon ben entre nous pour le premier demontage d'une safrane,ben j'avoue que c'est la premiére et la derniére,les pieces ce vendent ok, mais vu le nombre de rigolo qui achete ferme et qui ce retracte qd tu a demonter Evil or Very Mad sa me gave. ensuite ceux qui disparaisse tout simplement Evil or Very Mad .
et je me demande combien de temps j'aurai mis a ecouler le stock complet.donc recuperation des pieces qui m'interrésse de celle que je peus stocker(pas ds le jardin) et direct ferraille.
honnêtement cet emmerdement vaut-il les qq roros recolté au passage, c'est pas avec sa que je m'acheterai ma biturbo meme a la cadence d'une par semaine mon jardin aura vite fait de resembler a une casse. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Ven 7 Jan - 20:08

tu peux venir voir mon jardin il ne ressemble pas à une casse ....

et pour les rigolos qui réservent sans payer , a part les copains(pour eux c'est Kdo) , les pièces sont réservées lorsque j'ai le chèque ou cash dans les mains ....

et franchement que ce soit inter cuir ou BVA AD8 tout est parti rapidement mais j'ai du avoir un peu de chance .

La caisse me sert de stokage à présent pour les pièces de la seconde bacc.

c'est pas la mere à boire non plus ....faut juste bien presenter les choses à sa moitié lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 15 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum