Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 28 Juin - 19:42

scratch lol! study jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor pig pig pig bounce bounce bounce bounce Basketball



j attends plus rien de toi !!!! et les plaques je pourrais rien en faire !!!! donc gardes les car je refuserais le colis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 28 Juin - 19:57

comme ton pognon sera avec tu sera bien obligé de l'accepté!
rassure toi elles seront coupée je voudrai pas que tu me fasse encore une mauvaise surprise! Rolling Eyes
si tu n'accepte pas le colis sa te permettra de me traiter de voleur une fois de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Lun 28 Juin - 20:30

loic49 a écrit: scratch lol! study jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor pig pig pig bounce bounce bounce bounce Basketball




Loic tu as oublié celui ci ...

albino

Il convient plutôt bien à la situation je trouve lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Lun 28 Juin - 20:31

tonnerre41 a écrit:pierrot samedi apres midi pas un chat!

Oué ...vient aussi le soir apres 23h30 comme ca tu pourras aussi dire qu'il y a pas un chat Basketball Basketball

albino albino


lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Lun 28 Juin - 20:39

yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Lun 28 Juin - 21:10

encore une preuve de ta mauvaise volonté et information!
twingo safrane sa fait un moment que je cherche pour lui
et tank je lui ai trouvé un acheteur pour autre chose,
tu calomni sans savoir, preuve une fois de plus que tu n'es qu'un imbecile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 15 Juil - 9:27

mike je vais avoir besoin d un boitier !!! (pour mon c25)
on passe en mp merci ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Jeu 15 Juil - 16:32

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait de tous les boitiers qui étaient déjà près?.....

Et les deux gentils administrateurs (bah ouai, je voudrais pas être poursuivi pour diffamation) qui le défendent encore.

tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 15 Juil - 16:35

oui j ai lu ca aussi d ailleur personnes ne les as rencontré ??? bizarre heuu tony ? tu les as vu toi je crois ?

ca ecris de beaux recis !!!!

enfin je ne regrette pas de les lires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Jeu 15 Juil - 22:59

tony49 a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait de tous les boitiers qui étaient déjà près?.....
Je cerois qu'il va s'en faire une terrasse Very Happy
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  phr Sam 4 Sep - 11:37

je pense prendre une saf 2.2 td donc j aurai voulu avoirs des nouvelles je pense que la chose doit etre au point a moins que mike ne veulent plus fournir son truc mais il paraitrait que les deux gentils asticots auraient voulus faire du commerce du cd de mise a jour gps que mike donnait gracieusement voila plusieurs personnes qui m'en ont parlés ces deux guignols profiteraient ils de leur forum ??????? c'est assez marrant comme ces deux merdaillons ne sont pas vraiment apréciés par les gens meme de leur forum

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Dim 5 Sep - 23:02

phr a écrit:je pense prendre une saf 2.2 td donc j aurai voulu avoirs des nouvelles je pense que la chose doit etre au point a moins que mike ne veulent plus fournir son truc mais il paraitrait que les deux gentils asticots auraient voulus faire du commerce du cd de mise a jour gps que mike donnait gracieusement voila plusieurs personnes qui m'en ont parlés ces deux guignols profiteraient ils de leur forum ??????? c'est assez marrant comme ces deux merdaillons ne sont pas vraiment apréciés par les gens meme de leur forum

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Corvetterouge Lun 6 Sep - 23:54

non tu crois qu'ils ne sont pas appréciés???
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Smile Razz
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 16 Sep - 16:52

alors ce boitier ? une safrane 2.2ltd avec ce boitier ??? toujours pas ? ????

pourtant il parait que mike refais surface sur certain post mais par mp ???

y a t il des excuses pour les personnes bannis a ce sujet (boitier ) ???

je crois que les membres de r25 devraient arreter de ce voiler la face et d ouvrir les yeux sur de tel agissement supprimer des membres et a cause d un truc faux ...

je crois que c est les administrateurs qui devraient etre bannis !!!!

pauvre forum ...... No No No No No



ps alors thery tu devais faire des excuses a ce sujet ......
et j ai fais une crois dessus aussi (tu me devais de l argent lol! )
on tire un trait ..... me suis fais raison !!!!!



VIVE LE FORUM SAFRANE !!!! et son EQUIPE et ses MEMBRES !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  GIBBS Jeu 16 Sep - 20:34

Peut-être qu'ils sont en cours de test "grand-froid" en Norvège ou sur Mars What a Face
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  calculo Jeu 16 Sep - 20:45

Un petit coucou à Gaston.
Certaines personnes ont constatées que tu penses acheter une safrane essence de ce fait je suis heureux pour toi car tu as enfin compris que jamais personne ne pourra modifier ton boitier diesel.

Je te l'avais écrit que tu faisait des progrets et moi je n'ai pas eu besoin d'une boule de cristal pour le prédire.

calculo

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Jeu 16 Sep - 21:24

merci calculo. je n'achete pas c'est un echange si le propriétaire est d'accord!
le kit de mike n'entre plus en ligne de compte,là c'est une acquisition passion si sa ce fait.
Loic49 j'oublis pas mais la somme(50E+ 40E les premiére plaques "cadeau") plus l'achat de nouvelle plaque sa me fait une belle somme, ensuite j'espére ne plus entendre parler de toi.
les excuses pas pour toi et vus les propos de certains j'en vois pas l'utilité.
tiens as-tu aidé cibé a reparé sa safrane?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 9:44

LOL pathétique !!!!

oui oui .... j attends .... mais depuis deja plus d un an j ai fais une crois dessus !
ne t inquietes pas !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes clown clown clown clown clown clown clown santa santa santa santa santa santa santa santa santa albino albino albino albino albino albino albino albino pig pig pig pig pig pig pig What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 9:57

tonnerre41 a écrit:
tiens as-tu aidé cibé a reparé sa safrane?


et toi t en ai ou dans ta promotion canapé ???

tu confonds beaucoup de choses ou tu les melanges ..... peu importe ..... du grand thery dans sa splendeur !!!!
tu n as plus a faire tes preuves ..... maintenant on te connais !

mais merci a toi de t inquieter pour eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 15:08

arf il est même obliger de faire deux posts(sa fais monter sa participation clown )
un an? presque .
j'aurai du garder tes messages comme ton pote yoyo30,sa m'aurai permis de prouver que tu es un menteur.
qui plus es retourne sa veste des que possible a qui le tour? cat
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 15:42

moi menteur ..... lol j ai toujours etait honnete et franc avec toi tu oublies bien vite les gestes de certains membres envers toi !!!!

gps ..... houla ....... 1 an ca remonte peut etre trop loin pour toi .....

oui 2 post ca fait monter mes messages .... comme les tiens qui montent pour pas grand chose sur r25 ...... mais ca encore je m en moque un peu

mais que tu traites certaines personnes de menteur .... enfin ... t inquietes pas ils te serneront bien un jours et tu referas le meme cinema ..... et tu iras ailleurs ... ha non tu diras c est finis pour moi les forum ... je vends ma saf .... ha oui en parlant de ca tu oublies les recheche faites quant tu recherchais un saf j ai passé pas mal de temps ... tu as la memoires courtes !!!!

tu me fais rire mon pauvre !!!! quant je lis tes messages .... tres technique ... et toi tu vends une safrane car tu as cassé une bougie de prechauffage ......

oublie des detes elles sont effacées depuis longtemps (j avais dejafait une crois dessus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 16:13

tiens je refais encore un message .....

dis donc avant de me traiter de menteur et d en traiter d autre aussi

le premier qui t as vraiment et qui vous a (sur r25) bien pris pour des cons c est le roi mike !!!!!

la c est clair il vous a endormis mais grave ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 17 Sep - 17:44

GIBBS a écrit:Peut-être qu'ils sont en cours de test "grand-froid" en Norvège ou sur Mars What a Face

surment , bientot l'hiver de toute maniere , il faut faire des reglages de sonde de temperature avec des tests dans le grand nord

ptain ca faisait longtemps que j étais pas venu trainé par ici , bon y a tjrs les meme et aucun changement , mais bon comme le dis si bien la chanson

le temps ne fait rien a l'affaire ... quand on est ...

tien gaston, comment ca va chez r25 , ils ont le cul bien propre ?

ptain maintenant que j ai des pieces de r25 a vendre va falloir que je leur propose tout ca Laughing Laughing

bon je vous laisse , il faut que j aille voir pour faire ma distri sur ma tuture et que je regarde si y a pas de bouchon d huile au filltre What a Face What a Face (sans rancune hein :p)
ptain dailleur fodrai que je demande a mike de me faire sortir 200cv du boitier , a ben non que je suis con elle fait deja 220cv lol

ps thery j ai appris y a pas longtemps ta difference et je comprend mieux certain truc maintenant, sauf contrairement aux personnes tres tres tres proches que je connais dans le meme cas que toi , toi ca ta pas aidé a etre meilleur ... c est fort domage

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:32

tiens l'autre andouille s'y mets!sa va faire charcuterie!
je vais t'avouer un truc je pensai pas que tu etait si pourri a sortir des posts pareil.
je savais que t'etais un MR connard, sa tu changera jamais,mais là tu monte de plusieurs barreau ds ta connerie.
quand a vendre des pieces sa tu sais faire,tu l'a toujours fais d'ailleurs,sa permet d'arrondir les fins de mois hein?on peu acheter bcp de chose,c'est le cotes pratique d'etre une "pointure" si j'ose dire(sans donner le sens)d'un forum
quand a loic49,ce ne sont pas les membres qui m'ont offert le gps hors toi et yoyo j'ai toujours des contacts avec une majorité c'est surprenant non? malgres vos coup bas insultes et autre manigances.
tu te prends vraiment pour un grand hein? tu a réussi a rebondir apres l'affaire biturbal!bien sur tu me mets sa sur le dos mais t'oublis qd même un truc l'instigateur c'est qui? qui m'a mis au parfum et m'a demander de ne rien dire pour pieger je cite" les pourris de ce forum andré95 et le clan du sud comme tu disai,sebastoph,yoyo30 et autre. moi? non toi
qui me rabacher tout les soir sur msn de partir de ce forum pour aller sur un autre où tu etais co-admin hein? tu vois t'es un menteur doubler d'un magouilleur c'est vrai j'ai rien vu venir,là c'est vrai j'ai ete con car bcp m'avait prevenus de me mefier,en y refflechissant , tu m'a bien eu, le but c'etait que je me fasse avoir et viré ou que je crache le morceau et coupe les ponts avec ce forum. je reconnais que c'etait bien vus,car tu savais que comme je te soutenais(combien de fois n'ai-je pas pris partis pour toi et d'ailleurs sa m'a valus qq prise de bec avec yoyo et sebastoph entre autre)j'ai foncer ds le panneau.ensuite je serai curieux de savoir ce que tu disai derriére mon dos. faut-il encore des preuves de ta duplicité?
qu'as-tu a repondre je mens? c'est des inventions?
comme tu lis mes posts sur r25 si ce que je dis est technique pour toi je te plainds,car la technique sa doit pas etre gd chose pour toi,je connais mes limites sur certaines chose,je suis pas un môssieur je sais tout comme toi. j'ai des connaissances je m'aide de mes docs,apres la bougie puisqu'on en parle elle a ete reparée , mais tiens pas un des grand mecanicien qui connaissent tout sebastoph ou fkp94 ne m'a suggéré cet reparation perçage et extracteur 70E! a mon avis ils n'avaient rien a foutre que je sois emmerdé,ils préféraient vendre des pieces que passé 3mn a faire un post pour me donner cette astuce,car je suis sur qu'ils savaient.tu vopis je le voyais pas ou je voulai pas voir,mais j'etais indesirable sur ce forum.
continus a t'amuser.


Dernière édition par tonnerre41 le Ven 17 Sep - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Ven 17 Sep - 18:44

ola ! ta oublié le "Mr" devant connard rabbit


seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 9 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum