Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

+7
CIBERICK
fkp 94
S4E-51
safranev624s(cougard27)
tony49
Corvetterouge
GIBBS
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Sam 10 Avr - 21:07

Salut ! Bon j'avais fait une présentation tout à l'heure puis j'ai dû appuyer sur le mauvais bouton ... plus rien cheers.
Bon bref, je vais résumer .
Je n'ai rein contre le forum en question (l'autre donc) ni contre ses membres mais ça fait un bon moment que je suis en désaccord avec ses méthodes d'administration . Je crois que c'est un point qu'on a tous en commun . Bref ,depuis l'été 2008, ça part en c...... et ça a doucement évoluer vers un système à la Nord Coréenne (pour citer Solid-hack) .J'ai vu progressivement tous les "anciens" se barrer ou être bannis (Corvetterouge fut le dernier). Ces gens ont fait le forum et contribué à son essor, sa richesse et aujourd'hui; allez hop, barrez-vous !!!?
Il y avait une ambiance vraiment sympa avant et maintenant j'ai l'impression de faire pisser mon chien à la frontière Mexicaine (tu sais jamais si tu vas en prendre une ).
Donc voilà, je ne compte pas espionner, je n'ai rien contre les membres de l'autre forum, bref je ne suis pas en guerre (c'est bon, j'ai déjà donné) mais je vous rejoint car je suis très inquiet concernant la tournure un petit peu trop "sectaire" à mon goût que prend l'administration du forum .
Voilà, après ça, je ne devrais pas tarder à être bannis, mais bon, on s'en fout .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Sam 10 Avr - 21:23

merci gibbs !!! pourtant tu vais partis des murs la bas ....

merci d affirmer le probleme ici et au moins pour une "fiotte" car maintenant tu es ici lol tu en as dans le .... soit il vont te bannir soit il vont te dire bin oui mais tu sais .... soit ils la ferment mais attention a tes fesses

bertrand ouvre les yeux !!! si tu as toujours mais mail
c est le meme que loic49 , ouioui , nonnon !!!! et un autre aussi mais pas encore detecté et pas la de l etre .... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Sam 10 Avr - 21:29

esperons que d autre auront les couilles de te suivre !!!! au lieu de faire le mouton !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Corvetterouge Sam 10 Avr - 21:31

Slt GIBBS Smile
Pas encore banni....en venant içi,ça ne saurait tardé..lol... Smile
On est tous d'accord,on n'est pas contre les membres,mais contre les gardiens du temple...lol...avec leur manières assez expeditives....heu..pardon....carrément expeditive.....
A ce demander s'il ne tire pas au sort qui va etre le prochain banni parmis les nombreux sur la celette.. Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Sam 10 Avr - 21:47

salut gibb's! toi aussi ici?
ben on va peut-etre devoir ouvrir un post special non bannis de r25-safrane.
ceux de safrane pourront ce foutre de nous!
as-tu parlé de ton point de vue avec un des admin?(bertrand29)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  tony49 Sam 10 Avr - 21:48

Salut Gibbs, bienvenue parmi les bannis.
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Sam 10 Avr - 22:18

tonnerre41 a écrit:as-tu parlé de ton point de vue avec un des admin?(bertrand29)
Non en fait non, pas vraiment . J'ai posé des questions (depuis longtemps) et puis les réponses sont toujours les mêmes : "untel venait ici faire de la retape pour son propre forum, tel autre juste pour vendre des pièces" . Pas très satisfaisant, donc j'ai laissé tombé . Et puis étant insomniaque (vrai) j'ai eût l'occasion de voir disparaitre en direct des post de gens qui se posaient finalement les mêmes questions que moi .Partant de là, à quoi bon re-poser les mêmes questions, il semble logique qu'elles seront censurées. Je ne suis pas très MP non plus, quand un problème survient, je pense qu'il est bon que tout le monde soit au jus ; tous les membres sont aussi importants pour moi et, par conséquent ont le droit au même niveau d' information/participation .Donc, bah voilà .Faire des posts de 40 pages pour se prendre la tête, finalement ça ne sert à rien (je l'ai vu et revu sur plusieurs forum), je préfère tourner les talons tranquillement .


Dernière édition par GIBBS le Dim 11 Avr - 0:59, édité 1 fois
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Sam 10 Avr - 23:29

ben perso ,je pense que même si les reponses sont souvent les même les questions meritent d'etre posées,apres on peut pas te reprocher de pas les avoir posées(quoi que on pourrai te traiter de calimero Rolling Eyes )
et put-etre que plusieurs membre actif (comme toi! grouper pourrait faire bouger les choses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Sam 10 Avr - 23:32

serais tu entrain de reconnaitre qu il y a bien un probleme la bas thery ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 0:19

tonnerre41 a écrit:et put-etre que plusieurs membre actif (comme toi! grouper pourrait faire bouger les choses)
C'est ce que je me disais avant, mais, non, je n'y crois plus . Et puis surtout, je m'en fous un peu maintenant . C'est un forum internet, c'est pas ma vie (heureusement lol! ).
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 0:20

loic49 a écrit:serais tu entrain de reconnaitre qu il y a bien un probleme la bas thery ?
Bah là, faudrait quand-même être aveugle (ou nouveau) pour ne pas s'en rendre compte.
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  safranev624s(cougard27) Dim 11 Avr - 14:21

bienvenue ici gibbs attention tu va etre banni.................... Razz
moi ca a commencé par les mp et maintenant banni pour la raison: bonne chance ailleurs mdr
sachant que je viens de rendre un service a MIKE
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 15:48

Merci . Bah écoutes, si ils veulent me bannir, faut surtout pas qu'ils se gênent, c'est leurs forum, pas le miens Razz . C'est pas pour autant que je vais faire une dépression, me tailler les veines . C'est par pour ça non-plus que je ne pourrais plus filler des coup de mains en méca . Ca ne changera rien du tout à ma vraie vie en fait .
Hier, ils voulaient mon tèl pour qu'on discute .Bah oui mais non . Pourquoi pas mon numéro de sécu, mes empreintes et un échantillon de sperme aussi ?!!! Suspect Moi je ne mélange pas mes "relations" internet et ma vraie vie, tout ça doit rester compartimenté, question de sécurité et de tranquillité aussi .
Alors Bertrand m'a dit en gros que ça ne menait pas loin de dialoguer derrière un clavier . Correct !cheers Mais c'est justement le principe d'internet et d'un forum Razz Razz Razz
Le problème c'est qu'on te demande tes coordonnée tout ça et après on te dis : "oui, tu es bien Mr untel, on sait ou tu habite, on va t'envoyer les impôt, les gendarmes (mdr), porter plainte pour diffamation . La diff c'est quand-même autre-chose que tout ce qui c'est dit sur leur forum jusqu'ici . Un truc est clair déjà, ils n'ont suivi ni l'un ni l'autre de cours de droit .

J'imagine bien quelqu'un se pointer à la Gendarmerie :
"Ouin ! Untel a dit sur internet que j'y connait rien en mécanique M'sieur !"
"AH, et vous êtes mécanicien ? C'est vôtre métier ?"
"Bah non"
"Bah barres toi alors"
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  S4E-51 Dim 11 Avr - 18:15

Laughing Laughing Laughing

S4E-51

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  fkp 94 Dim 11 Avr - 19:46

gibbs bienvenue ici meme si pas encore banni la bas. pour ton info coco78, safraneux et autre pseudo banni pour critique de mike c'est moi. avec le recul ne penses tu pas que d'une part mike est mytho et bertrand/pascal neuneus et aveugles ? (ouh là je vais finir en prison pour diffamation, pas grave je filerai le nom de mon ex lol).

sinon si un bon forum safrane te manque viens chez les "concurrents" quoique à mon sens pas de concurrence avec ton futur ex forum ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 20:06

fkp 94 a écrit:gibbs bienvenue ici meme si pas encore banni la bas. pour ton info coco78, safraneux et autre pseudo banni pour critique de mike c'est moi. avec le recul ne penses tu pas que d'une part mike est mytho et bertrand/pascal neuneus et aveugles ? (ouh là je vais finir en prison pour diffamation, pas grave je filerai le nom de mon ex lol).

sinon si un bon forum safrane te manque viens chez les "concurrents" quoique à mon sens pas de concurrence avec ton futur ex forum ...
Oui ,pour Bertrand et Pascal, je ne me suis jamais fait d'illusion .
Pour Mike, je l'ai défendu car certains propo étaient vraiment insultant,et ça, j'aime po ça . Mais il faudra qu'on reparle de Mike je pense, quand les esprits se seront un peu calmés à propos de cette "affaire". Si ça arrive un jour .
Quant au forum "concurrent" je crois bien que j'en suis bannis à vie malheureusement lol! .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 20:15

Ah bon GIBBS, tu es banni? tu as bien caché ton jeu Laughing , car seulement 3 bannis, et je ne pense pas que tu en fasse partie
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Corvetterouge Dim 11 Avr - 20:27

GIBBS a écrit:
fkp 94 a écrit:gibbs bienvenue ici meme si pas encore banni la bas. pour ton info coco78, safraneux et autre pseudo banni pour critique de mike c'est moi. avec le recul ne penses tu pas que d'une part mike est mytho et bertrand/pascal neuneus et aveugles ? (ouh là je vais finir en prison pour diffamation, pas grave je filerai le nom de mon ex lol).

sinon si un bon forum safrane te manque viens chez les "concurrents" quoique à mon sens pas de concurrence avec ton futur ex forum ...
Oui ,pour Bertrand et Pascal, je ne me suis jamais fait d'illusion .
Pour Mike, je l'ai défendu car certains propo étaient vraiment insultant,et ça, j'aime po ça . Mais il faudra qu'on reparle de Mike je pense, quand les esprits se seront un peu calmés à propos de cette "affaire". Si ça arrive un jour .
Quant au forum "concurrent" je crois bien que j'en suis bannis à vie malheureusement lol! .
Moi personnelemnt,comme je l'ai déja dit,je n'ai rien contre Mike,je n'ai d'ailleurs jamais parlé sur lui pour dénigrer ce qu'il fait,il m'a souvent apporter des solutions à mes problèmes,d'autant que c'est moi qui lui à fourni le 1er boitier à désosser.
En même ,au sujet du boitier,je ne peux pas tout juger,n'ayant pas de 2.2 dT,et donc je n'ai pas tout suivi le post.
Donc moi personnelement,il est une personne compétente,avec de grande qualitées humaines,mais c'est un ressenti purement perso.
Chacun à doit d'avoir une opinion,on ne peux pas être amis avec tous le monde,on a d'ailleurs tous des ennemis,que ce soit içi ou dans la "vrai" vie.
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:06

CIBERICK a écrit:Ah bon GIBBS, tu es banni? tu as bien caché ton jeu Laughing , car seulement 3 bannis, et je ne pense pas que tu en fasse partie
Bah il me semblait bien oui . J'avais essayé de me ré-inscrire il y a quelques semaine et ...pas moyen . J'en est donc conclu que je n'était pas le bienvenu .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:12

J'ai rien contre Mike non plus Corvetterouge c'est un fait. Et concernant le boitier, je ne peux pas dire que ça me passionne . Personnellement ,sur un G8T, je me contenterai de bidouille sur la pompe (comme Safranite entre autre) ,de toucher l'échangeur éventuellement et de lui claquer une PK6 avec des rapports maison ... Mais bon, je n'ai pas de 2,2DT non-plus donc, on s'en fout .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 21:15

Euh je crois qu'il y a malhentendu, car on ne controle pas les inscriptions (on pourrai mais on le fait pas) tu as juste a valider l'email que tu recois lors de ton inscription.

Si tu avais ete banni, ca l'affiche de suite.

tu as quoi comme pseudo sur le forum SAFRANE? ton compte est seulement inactif peut etre car pas encore validé. On a quelques probleme de validité avec les adresse AOL, mais sinon pas de soucis.

Ici il y a assez de membre pour dire qu'on prends pas les membres en otage et qu'on ne les oblige pas a choisir un forum ou un autre, chacun est libre de circuler, par contre on interdit les liens ou les pub pour le forum du mome et de madame IRMA
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Corvetterouge Dim 11 Avr - 21:17

CIBERICK a écrit:Euh je crois qu'il y a malhentendu, car on ne controle pas les inscriptions (on pourrai mais on le fait pas) tu as juste a valider l'email que tu recois lors de ton inscription.

Si tu avais ete banni, ca l'affiche de suite.

tu as quoi comme pseudo sur le forum SAFRANE? ton compte est seulement inactif peut etre car pas encore validé. On a quelques probleme de validité avec les adresse AOL, mais sinon pas de soucis.

Ici il y a assez de membre pour dire qu'on prends pas les membres en otage et qu'on ne les oblige pas a choisir un forum ou un autre, chacun est libre de circuler, par contre on interdit les liens ou les pub pour le forum du mome et de madame IRMA
Razz
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 21:19

effectivement, ton compte est inactif, créé le 13 fevrier, ca date de + de quelques jour Laughing
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Dim 11 Avr - 21:21

Bah mon pseudo c'est le même partout, sur tous les forum . Mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation qui permet d'activer mon compte, donc, je me suis dit "bah, ils font la gueule, pas grave" Razz .
Bon bah j'essayerais à nouveau alors, merci .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  CIBERICK Dim 11 Avr - 21:21

yon compte est actif, et je peux meme te dire que tu as certainement eu un mail de rapel pour ton inscription. Tu es certain de l'email que tu as enregistré?
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum