Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

+7
CIBERICK
fkp 94
S4E-51
safranev624s(cougard27)
tony49
Corvetterouge
GIBBS
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 13:12

tonnerre41 a écrit:
qd au annerie vous ne vous trompez jamais ? non bien sur!

Non on n'en dit jamais car avant d'en dire on tourne 7 fois notre mains sur le clavier avant d'ecrire .What a Face

Bien sur qu'on en dit comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!!et le forum , lieu d'échange , est aussi un lieu de culture pour ceux qui souhaitent.
la plupart d'entres nous n'y connaissaient rien en mecanique lors de leur arivée....me souvient meme d'un sujet en 2005 sur Aceboard sur le montage du regulateur de vitesse par Sebastoph et Ciberick.
ca avait duré plusieurs mois car personne savait comment faire .
et à force de piétiner , ceux qui l'ont fait on montré aux autres les pièges à éviter .
c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

et toi tu montres une fois de plus par tes ptites piques incessantes envers moi ou les autres du forum safrane ton amertumes à être un des rares membres a avoir réussi à se faire dégommer .


Non puis ce qui me trouble vraiment, c'est que des fois c'est brillant et d'autres, c'est juste confondant

+1 Gibbs 100 % d'accord avec ceci;
On pourrait même citer des sujets pour montrer encore à ceux qui doutent que ce ne sont pas des paroles gratuites mais belles et bien fondées . Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 13:55

Ah oui, mais là, faudrait faire un vrai travail de documentaliste pour les retrouver dans la masse de sujets affraid
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Lun 12 Avr - 14:34

les autres membres du forum!!!
ne géneralisont pas! une tres petite categorie!dont tu fais partis c'est exact. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 15:16

tonnerre41 a écrit:les autres membres du forum!!!
ne géneralisont pas! une tres petite categorie!dont tu fais partis c'est exact. Razz


Gaston....
Lorsque je parlais des ""autres"" , je parlais pas des ""autres membres "" mais des ""autres MODOS"" afro lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Lun 12 Avr - 15:20

tonnerre41 a écrit:les autres membres du forum!!!
ne géneralisont pas! une tres petite categorie!dont tu fais partis c'est exact. Razz

arretes tes chevilles vont enfler lol! lol!


au fait Gibbs sympa ton avatar lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Lun 12 Avr - 15:37

Ouais, c'est la seule photo de Delta exploitable que j'ai trouvé Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 0:26

Eh bah RE-banni tiens (ma femme en fait Razz ). C'est dingue la liberté d'expression qu'il y a chez ces gens là . 2 questions sur le post et hop, tu dégages !
Et c'est ces trous d'uc qui prétendent donner des leçons de respect, d'entraide, d'échange ......'vais vomir, je reviens
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 0:27

Je leur ai demandé d'expliquer pourquoi j'avais été banni . Vous vous rendez compte ? Pour qui je me prend moi ?!
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 0:27

GIBBS a écrit:Eh bah RE-banni tiens (ma femme en fait Razz ). C'est dingue la liberté d'expression qu'il y a chez ces gens là . 2 questions sur le post et hop, tu dégages !
Et c'est ces trous d'uc qui prétendent donner des leçons de respect, d'entraide, d'échange ......'vais vomir, je reviens

Il portait sur quoi ce post en question ?
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 0:28

GIBBS a écrit:Je leur ai demandé d'expliquer pourquoi j'avais été banni . Vous vous rendez compte ? Pour qui je me prend moi ?!

Comment tu le leur a demander si tu as été banni ??? Very Happy Suspect
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 0:36

C'est le post sur la "démission" de Mike qui part en sucette . Donc on s'y fait insulter comme d'hab . Et Guru Bertrand dit à son peuple : "moi j'ai jamais banni que des gens qui foutent le bordel ou qui injurient les membres" .Donc là (avec le compte de ma femme) je dis, bah dis nous pourquoi tu m'a banni alors ...Alors il me parce que j'étais venu ici et j'avais critiqué l'administration de son forum .Et patati et patata du respect, tout ça ...Et Sebck1 qui nous traite de déficients mentaux (en gros) ou de cons . Alors je lui dis "bah c'est vrai que vous êtes à fond dans le respect là" . Et vlan ! Re-banni .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 0:45

Il parait qu'il faut rire au moins 10 minutes par jour....moi je crois que ce soir,j'ai ma dose pour au moins une semaine.... lol!
Moi j'ai injurié personne.....ce qui n'a pas été le cas d'eux envers moi....mais banni quand même Smile
Ah oui mais c'est vrai....eux ils ont le droit,c'est leur forum Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 1:09

Pascal a écrit:Je crois que tu essaies de noyer le poisson avec des prétendus postes qui disparaissent.
Je dis et je répète, nous n'effaçons aucun postes, et le feu aux poudres que tu avais allumé ce soir là n'avait pas lieu d'être, ton acharnement à dire des choses malsaines est ridicule...
Nous sommes classés par notre hébergeur en troisième position voir seconde en nombres de messages postés. Quel intérêt aurions nous à les effacer?
Faut il être idiot pour croire cela, tu sais, en tant qu'administrateur que nous pourrions éditer les messages des membres après qu'ils aient posté...

Si nos intentions étaient malsaines, nous n'aurions même pas besoin d'effacer, une correction ferait l'affaire.


"nous n'effaçons aucun postes"

Non mais comment il peut affirmer des trucs comme ça lui là.... C'est essentiellement l'origine de notre clash (ou de mon bannissement, c'est selon..).

Le B29 a même été jusqu'à supprimer son annonce sous le prétexte que sa saf2.5i avait été vendue... je ne parle pas des mes msg concernant sa vente qui on été effacé, et l'autre là il écrit tout ça sans sourciller.

Mais bon en même temps, ça ne m'émeut pas plus que ça, quelquepart je sais déjà comment il est.

PS : je ne parle pas de sa justification foireuse. Bizarre son hébergeur, 'doit y avoir une 20taine de forums dédiés ne serait-ce qu'à la 206 par ex qui doit rencontrer plus de foule que r25-saf. Faut pas déconner là...
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 1:15

Là c'est clair qu'il a pas mal au cul . J'ai vu des pages entières disparaitre la nuit . C'est vraiment minable . Quant à son classement mdr . Y'a des tas de forum qui ont au 2x de messages .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  yoyo30 Mar 13 Avr - 10:32

GIBBS a écrit:Là c'est clair qu'il a pas mal au cul . J'ai vu des pages entières disparaitre la nuit . C'est vraiment minable . Quant à son classement mdr . Y'a des tas de forum qui ont au 2x de messages .


en tous cas lorsque je tape Forum Safrane sur google je tombe la dessus ....lol!
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=forum+safrane&meta=&aq=f&aqi=g9&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=9ca89dd81c7d5665
donc au nombre de page lue ...nos 2000 membres lisent plus que leurs 7300 membres
y aurait pas un problème de contenu par hasard ???
GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Diable-finger-294GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Diable-finger-294
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 11:12

et oui la qualité prime sur la quantité . double trou du cul tage lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Invité Mar 13 Avr - 11:30

c est nos 5000 comptes chez eux qui font ca ....

d ailleur encore bannis (loic49 bannis ouioui bannis nonnon bannis - 2cv-r25 bannis ) encore un autre mais la ils me trouverons pas ..... enfin j espere
car j aime les lire je peux pas me passer de leur forum .... vous etes pareil que moi je crois
les petits nouveaux de la bas et qui viennent nous lire ici et ce permettent de critiquer
(c est normal il faut faire ses traces ... et vous montrer)
mais vous comprendrez dans quelques temps ou parcourez le forum et vous verez ....
la raison du bannissement de loic49 = je l ai trop ouvert sur une arnaque d un poste radio (d un admin)
la bas c est un peu comme une banque on te pompe ce que tu as et des que t as plus rien et que l ouvre un peu trop hop bannis
ici c est un peu notre reponse aux bannissement et au discution que l on pas pu avoir la bas ....car oui quant vous allez etre bannis sur le post on continue a cracher sur vous mais vous ,vous n avez plus acces ni de voir ce qu il ce dit
et on vous ecrase comme une merde

d ou l expression de fosse septique nous sommes toutes les merde que pascal a ecrasé !!! mais eparcyl ....

mike est parti de la bas .... 1 ans de post ... et du temps passé sur un projet un truc de malade et dire , a quelques jours du resultat final je m en vais .....
arretons je serai a ca place j aurais eu qu une hate c etait de finir mon projet afin d ecrasser les "merde" (nous)
mais sur ce coup la non ... mike s en va .... c est quant meme bizarre ....
je crois qu il va y avoir beaucoup de decu .....


Dernière édition par loic49 le Mar 13 Avr - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 11:37

Bah moins 2 avec les miens alors Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça ) - Page 3 Empty Re: GIBBS (ça devrait faire 10 caractères mini avec ça )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum