Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les messages de pascal !!! topic

+16
chrisdu29300
fkp 94
philou-57
Alain 56
chacal
renato
phr
JP01
GIBBS
yoyo30
Corvetterouge
val02
La taupe
pierrot80400
Solid.Hak
machouse
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Mer 29 Déc - 9:13

sinon corvette fais comme eux pour vendre tes autos moins chere pour les remettreen état un coup d'aspiro tu fais les carreaux 2 3 coups de bombe de peinture a droite et a gauche et voila une auto toute refaite avec amour les rares photos de la 25 rouge que j'ai vu de prés font peur par contre la cx dont il parle celle la oui elle mérite de l'attention je l'ai dis c'est la seul qui a de la valeur il faut pas croire que l'on critique tout ce qu'ils ont leurs autos en grande majoritées sont des os c'est une réalitée en toute objectivitée la cx est bien , dans son jus pas bidouillée donc la je dis oui pascal daccord avec toi ta cx merite d'etre vendue a un pationé et elle a de la valeur ta 25 ne vaut rien et la 25 de bertrand n'a de valeur que pour les pieces a moind de la repredre de a à z au niveau peinture et la remettre d'origine et vu le prix d'une peinture calculez sa valeur c'est simple ce que je dis et logique c'est tout

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Jeu 6 Jan - 23:20

Decidement Corvette , ils ne t'aiment vraiment pas du tout la bas

http://r25safrane.forumactif.com/t26810-rch-pompe-a-essence-pour-25-20v


lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 6 Jan - 23:33

? un vrai professionnel du desossage de Safrane, avec lui tu auras toutes les pièces que tu veux, vu qu'il en a fait sa principale activité au noir.

Nous l'avions ici, plus de 2340 mp essentiellement pour faire marcher sa petite affaire.

Il vend 50 euros cette pièce, cela doit provenir de sa dernière auto qu'il a payé 400, revente de caisse nu 400, xénons 200 euros... enfin
Une affaire qui tourne.
Tant que cela dépanne...


phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Jeu 6 Jan - 23:35

l'autre quand il débarque sur le forum toujours pour en pondre une ou insulter quelqun sacré beauf

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Ven 7 Jan - 0:49

Rien à faire de ce qu'ils pensent,pour des personnes qui disent que je suis sois disant jaloux d'eux...lol...
Et comment peuvent t'ils savoir que les 2340 mp sont pour les vente de pièces? ce qui est absolument faux....après chacuns crois ce qu'il veux,et pusi com d'hab,comme je n'ai aps accès chez eux,j'en prend pour mon grade sans pouvoir me défendre,comme à leur habitude,et puis qui bien même me défendrais (à ben non c'est vrai que je n'ai que des ennemis...lol...) ,ils seraient bannis d'office Smile
Et pour informations,pour que ce soit du noir,il fodrait que je bosse pour quelqu'un,là les voitures sont à moi,en mon nom (et pas en ceux de maman.....),et comme d'hab,j'achète une safrane dont j'ai besoin certaines pièces (dans le cas présent l'interieur velour ergo et electrique),et je revend tous ce dont je n'ai pas besoin,histoire de me faire une montagne d'argent,pour remplir mon matelas...
Fodrait etre débile pour acheté une caisse pour quelques pièces,et mettre le reste à la poubelle....lol...
Bon en même temps,ils en sont bien incapable d'en faire autant,vu qu'ils sont même pas capable de changer une ampoule...par contre...pour prendre en photo la personne qui change l'ampoule,là ils sont fort...lol...
Il est evident que je fais déja 50-55h de taf par semaine,et j'ai que ça à faire le reste de mon temps,à désosser des saf,we,dimanche,noel et 1er de l'an inclus lol!
La différence entre eux et moi....c'est que moi je n'ai jamais eu aucusn soucis avec quelques pièce que j'ai pu vendre....contrairement à eux.....mais qui peuvent effacer les posts qui leur porteraient préjudice...lol...
Aller les loosers...continuer à parler sur mon dos...ça me fait doucement rigoler,et annimer les conversations içi Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Ven 7 Jan - 0:52

Ah oui c'est vrai j'oublais..eux ne désossent pas..ils achetent des epaves....un coup d'aspi....un coup de lavage...un lustrage...et hop....la citrouille est devenue carosse.....et voit son prix démultiplier au passage... lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  philou-57 Ven 7 Jan - 1:28

Corvetterouge a écrit:Ah oui c'est vrai j'oublais..eux ne désossent pas..ils achetent des epaves....un coup d'aspi....un coup de lavage...un lustrage...et hop....la citrouille est devenue carosse.....et voit son prix démultiplier au passage... lol!
lol!
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  fkp 94 Ven 7 Jan - 12:14

c'est clair que ca vole bas la bas. c marrant comme quand tu y etais tu etais limite un dieu et maintenant ils te crachent dessus.
les sales cons restent ... des sales cons ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Pimprenelle - 91 Ven 7 Jan - 13:16

"Les cons, çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"... (Audiard... Wink )

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:25

fkp 94 a écrit:c'est clair que ca vole bas la bas. c marrant comme quand tu y etais tu etais limite un dieu et maintenant ils te crachent dessus.
les sales cons restent ... des sales cons ...

n’exagère pas tout de même Rolling Eyes

Je ne les vois pas trop cracher sur corvetterouge ....

2eme. tu réagirais comment toi perso si ....... de longue des personnes viendraient dans ton forum , t’espionner dans le seul but de se rendre intéressants dans un autre forum Question

.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Ven 7 Jan - 14:05

Sowi a écrit:
Je ne les vois pas trop cracher sur corvetterouge ....

Putain y'en a des pages !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  GIBBS Ven 7 Jan - 14:06

Sowi a écrit:
2eme. tu réagirais comment toi perso si ....... de longue des personnes viendraient dans ton forum , t’espionner dans le seul but de se rendre intéressants dans un autre forum Question
Comme ce que tu fais en gros ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Pimprenelle - 91 Ven 7 Jan - 14:20

Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Ven 7 Jan - 16:10

[quote="Sowi"]
fkp 94 a écrit:c'est clair que ca vole bas la bas. c marrant comme quand tu y etais tu etais limite un dieu et maintenant ils te crachent dessus.
les sales cons restent ... des sales cons ...

n’exagère pas tout de même Rolling Eyes

Je ne les vois pas trop cracher sur corvetterouge ....

2eme. tu réagirais comment toi perso si ....... de longue des personnes viendraient dans ton forum , t’espionner dans le seul but de se rendre intéressants dans un autre forum Question


D'une part il me cassent pas mal de sucre sur le dos..mais admettons...mais ce que je ne tolère pas,c'est que je n'ai aucuns droit de réponse,donc les membres ont juste leur version à eux....de la dictature quoi....comme ils ont toujours fait.....comme pour mon ex V6 que j'ai sois disant vendue 7000€ ,alos que c'est 5400€,et qui était en panne le lendemain,en fait c'était le témoin de BVA,et on s'est arrangé,et c'est moi qui ai payé une partie de la vidange,et tout est rentré dans l'ordre.
Au moins ici je peux dire ma version,et ils se gardent bien de venir ici...où ils se feraient démonté....mais où au moins ils pourraient s'exprimer,du moins plutot déblaterrer des anneries....
Mais comme ils le disent si bien,je les idolâtres,et je suis jaloux de leur réussite et de leur forum... geek jocolor lol!
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Ven 7 Jan - 20:10

fkp 94 a écrit:c'est clair que ca vole bas la bas. c marrant comme quand tu y etais tu etais limite un dieu et maintenant ils te crachent dessus.
les sales cons restent ... des sales cons ...

non....

le ""Dieux"" c'etait Mike ....et ils lui crachent autant dessus à present lol! lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  safranev624s(cougard27) Ven 7 Jan - 20:22

Corvetterouge a écrit:Rien à faire de ce qu'ils pensent,pour des personnes qui disent que je suis sois disant jaloux d'eux...lol...
Et comment peuvent t'ils savoir que les 2340 mp sont pour les vente de pièces? ce qui est absolument faux....après chacuns crois ce qu'il veux,et pusi com d'hab,comme je n'ai aps accès chez eux,j'en prend pour mon grade sans pouvoir me défendre,comme à leur habitude,et puis qui bien même me défendrais (à ben non c'est vrai que je n'ai que des ennemis...lol...) ,ils seraient bannis d'office Smile
Et pour informations,pour que ce soit du noir,il fodrait que je bosse pour quelqu'un,là les voitures sont à moi,en mon nom (et pas en ceux de maman.....),et comme d'hab,j'achète une safrane dont j'ai besoin certaines pièces (dans le cas présent l'interieur velour ergo et electrique),et je revend tous ce dont je n'ai pas besoin,histoire de me faire une montagne d'argent,pour remplir mon matelas...
Fodrait etre débile pour acheté une caisse pour quelques pièces,et mettre le reste à la poubelle....lol...
Bon en même temps,ils en sont bien incapable d'en faire autant,vu qu'ils sont même pas capable de changer une ampoule...par contre...pour prendre en photo la personne qui change l'ampoule,là ils sont fort...lol...
Il est evident que je fais déja 50-55h de taf par semaine,et j'ai que ça à faire le reste de mon temps,à désosser des saf,we,dimanche,noel et 1er de l'an inclus lol!
La différence entre eux et moi....c'est que moi je n'ai jamais eu aucusn soucis avec quelques pièce que j'ai pu vendre....contrairement à eux.....mais qui peuvent effacer les posts qui leur porteraient préjudice...lol...
Aller les loosers...continuer à parler sur mon dos...ça me fait doucement rigoler,et annimer les conversations içi Smile


bien dit!!! Wink
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Sam 8 Jan - 1:46

de plus en plus bas ...

http://r25safrane.forumactif.com/t26820-que-faire-des-faux-culs-genre-phr-alias-phil63

Pascal m'invente des pseudos à présent lol! lol!

Malheureusement c'est encore perdu!!!
j'utilise le même depuis un bail maintenant ...
quand à prendre celui de ""croumestant""ou ""dusud"" je ne suis pas bête à ce point ...celui que j'utilise est beaucoup plus subtil Basketball Basketball

par contre va y avoir des deçus sur r25...des membres qui perdent leurs compte comme ca sans explication lol!

sinon paraitrait que j'ai critiqué la CX de "Dieu" sur des forum citroen .....faudra qu'il me sorte les post ou je l'ai fait si je l'ai réellement fait ....c'est qui les menteurs

quel tissu de mensonge ...je disais d'ailleurs sur ce même forum que ca CX justement était un beau modèle ...au delà de toutes rancoeurs , je sais être objectif sur la qualité d'une auto ....visiblement ce n'est pas le cas de pascal .....

Mais la mienne est une ""sous CX "" lol! lol!... allons raconter cela a des VRAI connaisseurs pour voir ce qu'ils en pensent ....

Perso , en être à comparer la longueur de son engin c'est vraiment bas de la part de Pascal toujours à cours d'argument c'est pour cela qu'il nous ressort toujours le meme plat réchauffé lol! lol!

et puis au lieu de nous montrer que des photos mouillées pleines de mousses et phares allumes de tes voitures , montre nous un peu ce que l'amateur que tu es sait y faire , pour la faire vivre , hormis faire le kéké avec je vois pas grand chose ....

allez... bonne bourre à tous les deux lol! lol!


PS:PHR tu es grillé en face geek lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  phr Sam 8 Jan - 7:04

salut je le sais depuis hiers matin quand le téléphone a sonné à 6 heures pour me dire que c'était ma fète et oui la bas tout le monde le savait qui je suis puisque tout le monde est daccord avec moi mais personne le dis par peur de se faire dégager (ça vous rappelle pas certains pays) ils leur a fallu une grosse enquéte alors que la plupart avait deviné depuis lontemps faut dire que j ai tout fait pour les aider comme quoi pas trés malin j'ai pas été voir vu que j'étais en train de m'enerver sur une auto que je viens d'acheter et oui moi je remet en état mes voitures mais pas seulement avec un chiffon je ferai ça a froid le probléme c'est qu ils ont rien a me reprocher au niveau du forum je n'en profite pas il ne me sers a rien j'y restai parceque il y a des gens que j aime bien d'autant que j ai plus de safrane depuis bien lontemps du coup il confirme ce que j ai toujours dis il ne participe pas a ce forum il n'a rien a y faire les rares fois ou il écrit quelque chose c'est pour insulter quelqun bien sur il parle de jalousie encore pour info a 18 ans le jour de mon permis je partais a l école en cx (celle de mon pere) en 1982 ça va faire plaisir a sowi et oui je viens d'une famille on va dire à l'aise et j'ai eu une 25 v6 turbo en 89 70000KM aprés une v6 de 17000KM et la j'ai les voitures que je désire les motos que je désire la maison que je désire pas de soucis financier alors si je regarde le peux que je sais de lui je vois pas cherchez l'erreur s'il était intelligent il laisserait tomber le forum il ne s'en porterait que mieux sans lui vous voyez moi je l'insulte pas c'est l'avantage d'etre élever dans de bonnes familles c'est la la difference entre lui et moi on a pas eu la mème éducation c'est claire

phr

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Corvetterouge Sam 8 Jan - 13:02

Comme d'hab quoi,c'est leur façon d'agir.....ils te cassent....t'insultent...te bannisse....disent ce qu'ils veulent sur toi....et comme tu es bani tu ne peux plus répondre et te défendre....
Ils ont même le culot de dire qu'on à pas le courage de venir s'exprimer..ben evidmemnt vu qu'on est bannis...mais ça personne ne le sait à par nous et ceux qui conaissent leur façon d'agir....
Aller,je vais être gentil,j'ai trouvé un point positif à leur forum (le premier où j'étais inscrit)...sisi c'est vrai,j'ai vraiment trouvé un point positif Smile j'ai rencontrer des gens super sympa (à part les 2 loustics) avec qui j'ai pu garder contact...ailleurs...lol...et que je retrouve içi également..
Après,ils peuvent me traiter de voleur,truand,crapule...et je cite:"tenancier de la fosse septique",je n'ai rien à me repprocher,et si certains en ont après moi,certains que j'aurais pu arnaquer,ou profiter,ma porte est grande ouverte,et contrairement à certains,j'ai ma conscience pour moi et suis parfaitement zen quand à ce que j'ai pu faire ou vendre Smile
D'ailleurs je suis inscrit sur tous les forum safrane,et aucusn soucis avec qui que ce soit,ah si pardon "André95" avec qui j'ai eu quelques déboires,mais en temps qu'acheteur,pas en tant que vendeur ou en désaccord sur un sujet,mais le problème à été résolu.
PS:yoyo si tu peux faire un copier-coller de ce qui s'est dit là bas ça m'arrangerais,je pourais lire ce qui est ecrit vu que je n'y ai pas accès Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Sam 8 Jan - 14:09

yoyo30 a écrit:
fkp 94 a écrit:c'est clair que ca vole bas la bas. c marrant comme quand tu y etais tu etais limite un dieu et maintenant ils te crachent dessus.
les sales cons restent ... des sales cons ...

non....

le ""Dieux"" c'etait Mike ....et ils lui crachent autant dessus à present lol! lol! lol!

La plus part des personnes du forum soutiennent Mike ,

si non donne moi des liens récents

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  fkp 94 Sam 8 Jan - 17:23

ouai donc la plupart des gens du forum sont des anes moutons.

c'est bien de soutenir un mytho menteur. tiens c'est marrant mais c'est comme ca que fonctionne une secte : soutient d'un dieu qui n'est que du vent.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Sam 8 Jan - 20:16

bah que veus-tu tous le monde n'a pas l'intelligence de fkp94, ces competances technique, son experience incomparable.. que dis-je irremplaçable
c'est vrai que t'es incollable? comme le riz? albino
tu m'a toujours pas expliqué ce qu'est une cles de 10 et comment on s'en sert! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  yoyo30 Sam 8 Jan - 20:32

tonnerre41 a écrit:bah que veus-tu tous le monde n'a pas l'intelligence de fkp94, ces competances technique, son experience incomparable.. que dis-je irremplaçable
c'est vrai que t'es incollable? comme le riz? albino
tu m'a toujours pas expliqué ce qu'est une cles de 10 et comment on s'en sert! rendeer

Tonnerre plutot que d'aborder le fond du sujet prefere tourner en rond sur lui meme ....

dis nous plutot ce que tu en penses finalement apres coup de ce fameux kit par exemple ....toi qui dis ce que tu penses tout le temps ben va y on t'ecoute ....meme si ca plait pas à Mike soit franc avec toi meme et avec tes amis ...
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Sam 8 Jan - 21:41

je repete donc ce que j'ai dit sur un autre post.
je n'aurais pas le kit j'en suis pas heureux mais c'est comme sa. apres je m'en fous sa empeche pas ma safrane de rouler.
apres je me dis que peut-etre que si vous n'aviez pas foutus le bordel sur r25 sa aurait peut-etre ete different.sa vous emmerde a ce point? torchez vous. albino
tu aime bien essayé de ridiculiser les autres mais je m'en fous vois-tu, tu pense etre superieur un jour tu retombera sur terre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Invité Sam 8 Jan - 23:13

fkp 94 a écrit:ouai donc la plupart des gens du forum sont des anes moutons.

c'est bien de soutenir un mytho menteur. tiens c'est marrant mais c'est comme ca que fonctionne une secte : soutient d'un dieu qui n'est que du vent.

Basketball tu fais quoi toi ici ? , .... tu soutiens le couple Cyberick/Yoyo , et eux leur but c'est = 1 Seul grand forum Safrane , ..... question secte : sur le forum de r25/saf on ne parle pas bcp ...( moi jamais ), du forum de la folle cyberick .

- bizarre tout de même ... cyberick parle ( écris ) et disparais : ... et immédiatement on vois surgir la secte : Yoyo , fkp , La Pipinelle Smile , .... + les léché culs : GIBBS , max la menace = 53KG tongue , etc .... jocolor

en bref : la secte c'est ou ? pig

perso la secte je la vois ici : les messages de pascal !!! topic - Page 5 Site_logo

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les messages de pascal !!! topic - Page 5 Empty Re: les messages de pascal !!! topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum